AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
 préliens folker.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


préliens folker. Empty
Sujet: préliens folker.   préliens folker. Empty- Ven 7 Avr - 21:15

Maison Ødegard.
A song of honor.

(M/LIBRE) PRÉNOM NOM AU CHOIX
tranche d'âge. ≈ De quarante à soixante ans. village. ≈ Skogkatt. occupation. ≈ Bras armé du Jarl, veillant à sa sécurité et à celle de la maisonnée. Guerrier émérite. cœur. ≈ Au choix traits de caractère. ≈ Au choix.

relation. ≈ Le viking ne quitte jamais son Jarl. Il fait « partie » de la famille et a le devoir d’assurer la sécurité des Ødegard. Il peut servir d’émissaire – est digne de confiance pour toutes les tâches qu’accepte de lui confier Folker. Il entretient un lien particulier avec tous les membres de la famille. A développer pour celui qui prendra le rôle.  

précisions. ≈ J’imaginais bien un type du genre Bronn dans Game of Thrones. Jerome Flynn collerait d’ailleurs bien à l’image que je m’en fais. C’est un rôle à pourvoir donc n’hésitez pas à me MP pour qu’on en discute davantage.


(F/LIBRE) PRÉNOM NOM AU CHOIX
tranche d'âge. ≈ De la vingtaine à la trentaine. village. ≈ Village ayant essuyé un raid viking. occupation. ≈ Une thraell, esclave de guerre de la maisonnée.  cœur. ≈ Au choix traits de caractère. ≈ Au choix.

relation. ≈ En tant qu’esclave, elle servirait les Ødegard. Le Jarl aurait entrevu en elle une fragilité à préserver et aurait exigé sa détention. Il la traiterait avec respect même si elle n’en reste pas moins soumise à l’autorité de leur famille. Elle peut être proche des enfants ou de l’épouse. Lien à développer.    



Revenir en haut Aller en bas
 
préliens folker.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la vie, à la mort ♦ Folker Ødegard dit le balafré
» correspondance entre folker & markvart.
» Hail Freyja, Vanadis, I ask for protection (Folker & Ívar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: