AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
 PV Famille Wilhjelm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Anemoia
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


PV Famille Wilhjelm Empty
Sujet: PV Famille Wilhjelm   PV Famille Wilhjelm Empty- Lun 27 Mar - 11:21

Bonjour PV Famille Wilhjelm 18680423

Cela fait plusieurs jours que je virevolte un peu partout sur le forum et je me suis enfin décidée à franchir le pas.

J'aime particulièrement les PV et les scénarios et je me suis assez attardée sur les PV des familles et j'aimerai savoir s'il est bien possible d'utiliser en avatar Jodie Comer pour Guida Wilhjelm? Je compte utiliser des images qui la vieillissent pour bien coller à l'âge du personnage (exclusivement celle de la série The White Princess. Si vous voulez un aperçu pour confirmer si ça conviendra ou pas: http://ceresandcoatlicue-avatar.tumblr.com/tagged/jodie-comer -je ferrais en sorte de ne pas trop faire apparaître la couronne si ça dérange).

Etant donc assez intéressée par le PV de Guida Wilhjelm, j'ai lu les fiches des autres membres de la famille pour en savoir le plus possible sur la famille et sur le Jarl Aldarik. J'aimerai avoir un éclaircissement sur un point que j'ai lu et qui m'a filé un gros doute. Il s'agit de l'histoire de Gunhild Haug, la nièce d'Aldarik. Je n'ai pas bien compris exactement ce qui s'est passé dans l'histoire (ou je crains de l'avoir compris PV Famille Wilhjelm 767771133 ) et si ça c'est bien passé avec Aldarik ou une tierce personne, s'il s'agissait d'un rêve/cauchemar ou pas. Pourrais-je avoir quelques éclaircissements à ce sujet s'il-vous-plaît?

La réponse me permettra de me décider définitivement pour ce personnage ou si je dois vous rejoindre avec un autre.

Merci d'avance pour vos réponses PV Famille Wilhjelm 3594432507
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


PV Famille Wilhjelm Empty
Sujet: Re: PV Famille Wilhjelm   PV Famille Wilhjelm Empty- Lun 27 Mar - 11:35

Helloooo future Guida,
Alors je crois qu'il y a eu un oubli de recensement d'avatar parce que @lena myhre a Jodie en avatar depuis son inscription PV Famille Wilhjelm 18680423

Et pour tes questions sur les Haug, je tague Gunhild, qu'elle vienne t'expliquer PV Famille Wilhjelm 680042200 @gunhild haug

Après j'suis pas trop en état de répondre, à part pour te dire qu'on pourra se chercher un petit lien sympa, vu que Verd est originaire de Skogen, et aime pas trop trop le nouveau Jarl Aldi PV Famille Wilhjelm 1438134739

Bon courage pour l'élaboration en tout cas, et à très bientôt PV Famille Wilhjelm 3912767007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Anemoia
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


PV Famille Wilhjelm Empty
Sujet: Re: PV Famille Wilhjelm   PV Famille Wilhjelm Empty- Lun 27 Mar - 11:56

Ah non en effet ce n'était pas dans le bottin, j'avais vérifié pour justement éviter cette situation PV Famille Wilhjelm 150521771 *est dégoûtée*

Merci de me prévenir du coup Verdandi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


PV Famille Wilhjelm Empty
Sujet: Re: PV Famille Wilhjelm   PV Famille Wilhjelm Empty- Lun 27 Mar - 12:11

/patpat Anemoia

Après, si tu veux jouer une blonde, y a toujours Hannah New ( ), qui colle dans les âges PV Famille Wilhjelm 3195897278 Ou Viva Bianca ( ) & Ellen Hollman ( ), qui ont joué dans Spartacus, ou Rebecca Ferguson, dans The White Queen ( )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Anemoia
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


PV Famille Wilhjelm Empty
Sujet: Re: PV Famille Wilhjelm   PV Famille Wilhjelm Empty- Lun 27 Mar - 13:26

Merci c'est gentil, mais non je ne cherche pas particulièrement à jouer une blonde. Hormis Imogen Poots (déjà prise), Sarah Godun (je pense qu'elle est trop douce pour ce PV) et cette nouvelle que j'ai trouvé, je n'en joue que très rarement. D'habitude, j'utilise des avatars de personnalités brunes comme Bridget Regan par exemple PV Famille Wilhjelm 401517395 mais je ne l'ai pas proposé, car je ne suis pas sûre qu'elle correspondrait à Guida Wilhjelm et que le staff accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Anemoia
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


PV Famille Wilhjelm Empty
Sujet: Re: PV Famille Wilhjelm   PV Famille Wilhjelm Empty- Lun 27 Mar - 19:16

Et c'est encore moi PV Famille Wilhjelm 3098589591

Désolée de poster un double poste, mais j'ai une nouvelle question et du coup j'en profite, comme ça vous pourrez me répondre tout en même temps.

J'étais également intéressée par la famille Thorsen (mon premier choix avant de découvrir l'avatar de Jodie Cormer). Plus précisément pour la femme du PV d'Odalrik Thorsen. Il est marqué pris, mais je ne le trouve nul part sur le forum. J'aurais juste aimé savoir s'il y avait déjà eu mention du prénom de sa femme éventuellement ou si celui-ci était totalement libre? PV Famille Wilhjelm 18680423

Merci d'avance PV Famille Wilhjelm 2129647724
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


PV Famille Wilhjelm Empty
Sujet: Re: PV Famille Wilhjelm   PV Famille Wilhjelm Empty- Lun 27 Mar - 20:01

coucou I love you merci de l'intéret que tu portes au forum  PV Famille Wilhjelm 3871950187 c'est moi qui vais jouer odalrik en DC, j'ai abusé de mes pouvoirs d'admin pour le réserver Arrow du coup je pense le créer d'ici 2/3 semaines, juste le temps d'être en vacances et pouvoir rp à fond PV Famille Wilhjelm 3871950187
du coup je n'ai précisé aucun nom dans la fiche que j'ai commencé à écrire donc c'est au choix PV Famille Wilhjelm 279147468

pour ce qui est de l'avatar de madame wilhjelm, on l'imaginait blonde effectivement ! les membres de la famille sont entre le roux et le blond des vrais beaux gosses du nord PV Famille Wilhjelm 2070119657

et pour le reste je laisse les membres de la famille répondre à tes questions PV Famille Wilhjelm 693818055


Dernière édition par Keetja Høgan le Lun 27 Mar - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


PV Famille Wilhjelm Empty
Sujet: Re: PV Famille Wilhjelm   PV Famille Wilhjelm Empty- Lun 27 Mar - 20:42

bonsoir, toi. PV Famille Wilhjelm 4103173173

je viens de voir ton message. Alors, l'évènement décrit dans ma fiche n'est pas clair et ce dans le but de ne pas en dire trop et décrire un renversement dont j'estime que seule la personne qui prendra Aldarik (ou Guida) devra relater le menu détail. Il se place dans une réalité floutée par l'angoisse. Autrement dit, seuls quelques points sont décrits. Le reste est clair ? Le fait qu'Aldarik ait pris la responsabilité "d'élever" sa nièce , peut-être qu'il l'aurait imposé à Guida. PV Famille Wilhjelm 3594432507
Voila voila, message pour dire qu'au final, rien n'est vraiment relaté dans "l'histoire" PV Famille Wilhjelm 3195897278

j'espère avoir répondu ne serait-ce qu'en partie à ta question et levé les doutes PV Famille Wilhjelm 1173744932
quoiqu'il en soit, quel que soit ton choix, je t'accueillerais avec une pluie de smiley PV Famille Wilhjelm 1438134739


EDIT/ c'est la "prise de pouvoir" par Aldarik qui y est décrite, PV Famille Wilhjelm 209296193 pas une attaque contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Anemoia
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


PV Famille Wilhjelm Empty
Sujet: Re: PV Famille Wilhjelm   PV Famille Wilhjelm Empty- Lun 27 Mar - 20:55

Merci pour vos réponses PV Famille Wilhjelm 401517395

Gunhild > Ah d'accord, je comprend. En faite, j'ai tout de suite pensé à quelque chose de précis en lisant l'histoire (et qui n'est pas vraiment tout public) et du coup je craignais un peu qu'il s'agisse de cela. Pour rester dans le flou alors, est-ce que tu avais dans l'idée que la relation nièce/oncle reste justement ainsi ou Guida devrait-elle s'inquiéter pour son mari, sa position, voir même peut-être son rôle de femme?

Keetja >Je comprend mieux la réservation alors. Est-ce que tu as déjà une idée de la relation qu'aurait Odalrik avec sa femme ou pas du tout? Car c'est marqué qu'il est séducteur, mais tout de même jaloux et protecteur, donc est-ce qu'il serait peut-être fidèle ou pas? Je n'ai pas besoin de détails, c'est juste avoir une idée générale pour ainsi pouvoir bien me décider entre ces deux pv PV Famille Wilhjelm 3594432507

Oh et du coup je me suis décidais pour l'avatar. Si d'ici là il n'est pas déjà pris, est-ce que Sarah Gadon vous conviendrez?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


PV Famille Wilhjelm Empty
Sujet: Re: PV Famille Wilhjelm   PV Famille Wilhjelm Empty- Lun 27 Mar - 21:17

I love you
alooors, il s'est marié sur ordre de son frère donc il est parti dans ce mariage avec une mauvaise foi évidente PV Famille Wilhjelm 1173744932 la preuve ils n'ont qu'un gosse, ça fait le mec qui a eu son fils et hop PV Famille Wilhjelm 3654751433 je ne pense pas qu'il la touche beaucoup ni ne s'occupe beaucoup d'elle PV Famille Wilhjelm 3871950187 il est jaloux pour des tas de choses, comme le fait que silke ait eu le pouvoir aprés son frère ou était jaloux de son frère tout court d'ailleurs, et ne tolèrerait pas que sa femme le trompe, la pauvre PV Famille Wilhjelm 3654751433 protecteur bien sûr, ça reste sa femme donc si quelqu'un s'en prend à elle ou leur fils, il l'éclate direct PV Famille Wilhjelm 3654751433
aprés il est trés certainement fidèle, il soigne son image depuis son mariage :stare: aprés en raids quand ils attaquent d'autres villages et qu'il y a des nanas, je ne sais pas :stare: mais je pense qu'il ne la trompera jamais avec une femme d'isenseg ou d'un autre village existant, je ne jouerai pas d'infidélité à priori quoi PV Famille Wilhjelm 693818055
et j'aime beaucoup sarah PV Famille Wilhjelm 2129647724
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Anemoia
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


PV Famille Wilhjelm Empty
Sujet: Re: PV Famille Wilhjelm   PV Famille Wilhjelm Empty- Lun 27 Mar - 21:28

*Commence dangereusement à pencher pour un des pv* :uuh:

J'aime beaucoup ce que tu en dis déjà PV Famille Wilhjelm 401517395 Merci pour ces détails.

Je vais attendre la réponse de Gunhild pour ne pas avoir de remord après, mais c'est sûr je vais vous rejoindre! PV Famille Wilhjelm 3512245823

Est-ce qu'il est possible de me réserver l'avatar pour 4 jours , si je me souviens bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


PV Famille Wilhjelm Empty
Sujet: Re: PV Famille Wilhjelm   PV Famille Wilhjelm Empty- Lun 27 Mar - 21:41

pas de souci, puis si tu décides de la prendre on en discutera mieux ensemble par mp pour voir les petits détails I love you autrement, lady wilhjelm est parfaite aussi donc je serai contente dans les deux cas PV Famille Wilhjelm 693818055
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


PV Famille Wilhjelm Empty
Sujet: Re: PV Famille Wilhjelm   PV Famille Wilhjelm Empty- Lun 27 Mar - 21:45

Citation :

Gunhild > Ah d'accord, je comprend. En faite, j'ai tout de suite pensé à quelque chose de précis en lisant l'histoire (et qui n'est pas vraiment tout public) et du coup je craignais un peu qu'il s'agisse de cela. Pour rester dans le flou alors, est-ce que tu avais dans l'idée que la relation nièce/oncle reste justement ainsi ou Guida devrait-elle s'inquiéter pour son mari, sa position, voir même peut-être son rôle de femme?

J'avais dans l'idée que Guida tolererait un peu cette nièce qui est venue s'ajouter à l'équation et qui depuis semble toujours beaucoup représenter aux yeux d'Aldarik, ça ne serait pas forcément le cas. Guida ne devrait pas s'inquiéter dans le sens où, d'après le pv, son époux est sensible à ses conseils. Le serpent dans l'histoire serait Atla, qui a des vus sur la place qu'occupe son frère.

mais, je suppose que ton choix se porte sur Odalrik (et je ne peux que plussoyer ) PV Famille Wilhjelm 3594432507 PV Famille Wilhjelm 3594432507 PV Famille Wilhjelm 3594432507
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Anemoia
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


PV Famille Wilhjelm Empty
Sujet: Re: PV Famille Wilhjelm   PV Famille Wilhjelm Empty- Lun 27 Mar - 22:14

Merci pour l'avatar Keetja et merci à toi Gunhild pour m'avoir éclaircie. J'aime vraiment bien la complexité de l'histoire et des liens entre les personnages, mais pour un premier personnage dans cet univers je vais opter pour Thorsen, je préfère y aller sagement. Et qui sait, si tout se passe bien je tenterai Guida en DC si elle n'est pas prise d'ici là PV Famille Wilhjelm 1904576502
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


PV Famille Wilhjelm Empty
Sujet: Re: PV Famille Wilhjelm   PV Famille Wilhjelm Empty- Lun 27 Mar - 23:35

super, au plaisir de te voir parmi nous bientôt alors I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Anemoia
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


PV Famille Wilhjelm Empty
Sujet: Re: PV Famille Wilhjelm   PV Famille Wilhjelm Empty- Mar 28 Mar - 12:42

(Re)Bonjour PV Famille Wilhjelm 490328563

J'arrive bientôt, mais avant de m'inscrire j'ai deux autres petites questions *n'aime pas poster des fiches vides* concernant les métiers possibles.

Est-ce qu'un homme peut-être un guérisseur? (sachant que ça viendrait de famille. Je veux dire par-là que les parents ou l'un d'eux aurait été guérisseur également)

Pas sûr que je prenne cette profession, mais au cas où en plan B, est-ce qu'il y a de l'enseignement pour les enfants? Je veux dire apprendre à compter, les runes/écriture, la langue, l'histoire, un début d'éducation en gros ou c'est uniquement par le biais des parents voir de la mère?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


PV Famille Wilhjelm Empty
Sujet: Re: PV Famille Wilhjelm   PV Famille Wilhjelm Empty- Mar 28 Mar - 13:29

c'était plus courant qu'il s'agisse de femmes mais bien sûr, un homme pouvait être guerisseur I love you tu as tout ce sui concerne la médecine dans l'onglet santé et médecine. PV Famille Wilhjelm 401517395

ce sont les parents qui font l'éducation des enfants PV Famille Wilhjelm 3871950187 s'ils ne peuvent pas, ils envoient leurs enfants chez des gens plus "nobles" où ils apprennent trés trés tôt un métier (agriculture, ferronerie, tissage etc) ainsi que les poèmes et chants en l'honneur des dieux et lire les runes en effet PV Famille Wilhjelm 401517395 par contres ils n'écrivent pas (ce sont les islandais qui se chargeront bien plus tard de mettre à l'écrit l'histoire viking) et tout se transmet à l'oral. ils apprennent a raconter des histoires, leur histoire, de façon plus épique que réelle et ce sont de bons orateurs PV Famille Wilhjelm 3512245823 voilà à peu prés à quoi ressemble leur éducation PV Famille Wilhjelm 693818055
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Anemoia
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


PV Famille Wilhjelm Empty
Sujet: Re: PV Famille Wilhjelm   PV Famille Wilhjelm Empty- Mar 28 Mar - 13:53

D'accord! Merci pour tout ces précieux renseignements. Je vais rester sur l'idée de santé et relire à nouveau bien l'annexe PV Famille Wilhjelm 401517395

A bientôt PV Famille Wilhjelm 3274661764
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


PV Famille Wilhjelm Empty
Sujet: Re: PV Famille Wilhjelm   PV Famille Wilhjelm Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Famille Wilhjelm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonja Wilhjelm ϟ Gods have no mercy
» Aldarik Wilhjelm - Praise not the day until evening has come
» Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness
» Famille
» Famille Lund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: INVITÉS.-
Sauter vers: