AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
 partir pour mieux revenir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


partir pour mieux revenir.  Empty
Sujet: partir pour mieux revenir.    partir pour mieux revenir.  Empty- Dim 12 Mar - 20:04

COMPTES ≈ Signi Ødegard
MOTIF ≈ Avant toutes choses je dois vous dire et vous féliciter pour ce magnifique forum qui est un véritable bijou tant sur le travail fourni que par l'équipe du staff qui est vraiment super sans oublier ses membres.  partir pour mieux revenir.  279147468 Ensuite comme vous avez pu - sans doute - le remarquer cette semaine je n'ai fait que passer réellement rp. D'ailleurs je m'en excuse.  Un souci de santé qui s'accroche lourdement, un manque de motivation concernant uniquement mon mental qui du coup en prend un léger coup. Le personnage de signi était un coup de cœur tout comme le forum et j'avoue que je ne sais pas trop comment rebondir sur son histoire ou son évolution. Je m'excuse encore une fois auprès des personnes avec qui j'avais construit des liens et prévus des rp. Mais cela n'a strictement rien à voir avec vous vraiment et je souhaite tout le meilleur à superbe forum.  partir pour mieux revenir.  18680423  I love you  partir pour mieux revenir.  209296193
EN CAS DE SUPPRESSION DE COMPTE ≈
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4248
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
partir pour mieux revenir.  Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

partir pour mieux revenir.  Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


partir pour mieux revenir.  Empty
Sujet: Re: partir pour mieux revenir.    partir pour mieux revenir.  Empty- Dim 12 Mar - 20:16

partir pour mieux revenir.  3871950187 partir pour mieux revenir.  3871950187 partir pour mieux revenir.  3871950187
j'avoue qu'avec le départ de soren on se doutait que ça allait être compliqué, d'autant plus avec tes soucis persos. partir pour mieux revenir.  192166557 alors je te souhaite bon courage, bonne continuation, le meilleur du monde et plein d'amour. I love you j'espère qu'on aura l'occasion de te revoir sur ajoi en tout cas. partir pour mieux revenir.  607875352 j'archive tes sujets, et je m'occuperais du compte dans la soirée. partir pour mieux revenir.  18680423 (je suis frustrée de ne pas avoir de suite à votre rp soren/signi omg. partir pour mieux revenir.  3654751433)
Revenir en haut Aller en bas
Osten Fölksonn

https://afjarniogis.forumactif.org/t981-these-violent-delights-os


Osten Fölksonn
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 263
SEPTIMS : 4117
ARRIVAL : 24/02/2017
IDENTITY : verveine.
FACECLAIM : maxirons + ISHTAR.
partir pour mieux revenir.  Tumblr_inline_mximpoJaCD1sowfp5
AGE : vingt-quatre ans.
STATUT CIVIL : seul, et c'est mieux comme ça.
METIER : bourreau, abatteur, bûcheur, béquillard, boucher, coupe-tête, exécuteur, sadique, tortionnaire, tranche-tête. Il fait le sale boulot, celui que tout le monde acclame lorsqu'il est face à la foule, mais que jamais l'on ne remercie.
LOCALISATION : dans les hauteurs de la ville

NOT A LOVER
A DISASTER
partir pour mieux revenir.  1540636090-tumblr-inline-n36rrdg38d1s2djns
☾ Ce soir, la lune rêve avec plus de paresse; ainsi qu'une beauté, sur de nombreux coussins, qui d'une main distraite et légère caresse avant de s'endormir le contour de ses seins. Sur le dos satiné des molles avalanches, mourante, elle se livre aux longues pâmoisons. Et promène ses yeux sur les visions blanches qui montent dans l'azur comme des floraisons.
@charlesbaudelaire

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


partir pour mieux revenir.  Empty
Sujet: Re: partir pour mieux revenir.    partir pour mieux revenir.  Empty- Dim 12 Mar - 20:29

Quel choc, mais si c'est pour le mieux alors je ne peux que te soutenir ! Au plaisir de te revoir peut-étre un jour ? Ta plume me manqueras I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


partir pour mieux revenir.  Empty
Sujet: Re: partir pour mieux revenir.    partir pour mieux revenir.  Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
partir pour mieux revenir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenir d'entre les morts
» "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald
» « Qui aime bien châtie bien, qui n'aime pas châtie encore mieux. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: ABSENCES.-
Sauter vers: