AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 (THËA) FENRIR'S DOTTIR.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thëa Fosturdóttir



Thëa Fosturdóttir
Umagr - maudit par les dieux

behind the shield.
POSTS : 34
SEPTIMS : 4067
ARRIVAL : 27/03/2017
IDENTITY : maelle + verveine.
MULTILINK : Osten (bg) Fölksonn.
FACECLAIM : emma watson + verveinecreation.
(THËA) FENRIR'S DOTTIR. - Page 2 Tumblr_inline_p9ycz6THO51s5yvfe_250
AGE : Environ vingt ans, elle n'en est pas certaine.
STATUT CIVIL : (Aucun).
METIER : Elle suit la meute partout où elle va, elle vole parfois dans les maisons et chasse tous les jours pour se nourrir, ainsi que les petits de sa famille.
LOCALISATION : Généralement dans la montagne, il arrive que la meute s’aventure plus loin certaines saisons.

INVENTAIRE : -

(THËA) FENRIR'S DOTTIR. - Page 2 1540636076-tumblr-inline-p9ycyxjuny1s5yvfe-250(THËA) FENRIR'S DOTTIR. - Page 2 Tumblr_nsoh5n39HF1ucdxjlo1_500

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


(THËA) FENRIR'S DOTTIR. - Page 2 Empty
Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   (THËA) FENRIR'S DOTTIR. - Page 2 Empty- Lun 10 Avr - 12:14

@"Kettja Hogan" I love you Modifié, à toi de me dire si c'est logique !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(THËA) FENRIR'S DOTTIR. - Page 2 Empty
Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   (THËA) FENRIR'S DOTTIR. - Page 2 Empty- Lun 10 Avr - 18:48

ALERTE BG ALERTE BG
(je sais pas si j'ai le droit de poster ici, je prends le risque What a Face me tapez pas, je suis mignonne (THËA) FENRIR'S DOTTIR. - Page 2 3871950187 genre l'excuse Arrow)

j'adore trop le perso (mowgli c'était mon premier disney, ça doit venir de là (THËA) FENRIR'S DOTTIR. - Page 2 2370680517 )(THËA) FENRIR'S DOTTIR. - Page 2 3512245823 une petite perle (THËA) FENRIR'S DOTTIR. - Page 2 3512245823 bon courage pour ta validation :uuh:
je viendrais sûrement pour un lien aussi (THËA) FENRIR'S DOTTIR. - Page 2 1438134739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(THËA) FENRIR'S DOTTIR. - Page 2 Empty
Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   (THËA) FENRIR'S DOTTIR. - Page 2 Empty- Mar 11 Avr - 20:51

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
désolée pour le retard, y a eu un petit souci avec le marquage de mon pseudo du coup je n'ai pas eu de notif :uuh: ça me semble beaucoup plus logique comme ça, merci d'avoir changé I love you tout est bon, amuse-toi bien avec elle (THËA) FENRIR'S DOTTIR. - Page 2 693818055
Désormais que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE BOTTIN pour réserver ta trombine à vie.≈ LES REGISTRES pour ajouter ton métier et éventuellement les proches morts.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps.≈ LES COMPÉTENCES pour faire créer ta fiche de compétences et la tenir à jour.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.≈ LES NEWS pour te tenir informé.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


(THËA) FENRIR'S DOTTIR. - Page 2 Empty
Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   (THËA) FENRIR'S DOTTIR. - Page 2 Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
(THËA) FENRIR'S DOTTIR.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fenrir's dottir (thea)
» waves and fields (+) thëa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: