AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty
Sujet: Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy   Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty- Mer 22 Fév - 23:14




Sonja Wilhjelm
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ Chut petite fille, les Nornes filent ton destin d'une main certaine. Sous l'oeil d'Odin, tu naquis en l'an 763 alors que le blizzard habituel de Hrutmánuðr faisait rage recouvrant les terres glacées de Skojen. Déjà 32 ans et nul descendance promise mais tu te penses immortelle car les dieux daignent t'honorer de leur présence.
LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Ta place est aux côtés des tiens et tu ne désires pas t'aventurer dans le vaste monde. Non, le vaste monde viendra à toi après tout ! Le village de Skogen est donc ton lieu de naissance et de vie. Toutefois tu habites à l'écart des autres.PROFESSION. ≈ Le sang des sacrifiés coule à flot sur ta robe blanche tandis que tu te penches vers le jarl,ton frère, lui susurrant les paroles des dieux à l'oreille. Tu es la volvä de Skojen.  STATUT FAMILIAL. ≈ Cadette de la famille Wilhjelm, tu n'étais pas attendue par tes parents. En effet ton père, fier guerrier avait insulté la prophétesse peu avant ta venue sur Midgard. Elle avait annoncé à ton père un enfant mâle qui n'existera donc jamais. Toi, Sonja souffrit de ce mensonge pendant toute son enfance. Tu pouvais lire la déception dans les yeux Contrairement à ton brillant frère, Aldarik qui réussissait tout. Pourtant tu ne le jalousa jamais, même pas un instant car l'attention qu'il te portait t'as permis en partie de devenir la femme que tu es aujourd'hui. SITUATION MATRIMONIALE. ≈Célibataire. Nul ne veut épouser une volvä et tu n'hésites pas à en rajouter une couche avec tes manières étranges. Tu repousses ainsi les hommes les plus lubriques qui te penses fragile et dérangé. Le don de parler des dieux à toujours un prix dit-on et étant donné que tu n'es pas aveugle ni difforme, cela ne peut venir que ton esprit. La vérité est que la jeune femme aime les hommes autant que les femmes même si tu refoules ceci au plus profond de ton esprit. En effet tu ne peut te permettre d'attirer l’opprobre sur ta famille. Que Freyja te protèges, batifoler dans les bois c'est pas top. RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈Völva de Skogen, tu occupes une place importante au sein du village d'autant plus que tu appartiens à la famille régnante sur les terres boisées du village.MANIEMENT DES ARMES. ≈ Skjaldmo n'est pas ton titre, tu n'es pas une guerrière bien que tu saches te défendre. Ton père a mis un point d'honneur à t'apprendre toutes les techniques de combat à main nue. De plus, tu ne te sépares jamais de tes deux poignards nommé Skali et Sköld. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈Ta blancheur d'albâtre te fait couramment passer pour maladive. Au moins,  tu n'as  pas besoin de prendre des bains de lait d'ânesse ! CARACTÈRE. ≈Ses yeux charbonneux vous transpercent de part en part sondant votre âme. C'est une femme intuitive et perspicace. Elle est capable de deviner si vous lui mentez ... Puis, elle est très croyante, car les Dieux lui ont donné un but dans la vie en la choisissant comme l'intermédiaire entre eux et les mortels. Elle cultive ainsi le décorum religieux avec force et fait preuve d'abnégation. Toutefois elle peut-être aveuglée par son manque de tolérance. Dans un même temps c'est une femme très ambitieuse qui souhaite que la famille Wilhjelm domine plus que Skogen. Ainsi elle est manipulatrice et n'hésite pas à se servir de ses visions pour appuyer les décisions de son frère, le jarl. Toutefois elle est très protectrice envers ceux qu'elle apprécie et même le jarl devra lui passer dessus s'il veut les blesser. Heureusement ces personnes se comptent sur le doigt d'une main ! De plus c'est une bonne oratrice même si elle est incapable de reconnaître ses tords. C'est une femme têtue qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense.  Ce qui l'amène à être très colérique lorsqu'on conteste son autorité. En effet elle souffre d'un léger complexe d'infériorité suite à son enfance. Elle est exigeante avec elle-même et les autres. En un mot Sonja est sévère. Elle est également méfiante et ne se confie pas facilement aux autres.Elle peut paraître froide mais ceci est du au contrôle qu'elle exerce sur ses émotions. En effet les émotions sont une faiblesse selon Sonja. Toutefois elle a le sens du devoir et n'abandonnera jamais les siens.


Ocelline, Sélène

   ÂGE. ≈17 ansFUSEAU HORAIRE. ≈ Paris MULTICOMPTES. ≈ Démultiplication non enclenchée COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ Les dieux me l'ont montré lors d'une vision  Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy 401517395 (j'ai suivi le projet sur bazzart) TON AVIS ? ≈ Il est aussi canon que Thor. Et je veux me marier avec  Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy 4090069958  AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum/je ne veux pas que mon personnage meure.  AVATAR. ≈ Maude Hirst CRÉDITS. ≈ fassophy. AUTRE CHOSE ? ≈ Tonnerre d'amour on you ♥️


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ Le spectre du passé cache les méfaits des uns et des autres mais la volvä n'oublie pas. Il y a 5 ans, le sang a coulé à flot pour permettre au nouveau jarl d'accéder au pouvoir et les Digh ne l'ont pas écouté. Elle éclata de rire la volvä lorsque leurs corps brûlèrent. Les siens étaient désormais au pouvoir et protégés par les dieux. Rien ne peuvent leur arriver. Sonja soutient donc le jarl Alderick et elle lui conseille de s'émanciper vivement de leur roi. En effet le roi de Norvège ne voit pas plus loin que le bout de son nez, ce qui exaspère grandement la volvä.

   EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈
Sonja a été choisie par Freyja comme toutes les prophétesses , selon la tradition viking. Ainsi elle est dévouée aux dieux, plus qu'un simple viking ne l'est (et leur foi est immense !) Elle pense donc leur faire honneur en portant haut les couleurs et les préceptes des dieux. Enfin, elle réalise de nombreux sacrifices pour consulter les augures et satisfaire les dieux. Heureusement, elle et le clan ne les ont jamais mécontentés au point de devoir faire un sacrifice humain. C'est salissant et mauvais pour le moral.

   QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ Les dieux ont choisi un grand destin pour la prophétesse. En lui conférant cet auguste don, ils l'ont propulsé sur le devant de la scène, elle une créature insignifiante condamnée à s'abandonner dans l'étreinte de Hel et à être oubliée. Aujourd'hui elle compte bien engranger encore plus de pouvoir en étant écoutée de son frère, le jarl qu'elle compte bien propulser comme nouveau roi de Norvège. Sa plus grande crainte est donc d'être privé de la voix des dieux et de retomber dans l'anonymat. Par contre, elle ne craint plus la mort même si le Valhalla lui est fermé pour toujours.
BEHIND THE SHIELD.
ϟ Sonja a été une véritable déception pour son père en possédant un bouton de rose à la place d'une turgescence qui aurait grandi au fil des ans. Elle fut alors habillée, coiffée et éduquée comme un garçon durant la majeure partie de son enfance par son père.

ϟ Cadette, enfant délaissée et mal-aimée, trop jeune pour jouer avec sa fratrie mais trop vieille pour être exemptée des tâches les plus difficiles. Son corps porte encore les stigmates des punitions infligées par son père . Toutefois la promesse faite par son frère Aldarik et la protection accordée par Atla lui a permis de tenir toutes ces années.


ϟ Son don de prophétie s'est révélé à elle en même temps que sa féminité. C'est à dire tardivement vers ses 15 ans. Les draps blancs étaient alors maculés de ses menstrues lorsque Freyja lui apparut. Une odeur de pomme persistait dans la chambre, odeur qu'elle attribue toujours depuis à la déesse. Son autel est d'ailleurs décoré de pommes et des fleurs séchées qu'il a donné à l'automne dernier.


ϟ Le don de prophétie est une affaire de famille, se transmettant de femme en femme. Toutefois il a sauté une génération, sa tendre mère n'étant pas dépositaire de celui-ci. La dernière femme Wilhjelm à avoir le don était donc sa grand-mère maternelle. Une femme exceptionnelle, ancienne volvä de Skogatt. Sonja l'a malheureusement peu connue car elle n'a pas suivi son fils à Skogen.

ϟ Des pensées impures s'emparent de son esprit à la vue d'une cuisse dénudée ou encore d'un mamelon impertinent qui pointe à travers la robe. Les courbes des femmes l'attirent bien plus que la virilité masculine. Elle s'affole la volvä car c'est un crime que d'aimer une autre personne du même sexe. Cela fut décrété par les dieux et les lois des Hommes, elle ne peut donc y échapper. Toutefois elle ignore ce qui lui vaut d'être ainsi punie.

ϟ Son couteau rituel dans la main gauche, la volvä s'entaille le bras en signe de pénitence. Le sang carmin coule alors sur la pierre noire de l'autel.

ϟ C'est pour cette raison qu'elle ne porte que de longues robes à manches longues peu importe la saison. Ses cicatrices ne doivent être vues de personnes.

ϟ Sa plus grande prédiction fut celle qu'elle adressa aux Digh peu avant leur déchéance. Ultime prophétie avant que le lien ne soit rompu. La jeune prophétesse n'était alors point au courant du complot initié. De part sa proximité avec le jarl, elle avait été écartée de cette affaire mais les dieux l'ont directement remise dans le bon chemin.
" Mère Colère qui illumine la nuit
Fera jaillir de vos coeurs les flammes
Qui vous mèneront à l'Autre Rive. "

ϟ Un homme la tenait par les cheveux, une lame froide posée sur sa nuque.Tous ceux qui avaient permis aux Digh de prospérer devaient être occis. L'intervention de son frère à qui elle jura immédiatement fidélité lui permis de ne pas rejoindre Hel de suite.

ϟ La confiance de certains villageois fut difficile à acquérir. Elle était la volvä qui a servi deux jarl en abandonnant l'un sans rechigner. Toutefois les tracas du quotidien eurent raison de certaines appréhensions. Après tout Sonja est une femme accomplie sachant utiliser les plantes pour guérir les maladies, deviner le temps qu'il fera et interpréter les prophéties dans le sens qu'il convient.

ϟ Le départ d'Atla pour un village annexe à Skogen l'a attristé. Une guerrière mariée presque de force est une étrange énigme aux yeux de la prophétesse qui tremble de devoir accomplir un jour aussi son devoir marital. En effet aucune loi n'interdit aux volvä de se marier ou d'enfanter.

ϟ Toutefois Sonja utilise les prophéties pour soutenir certaines décisions du jarl. L'homme considéré comme étant tyrannique ne l'est pas selon elle. En effet Aldarik ne ressemble en rien à leur père.

ϟ Son ambition dévorante la précipite aux côtés d'un frère à qui elle donne son opinion à tout vaux. Elle ne s'en rend pas encore compte mais cette attitude exaspère ce frère bien-aimé. Il la fuit de plus en plus cherchant à l'écarter des affaires politiques.  

ϟ Freyja est une mage de guerre d'après les antiques sagas tout comme Odin est un grand guerrier. Ainsi Sonja ne comprend pas pourquoi le Valhalla ne lui serait pas ouvert. Pour tout vous dire, elle est effrayée par Hel et son royaume sombre et pleins de terreurs.

ϟ Sonja a développé une récente dépendance à la jusquiame noire, une plante dont les graines lui permettent d'entrer dans une profonde transe.



A WARRIOR IS BORN.


   nombre de points à répartir : 18 points. (donnés par le staff)

   force :☑️☑️☐☐☐
   vitesse :☑️☑️☐☐☐☐
   agilité : ☑️☑️☐☐☐☐
   résistance :☑️☐☐☐☐☐
   discrétion : ☑️☑️☐☐☐
   stratégie : ☑️☑️☑️☐☐
   combat corps à corps : ☑️☐☐☐☐☐
   combat armé : ☑️☐☐☐☐☐
   magie :☑️☑️☑️☑️☐☐

   

   
copyright 2016.


Dernière édition par Sonja Wilhjelm le Sam 11 Mar - 23:47, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty
Sujet: Re: Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy   Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty- Mer 22 Fév - 23:14

titre de l'histoire.
une citation pas trop longue ici.



un titre si tu veux.

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes). On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes). On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).
copyright 2016
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty
Sujet: Re: Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy   Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty- Mer 22 Fév - 23:15

maude, je l'aime tellement Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy 192166557
bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty
Sujet: Re: Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy   Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty- Mer 22 Fév - 23:54

oh la la maude hirst, ma femme Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy 192166557
bienvenue avec ces choix merveilleux, merci pour ton inscription Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy 693818055
si tu as la moindre question n'hésite pas Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy 3315334365 Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy 693818055
(t'étais bien sur tales of kahanor non ? Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy 4103173173 )
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4234
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty
Sujet: Re: Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy   Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty- Mer 22 Fév - 23:56

MAUDE. I love you
bienvenue officiellement avec cette superbe famille. Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy 607875352 en revanche je préfère te prévenir, il risque d'y avoir compétition sur le rôle de völva à skogen avec @Ágætr Hrafn Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy 192166557 sinon je te souhaite bon courage pour ta fiche, tu sais où nous trouver en cas de soucis. Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy 1040407493 et n'oublie pas le nom de la célébrité dans la description. Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy 2070119657
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty
Sujet: Re: Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy   Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty- Mer 22 Fév - 23:58

Salut toi What a Face

Maude est tellement perf, je félicite grandement tes goûts Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy 4103173173
Bon courage pour ta fiche, ma boîte mp t'es grande ouverte à toi aussi (surtout une völva) Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy 3353842577
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty
Sujet: Re: Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy   Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty- Jeu 23 Fév - 0:42

Auróra : Elle est trop peu jouée à mon goût Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy 1911466586 merci de ton accueil *-*

Keetja : GOD tu veux bien être ma femme à moi ? Alycia est tellement parfaite en Lexa Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy 820698683
Hé oui j'étais bien sur TOK *-* (Siri) et toi t'étais Halbarad non ?

Njall : Merci ♥️ J'ajoute Maude de suite dans la description et promis tu auras ton combat dans la boue /sbaaf/

Arne : Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy 3512245823 Je n'hésiterai pas à te mpotter ou à te harceler sur la CB si j'ai des questions ^^ Je sens que je vais bien m'amuser avec Sonja.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty
Sujet: Re: Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy   Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty- Jeu 23 Fév - 0:45

ouais marions-nous What a Face
c'est bien ça, je suis contente de te retrouver ici du coup I love you Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy 3512245823
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty
Sujet: Re: Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy   Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty- Jeu 23 Fév - 0:52

Oh oui *-* il faudra qu'on se trouve un lien du tonnerre Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy 607875352
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4234
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty
Sujet: Re: Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy   Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty- Jeu 23 Fév - 0:56

Sonja Wilhjelm a écrit:
promis tu auras ton combat dans la boue /sbaaf/

maintenant que tu as dis ça c'est mort, je vais réclamer, tu es condamnée. Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy 2436701164
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty
Sujet: Re: Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy   Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty- Jeu 23 Fév - 1:02

Bienvenuuuuue belle volvä Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy 3871950187
Bon courage pour la suite de ta fiche avec la belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty
Sujet: Re: Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy   Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty- Jeu 23 Fév - 18:43

le choix d'avatar est parfait Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy 279147468
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty
Sujet: Re: Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy   Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty- Ven 24 Fév - 14:06

hawww, une völva ! et avec ce choix d'avatar ! Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy 2129647724
bienvenue parmi nous et bonne chance pour l'écriture
de ta fiche, chou Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy 3505917008
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty
Sujet: Re: Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy   Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty- Sam 25 Fév - 12:08

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty
Sujet: Re: Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy   Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty- Sam 25 Fév - 17:37

une copine völva Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy 3512245823 en plus Maud Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy 3512245823
 bienvenue Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy 2696599619
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4234
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty
Sujet: Re: Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy   Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty- Mar 28 Fév - 9:48

hola love. Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy 3871950187
je viens te prévenir que le délais pour ta fiche se termine demain, as-tu besoin de temps supplémentaire pour la terminer ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty
Sujet: Re: Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy   Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty- Mer 1 Mar - 17:31

Olola milles pardon je n'ai pas vu tout vos jolis messages ♥️

Zoran : merci beaucoup pour ton accueil *-*
Dreki : Chou, Ton avatar déchire tout aussi Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy 401517395
Signi : merci ♥️
Ásunn : God Eva en völva c'est encore plus mortel ! il nous faudra un lien Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy 3237219779
Njall : raah je ne pensais pas en avoir besoin mais les cours ont repris sur les chapeaux de roue x)
du coup oui s'il te plaît ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4234
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty
Sujet: Re: Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy   Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty- Mer 1 Mar - 17:36

pas de soucis, je te donne un délai jusqu'au lundi 5 mars, ça te convient ? Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy 3871950187
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty
Sujet: Re: Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy   Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty- Mer 1 Mar - 17:39

on pourrait décaler jusqu'au mercredi plutôt ? *-* si ce n'est pas possible, le lundi convient très bien aussi Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy 3131409961
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4234
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty
Sujet: Re: Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy   Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty- Mer 1 Mar - 17:42

oui, si tu penses que lundi c'est tendu, on pousse jusqu'à mercredi 8 sans soucis. What a Face (oui parce qu'en fait je sais pas compter les jours, on sera le 6 lundi, non le 5, bref. Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy 192166557) bon courage pour la fin de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty
Sujet: Re: Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy   Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty- Mer 1 Mar - 20:13

ahaha je n'ai même pas fait attention /sbaaf/ merci beaucoup tu es un amour ♥
j'essayerai de la terminer avant ceci dit car il me tarde de jouer *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4234
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty
Sujet: Re: Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy   Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty- Dim 5 Mar - 14:10

coucou. Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy 3871950187
tu l'as peut-être remarqué (ou pas, jsp), mais il y a de nouveau de la compétition pour le rôle de volvä à skogen, avec @Karáh Sæther. Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy 192166557 du coup, soit vous vous arrangez entre vous, soit on fait comme avec les compétitions d'avatar et de pv, on choisira la meilleure fiche. Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy 607875352 si vous choisissez cette option, tu as donc 48h pour finir ta fiche, car la sienne est terminée. What a Face si tu as le moindre soucis tu sais où nous trouver. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty
Sujet: Re: Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy   Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty- Dim 5 Mar - 14:19

bienvenue tantine, Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy 1040407493 Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy 401517395 Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy 401517395 Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy 401517395
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty
Sujet: Re: Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy   Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty- Lun 6 Mar - 21:13

Quel choix !!!!

Biiienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty
Sujet: Re: Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy   Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty- Mer 8 Mar - 17:49

GADOUUE je vous aime ♥

Gunhild : il nous faudra un lien de suite *-*
Thorgad : olala je ne peux que plussoyer ton choix aussi <3 T'es so badass

PS : J'essaye de conclure ce soir ma fiche *-* (il ne me reste plus que quelques anecdotes)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty
Sujet: Re: Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy   Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» { brother of mercy } A S L A K
» will of the gods (anja)
» (M/LIBRE) ≈ we're no longer gods.
» Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness
» Aldarik Wilhjelm - Praise not the day until evening has come

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: