AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
 "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


"[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Empty
Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Empty- Mar 14 Mar - 23:56

Bienvenue à toi Skogenien "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 2828221276
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


"[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Empty
Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Empty- Jeu 16 Mar - 20:09

Officiellement, bienvenue. Et pis tu sais déjà ce que j'en pense de ce merveilleux choix d'avatar. :uuh: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 401517395
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


"[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Empty
Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Empty- Jeu 16 Mar - 21:15

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


"[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Empty
Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Empty- Ven 17 Mar - 1:45

Je suis un peu à la ramasse. :ptin:
Bienvenue par ici, je ne connaissais pas la gueule choisie, elle est audacieuse. "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 4103173173
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


"[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Empty
Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Empty- Sam 18 Mar - 18:56

déjà, mille excuses pour le retard qu'on a pris "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 3871950187 ensuite, j'aimerais bien que tu corriges le plus de fautes d'orthographe possible "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 693818055 avant de te donner les points de compétence à répartir, il faudrait aussi que tu fasses les anecdotes que tu as oubliées "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 607875352 comme tu as fait l'histoire, tu peux n'en faire que dix au lieu de quinze, mais elles restent obligatoires. "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 18680423 courage, repasse par les fiches terminées quand c'est fait "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 607875352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


"[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Empty
Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Empty- Dim 19 Mar - 10:44

Ah ok, je pensais que les anecdotes étaient en option x)

Je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


"[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Empty
Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Empty- Dim 19 Mar - 10:57

Bienvenue sur le forum "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 2696599619
Amuses-toi bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


"[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Empty
Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Empty- Ven 24 Mar - 18:18

tu t'en sors ? "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 3871950187
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


"[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Empty
Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Empty- Sam 25 Mar - 15:50

Je suis un peu occupé ces temps-ci, j'essaie de voir pour les fautes, mais pour ce qui est des 10 anecdotes, je galère un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


"[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Empty
Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Empty- Sam 25 Mar - 15:52

je te mets un nouveau délai d'une semaine alors, courage "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 209296193
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


"[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Empty
Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Empty- Sam 1 Avr - 21:52

ton délai est terminé, tu as 24h pour boucler ta fiche "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 3871950187
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


"[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Empty
Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Empty- Dim 2 Avr - 14:12

Anecdotes rédigées, j'espère que ça aller.
Par contre pour les fautes je ne répond de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


"[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Empty
Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Empty- Mer 5 Avr - 1:46

J'viens te dire officiellement bienvenue quand même :uuh:
En espérant que tu sois vite validé du coup :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


"[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Empty
Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Empty- Mer 5 Avr - 13:34

Merci bien (ton avatar est magique I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


"[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Empty
Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Empty- Ven 7 Avr - 15:08

Bienvenue officiellement "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 3654751433
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


"[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Empty
Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Empty- Sam 8 Avr - 11:12

désolée pour le retard "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 3871950187
alors, après lecture collective, il y a beaucoup d'éléments qu'on ne peut pas accepter "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 3871950187 le fait qu'il soit constamment en fuite et donc qu'il n'ait pas d'argent mais puisse acheter un bateau, le fait qu'il aille jusqu'en russie alors qu'à ce moment-là ils en sont au stade de la découverte de l'angleterre et des environs, le fait qu'il se batte contre un dragon (ces deux points sont absolument impossibles dans l'évolution actuelle du forum), tue seul deux seigneurs sur son passage qui doivent être pourtant super protégés et entourés, arrive à se libérer de cette manière alors qu'il est devenu esclave ... "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 607875352 ça nous semble beaucoup, tu vois "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 192166557
on n'est pas contre l'originalité, au contraire, mais pour le coup il faudrait faire quelque chose qui entre plus dans les limites actuelles du contexte "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 192166557 je suis désolée, courage pour changer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


"[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Empty
Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Empty- Sam 8 Avr - 11:38

J'etait sceptique pour le dragon x)
Après pour ce qui est du reste est-que l'on peut en parler en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


"[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Empty
Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Empty- Sam 8 Avr - 11:39

bien sûr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4252
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
"[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

"[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


"[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Empty
Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Empty- Mar 18 Avr - 18:55

hey, je venais voir où ça en était avec keetja du coup ? "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 3871950187
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


"[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Empty
Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Empty- Jeu 20 Avr - 22:56

la religion catholique n'est presque pas connue encore, il n'y a pas de raids religieux à ce moment-là de l'évolution du contexte "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 3871950187 mais ça finira par arriver I love you
pour le reste, je te laisse choisir une compétence spéciale et répartir vingt-huit points de compétence "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 401517395
après ça je validerai "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 2129647724
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


"[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Empty
Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Empty- Dim 23 Avr - 19:00

C'est fait ! (je pense avoir bien compté...)
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4252
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
"[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

"[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


"[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Empty
Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Empty- Dim 23 Avr - 19:21

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
hey, c'est moi qui fini ta validation. What a Face tout m'a l'air en ordre, je valide. par contre,
tu as juste oublié de préciser quelle était la compétence spéciale que tu as choisie, pense à me la donner à la suite, que je puisse remplir correctement ton profil. I love you
Désormais que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE BOTTIN pour réserver ta trombine à vie.≈ LES REGISTRES pour ajouter ton métier et éventuellement les proches morts.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps.≈ LES COMPÉTENCES pour faire créer ta fiche de compétences et la tenir à jour.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.≈ LES NEWS pour te tenir informé.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


"[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Empty
Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Empty- Lun 24 Avr - 20:10

merci :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


"[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Empty
Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald - Page 2 Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
"[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» partir pour mieux revenir.
» Looking for Leif ! ( Harald)
» Harald † Sword in the dark
» Back from Valhalla ϟ Harald
» Choose your path (Harald & Marsilía)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: