AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
 Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty
Sujet: Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child   Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty- Mar 28 Mar - 6:55




ElseMoen
the little golden child






✦ DATE & LIEU DE NAISSANCE. ≈ Née au début du printemps de l'an 782 à Solstheim, Else est aujourd'hui âgée de douze ans.
✦ LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Avec sa mère, dans une petite habitation non loin du port de Solstheim.
✦ STATUT FAMILIAL. ≈ Petite benjamine de la famille Moen, Else a un grand frère de quatorze ans son aîné, Falko Moen. Orpheline de père, elle était bien trop jeune pour se souvenir de celui-ci, Dhal Moen. C'est sa mère, Hedda Moen, qui l'a élevé.
✦ SITUATION MATRIMONIALE. ≈ La question du mariage ne vient pas du tout à l'esprit de cette enfant insouciante.
✦ RANG HIÉRARCHIQUE. ≈ Bondi, elle est considérée comme libre et en tant qu'apprentie de sa mère elle aura sans doute un jour les pleines responsabilités de loeknir.
✦ MANIEMENT DES ARMES. ≈ La douce Else n'a pas hérité de l'amour du combat et de la violence du peuple viking. Elle n'est absolumment pas attirée par l'apprentissage du maniement des armes, bien au contraire. La tendre enfant se contente parfaitement des glorieux récits de batailles faits par les scaldes, bien qu'elle préfère de loin les entendre chanter des histoires d'amour, de héros combattant des dragons ou de voyages à l'autre bout du monde. Et pour le sang, elle en voit déjà bien assez en assistant aux soins et opérations avec sa mère.
✦ DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ De pétillants yeux noisette, deux petites cicatrices sur le front, un bonnet en laine la plupart du temps vissé sur sa tête.
✦ CARACTÈRE. ≈ Douce, rêveuse, généreuse, amicale, curieuse, observatrice, secrète, débrouillarde, intelligente, espiègle, aventureuse, intrépide, courageuse, tête brûlée, entêtée, naïve, innocente, impressionnable, honnête, sensible, optimiste, insouciante.


SWEETGUMIHO ~ LILY.

✦ ÂGE. ≈ 26 ans.
✦ FUSEAU HORAIRE. ≈ UTC+01:00 (Paris).
✦ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ Sur Pub RPG Design.
✦ TON AVIS ? ≈ TBD.
✦ AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ J'autorise les dés à faire mourir mon personnage & J'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum.
✦ AVATAR. ≈ Vilde Zeiner.
✦ CRÉDITS. ≈ SweetGumiho.
✦ AUTRE CHOSE ? ≈  Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 2237901788


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST SA POSITION PAR RAPPORT À SON JARL ET SON ROI ? ≈ Else est encore bien trop jeune pour s'intéresser à la politique. Elle a appris à respecter le roi, ses dirigeants ou même ses aînés plus généralement aussi ne lui vient-il pas l'idée de se comporter autrement qu'avec déférence. Cela ne l'empêche pas d'avoir l'oreille qui traîne et d'entendre parfaitement les rumeurs. Certains disent le roi généreux, d'autres le disent faible. Peu importe après tout de savoir où se cache la vérité derrière ses paroles. Tant que le peuple est heureux et en bonne santé n'est-ce pas tout ce qu'un dirigeant peut espérer ?

EN QUOI FAIT-ELLE HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? A-T-ELLE EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Honorer les dieux est quelque chose dont ne peut plus naturel pour Else qui a grandi avec ces coutumes. En revanche, s'il lui arrive de prier les dieux, il s'agit d'occasions plutôt rares ou souvent pour leur demander de prendre soin de ses proches au combat. De plus, sa trop grande sensibilité lui empêche d'apprécier les sacrifices, y compris d'animaux, et si elle n'était pas forcée d'assister à ces cérémonies elle aurait préféré les éviter.

QUEL DESTIN PENSE-T-ELLE QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR ELLE ? QUELLE EST SA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À SON AVENIR ? ≈ Else ne pense à ce genre de choses. Qu'importe ce que les dieux ont en réserve pour elle après tout puisqu'elle a ses projets, ses propres rêves. Elle veut pouvoir explorer leur monde, Midgard, et ses merveilles, et peut-être même aller au-delà, pour percer enfin le mystère d'Yggdrasil. Les rêves de la jeune fille ne semblent pas avoir de limite et pour l'instant aucune crainte ne pèse sur son avenir.
BEHIND THE SHIELD.
- I -
- II -
- III - Bien qu'elle soit une apprentie guérisseuse, Else se sent assez souvent mal à l'aise à a vue du sang et de la souffrance des patients. Elle est cependant déterminée à se montrer capable et prend sur elle-même.
- IV -
- V -
- VI -
- VII -
- VIII -
- IX -
- X -
- XI -
- XII -
- XIII -
- XIV -
- XV - Pour fêter le jour de sa naissance, quelques jours plus tôt, son frère Falko est revenu à la maison avec un petit chaton, un tout jeune skogkatt à peine sevré qui venait de perdre sa mère. Elle l'a appelé Trjegul en l'honneur de la déesse Freyja.
A WARRIOR IS BORN.

nombre de points à répartir : xx points.

force : ☐☐☐☐☐☐
vitesse : ☐☐☐☐☐☐
agilité : ☑️☑️☐☐☐☐
résistance : ☐☐☐☐☐☐
discrétion : ☑️☑️☐☐☐☐
stratégie : ☐☐☐☐☐☐
combat corps à corps : ☐☐☐☐☐☐
combat armé : ☐☐☐☐☐☐
médecine : ☑️☐☐☐☐☐


copyright 2016.


Dernière édition par Else Moen le Lun 3 Avr - 10:38, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty
Sujet: Re: Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child   Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty- Mar 28 Mar - 8:04

LITTLE SIS', BABYYYY, LITTLE LIKE ME pas vraiment Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 1911466586 Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 3363589266

Bienvenue par ici Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 3912767007 Je connaissais pas du tout ton avatar mais elle est vraiment adorable !

Cette surprise de te voir débarquer petite soeur, enfin Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 18680423 Évidemment n'hésite pas à aller harceler ma boîte mp. Mais je vois déjà que tu as stalké nos fiches, aux Lund, et si la benjamine n'aime pas la violence elle doit pas bien vivre le phases de sa soeur Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 3654751433
En tout cas j'ai hâte d'en apprendre plus sur la rêveuse petite dernière des Lund, bon courage. Mpotte moi quand tu le sentiras pour définir ce lien qui unit les deux princesses. Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 3594432507
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty
Sujet: Re: Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child   Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty- Mar 28 Mar - 8:10

Je crois qu'on se connait déjà, non ? Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 1438134739
Bienvenue, je connaissais pas la tronche mais elle est mimi Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 209296193
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty
Sujet: Re: Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child   Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty- Mar 28 Mar - 10:20

Bienvenue à toi, ça fait longtemps ! I love you
Bon courage pour ta fiche. Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 1520099510
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty
Sujet: Re: Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child   Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty- Mar 28 Mar - 10:48

HAN MAIS T ES TROP MIGNONNE TOI   Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 3986011266  Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 2370680517
JPEUX T ADOPTER ???? SINSDIFNSDF SJUBN

Bienvenuuuuuuuuue !!! bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty
Sujet: Re: Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child   Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty- Mar 28 Mar - 16:48

Bienvenue ma petite, c'est un bien joli museau que voilà. Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 279147468
Par contre, j'ai cru lire qu'elle était promise à l'aîné de la famille Wilhjelm, or je doute fortement que ce soit dans les plans de Markvart. Il préférerait encore la marier à un pourceau. :stare: Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me mpotter !
Revenir en haut Aller en bas
Silke Thorsen



Silke Thorsen
GODI - chef de kyn.

behind the shield.
POSTS : 482
SEPTIMS : 4321
ARRIVAL : 10/03/2017
IDENTITY : portgas.
FACECLAIM : katie mcgrath. (@visenya. ♥♥♥)
Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Tumblr_ojyfdvMBTG1sjinpqo1_500
AGE : trente flocons tombés.
STATUT CIVIL : veuve depuis près d'un an, tu devrais te remarier mais n'en ressens pas encore l’intérêt.
LOCALISATION : Isenseg.

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty
Sujet: Re: Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child   Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty- Mar 28 Mar - 17:05

bienvenue parmi nous jolie petite princesse Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 2129647724 rohhhh je fonds devant cette petite bouille d'ange Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 2693649826
bon courage pour la rédaction de ta fiche et j'ai hâte d'en apprendre plus sur cette petite demoiselle :chat1:
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4234
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty
Sujet: Re: Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child   Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty- Mar 28 Mar - 17:30

bienvenue sur le forum. :sigyn:
cette bouille est trop mimi, je connaissais pas mais c'est un excellent choix. Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 1438134739 je ne m'attendais pas à ce que la dernière enfant de Mark soit jouée, donc je suis vraiment contente. Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 18680423 par contre, comme l'a souligné le padré:

Markvart Lund a écrit:
Par contre, j'ai cru lire qu'elle était promise à l'aîné de la famille Wilhjelm, or je doute fortement que ce soit dans les plans de Markvart. Il préférerait encore la marier à un pourceau. :stare:

ça ne va pas être vraiment possible de lier les wilhjelm aux lund, pour la simple et bonne raison que le jarl de skogen s'est complètement écarté de la royauté et de la capitale, brisant même les accords entre les deux villes. les deux familles sont donc en grand froid politique, ce n'est donc pas pour se lier par un mariage entre leurs rejetons. Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 192166557 bref, hormis ce détail, si tu as besoin d'infos supplémentaires ou de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous contacter. I love you bon courage pour ta fiche. Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 2828221276
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty
Sujet: Re: Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child   Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty- Mar 28 Mar - 18:34

Merci à tous !  Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 693818055

@Guiséla Lund :  Grande soeur !  Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 1904576502

@Verdandi Manirodinn & @Sigýn Engström : Hé oui, en effet. Le monde du RPG est toujours plus petit qu'il n'y paraît.
Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 18680423

@Ívar Ødegard : Rhooh. Merci. Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 2237901788 Je ne connaissais pas le monsieur sur ton avatar mais il a l'air bien cool.

@Markvart Lund : Corrigé et MP envoyé Papounet. Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 2237901788

@Kisilyn Targen : Merci.Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 2129647724 Moi j'adore Caitriona Balf, elle a trop une tête de gentille.  Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 2237901788

@Njall Strøm :  J'ai eu soudain un idée de personnage quand j'ai vu la fiche de la famille Lund en fait, j'espère qu'elle vous plaira. ♥️ Sinon pour l'alliance via le mariage de leurs enfants, j'avais parlé de simples rumeurs, pas comme d'une chose établie. Je me disais que c'était ce que les gens pouvaient envisager comme solution pour désamorcer cete délicate situation mais j'ai retiré tout ça du coup, pas de problème.


Dernière édition par Else Lund le Mar 28 Mar - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty
Sujet: Re: Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child   Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty- Mar 28 Mar - 18:40

moi, j'aime cette rumeur.
quelle jolie bouille. fuis Sols et viens donc te perdre à Skogen :sigyn: :sigyn: :sigyn: :sigyn:
bienvenue parmi nous Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 4103173173
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty
Sujet: Re: Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child   Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty- Mar 28 Mar - 18:45

Oh, la petite nièce. Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 18680423
Le portrait craché de sa mère, avec sa jolie toison blonde.

Bienvenue dans la famille, et bon courage pour la rédaction. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty
Sujet: Re: Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child   Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty- Mar 28 Mar - 21:59

Qu'elle est trop meugnonne Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 3131409961 Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty
Sujet: Re: Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child   Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty- Mar 28 Mar - 22:51

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty
Sujet: Re: Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child   Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty- Mer 29 Mar - 1:51

J'adore, tous ces choix Shocked

Bienv'nue ici gamine au sang bleu Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 4079559259
Revenir en haut Aller en bas
Áine Iversen

http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis


Áine Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 353
SEPTIMS : 4062
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (sayo)
Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Tumblr_n3l0v3NZFR1qdxypao5_250
AGE : vingt trois ans
STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer
LOCALISATION : skogen

INVENTAIRE : -

LOST ON YOU
Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Tumblr_niz193UOTR1r3xthuo5_250
I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart muse

CLAN IVERSEN
Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Iverse10
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty
Sujet: Re: Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child   Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty- Mer 29 Mar - 10:17

Bienvenue petite princesse Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 401517395
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty
Sujet: Re: Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child   Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty- Mer 29 Mar - 14:22

je connaissais pas sa bouille, mais elle est adorable Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 279147468
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty
Sujet: Re: Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child   Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty- Mer 29 Mar - 20:29

Merci à tous ! Merci pour cet accueil ! Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 2237901788

@Gunhild Haug : Il n'est pas dit que ma petite Else ne vadrouille pas un peu donc cela pourrait être amusant oui.
Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 3594432507

@Moira Lund : Haaan, tatie Moira ? Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 1438134739 Ton personnage a l'air bien chouette. J'adore tes GIF de profil, particulièrement le second. Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 4103173173

@Folker Ødegard : Merci monsieur. Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 3871950187 (J'adore cet acteur.)

@Ravn Sigurðsson : Je ne connais pas du tout le monsieur sur cet avatar mais c'est vraiment bien choisi.
Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 18680423

@Asulf Digh : Moi aussi aussi. Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 3594432507

@Aine Iversen : Merci jolie dame. Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 401517395

@Auróra Targen : Je suis contente de faire découvrir la petite Vilde. C'est une jeune actrice suédoise qu'on dit être une sosie d'Emilia Clarke. Les images que je prends sont extraites du film norvégien Reisen til julestjernen (Journey to the Christmas Star/Le Secret de l'étoile du nord).
Voilà. Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 18680423
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty
Sujet: Re: Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child   Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty- Jeu 30 Mar - 13:28

Bienvenue par ici jolie frimousse et bonne chance pour la suite ! Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 2960297490
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty
Sujet: Re: Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child   Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty- Ven 31 Mar - 2:21

Elle est toute baby :uuh:
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty
Sujet: Re: Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child   Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty- Sam 1 Avr - 10:18

Encore une jolie mignonne petite frimousse, je fonds. Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 401517395
Bienvenue à toi jolie petite blonde. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty
Sujet: Re: Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child   Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty- Sam 1 Avr - 11:22

encore une Lund Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 2794640536
bienvenue Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 1809682533
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty
Sujet: Re: Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child   Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty- Sam 1 Avr - 11:33

Merci à tous pour votre accueil, malheureusement je me vois contrainte à abandonner l'idée de ce personnage et quitter le forum puisque la compétition a été ouverte semble-t-il avec une personne s'étant inscrite après. Je ne suis pas du genre à vouloir ce genre de compétition sur une plateforme où je viens pour me distraire aussi j'ai préféré partir tranquillement et vous souhaiter une bonne continuation.
Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 3871950187

EDIT : Je reste du coup. Merci Falko pour l'alternative. ♥️ Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 1904576502
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4234
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty
Sujet: Re: Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child   Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty- Lun 3 Avr - 18:27

hey you. Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 3871950187
je viens voir où tu en es. ton délai de fiche se termine demain, tu as besoin de plus de temps ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty
Sujet: Re: Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child   Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty- Lun 3 Avr - 23:41

Je veux bien oui, étant donné que je n'ai vraiment commencé ce personnage du coup qu'il n'y a deux jours. J'ai aussi quelques soucis avec ma connexion internet en ce moment donc je veux bien un peu de temps supplémentaire. Merci.
Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 3871950187
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4234
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty
Sujet: Re: Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child   Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty- Mar 4 Avr - 11:55

oui j'avais pas pensé au changement de perso. Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 192166557 je te laisse donc jusqu'au jeudi 13 avril, un délai un peu plus long que les autres compte tenu des modifications apportées au personnage, j'espère que ça te suffira. Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child 607875352 courage pour la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty
Sujet: Re: Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child   Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
Else Moen ✧ Through The Eyes Of A Child
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: