AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4244
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost. - Page 2 Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost. - Page 2 Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost.   Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost. - Page 2 Empty- Mar 18 Avr - 18:47

me voilà. Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost. - Page 2 1438134739
je te donne 21 points à répartir sur tes compétences, enfin tu connais comme ça marche. I love you une fois fait tu me tague et je reviens au galop. Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost. - Page 2 18680423
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost.   Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost. - Page 2 Empty- Mar 18 Avr - 18:55

@Njall Strøm merci d'être passé ! J'ai terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4244
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost. - Page 2 Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost. - Page 2 Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost.   Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost. - Page 2 Empty- Mar 18 Avr - 19:01

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
tout il est parfait, tout il est beau. je te valide avec grand plaisir donc. I love you j'ai beaucoup ri, un explorateur qui a pas le sens de l'orientation. Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost. - Page 2 3654751433 (du coup jsp si les septims avaient été retirés de ton compte principal, donc je laisse la fiche là pour que tu puisses me dire. Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost. - Page 2 192166557)
Désormais que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE BOTTIN pour réserver ta trombine à vie.≈ LES REGISTRES pour ajouter ton métier et éventuellement les proches morts.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps.≈ LES COMPÉTENCES pour faire créer ta fiche de compétences et la tenir à jour.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.≈ LES NEWS pour te tenir informé.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost.   Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost. - Page 2 Empty- Mar 18 Avr - 19:03

Nan, on m'a pas tiré de sous de mon compte principal, il faut toujours me les prendre, je me demandais quand vous alliez le faire Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost. - Page 2 3654751433
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4244
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost. - Page 2 Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost. - Page 2 Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost.   Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost. - Page 2 Empty- Mar 18 Avr - 19:05

on le fait après validation du MC, je vais donc les retirer, merci. Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost. - Page 2 3871950187
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost.   Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost. - Page 2 Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» finn • not all those who wander are lost
» (HJÁLMAR) wander through the shadows of my past
» Brothers Reunited - Sidroc
» Lost on you ~ Karáh
» lost in memories. (r/ragvald)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: