AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
 Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child - Page 2 Empty
Sujet: Re: Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child   Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child - Page 2 Empty- Mer 5 Avr - 1:44

Bienvenue, courage pour remodeler la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child - Page 2 Empty
Sujet: Re: Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child   Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child - Page 2 Empty- Sam 15 Avr - 17:15

Bonjour tout le monde.
Je ne sais pas si je vais pouvoir rester finalement. Le forum est extrêmement lourd à charger (trop de grosses images dans le design) aussi utilisant le débit internet réduit de mon téléphone il m'est presque impossible désormais de venir ici via mon ordinateur quand je l'utilise en hotspot. Je trouve ça vraiment dommage mais c'est ainsi. Je vous souhaite une bonne continuation. ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child - Page 2 Empty
Sujet: Re: Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child   Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child - Page 2 Empty- Sam 15 Avr - 17:26

Ma soeur ! Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child - Page 2 607875352 c'est dommage que tu ne continue pas avec nous, on aurait eu un super lien tout les deux en plus ! Néanmoins je ne peux aller à l'encontre de ta décision alors je te souhaite tout de même une bonne continuation Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child - Page 2 18680423
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child - Page 2 Empty
Sujet: Re: Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child   Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child - Page 2 Empty- Sam 15 Avr - 20:41

J'aimerais bien restée mais malheureusement c'est mon internet qui ne semble pas être d'accord. Je mets dix minutes à charger chaque page et l'envoi de mes réponses marche une fois sur dix rien que sur mon téléphone. T^T
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child - Page 2 Empty
Sujet: Re: Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child   Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child - Page 2 Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) ≈ Viima Moen
» Just for once, let me look on you with my own eyes (Guiséla)
» In your eyes I see (Ásunn & Ravn)
» (mutinous smile and brightest eyes)
» (frida) but she had eyes like rain and hair like waves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: