AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
 finn • not all those who wander are lost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t996-finn-o-not-all-those-who-


Finn Sorsgård
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 57
SEPTIMS : 207
ARRIVAL : 21/10/2018
IDENTITY : visenya.
FACECLAIM : luke evans

AGE : trente-six ans
STATUT CIVIL : veuf, il passe pour un célibataire tant son mariage remonte à longtemps
METIER : il est forgeron
LOCALISATION : à skogkatt

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: finn • not all those who wander are lost    - Dim 21 Oct - 15:45




finn sorsgard
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈
il a vu le jour trente six ans auparavant à skogen. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ skogkatt, dans une maison moyenne, dotée d'un petit jardin dont le seul désavantage est qu'elle est située loin de forgeciel. PROFESSION. ≈ il est forgeron depuis une quinzaine d'années, il travaille à forgeciel. STATUT FAMILIAL. ≈ il a un frère aîné nommé Hrólfr qui est chasseur comme leur père avant lui ainsi que plusieurs soeurs plus jeune que lui. Ses parents sont morts il y a plusieurs années déjà.SITUATION MATRIMONIALE. ≈ veuf et ce depuis des années, rare sont ceux qui le savent. Son bref mariage a été oublié depuis longtemps. RANG HIÉRARCHIQUE. ≈ c'est un bondi. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ Il porte sur son corps, sur ses mains, de nombreuses brûlures qui témoignent de son métier. CARACTÈRE. ≈ Perfectionniste, passionné, travailleur, adroit, attentif, peu bavard, buté, consciencieux, un peu charmeur, discret, téméraire.  


JUSTINE, VISENYA.

ÂGE. ≈ 23 ans. FUSEAU HORAIRE. ≈ Heure de PARIS. MULTICOMPTES. ≈ nan. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈  bazzart. TON AVIS ? ≈ il est canon AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/je ne veux pas que mon personnage meure. AVATAR. ≈ luke evans. CRÉDITS. ≈ moi & tumblr. AUTRE CHOSE ? ≈ réponse.


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON CHEF DE KYN ET AU JARL ? ≈  Sa position par rapport à son chef de Kyn ? Il est son supérieur à tout les niveaux, hiérarchique, mais aussi à Forgeciel. Ingvald est un homme qui, Finn le sait, est prêt à tout pour Skogkatt. Il n’apprécie pas de savoir qu’il y a des tensions avec Solstheim mais que lui importe, tant qu’il a du travail, c’est tout ce qui compte. Quand au Jarl, à vrai dire, il n’y pense pas vraiment. Ils sont élus par les Dieux, alors si les Dieux choisissent un Jarl, Finn leur fait confiance.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Finn ne se considère pas comme un bon Viking. Il suit les différentes célébrations parce qu’il le doit, mais rares sont les fois où il a lui-même fait un sacrifice, ou demandé quelque chose aux Dieux. Tout ce qu’il fait, c’est de forger, forger des armes pour armer les hommes, les guerriers, ceux qui défendent leurs Dieux, leur culture.

QUELS MURMURES SE TISSENT SUR TON PASSAGE ? ≈ Les anciens se souviennent de son mariage, celui d'un parvenu avec une fille de bonne famille, riche. Un mariage arrangé, entre un chasseur devenu forgeron, et la fille unique de son mentor. Une fille morte quelques jours seulement après les noces. On dit qu'il l'a empoisonnée.

D'autres disent encore qu'il est maudit, qu'il perd tout ceux qu'il aime. Sa femme est morte. Son mentor est mort. Ses parents sont morts, tous emportés par des fièvres aussi rapides que mortelles à différentes périodes.

Une fille de Skogkatt a déclaré que Finn était le père de son enfant. Une fille que ce dernier a déjà croisé quelques fois, et à qui il a refusé ses avances. Finn est plutôt bel homme, assez bon parti pour une fille de rien, c'est donc une rumeur qui peut lui coûter particulièrement cher.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ Finn pense que les Dieux ne peuvent pas s’intéresser à lui. Il a déjà eu son heure, lorsqu’il a été remarqué par un maître forgeron qui l’a pris sous son aile, lui apprenant son métier, le faisant quitter Skogen, et la chasse. Quand à ce qu’il craint quant à son avenir, eh bien, il n’attends rien du futur, si ce n’est du travail et de la reconnaissance en tant que forgeron. Perdre son travail serait donc la pire chose qui puisse lui arriver.

CE QUE TA NORNE POURRAIT TE RÉSERVER, OU LES DIEUX DÉCIDER ≈ Reconnaissance – Finn s’attache à forger les armes pour les plus riches que les fers pour les pauvres. Néanmoins, comme tout artisan, il espère secrètement une reconnaissance qui lui permettrait d’être indépendant de Forgeciel ou d’être au moins considéré comme étant son meilleur maître forgeron.

Une ancienne histoire – Il pourrait également être accusée du meurtre de sa première épouse, morte dans des circonstances qui peuvent prêter à confusion. Et ainsi, risquer une punition.

Une compagne  – Son premier mariage date d'il y a seize ans. Et il y a des choses que Finn préfère oublier, comme cet événement malheureux. Il a accepté ce mariage parce qu'il s'est senti forcé, mais au fond de lui, il espère toujours trouver une compagne, qui pourra finir ses jours avec lui. Comme ses parents, si heureux ensemble. Toutefois, il ne cherche aucune femme, il attends que cela lui tombe dessus.
BEHIND THE SHIELD.
c’est un forgeron. Un forgeron, qui, si on lui on demande de choisir une arme, choisira : un arc. Il est en effet né à Skogen, dans une famille de chasseur, et jusqu’à ses quatorze ans, on lui a appris à devenir chasseur. • Sa vie a changé un jour, en tant que cadet, son père l’a envoyé auprès d’un vieil ami à lui, un maître forgeron qui venait de perdre son fils, et avait grand besoin d’un apprenti. Ainsi, il devint apprenti forgeron. • A dix-neuf ans, il fut promis en mariage à la fille de son mentor, sa fille unique. Ainsi, il deviendrait son fils. Finn ne s’y opposa pas, quand bien même sa fiancée ne lui plaisait pas. Il devait tant à son mentor qu’il ne pouvait refuser. • Leur mariage eut lieu un an plus tard. Idunn, son épouse, qu’il connaissait à peine, fut emportée par une fièvre fulgurante trois jours après leur mariage. • Il a commencé à travailler à Forgeciel après la mort de son mentor, lorsque sa forge fut vendue, et rattachée à Forgeciel. • Après cela, il s'est jeté à corps perdu dans le travail tandis que les années s'écoulaient, sa renommée grandissait un peu, sa situation s'améliorait. • A Forgeciel, en tant que maître forgeron, il occupe une position assez enviable et en vit assez confortablement, mais Finn travaille dur, et dans des conditions difficiles. • Il retourne assez souvent à Skogen, pour se promener dans la forêt et respirer l'air pur. • Sa vie amoureuse se résume à quelques aventures avec des veuves discrètes. Il ne s'attache jamais vraiment. Non pas qu'il ait peur de s'engager, mais il ne veut pas choisir n'importe qui • Il se brûle très souvent, et même après toutes ces années il n'a jamais réussi à vraiment bien se soigner tout seul. • Il connaît un peu les différentes plantes, suffisamment pour les reconnaître, mais c'est tout. • Il ne joue jamais à aucun jeu, surtout lorsqu'il se laisse entraîner par ses collègues de Forgeciel. Et il évite de boire trop. Pas amusant ce Finn? Si, mais il préfère garder tout son contrôle de soi. • Plus jeune, il n'hésitait jamais à se jeter tête baissée dans des bagarres. Avec l'âge, il s'est assagi un peu.
A WARRIOR IS BORN.

ARTISANAT (forge) [ ] Novice [x] Expert

FORCE [x] Novice [ ] Expert
RÉSISTANCE [X] Novice [ ] Expert
COMBAT ARMÉ (ARC) [X] Novice [ ] Expert

 

copyright 2016.


Dernière édition par Finn Sorsgård le Lun 22 Oct - 12:15, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t996-finn-o-not-all-those-who-


Finn Sorsgård
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 57
SEPTIMS : 207
ARRIVAL : 21/10/2018
IDENTITY : visenya.
FACECLAIM : luke evans

AGE : trente-six ans
STATUT CIVIL : veuf, il passe pour un célibataire tant son mariage remonte à longtemps
METIER : il est forgeron
LOCALISATION : à skogkatt

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: finn • not all those who wander are lost    - Dim 21 Oct - 15:46

burn them all.
une citation pas trop longue ici.



il était une fois un petit chasseur.

Il se souvenait parfaitement de ce jour où son père l’avait fait chercher auprès de lui, alors qu’il était parti à la chasse à l’aube. L’une de ses jeunes sœurs était venue le trouver, ne parvenant pas à cacher son inquiétude. Un homme était venu, un homme qu’elle n’avait jamais vu, qui sentait la fumée.
Finn avait rangé son arc, agacé. Il était sur la piste d’une biche depuis plus d’une heure déjà, et sur le point de la trouver, il n’en doutait pas. Toutefois il savait aussi qu’il était un homme, même s’il n’avait que quatorze ans, et quelques poils au menton. Il devait se comporter en homme, et en bon fils.
Il tâcha de se convaincre que son père avait sûrement une bonne raison sur le chemin du retour, mais ce fut quand même tremblant de colère qu’il pénétra dans la chaumière située en lisière de forêt. Sa famille n’était pas riche. Non, ils étaient même assez pauvres en fait. Son père était un chasseur, sa mère, sage-femme. Son père ne gagnait pas d’argent, sa mère était payée en nature. Toutefois, la maison dégageait une impression de chaleur, et était propre, quoique, un peu racornie de l’extérieur.
« Ah Finn, te voilà. J’ai une bonne nouvelle à t’annoncer ! » lança son père, assis au coin du feu. Son père était un homme d’âge mûr, et pourtant, vieilli par un dur métier. « J’ai reçu la visite ce matin d’un vieil ami… Il a perdu son fils, et ses apprentis ne sont pas dignes de lui. Tu iras donc travailler pour lui dès demain. » Finn s’était assis après avoir regardé son père « Et en quoi est-ce une bonne nouvelle ? Je vais vous quitter? »
Il avait soupiré « Il est forgeron, à Skogkatt, et dès demain, tu deviendras son apprenti. C’est une bonne nouvelle, car fils, tu seras autre chose qu’un chasseur. Tu seras un forgeron. En te plaçant auprès de lui, j’assure ton avenir. » Forgeron ? Travailler dans les flammes et la fumée ? Et si ça ne lui plaisait pas ? Son père lut en lui, car il ajouta, que si cela ne lui plaisait pas, il pourrait toujours rentrer.
Finn était déterminé à ne pas y rester longtemps. Comment supporter une forge, alors qu’il passait ses journées dehors, à chasser ?
Pourtant, le lendemain, dès l’aube, Finn avait rassemblé ses affaires, et était en route pour Skogkatt.


qui devint forgeron.

La fille de son maître s’appelait Idunn. Pour Finn, elle avait toujours été là, à proximité de son père, venant lui apporter ses repas. Une fille discrète, aux boucles noires, un peu replète. Finn l’ignorait et elle ignorait Finn. Non pas qu’ils ne s’aimaient pas, ils ne s’approchaient pas, ne prirent jamais la peine de faire connaissance.
Les années s’écoulèrent. Lorsqu’il eut dix neuf ans, Finn devint enfin un forgeron à part entière, soulageant son ancien maître des charges de travail. Un maître qui l’avait pris sous son aile, lui avait tout appris à la mort de son fils, et parce que ses apprentis n’avaient pas été jusqu’au bout de leur formation. Alors un jour, son maître lui dit qu’ils allaient être plus de maître et ancien apprenti, et que bientôt, il serait son fils. Il lui avait appris son métier, à son tour, désormais, de continuer sa lignée, son métier, en épousant sa fille.
Finn découvrit à ce moment-là, que son destin avait en fait été tracé des années auparavant. Son père l’avait vendu. Oh certes, son métier était difficile, mais il ne pouvait s’en plaindre. Il n’était pas riche, mais il ne manquait de rien, sa situation était plus enviable que celle de son père, ou celle de son frère aîné, chasseur lui aussi.
Alors il accepta. Les fiançailles furent célébrées. Idunn avait l’air… résignée. A partir de ce moment-là, ils commencèrent un peu à se rapprocher. C’était à lui désormais qu’elle apportait les repas. Ils devinrent amis. Et les mois passèrent. Le mariage approchait à grand pas. Finn fêta ses vingts, et se maria quelques jours plus tard. Il lut la fierté dans les yeux de son père. La jalousie dans ceux de son frère.
Idunn avait changé, maigri. Ses joues d’habitude rondes s’étaient creusées, sa peau pâle, avait une teinte grisâtre. Lorsque Finn s’en inquiéta auprès de son beau-père, il lui donna une claque dans le dos en lui rétorquant que c’était l’anxiété d’une jeune mariée.
Trois jours après le mariage, Idunn mourrait.
Finn n’avait pas été attristé de la disparition de son épouse. Choqué plutôt. Choqué qu’elle parte alors qu’elle n’avait pas vingt ans. Choqué de la perdre sans l’avoir jamais vraiment connue. Sa mort fut imputée à une fièvre et on n’en parla plus.
Son beau-père mourut quelques années plus tard, et à sa mort, Finn rejoint Forgeciel. Il avait quelques années d’expériences, et peu à peu, il gagna des jalons. Il y avait beaucoup de forgerons, mais certains étaient plus habiles que d’autres. Finn lui, savait contenter tout le monde, des plus riches aux plus pauvres. Il pouvait forger des épées richement ornées comme une vulgaire hache. Peu lui importait, tant qu’il satisfaisait son client.
De son propre avis, il mène une vie parfaitement banale et rangée, sans que rien ni personne ne vienne la troubler.
copyright 2016


Dernière édition par Finn Sorsgård le Dim 21 Oct - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t996-finn-o-not-all-those-who-


Finn Sorsgård
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 57
SEPTIMS : 207
ARRIVAL : 21/10/2018
IDENTITY : visenya.
FACECLAIM : luke evans

AGE : trente-six ans
STATUT CIVIL : veuf, il passe pour un célibataire tant son mariage remonte à longtemps
METIER : il est forgeron
LOCALISATION : à skogkatt

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: finn • not all those who wander are lost    - Dim 21 Oct - 15:46

recensement des informations.
faire ajouter son avatar, pseudo et métier aux registres.

principe et codes.
Afin d'être ajouté aux registres d'AJOI (et t'éviter de passer sur cinquante sujets différents), merci de bien vouloir remplir les champs ci-dessous consciencieusement pour faciliter le travail du staff.

MÉTIER. ≈ remplir ce code :
Code:
<lb>Forgeron.</lb>    Finn Sorsgård

AVATAR. ≈ remplir ce code :
Code:
<take>LUKE EVANS</take> <a href="http://afjarniogis.forumactif.org/u169">≈</a>    Finn Sorsgård

NOM D'UTILISATEUR ≈ remplir ce code :
Code:
http://afjarniogis.forumactif.org/u169
copyright 2016.

_________________
heaven may fall

there is evil there that does not sleep. It is a barren wasteland, riddled with fire and ash and dust, the very air you breathe is a poisonous fume.


Dernière édition par Finn Sorsgård le Dim 21 Oct - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t978-nott-wodanheim-bearing-th


Nótt Wodanheim
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 423
SEPTIMS : 421
ARRIVAL : 31/07/2018
IDENTITY : Vanka
FACECLAIM : Imogen Poots - ©Vanka | Aesthetic ©Lumina

AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Gère un domaine agricole des Lindergatt
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: finn • not all those who wander are lost    - Dim 21 Oct - 16:13

Que t'es beauuuu

_________________


Alfadr's voice reaches me, slice my soul from the inside, shred my frail body until I die.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t996-finn-o-not-all-those-who-


Finn Sorsgård
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 57
SEPTIMS : 207
ARRIVAL : 21/10/2018
IDENTITY : visenya.
FACECLAIM : luke evans

AGE : trente-six ans
STATUT CIVIL : veuf, il passe pour un célibataire tant son mariage remonte à longtemps
METIER : il est forgeron
LOCALISATION : à skogkatt

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: finn • not all those who wander are lost    - Dim 21 Oct - 21:30

toi aussi t'es beau

_________________
heaven may fall

there is evil there that does not sleep. It is a barren wasteland, riddled with fire and ash and dust, the very air you breathe is a poisonous fume.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1849
SEPTIMS : 242
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + dakini/montclaire.

AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second dans un équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -


WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: finn • not all those who wander are lost    - Dim 21 Oct - 22:11

ouuuuh, luke.
ce début de fiche me met l'eau à la bouche, j'ai hâte d'en savoir plus. bienvenue sur AJOI, n'hésite pas à venir nous voir si tu as besoin de quoi que ce soit.

_________________
HEAR ME ROAR. ♒︎ you will hear thunder and remember me, and think: he wanted storms.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t985-jorunn-the-giantess-of-is


Jórunn Fiskrbjoð
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
POSTS : 416
SEPTIMS : 349
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Dakini
FACECLAIM : Alyssa Sutherland (siraxta) + sansaregina, sansalayned (gif) anaëlle (sign) 12 monkeys (quotes) strawberry & pando (sign icons)

AGE : 30 hivers
STATUT CIVIL : dans une relation secrète avec Ólaf Lund
METIER : commandante des systr rauðr
LOCALISATION : Skogkatt

INVENTAIRE : - son bouclier rouge des systr rauðr
- sa lance tout en métal, gravée de runes protectrices, qu'elle utilise de manière atypique
- une épée
- plusieurs cuirasses
- des tenues de combat
- quelques robes


THE GIANTESS OF ISENSEG
I will die a warrior’s death !
Stories will be told of this day !




there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: finn • not all those who wander are lost    - Dim 21 Oct - 22:13

Bienvenue, très bon choix d'avatar et de kyn ! Contente de savoir qu'on sera voisines.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t996-finn-o-not-all-those-who-


Finn Sorsgård
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 57
SEPTIMS : 207
ARRIVAL : 21/10/2018
IDENTITY : visenya.
FACECLAIM : luke evans

AGE : trente-six ans
STATUT CIVIL : veuf, il passe pour un célibataire tant son mariage remonte à longtemps
METIER : il est forgeron
LOCALISATION : à skogkatt

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: finn • not all those who wander are lost    - Dim 21 Oct - 22:33

merci

_________________
heaven may fall

there is evil there that does not sleep. It is a barren wasteland, riddled with fire and ash and dust, the very air you breathe is a poisonous fume.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t989-descent-into-anger-svanhi


Svanhilde Lund
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 271
SEPTIMS : 169
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Rocket (jess)
FACECLAIM : Ivana Baquero (ava) noralchemist | (sign) endless love | (gifs) getbackthatgoodbye.tumblr

AGE : Vingt-trois ans.
STATUT CIVIL : Divorcée du premier fils de l'ancien jarl et insensible aux attachements sentimentaux.
METIER : Piètre apprentie cartographe.
LOCALISATION : Les exubérantes rues de Solstheim.

INVENTAIRE : -

U.C.
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: finn • not all those who wander are lost    - Lun 22 Oct - 0:23

Bienvenue officiellement !

Je le redis, je plussoie tellement Luke Evans pour ava
Bon courage pour la suite

_________________
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis


Áine Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 343
SEPTIMS : 155
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (sayo)

AGE : vingt trois ans
STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer
LOCALISATION : skogen

INVENTAIRE : -

LOST ON YOU

I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart muse

CLAN IVERSEN

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: finn • not all those who wander are lost    - Lun 22 Oct - 10:13

bienvenue

_________________

iron

from ice
ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t978-nott-wodanheim-bearing-th


Nótt Wodanheim
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 423
SEPTIMS : 421
ARRIVAL : 31/07/2018
IDENTITY : Vanka
FACECLAIM : Imogen Poots - ©Vanka | Aesthetic ©Lumina

AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Gère un domaine agricole des Lindergatt
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: finn • not all those who wander are lost    - Lun 22 Oct - 12:27

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
Un calme avant la tempête, j'aime :3 Tu trouveras vite de quoi être bousculé, à n'en pas douter ♥️ Dans les codes de recensement tu as échappé le lien de ton profil à la place du nom de ton perso mais ce n'est qu'un détail^^ Hâte de te voir entrer en scène !
Maintenant que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps et compétences.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LA ZONE SECRÈTE pour comploter avec ton kyn.≈ LES QUESTIONS/SUGGESTIONS. pour proposer tes idées de génie ou poser des colles aux admins.≈ LES TOP-SITES. pour faire connaître le forum.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.
copyright 2016.

_________________


Alfadr's voice reaches me, slice my soul from the inside, shred my frail body until I die.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: finn • not all those who wander are lost    -

Revenir en haut Aller en bas
 
finn • not all those who wander are lost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messaline Martinsson ~ "Not all those who wander are lost..." [finie]
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Finn Hudson - go go go !
» Where is my mind ( Finn Avery )
» Finn ϟ Teddy l'ourson Câlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: WE ARE VIKINGS :: WHEN I WAKE UP. :: I'LL SEE WHAT TOMORROW BRINGS.-
Sauter vers: