AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
 Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Empty
Sujet: Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness   Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Empty- Sam 20 Mai - 11:20




Brynhildr Wilhjelm.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ Elle est née il y a neuf ans, à la fin du mois de Gormánuðr dans le village de Skogen. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Skogen est sa demeure, plus encore maintenant que son père est Jarl. PROFESSION. ≈ Elle est encore trop jeune pour faire quoi que ce soit. STATUT FAMILIAL. ≈ Elle est la dernière née d'une fratrie de trois enfants. Le premier, Thorolfr est le digne héritier de leur père et elle l'aime beaucoup. Le second hélas, Gunnar n'as pas survécu à sa cinquième année de vie. Trop jeune à cette époque, Brynhildr n'en a que peu de souvenir. Leurs parents sont Aldarik et Guida Wilhjelm. Son père est devenu il y a cinq ans le Jarl de Skogen et a vite fait de prendre les choses en main. Elle a un oncle appelé Arnviðr qui s'occupe de la forge familiale et une tante qui a quitté Skogen après son mariage. Sa seconde tante en revanche occupe le rôle de volvä pour le village et conseille le Jarl. SITUATION MATRIMONIALE.≈ Aucune. RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ Elle est la fille du Jarl mais ne possède pas de réel rang dans la hiérarchie Viking. MANIEMENT DES ARMES. ≈ Il lui arrive de jouer avec des armes factices en compagnie d'autres enfants mais on ne peut pas qualifier ça d'une quelconque expérience. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ A peine âgée de neuf ans, Brynhildr est minuscule et arbore une silhouette filiforme. Elle a la peau pâle  et porte de longs cheveux aussi blonds que ceux de sa mère et qui tombent sur ses épaules. Si elle les garde souvent libres, Guida lui fait néanmoins une tresse pour agrémenter le tout.  CARACTÈRE. ≈ Rêveuse – Distraite – Entêtée – Capricieuse – Influençable – Émotive – Sociable – Curieuse – Aimable – Déterminée – Optimiste – Obéissante, si tant est qu'elle n'oublie pas les ordres qu'on lui a donné.


Belsian

ÂGE. ≈ 25 ans. FUSEAU HORAIRE. ≈ France. MULTICOMPTES. ≈ Aucun. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ Google. TON AVIS ? ≈ ENORME. J'ai cherché longtemps un tel forum pendant un moment sans succès. Celui-là a du ouvrir juste après x) Il est magnifique en tout cas, beau travail Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 3912767007  AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum/je ne veux pas que mon personnage meure.  AVATAR. ≈ McKenna Grace. CRÉDITS. ≈ La Boite à Avatar tumblr. AUTRE CHOSE ? ≈ Pas pour l'instant !


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ Brynhildr est encore trop jeune pour réellement avoir une opinion sur un tel sujet. Son père a été nommé Jarl de Skogen par les habitants parce qu'ils estimaient qu'il était le plus à même de remplacer l'ancien. Elle est très fière d'être sa fille et de porter son nom. Elle tente de le voir le plus souvent possible et de se comporter comme il aimerait qu'elle le fasse. C'est plus difficile en ce moment car il est très occupé. Elle entends les gens du village parler de guerre, de gros problèmes entre le Jarl et le Roi Lund. Elle ne connait pas ce dernier et ne comprends pas pourquoi ils ne s'aiment pas mais elle espère que ce sera vite réglé.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Comme chaque viking, elle croit fermement en chacun des nombreux Dieux. Etant donné que son père est le Jarl et qu'il fait office de chef religieux pour la communauté, Brynhildr a grandit bercée dans la tradition locale et assiste aux nombreuses cérémonies. Elle n'a elle même jamais sacrifié quoi que ce soit, se contentant d'observer ses parents faire.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ Elle n'a aucune idée de ce que les Dieux ont pu imaginer pour elle. Pour son frère c'est différent, il est l'héritier de leur père et deviendra Jarl à son tour. Aldarik a fait de sa sœur Sonja sa conseillère et peut être est-ce là le destin de Brynhildr quand Thorolfr sera à la tête de Skogen ? Ou peut être quittera-t-elle le village avec son époux comme Atla ? Elle n'y pense pas vraiment pour l'instant, d'autant que les habitants de Skogen parlent de guerre. Si elle devait venir jusqu'ici, les conséquences pourraient être terrible. Brynhildr craint pour la vie de son père et du reste de sa famille.
BEHIND THE SHIELD.
Anecdote I :
Elle est née à Skogen en Norvège, en tant que dernier enfant d'Aldarik et Guida Wilhjelm. Sa mère était une ancienne guerrière au bouclier qui avait rangé les armes après son mariage afin de fonder une famille. Son père quand à lui était un valeureux guerrier et un proche du Jarl Wilfrid Digh.

Anecdote II :
Quand elle est âgée de trois ans, son frère ainé Gunnar meurt des suites d'une maladie au cours de l'hiver. Elle est trop jeune pour comprendre la tragédie qui frappe sa famille et qui ronge son père, le poussant droit vers son destin.

Anecdote III :
L'année de ses quatre ans et après des hivers très rudes, le Jarl Wilfrid Digh et la quasi totalité de sa famille sont tués lors d'une révolte des habitants de Skogen. Ces derniers, excédés par sa politique jugée trop faible et trop laxiste ont attaqué sa demeure lors d'un banquet. Ils nomment ensuite Aldarik Wilhjelm à sa place.

Anecdote IV :
Elle raffole des récits d'aventures qu'on lui raconte sur ces Héros des temps anciens à qui les Dieux ont souri. A ses yeux, son père est l'un d'eux. Il a livré nombre de combats pour les siens avant d'être nommé Jarl par ces derniers parce qu'il était le meilleur.

Anecdote V :
Depuis sa petite enfance, Brynhildr est terriblement angoissée à chaque fois que le tonnerre gronde au dessus de sa tête. Sa mère a eut beau lui expliquer maintes fois que c'était Thor qui était responsable de ce vacarme, la petite viking n'en fut jamais vraiment rassuré. En dépit de ses efforts, elle ne parvient pas à vaincre sa peur.

Anecdote VI :
S'il y a bien un met auquel ne peut pas résister la blondinette, c'est le miel. Elle aide régulièrement un des villageois qui s'occupe de ruches à récolter le précieux nectar. Par là, entendez qu'elle est à une distance raisonnable et qu'elle regarde l'homme faire, avec pour seule hâte de goûter.

Anecdote VII :
Étant donné que son père est le chef religieux de Skogen et qu'en plus sa tante est la volvä du village, Brynhildr pourrait difficilement échapper aux rites religieux, même si elle le voulait. Ces cérémonies sont les rares moment où elle ne se laisse pas déconcentrer par quoi que ce soit et tâche rester tranquille pour ne pas mettre sa famille dans l'embarras. Ou offenser les Dieux bien entendu.

Anecdote VIII :
La petite fille est dotée d'un caractère très sociable et n'hésite pas à aller vers les autres. Elle peut difficilement imaginer que quelqu'un à Skogen puisse lui vouloir du mal, puisqu'à ses yeux son père est aimé et respecté. Pour ceux qui sont étrangers au village en revanche, elle est plus réservée. Plus méfiante.

Anecdote IX :
Un des principaux problèmes auxquels doit faire face Brynhildr, c'est sa maladresse qui rend tout exercice physique périlleux. Elle ne s'en prive toutefois pas et se retrouve bien souvent face contre terre.

Anecdote X :
Malgré les responsabilité qui pèsent sur les épaules de Thorolfr, Brynhildr s'est toujours sentie proche de son frère aîné. Il s’entraîne beaucoup pour être digne de leur père et la jeune viking fait son possible pour lui permettre de penser à autre chose.

Anecdote XI :
Brynhildr ne sait pas et refuse d'apprendre à nager. Elle a essayé par le passé mais l'un de ses cousins a voulu lui faire une sale blague et l'a poussé du ponton sur la rivière. Complètement paniquée, c'est au son de ses cris stridents que son père l'a sorti de l'eau. Elle a depuis éviter toute nouvelle tentative et se tient à l'écart des étendues d'eau.

Anecdote XII :
La dernière née des Wilhjelm est extrêmement curieuse et manque de rigueur dans ce qu'elle entreprend. Elle se laisse facilement distraire par tout et n'importe quoi et n'hésite pas à oublier ce qu'elle faisait pour suivre sa nouvelle fascination. Cela peut être une personne, un animal ou même un nuage avec une forme peu banale !

Anecdote XIII :
Chaque année pour l'anniversaire de Gunnar, elle rend visite à sa sépulture avec sa famille et dépose un jouet que son oncle a taillé dans le bois pour elle. Elle ne se souvient presque pas de son frère à vrai dire mais honorer sa mémoire est quelque chose de trop important.

Anecdote XIV :
Il est très fréquent de la voir se promener dans le village avec une chèvre au bout d'une corde. Brynhildr considère sa petite Mathilda comme son amie et ne peut s'empêcher de l'emmener partout avec elle. Elle ne supporterait pas qu'il lui arrive quelque chose.

Anecdote XV :
Elle joue parfois avec d'autres enfants du village à se battre en utilisant des armes en bois. Cela dit, ses camarades de jeu sont bien trop effrayés par son père pour réellement se battre avec elle et prendre le risque de lui faire mal. Ils ont opté pour la solution la plus simple, la laisser gagner.
A WARRIOR IS BORN.


nombre de points à répartir : 15 points. (donnés par le staff)

force : ☐☐☐☐☐☐
vitesse : ☑️☑️☑️☐☐☐
agilité : ☑️☑️☐☐☐☐
résistance : ☐☐☐☐☐☐
discrétion : ☑️☑️☑️☑️☑️
stratégie : ☐☐☐☐☐☐
combat corps à corps : ☐☐☐☐☐☐
combat armé : ☑️☐☐☐☐☐
manipulation : ☑️☑️☑️☑️☐☐

 

copyright 2016.


Dernière édition par Brynhildr Wilhjelm le Ven 26 Mai - 13:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Empty
Sujet: Re: Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness   Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Empty- Sam 20 Mai - 11:20

J'ai manqué de temps finalement pour cette partie Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 3622047712


Dernière édition par Brynhildr Wilhjelm le Ven 26 Mai - 9:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Empty
Sujet: Re: Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness   Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Empty- Sam 20 Mai - 11:38

Oh mais qu'est-ce qu'elle est mignonne Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 3912767007
@Aldarik Wilhjelm, TA FILLE EST CHOUPIIIIIIIE Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 401517395 Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 401517395

Bienvenue sur AJOI, heureuse que tu nous aies trouvés ! Elle est mimi tout plein, cette petite, il me tarde de la voir en RP alors que c'est la guerre autour et que tout part en vrille beaucoup trop vite ici :sigyn: Elle est si innocente, va falloir la préserver Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 2370680517 Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 3871950187
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ou un autre membre de l'administration, on se fera un plaisir de t'aiguiller si besoin. D'ailleurs, si tu peux éditer ton premier message, et rajouter dans la description du sujet le nom de ton avatar, ça serait top Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 2828221276

Et en tout cas, à très vite en RP Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 1911466586 Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 3912767007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Empty
Sujet: Re: Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness   Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Empty- Sam 20 Mai - 12:00

Bienvenue par ici Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 1438134739
Je plussoie, elle est tellement choupi omfg ** Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 3912767007 (Du coup plus personne voudra attaquer le foyer d'une gamine aussi mignonne, donc la guerre est annulée, voilà :/)

Bon courage pour ce qu'il te reste à faire ♥️
(Et j'en connais un qui va tomber amoureux d'une des photo de ta fiche :uuh:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Empty
Sujet: Re: Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness   Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Empty- Sam 20 Mai - 12:11

Bienvenue par ici avec cette jolie bouille !!

Quand je réclamais du monde pour Skogen c'était des guerriers, mais comme dit Enola, avec une mignonitude pareille, on annule la guerre pas vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Empty
Sujet: Re: Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness   Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Empty- Sam 20 Mai - 13:01

c'est impossible Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 2370680517 elle est trop mignonne pour être d'aldarik Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 3912767007
en tout cas bienvenue, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Empty
Sujet: Re: Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness   Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Empty- Sam 20 Mai - 13:21

Hallðora Leiknir a écrit:
Oh mais qu'est-ce qu'elle est mignonne Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 3912767007
@Aldarik Wilhjelm, TA FILLE EST CHOUPIIIIIIIE Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 401517395 Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 401517395

Bienvenue sur AJOI, heureuse que tu nous aies trouvés ! Elle est mimi tout plein, cette petite, il me tarde de la voir en RP alors que c'est la guerre autour et que tout part en vrille beaucoup trop vite ici :sigyn: Elle est si innocente, va falloir la préserver Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 2370680517 Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 3871950187
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ou un autre membre de l'administration, on se fera un plaisir de t'aiguiller si besoin. D'ailleurs, si tu peux éditer ton premier message, et rajouter dans la description du sujet le nom de ton avatar, ça serait top Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 2828221276

Et en tout cas, à très vite en RP Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 1911466586 Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 3912767007

Merci ! Je m'occupe d'éditer mon message !
Hâte d'avoir fini la fiche Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 3657671793

Enóla Sivertsen a écrit:
Bienvenue par ici Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 1438134739
Je plussoie, elle est tellement choupi omfg ** Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 3912767007 (Du coup plus personne voudra attaquer le foyer d'une gamine aussi mignonne, donc la guerre est annulée, voilà :/)

Bon courage pour ce qu'il te reste à faire ♥️
(Et j'en connais un qui va tomber amoureux d'une des photo de ta fiche :uuh:)

Merci Enola ! Moi je suis pour que la guerre s'arrête et pour me faire plaisir, nommez mon père roi  Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 3871950187
La photo, NOR-MAL  Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 767771133

Stighr Sorensen a écrit:
Bienvenue par ici avec cette jolie bouille !!

Quand je réclamais du monde pour Skogen c'était des guerriers, mais comme dit Enola, avec une mignonitude pareille, on annule la guerre pas vrai ??

Comme dis au dessus, allons y annulons la guerre Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 3098589591
Merci !

Auróra Targen a écrit:
c'est impossible Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 2370680517 elle est trop mignonne pour être d'aldarik Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 3912767007
en tout cas bienvenue, et bon courage pour ta fiche I love you

Merci !
Loin de moi l'idée de dénigrer Aldarik mais heureusement que je tiens plus de ma mère Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 1729605943
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4254
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Empty
Sujet: Re: Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness   Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Empty- Sam 20 Mai - 14:43

MAIS. Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 2370680517 tant de mignonnerie dans ce monde de brute. Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 18680423
ce petit visage poupin, j'adore, et j'ai tellement hâte d'en savoir plus. Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 192166557 bienvenue sur ajoi en tout cas, et comme dis plus haut, faut pas hésiter en cas de besoin, on est là. Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 4103173173
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Empty
Sujet: Re: Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness   Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Empty- Sam 20 Mai - 14:48

Les Wilhjelm sont trop canons de toute manière Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 209296193
Bienvenue jolie nièce *-* j'ai hâte de voir la petite en jeu Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 2370680517 Je sens qu'elle va faire tourner son papa en bourrique /sbaaf/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Empty
Sujet: Re: Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness   Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Empty- Sam 20 Mai - 16:11

Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 1173744932 Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 1173744932 Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 1173744932
Comment j'suis censé attaquer un village avec une pareille bouille au milieu ?
Encore une fourberie de ce diabolik Aldi. Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 1173744932

Bienvenue p'tiote.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Empty
Sujet: Re: Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness   Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Empty- Sam 20 Mai - 20:23

Bienvenue parmi nous choupette !! ♥️ Bon courage pour ta fiche !!!  Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 3657671793


@Stighr Sorensen on peut gagner la guerre grâce à Brynhildr !! La mignonittude tue  :uuh:

Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 17052008423474097
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Empty
Sujet: Re: Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness   Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Empty- Dim 21 Mai - 21:14

Shocked ELLE EST LAAAAAAA et en plus elle est super hyper trop mignonne  Shocked

@sonja wilhjelm a écrit:
Je sens qu'elle va faire tourner son papa en bourrique

Mais je le suis déjà Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 401517395 Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 401517395

LOVE OF ALDI a écrit:
... et pour me faire plaisir, nommez mon père roi.

Rien que pour cette phrase je vais gagner cette guerre et étriper toute la famille royale. Même les plus cruel des dieux ne feront pas perdre le père d'un ange.  Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 3131409961

Bienvenue ma chérie Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 4090069958 c'est vrai que tu n'as pas le père le plus aimé de la Norvège, mais je suis sûr qu'il peut remuer ciel et terre pour te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Silke Thorsen



Silke Thorsen
GODI - chef de kyn.

behind the shield.
POSTS : 482
SEPTIMS : 4341
ARRIVAL : 10/03/2017
IDENTITY : portgas.
FACECLAIM : katie mcgrath. (@visenya. ♥♥♥)
Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Tumblr_ojyfdvMBTG1sjinpqo1_500
AGE : trente flocons tombés.
STATUT CIVIL : veuve depuis près d'un an, tu devrais te remarier mais n'en ressens pas encore l’intérêt.
LOCALISATION : Isenseg.

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Empty
Sujet: Re: Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness   Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Empty- Dim 21 Mai - 21:47

oh mon dieu, cette bouille d'amour, d'ange, de princesse Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 192166557 Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 3912767007 Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 2129647724 et puis ce prénom est absolument adorable well #"aldarik wilhjelm" t'es plutôt un bon géniteur ma foi Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 1173744932 je vais songer à faire passer l'arme à gauche à ta femme pour venir te chercher :uuh:
mais pas ce soir, ce soir, on patpat les joues de cette demoiselle craquant à souhait :chat1: :sahar:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Empty
Sujet: Re: Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness   Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Empty- Lun 22 Mai - 9:35

Njall Strøm a écrit:
MAIS. Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 2370680517 tant de mignonnerie dans ce monde de brute. Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 18680423
ce petit visage poupin, j'adore, et j'ai tellement hâte d'en savoir plus. Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 192166557 bienvenue sur ajoi en tout cas, et comme dis plus haut, faut pas hésiter en cas de besoin, on est là. Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 4103173173

Pour l'instant, ça vas. Les annexes sont très complètes et répondent à mes questions. Je traine un peu sur les anecdotes puisque j'ai pas l'habitude de faire ça, d'habitude je pars plutôt sur un rp au cours duquel je donne toutes les informations sur le passé du personnage. Mais ça vas le faire  Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 3512245823
Merci en tout cas, je n'hésiterai pas ! Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 18680423

Sonja Wilhjelm a écrit:
Les Wilhjelm sont trop canons de toute manière Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 209296193
Bienvenue jolie nièce *-* j'ai hâte de voir la petite en jeu Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 2370680517 Je sens qu'elle va faire tourner son papa en bourrique /sbaaf/

Merci Sonja  Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 2129647724  Wilhjelm > All Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 2742172309

Markvart Lund a écrit:
Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 1173744932 Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 1173744932 Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 1173744932
Comment j'suis censé attaquer un village avec une pareille bouille au milieu ?
Encore une fourberie de ce diabolik Aldi. Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 1173744932

Bienvenue p'tiote.

Tu peux tout à fait attaquer si tu assumes d'être un monstre Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 607875352  Merci !

Marsilía Sorensen a écrit:
Bienvenue parmi nous choupette !! ♥️ Bon courage pour ta fiche !!!  Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 3657671793


@Stighr Sorensen on peut gagner la guerre grâce à Brynhildr !! La mignonittude tue  :uuh:

Merci et en vilà une super idée ! Il faudra prévoir que Aldarik me porte au dessus lui avant de charger les troupes ennemies Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 680042200

Aldarik Wilhjelm a écrit:


je vais gagner cette guerre et étriper toute la famille royale.

Bienvenue ma chérie Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 4090069958 c'est vrai que tu n'as pas le père le plus aimé de la Norvège, mais je suis sûr qu'il peut remuer ciel et terre pour te faire plaisir.

Mon papa  Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 401517395  Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 401517395
Tu sais tellement faire plaisir aux enfants Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 3414694833  Merci !  Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 3912767007

Silke Thorsen a écrit:
oh mon dieu, cette bouille d'amour, d'ange, de princesse Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 192166557 Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 3912767007 Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 2129647724 et puis ce prénom est absolument adorable well #"aldarik wilhjelm" t'es plutôt un bon géniteur ma foi Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 1173744932 je vais songer à faire passer l'arme à gauche à ta femme pour venir te chercher :uuh:
mais pas ce soir, ce soir, on patpat les joues de cette demoiselle craquant à souhait :chat1: :sahar:

Merci, j'étais pas du tout partie sur Brynhildr au départ mais je suis tombée dessus en farfouillant à nouveau l'un des liens donnés sur le forum et j'ai eu un coup de cœur Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 279147468

Tu peux toujours trahir le Roi et nous rejoindre Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 2828221276
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Empty
Sujet: Re: Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness   Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Empty- Mar 23 Mai - 16:27

MAIS CE PERSONNAGE EST ABSOLUMENT ADORABLE, PAR ODIN !!! Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 2370680517 Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 2370680517

Vraiment original, puis un début de fiche alléchant, comme ont dit les autres on regretterait presque d'aller maraver la tronche du paternel. ('presque', hein :ahah: )

Et puis surtout, mais alors surtout, CETTE DERNIÈRE PHOTO DANS TA FICHE ! Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 192166557 C'est la plus merveilleuse biquette que j'ai pu voir cette année Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 3912767007

Bref, je t'aime déjà bien. Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 1173744932
Bon courage pour la suite de l'écriture et encore bienvenue par ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Empty
Sujet: Re: Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness   Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Empty- Jeu 25 Mai - 4:00

Bienvenue par chez nous jolie poupée ! Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 18680423
Une si jeune et fragile petite chose que voici et ton père à de la chance d'avoir une si mignonne petite fille. Le staff reste à ton entière disposition. Bonne continuation pour ta fiche et encore bienvenue sur Ajoi petit papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Empty
Sujet: Re: Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness   Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Empty- Ven 26 Mai - 9:10

Stýrr Ærnvåg a écrit:
MAIS CE PERSONNAGE EST ABSOLUMENT ADORABLE, PAR ODIN !!! Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 2370680517 Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 2370680517

Vraiment original, puis un début de fiche alléchant, comme ont dit les autres on regretterait presque d'aller maraver la tronche du paternel. ('presque', hein :ahah: )

Et puis surtout, mais alors surtout, CETTE DERNIÈRE PHOTO DANS TA FICHE ! Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 192166557  C'est la plus merveilleuse biquette que j'ai pu voir cette année Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 3912767007

Bref, je t'aime déjà bien. Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 1173744932
Bon courage pour la suite de l'écriture et encore bienvenue par ici (:

Merci Styrr ! Pour la chèvre j'étais parti sur une adulte au début mais j'ai tapé "cute chevre" ( x) ) et j'ai craqué sur elle Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 401517395

Týldr Víðarson a écrit:
Bienvenue par chez nous jolie poupée !   Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 18680423
Une si jeune et fragile petite chose que voici et ton père à de la chance d'avoir une si mignonne petite fille. Le staff reste à ton entière disposition. Bonne continuation pour ta fiche et encore bienvenue sur Ajoi petit papillon.

Merci beaucoup Tyldr !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Empty
Sujet: Re: Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness   Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Empty- Ven 26 Mai - 12:42

C'est quoi cette cuteness overload là ? Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 2370680517 Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 2370680517 Ça va faire fondre le keur solide du papa ça. Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 3338869914 Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 3338869914 Bienvenue parmi nous, c'est super intéressant d'avoir un personnage aussi jeune. Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 401517395 Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 401517395 J'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir dans cet univers. Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 2370680517 Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 2370680517
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4254
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Empty
Sujet: Re: Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness   Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Empty- Ven 26 Mai - 12:56

CC C'EST MOI. Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 1438134739
comme promis me voici donc sur ta fiche. :sigyn: avant de valider, je te donne 15 points à répartir sur tes différentes compétences - n'oublie pas de choisir une compétence spéciale parmi celles proposées dans l'annexe sur le système de jeu. Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 4103173173 une fois que c'est fait, tague moi sur le sujet et je viendrais terminer la validation. Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 2129647724
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Empty
Sujet: Re: Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness   Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Empty- Ven 26 Mai - 13:23

Ástvar Strøm a écrit:
C'est quoi cette cuteness overload là ? Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 2370680517 Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 2370680517 Ça va faire fondre le keur solide du papa ça. Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 3338869914 Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 3338869914 Bienvenue parmi nous, c'est super intéressant d'avoir un personnage aussi jeune. Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 401517395 Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 401517395 J'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir dans cet univers. Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 2370680517 Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 2370680517

Merci Àstvar ! Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 2370680517


@njall strøm pour les points de compétences c'est bon Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 1173744932
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4254
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Empty
Sujet: Re: Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness   Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Empty- Ven 26 Mai - 13:27

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
tout est parfait. Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 3871950187 cette fiche est très attendrissante, j'aime beaucoup tes petites anecdotes, ça rend vraiment le personnage super attachant. Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 18680423 gros plus pour la douzième, ça fait un peu "j'suis concentrée, j'suis concentrée, j'suis concen... ho un papillon !" Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 3654751433 bref. Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 4103173173 fais gaffe à ta petite chèvre quand même, la laisse pas trainer quand styrr est dans les parages.
Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 1438134739 te voilà validée, au plaisir de te lire. Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness 2129647724
Désormais que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE BOTTIN pour réserver ta trombine à vie.≈ LES REGISTRES pour ajouter ton métier et éventuellement les proches morts.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps.≈ LES COMPÉTENCES pour faire créer ta fiche de compétences et la tenir à jour.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.≈ LES NEWS pour te tenir informé.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Empty
Sujet: Re: Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness   Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cows for Blót III : Hope ϟ Borr
» PV Famille Wilhjelm
» Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy
» Aldarik Wilhjelm - Praise not the day until evening has come

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: