AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
 fenrir's dottir (thea)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Thëa Fosturdóttir
Umagr - maudit par les dieux

behind the shield.
POSTS : 33
SEPTIMS : 84
ARRIVAL : 27/03/2017
IDENTITY : maelle + verveine.
MULTILINK : Osten (bg) Fölksonn.
FACECLAIM : emma watson + verveinecreation.

AGE : Environ vingt ans, elle n'en est pas certaine.
STATUT CIVIL : (Aucun).
METIER : Elle suit la meute partout où elle va, elle vole parfois dans les maisons et chasse tous les jours pour se nourrir, ainsi que les petits de sa famille.
LOCALISATION : Généralement dans la montagne, il arrive que la meute s’aventure plus loin certaines saisons.

INVENTAIRE : -



there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: fenrir's dottir (thea)   - Ven 19 Oct - 21:40




thëafosturdóttir.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ Personne ne sait quand, ni ne sait où. Seuls les loups en ont le secret, bien gardé entre leurs gueules, sous leurs crocs acérés. On lui attribuerait environ dix-huit ans, mais peut-être en à t-elle seize comme vingt-deux ? LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Ça et là, elle suit la meute, mais là où l'on peut l’apercevoir le plus c'est dans la montagne, dans les bois. PROFESSION. ≈ Inutile à la société aujourd'hui, bonne chasseuse chez les loups, une Völva à prédit qu'elle finira sa vie enchaînée... au service de quelqu'un ou comme une vulgaire bête ? STATUT FAMILIAL. ≈ Abandonnée aux loups, ils l'ont traité comme un de leur petits, et elle fait aujourd'hui partie de la meute. Sans être l'Alpha, ils ne l'ont jamais reniée contrairement aux hommes. Ils ont bien essayé de la faire changer, de lui offrir une famille, mais rien y fait, Thëa ne sera jamais une bonne petite fille.SITUATION MATRIMONIALE. ≈Inexistante. RANG HIÉRARCHIQUE. ≈Peut-étre Umarg ? Mais à-t-elle seulement sa place parmi les hommes ? Elle n'est rien pour eux, juste l'enfant des bois. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ De nombreuses cicatrices plus ou moins épaisses parcourent son corps, traces des chasses, de la rude vie avec les loups. Ses mains sont très abîmées, presque celles d'une vielles femme, que les engelures et les entailles n'ont pas épargnés. Elle porte ses cheveux longs, mais ils sont souvent sales bien qu'elle apprécie les bains de rivière et qu'elle les tresses assez souvent depuis qu'on le lui à appris à le faire. CARACTÈRE. ≈Calme, attentive, rapide, curieuse, patiente, froide et désintéressé. Voici comment les gens du village qui l'ont connue lorsqu'elle y vivait la décriraient. Mais ils n'oublieraient pas d'ajouter qu'elle est particulièrement violente, énergique quand il le faut et forte pour une si frêle créature. Enfant des bois, des loups, des dieux, Thëa se caractérise par une intelligence que l'on attribue aux humains, tout en rejetant cette idée.


MAELLE, VERVEINE

ÂGE. ≈19. FUSEAU HORAIRE. ≈ FRANCE. MULTICOMPTES. ≈ OSTEN. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ BAZZART. TON AVIS ? ≈ FUCK YEAH. AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/je ne veux pas que mon personnage meure. (rayer la/les mentions inutiles.) AVATAR. ≈ Emma Watson CRÉDITS. ≈ fassophy. AUTRE CHOSE ? ≈ the show must go on.


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON CHEF DE KYN ET AU JARL ? ≈ Ce ne sont que des noms pour moi, des entités au même titre que les dieux, dont je sais peu de choses et me fiche bien. Les hommes sont mauvais, les hommes font du mal et je ne veux plus jamais avoir affaire à eux. Ils m'ont appris leurs coutumes, m'ont fait grandir loin des miens, et je me trouve maintenant dans une situation des plus difficile : ni vraiment humaine, ni louve, je n'ai ma place nul-part.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ On m'y à forcer quand je vivais parmi les hommes. Tuer des bêtes pour ne même pas les manger par la suite : quelle gâchis. Il n'y aucune bonne chose là, aucune ode à la nature. Il ne s'agit que de la détruire pour des noms, des idées qui ne sont que les visages dans les flammes de leur cruauté.

QUELS MURMURES SE TISSENT SUR TON PASSAGE ? ≈ Ils ne savent pas trop de que je suis. Je serais une créature à forme humaine, ou la réincarnation d'une divinité, la fille de Fenrir. Pour d'autres je ne suis rien plus qu'un animal sauvage.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ Si les dieux sont, ils ne sont pas avec moi. Le jour où je serais trop vielle pour suivre les loups, alors soit ils me laisseront mourir dans les bois, où ils me feront retourner aux hommes pour que je souffre d'avantage, punition de ma "non-reconnaissance". J'ai surtout peur d'eux, comme les hommes eux ont peur des loups.

CE QUE TA NORNE POURRAIT TE RÉSERVER, OU LES DIEUX DÉCIDER ≈ Je pourrais être forcée de quitter la meute, ou encore de retourner chez les hommes. Mais le pire serait de voir la meute disparaitre sous les coups des chasseurs, sans que je ne puisse rien y faire.
BEHIND THE SHIELD.
1. Elle est aperçue pour la première fois alors qu'elle a environ quatre ans. Nue dans les bois, son corps est tanné par le soleil et les rudes conditions, ses cheveux lui tombent jusqu'aux fesses et ses mains minuscules sont bleues. Sale et inadaptée à la vie sociale, elle hurle tel un loup lorsqu'on l'approche, part en courant et mord tout homme qui pose la main sur elle. Il faudra plus d'un an avant qu'on ne l'attrape lors d'une battue.2. On découvre alors une enfant dans un sale état, mais en priant fort les dieux, on la place dans une famille d'instruits. On la nomme Thëa, car c'est le seul bruit humain auquel elle réagit. L'enfant ne se nourrit que de végétaux ou de viande crue, puis fugue au bout d'une semaine mais est vite retrouvée, n'ayant pas réussi à rejoindre ses loups. Ces derniers s'approchent alors de plus en plus du village, cherchant leur petite.
3. Théa ne parle pas, mais réagit très vite aux gestes de ses "parents adoptifs". On lui donne d'ailleurs le nom : Fosturdóttir, qui signifie "fille adoptive". En presque cinq mois, elle fait des progrès considérables, se tenant droite, mangeant correctement et supportant même le contacte des vêtements. Mais elle ne parle toujours pas, et tente de fuir dés qu'elle le peut. Qui ne le ferrait pas quand on ne vous laisse pas voir l’extérieur pendant des jours et des mois ?
4. Elle finit par réussir après sept mois d'enferment. Quand son "pére" l'apprend, il la bat sévèrement pour ne pas être redevable. Traumatisée, il faut tout recommencer à zéro avec elle.
5. S'en suit alors une période répétitive. Durant presque deux ans, un schéma s'impose : Théa progresse (parle, comprend, mange et prend même part à la vie du village), mais s'enfuit toujours pour retourner voir les loups. On la retrouve alors quelques jours ou semaines plus tard, et a son retour elle est battue, et reste enfermée plusieurs mois avant de sentir à nouveau l'air du dehors.
6. Ne comprenant pas pourquoi on s'acharne ainsi à en faire une bonne fille, Thëa finit par lâcher prise et ne retourne pas voir les loups pendant plus d'un an. Année ou sa "mère" décède lors d'un rude hiver, et où elle est laissée à la merci de son père violent, qui la bat dés qu'elle fait un faux pas.
7. C'est au cours de sa cinquième année chez les hommes, alors qu'elle à dix ans, que Thëa retrouve sa liberté. Un soir, alors qu'elle n'avait pourtant pas conduit d'écart, son "pére" la frappe à mort, simplement pour le plaisir de l'entendre couiner et japper. Le lendemain, elle tente de fuir mais il recommence. Le troisième jour, c'est avec une plaie béante lui traversant le cou qu'on le retrouve à son domicile. La petite quant à elle, à disparu.
8. Elle cherche à retourner parmi les loups mais ces derniers sont bien loin dans la montagne. C'est eux qui finissent par la trouver après qu'elle se soit perdue et qu'elle se soit évanouie dans la neige, habituée à manger à sa faim et affaiblie par les coups. Il lui faudra un temps pour être de nouveau acceptée par la meute, mais ils la considèrent toujours comme un membre, tel le jeune loup qui part chercher une femelle et fini par revenir dans la meute.
9. Depuis, les hivers se sont fait rudes. Mais la petite, plus maline que jamais, s'est servie de ce qu'elle avait appris chez les hommes, et de la force que sa croissance lui apporte pour devenir un atout pour les siens. Tuer une proie n'en devient que plus simple pour elle, récupérer des bouts de cordes dans les maisons pour poser des pièges, s'abriter des froides nuits dans des habitations et y trouver de quoi faciliter son quotidien : des vêtements chauds (bien que trop grands pour elle), ou encore un peu de nourriture. Thëa est devenue bien plus maline que quiconque aurait pu l'imaginer.
10. Si elle connait le langage des hommes, elle préfère dialoguer le moins possible avec eux, répondant par mono-syllabes si elle doit le faire. Sa voix n'est d'ailleurs pas claire, plutôt rauque même. 11. La foret est son antre, sa demeure, plus réconfortante et accueillante que n'importe quel foyer.
12. Une Völva à prédit qu'elle finira sa vie enchaînée... au service de quelqu'un ou comme une vulgaire bête ? Seuls les dieux le savent ; mais celui ou celle qui s'y entêtera aura bien du courage.
13. De la vraie vie, elle ne sait rien : ne connait rien, ni les vrais moments, ni les vrais sentiments : seulement la peur et la survie, la souffrance et la haine. Mais bientôt viendra, le moment où elle s’éveillera, où les loups ne seront plus là. Aujourd'hui, ni l'amour, ni la mort, ni le temps n'est venu érafler son cœur. Faudrait-il encore qu'elle s'attache un jour aux hommes. 14. Il est temps qu'elle ne soit plus une enfant. Les loups aux même commencent à le sentir. 15. Elle à d'ailleurs donné un nom à chacun d'entre eux : Frère, Mère, Père, Soeur, Alna, Frey... et eux attribuent à son particulier pour la désigner.
A WARRIOR IS BORN.
<
AGILITÉ [ ] Novice [x] Expert
SURVIE (fôret) [x] Novice [ ] Expert
SURVIE (montagne) [x] Novice [ ] Expert


copyright 2016.

_________________


Dernière édition par Thëa Fosturdóttir le Sam 20 Oct - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Thëa Fosturdóttir
Umagr - maudit par les dieux

behind the shield.
POSTS : 33
SEPTIMS : 84
ARRIVAL : 27/03/2017
IDENTITY : maelle + verveine.
MULTILINK : Osten (bg) Fölksonn.
FACECLAIM : emma watson + verveinecreation.

AGE : Environ vingt ans, elle n'en est pas certaine.
STATUT CIVIL : (Aucun).
METIER : Elle suit la meute partout où elle va, elle vole parfois dans les maisons et chasse tous les jours pour se nourrir, ainsi que les petits de sa famille.
LOCALISATION : Généralement dans la montagne, il arrive que la meute s’aventure plus loin certaines saisons.

INVENTAIRE : -



there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: fenrir's dottir (thea)   - Ven 19 Oct - 21:41

recensement des informations.
faire ajouter son avatar, pseudo et métier aux registres.

principe et codes.
Afin d'être ajouté aux registres d'AJOI (et t'éviter de passer sur cinquante sujets différents), merci de bien vouloir remplir les champs ci-dessous consciencieusement pour faciliter le travail du staff.

MÉTIER. ≈ remplir ce code :
Code:
<lb>Métier.</lb> Prénom Nom


AVATAR. ≈ remplir ce code :
Code:
<take>EMMA WATSON</take> <a href="http://afjarniogis.forumactif.org/u105">≈</a> Thëa Fosturdottir.

NOM D'UTILISATEUR ≈ remplir ce code :
Code:
Thëa Fosturdottir
copyright 2016.

_________________


Dernière édition par Thëa Fosturdóttir le Sam 20 Oct - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t978-nott-wodanheim-bearing-th


Nótt Wodanheim
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 423
SEPTIMS : 421
ARRIVAL : 31/07/2018
IDENTITY : Vanka
FACECLAIM : Imogen Poots - ©Vanka | Aesthetic ©Lumina

AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Gère un domaine agricole des Lindergatt
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: fenrir's dottir (thea)   - Ven 19 Oct - 21:59

La petite Thëa

_________________


Alfadr's voice reaches me, slice my soul from the inside, shred my frail body until I die.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t985-jorunn-the-giantess-of-is


Jórunn Fiskrbjoð
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
POSTS : 416
SEPTIMS : 349
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Dakini
FACECLAIM : Alyssa Sutherland (siraxta) + sansaregina, sansalayned (gif) anaëlle (sign) 12 monkeys (quotes) strawberry & pando (sign icons)

AGE : 30 hivers
STATUT CIVIL : dans une relation secrète avec Ólaf Lund
METIER : commandante des systr rauðr
LOCALISATION : Skogkatt

INVENTAIRE : - son bouclier rouge des systr rauðr
- sa lance tout en métal, gravée de runes protectrices, qu'elle utilise de manière atypique
- une épée
- plusieurs cuirasses
- des tenues de combat
- quelques robes


THE GIANTESS OF ISENSEG
I will die a warrior’s death !
Stories will be told of this day !




there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: fenrir's dottir (thea)   - Ven 19 Oct - 22:17


_________________
Everybody’s got two wolves inside them. Both of them are starving. The one wolf is anger, envy, pride. The other one’s truth, kindness. Every day they tear each other apart. But it’s not the better wolf that wins. It’s the one you feed.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1849
SEPTIMS : 242
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + dakini/montclaire.

AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second dans un équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -


WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: fenrir's dottir (thea)   - Ven 19 Oct - 22:22

thea.

_________________
HEAR ME ROAR. ♒︎ you will hear thunder and remember me, and think: he wanted storms.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t978-nott-wodanheim-bearing-th


Nótt Wodanheim
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 423
SEPTIMS : 421
ARRIVAL : 31/07/2018
IDENTITY : Vanka
FACECLAIM : Imogen Poots - ©Vanka | Aesthetic ©Lumina

AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Gère un domaine agricole des Lindergatt
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: fenrir's dottir (thea)   - Sam 20 Oct - 13:06

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
La p'tite louve ♥️ Un super personnage ! Pour l'heure on te met chez les outsiders, à toi de voir selon ton évolution quand on te changera vers un autre groupe (si cela arrive). Pour le métier, il faut te recenser, même si ton personnage n'est pas intégré. Nous avons mis Thëa dans les vagabonds
Maintenant que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps et compétences.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LA ZONE SECRÈTE pour comploter avec ton kyn.≈ LES QUESTIONS/SUGGESTIONS. pour proposer tes idées de génie ou poser des colles aux admins.≈ LES TOP-SITES. pour faire connaître le forum.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.
copyright 2016.

_________________


Alfadr's voice reaches me, slice my soul from the inside, shred my frail body until I die.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: fenrir's dottir (thea)   -

Revenir en haut Aller en bas
 
fenrir's dottir (thea)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragnar Fenrir [ Need a second validation]
» Fenrir le loup gris ! [ Terminée]
» Amélioration du Fenrir
» Fenrir Greyback (fiche acceptée)
» Noctis Fenrir [Edit en cours] [Léandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: WE ARE VIKINGS :: WHEN I WAKE UP. :: I'LL SEE WHAT TOMORROW BRINGS.-
Sauter vers: