AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
 (THËA) FENRIR'S DOTTIR.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thëa Fosturdóttir



Thëa Fosturdóttir
Umagr - maudit par les dieux

behind the shield.
POSTS : 34
SEPTIMS : 4069
ARRIVAL : 27/03/2017
IDENTITY : maelle + verveine.
MULTILINK : Osten (bg) Fölksonn.
FACECLAIM : emma watson + verveinecreation.
(THËA) FENRIR'S DOTTIR. Tumblr_inline_p9ycz6THO51s5yvfe_250
AGE : Environ vingt ans, elle n'en est pas certaine.
STATUT CIVIL : (Aucun).
METIER : Elle suit la meute partout où elle va, elle vole parfois dans les maisons et chasse tous les jours pour se nourrir, ainsi que les petits de sa famille.
LOCALISATION : Généralement dans la montagne, il arrive que la meute s’aventure plus loin certaines saisons.

INVENTAIRE : -

(THËA) FENRIR'S DOTTIR. 1540636076-tumblr-inline-p9ycyxjuny1s5yvfe-250(THËA) FENRIR'S DOTTIR. Tumblr_nsoh5n39HF1ucdxjlo1_500

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


(THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty
Sujet: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   (THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty- Lun 27 Mar - 18:37




Thëa Fosturdóttir.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ Personne ne sait quand, ni ne sait où. Seuls les loups en ont le secret, bien gardé entre leurs gueules, sous leurs crocs acérés. On lui attribuerait environ dix-huit ans, mais peut-être en à t-elle seize comme vingt-deux ? LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Ça et là, elle suit la meute, mais là où l'on peut l’apercevoir le plus c'est à Isenseg, dans la montagne, dans les bois. PROFESSION. ≈Inutile à la société aujourd'hui, bonne chasseuse chez les loups, une Völva à prédit qu'elle finira sa vie enchaînée... au service de quelqu'un ou comme une vulgaire bête ? STATUT FAMILIAL. ≈ Abandonnée au loups, ils l'ont traité comme un de leur petits, et elle fait aujourd'hui partie de la meute. Sans être l'Alpha, ils ne l'ont jamais reniée contrairement aux hommes. Ils ont bien essayer de la faire changer, de lui offrir une famille, mais rien y fait, Thëa ne sera jamais une bonne petite fille. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Inexistante. RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ Peut-étre Umarg ? Mais à-t-elle seulement sa place parmi les hommes ? Elle n'est rien pour eux, juste l'enfant des bois.MANIEMENT DES ARMES. ≈ Ses ongles lui sont des griffes, ses dents des crocs. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ De nombreuses cicatrices plus ou moins épaisses parcourent son corps, traces des chasses, de la rude vie avec les loups. Ses mains sont très abîmées, presque celles d'une vielles femme, que les engelures et les entailles n'ont pas épargnés. Elle porte de long cheveux, souvent sale bien qu'elle apprécie les bains de rivière et les tresses assez souvent depuis qu'on le lui à appris. CARACTÈRE. ≈ Calme, attentive, rapide, curieuse, patiente, froide et désintéressé. Voici comment les gens du village qui l'ont connue lorsqu'elle y vivait la décriraient. Mais ils n'oublieraient pas d'ajouter qu'elle est particulièrement violente, énergique quand il le faut et forte pour une si frêle créature. Enfant des bois, des loups, des dieux, Thëa se caractérise par une intelligence que l'on attribue aux humains, tout en rejetant cette idée.



MAELLE, VERVEINE.

ÂGE. ≈ 17. FUSEAU HORAIRE. ≈ FRANCE. MULTICOMPTES. ≈ OSTEN (BG) FOLKSONN. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ Bazzart. TON AVIS ? ≈ C'est reparti mon kiki. AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum/je ne veux pas que mon personnage meure.AVATAR. ≈ Emma (amazing) watson. CRÉDITS. ≈ fassophy. AUTRE CHOSE ? ≈venez dompter la sauvageonne.


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈Ce ne sont que des noms pour moi, des entités au même titre que les dieux, dont je sais peu et me fiche bien. Les hommes sont mauvais, les hommes font du mal et je ne veux plus jamais avoir affaire à eux. Ils m'ont appris leurs coutumes, m'ont fait grandir loin des miens, et je me trouve maintenant dans une situation des plus difficile : ni vraiment humaine, ni louve, je n'ai ma place nul-part.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ On m'y à forcer quand je vivais parmi les hommes. Tuer des bêtes pour ne même pas les manger par la suite : quelle gâchis. Il n'y aucune bonne chose là, aucune ode à la nature. Il ne s'agit que de la détruire pour des noms, des idées qui ne sont que les visages dans les flammes de leur cruauté.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈Si les dieux sont, ils ne sont pas avec moi. Le jour où je serais trop vielle pour suivre les loups, alors soit ils me laisseront mourir dans les bois, où ils me feront retourner aux hommes pour que je souffre d'avantage, punition de ma "non-reconnaissance". J'ai surtout peur d'eux, des hommes, comme eux ont peur des loups.
BEHIND THE SHIELD.
1. Elle est aperçue pour la première fois à Isenseg alors qu'elle a environ quatre ans. Nue dans les bois, son corps est tanné par le soleil et les rudes conditions, ses cheveux lui tombent jusqu'aux fesses et ses mains minuscules sont bleues. Sale et inadaptée à la vie sociale, elle hurle tel un loup lorsqu'on l'approche, part en courant et mord tout homme qui pose la main sur elle. Il faudra plus d'un an avant qu'on ne l'attrape lors d'une battue.
2. On découvre alors une enfant dans un sale état, mais en priant fort les dieux, on la place dans une famille d'instruits. On la nomme Thëa, car c'est le seul bruit humain auquel elle réagit. L'enfant ne se nourrit que de végétaux ou de viande crue, puis fugue au bout d'une semaine mais est vite retrouvée, n'ayant pas réussi à rejoindre ses loups. Ces derniers s'approchent alors de plus en plus du village, cherchant leur petite.
3. Théa ne parle pas, mais réagit très vite aux gestes de ses "parents adoptifs". On lui donne d'ailleurs le nom : Fosturdóttir, qui signifie "fille adoptive". En presque cinq mois, elle fait des progrès considérables, se tenant droite, mangeant correctement et supportant des vêtements. Mais elle ne parle toujours pas, et tente de fuir dés qu'elle le peut. Qui ne le ferrait pas quand on ne vous laisse pas voir l’extérieur pendant des mois et des jours ?
4. Elle finit par réussir après sept mois d'enferment. Quand son "pére" l'apprend, il la bat sévèrement pour ne pas être redevable. Traumatisée, il faut tout recommencer à zéro.
5. S'en suit alors une période répétitive. Durant presque deux ans, un schéma s'impose : Théa progresse (parle, comprend, mange et prend même part à la vie du village), mais s'enfuit toujours pour retourner voir les loups. On la retrouve alors quelques jours ou semaines plus tard, et a son retour elle est battue, et reste enfermée plusieurs mois avant de sentir à nouveau l'air du dehors.
6. Ne comprenant pas pourquoi on s'acharne ainsi à en faire une bonne fille, Thëa finit par lâcher prise et ne retourne pas voir les loups pendant plus d'un an. Année ou sa "mère" décède lors d'un rude hiver, et où elle est laissée à la merci de son père violent, qui la bat dés qu'elle fait un faux pas.
7. C'est au cours de sa cinquième année chez les hommes, alors qu'elle à dix ans, que Thëa retrouve sa liberté. Un soir, alors qu'elle n'avait pourtant pas conduit d'écart, son "pére" la frappe à mort, simplement pour le plaisir de l'entendre couiner et japper. Le lendemain, elle tente de fuir mais il recommence. Le troisième jour, c'est avec une plaie béante lui traversant le cou qu'on le retrouve à son domicile. La petite quant à elle, à disparu.
8. Elle cherche à retourner parmi les loups mais ces derniers sont bien loin dans la montagne. C'est eux qui finissent par la trouver après qu'elle se soit perdue et qu'elle se soit évanouie dans la neige, habituée à manger à sa faim et affaiblie par les coups. Il lui faudra un temps pour être de nouveau acceptée par la meute, mais ils la considèrent toujours comme membre, tel le jeune loup qui part chercher une femelle et fini par revenir dans la meute.
9. Depuis, les hivers se sont fait rudes. Mais la petite, plus maline que jamais, s'est servi de ce qu'elle avait appris chez les hommes, et de la force que sa croissance lui apporte pour devenir un atout pour les siens. Tuer une proie n'en devient que plus simple pour elle, récupérer des bouts de cordes dans les maisons pour poser des pièges, s'abriter des froides nuits dans des habitations et y trouver de quoi faciliter son quotidien : des vêtements chauds (bien que trop grands pour elle), ou encore un peu de nourriture. Thëa est devenue bien plus maline que quiconque aurait pu l'imaginer.
10. Si elle connait le langage des hommes, elle préfère dialoguer le moins possible avec eux, répondant par mono-syllabes si elle doit le faire. Sa voix n'est d'ailleurs pas claire, plutôt rauque même.
11. La foret est son antre, sa demeure, plus réconfortante et accueillante que n'importe quel foyer.
12.Une Völva à prédit qu'elle finira sa vie enchaînée... au service de quelqu'un ou comme une vulgaire bête ? Seuls les dieux le savent ; mais celui ou celle qui s'y entêtera aura bien du courage.
13.De la vraie vie,  elle ne sait rien : ne connait rien, ni les vrais moments, ni les vrais sentiments : seulement la peur et la survie, la souffrance et la haine. Mais bientôt viendra, le moment où elle s’éveillera, où les loups ne seront plus là. Aujourd'hui, ni l'amour, ni la mort, ni le temps n'est venu érafler son cœur. Faudrait-il encore qu'elle s'attache un jour aux hommes.
14.Il est temps qu'elle ne soit plus une enfant. Les loups aux même commencent à le sentir.
15. Elle à d'ailleurs donné un nom à chacun d'entre eux : Frère, Mère, Père, Soeur, Alna, Frey... et eux attribuent à son particulier pour la désigner.

A WARRIOR IS BORN.


nombre de points à répartir : xx points. (donnés par le staff)

force : ☑☑☑☐☐☐
vitesse : ☑☑☑☐☐☐
agilité : ☑☑☐☐☐☐
résistance : ☑☑☑☐☐☐
discrétion : ☑☑☑☑☐☐
stratégie : ☑☐☐☐☐☐
combat corps à corps : ☑☑☐☐☐☐
combat armé : ☐☐☐☐☐☐
chasse : ☑☑☑☑☐☐


copyright 2016.


Dernière édition par Thëa Fosturdóttir le Lun 10 Avr - 12:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silke Thorsen



Silke Thorsen
GODI - chef de kyn.

behind the shield.
POSTS : 482
SEPTIMS : 4311
ARRIVAL : 10/03/2017
IDENTITY : portgas.
FACECLAIM : katie mcgrath. (@visenya. ♥♥♥)
(THËA) FENRIR'S DOTTIR. Tumblr_ojyfdvMBTG1sjinpqo1_500
AGE : trente flocons tombés.
STATUT CIVIL : veuve depuis près d'un an, tu devrais te remarier mais n'en ressens pas encore l’intérêt.
LOCALISATION : Isenseg.

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


(THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty
Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   (THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty- Lun 27 Mar - 18:43


ce personnage vend du rêve bébé Osten !!!! (THËA) FENRIR'S DOTTIR. 401517395 (THËA) FENRIR'S DOTTIR. 2129647724
bon courage pour la rédaction de cette nouvelle fiche et au plaisir de, peut-être, se croiser un jour (THËA) FENRIR'S DOTTIR. 3594432507
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty
Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   (THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty- Lun 27 Mar - 19:09

Serait-ce... le premier DC du forum ? (THËA) FENRIR'S DOTTIR. 18680423
Ça me rappelle qu'il faut que je vienne te gratter un lien, avec Osten, hm.

Rah, une enfant-sauvage (j'aime d'amour).
Puis rah, Watson, en plus... alerte au personnage de dingue enclenchée. (THËA) FENRIR'S DOTTIR. 2960297490

Bon courage pour la rédaction de cette seconde fiche (masochiste, va).
Et (re)bienvenue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thëa Fosturdóttir



Thëa Fosturdóttir
Umagr - maudit par les dieux

behind the shield.
POSTS : 34
SEPTIMS : 4069
ARRIVAL : 27/03/2017
IDENTITY : maelle + verveine.
MULTILINK : Osten (bg) Fölksonn.
FACECLAIM : emma watson + verveinecreation.
(THËA) FENRIR'S DOTTIR. Tumblr_inline_p9ycz6THO51s5yvfe_250
AGE : Environ vingt ans, elle n'en est pas certaine.
STATUT CIVIL : (Aucun).
METIER : Elle suit la meute partout où elle va, elle vole parfois dans les maisons et chasse tous les jours pour se nourrir, ainsi que les petits de sa famille.
LOCALISATION : Généralement dans la montagne, il arrive que la meute s’aventure plus loin certaines saisons.

INVENTAIRE : -

(THËA) FENRIR'S DOTTIR. 1540636076-tumblr-inline-p9ycyxjuny1s5yvfe-250(THËA) FENRIR'S DOTTIR. Tumblr_nsoh5n39HF1ucdxjlo1_500

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


(THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty
Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   (THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty- Lun 27 Mar - 20:09

Merci beaucoup, vos messages me font plaisir !

J'espére qu'elle ne vous déplaira pas I love you

"@Moira Lund" c'est quand tu veux le lien avec Osten :sigyn:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty
Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   (THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty- Lun 27 Mar - 20:15

rebienvenue chez toi avec ces jolis choix I love you je vois que la fiche est déjà bien avancée, donc courage pour ce qu'il te reste à faire (THËA) FENRIR'S DOTTIR. 607875352 et tu sais où nous trouver en cas de besoin (THËA) FENRIR'S DOTTIR. 693818055
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty
Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   (THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty- Lun 27 Mar - 20:54

Re-Bienvenue pis, ce choix de vava et pis ce perso, my goood. (THËA) FENRIR'S DOTTIR. 401517395
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty
Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   (THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty- Lun 27 Mar - 21:36

rebienvenuuuuue !! j'espère que tu trouvera un maitre pour te sauvageonner !!
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4224
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
(THËA) FENRIR'S DOTTIR. Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

(THËA) FENRIR'S DOTTIR. Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


(THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty
Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   (THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty- Lun 27 Mar - 21:51

rebienvenue avec ce perso chouette. (THËA) FENRIR'S DOTTIR. 3871950187
tu connais la maison hein, viens nous trouver si besoin. I love you j'aime beaucoup ton début de fiche, je veux la suite. (THËA) FENRIR'S DOTTIR. 3512245823
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty
Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   (THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty- Lun 27 Mar - 23:10

EMMA (THËA) FENRIR'S DOTTIR. 3657671793
bienvenue (THËA) FENRIR'S DOTTIR. 1809682533
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty
Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   (THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty- Mar 28 Mar - 0:01

Rebienvenue Osten, je réclame immédiatement une place chez Thëa (THËA) FENRIR'S DOTTIR. 4090069958 (THËA) FENRIR'S DOTTIR. 3512245823

Hâte de la voir en action !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty
Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   (THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty- Mar 28 Mar - 8:02

T'es sérieuse, t'as déjà quasi fini ta fiche (THËA) FENRIR'S DOTTIR. 2370680517 (THËA) FENRIR'S DOTTIR. 2370680517 (THËA) FENRIR'S DOTTIR. 2370680517
Elle est parfaite, cette petite Mowgli viking (THËA) FENRIR'S DOTTIR. 401517395 :sigyn:
On lui ferait des câlins et des bisous (et on perdrait grave la main aussi, ouais, j'm'en doute (THËA) FENRIR'S DOTTIR. 3594432507 )
Rebienvenue chez toi, on se trouvera un lien DU TONNERRE DE THOR (THËA) FENRIR'S DOTTIR. 1173744932
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty
Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   (THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty- Mar 28 Mar - 22:10

La voilà donc la petite sauvageonne ! (THËA) FENRIR'S DOTTIR. 3657671793 Hâte de suivre son évolution !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty
Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   (THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty- Mar 28 Mar - 23:00

(re)bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Áine Iversen

http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis


Áine Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 353
SEPTIMS : 4052
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (sayo)
(THËA) FENRIR'S DOTTIR. Tumblr_n3l0v3NZFR1qdxypao5_250
AGE : vingt trois ans
STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer
LOCALISATION : skogen

INVENTAIRE : -

LOST ON YOU
(THËA) FENRIR'S DOTTIR. Tumblr_niz193UOTR1r3xthuo5_250
I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart muse

CLAN IVERSEN
(THËA) FENRIR'S DOTTIR. Iverse10
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


(THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty
Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   (THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty- Mer 29 Mar - 10:18

Re bienvenue toi (THËA) FENRIR'S DOTTIR. 401517395
J'adore ce nouveau perso (THËA) FENRIR'S DOTTIR. 3657671793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty
Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   (THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty- Mer 29 Mar - 14:20

EMMA (THËA) FENRIR'S DOTTIR. 2370680517 I love you
rebienvenue (THËA) FENRIR'S DOTTIR. 279147468
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty
Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   (THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty- Mer 29 Mar - 15:07

Re-bienvenue ! (THËA) FENRIR'S DOTTIR. 2828221276
Avec cette petiote de sauvageonne, my-my j'ai hâte de la voir en jeu. (THËA) FENRIR'S DOTTIR. 192166557
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty
Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   (THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty- Mer 29 Mar - 20:52

ALL HAIL AU PREMIER DC D'AJOI (THËA) FENRIR'S DOTTIR. 1809682533
Je dois avouer adorer Emma Watson mais être souvent perplexe sur les interprétations en rp, et là... c'est juste un superbe personnage de dingue que tu nous as pondu (THËA) FENRIR'S DOTTIR. 820698683
Hâte de voir ce que tu réserves à ta sauvageonne ♥️

Courage pour la suite de l'écriture ! (THËA) FENRIR'S DOTTIR. 2828221276
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty
Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   (THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty- Jeu 30 Mar - 13:38

En voilà un second personnage prometteur. Rebienvenu dans le coin ! (THËA) FENRIR'S DOTTIR. 2696599619
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty
Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   (THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty- Ven 31 Mar - 2:23

Re I love you Amuse-toi bien avec ce nouveau perso!
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4224
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
(THËA) FENRIR'S DOTTIR. Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

(THËA) FENRIR'S DOTTIR. Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


(THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty
Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   (THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty- Dim 2 Avr - 18:17

hey love, ton délai se termine demain, as-tu besoin de plus de temps ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Osten Fölksonn

https://afjarniogis.forumactif.org/t981-these-violent-delights-os


Osten Fölksonn
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 263
SEPTIMS : 4093
ARRIVAL : 24/02/2017
IDENTITY : verveine.
FACECLAIM : maxirons + ISHTAR.
(THËA) FENRIR'S DOTTIR. Tumblr_inline_mximpoJaCD1sowfp5
AGE : vingt-quatre ans.
STATUT CIVIL : seul, et c'est mieux comme ça.
METIER : bourreau, abatteur, bûcheur, béquillard, boucher, coupe-tête, exécuteur, sadique, tortionnaire, tranche-tête. Il fait le sale boulot, celui que tout le monde acclame lorsqu'il est face à la foule, mais que jamais l'on ne remercie.
LOCALISATION : dans les hauteurs de la ville

NOT A LOVER
A DISASTER
(THËA) FENRIR'S DOTTIR. 1540636090-tumblr-inline-n36rrdg38d1s2djns
☾ Ce soir, la lune rêve avec plus de paresse; ainsi qu'une beauté, sur de nombreux coussins, qui d'une main distraite et légère caresse avant de s'endormir le contour de ses seins. Sur le dos satiné des molles avalanches, mourante, elle se livre aux longues pâmoisons. Et promène ses yeux sur les visions blanches qui montent dans l'azur comme des floraisons.
@charlesbaudelaire

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


(THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty
Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   (THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty- Dim 2 Avr - 21:55

Si possible oui, j'étais pas trés en forme cette semaine, et clouée au lit, j'ai pas avancé sur la petite (bien qu'il ne reste pas grand-chose) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4224
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
(THËA) FENRIR'S DOTTIR. Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

(THËA) FENRIR'S DOTTIR. Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


(THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty
Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   (THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty- Lun 3 Avr - 18:25

ho mince. (THËA) FENRIR'S DOTTIR. 3871950187
je t'ajoute une semaine sans soucis, jusqu'au 10 avril, j'espère que ça ira. (THËA) FENRIR'S DOTTIR. 192166557 prends soin de toi avant tout, et courage pour le peu qu'il te reste à faire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty
Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   (THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty- Mer 5 Avr - 1:40

Re bienvenue toi (THËA) FENRIR'S DOTTIR. 1438134739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty
Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   (THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty- Dim 9 Avr - 17:34

alors alors, il manque une petite anecdote, il n'y en a que 14. I love you ensuite, c'est l'anecdote 9 que j'aimerais que tu revoies (THËA) FENRIR'S DOTTIR. 3871950187 si j'ai bien compris, c'est à l'âge de dix ans qu'elle réussit à retourner avec les loups, mais tu dis qu'elle est très maligne, trouve de quoi soigner, vole des armes pour repousser les chasseurs, vole des moutons, etc. (THËA) FENRIR'S DOTTIR. 3871950187 à dix ans ça me semble un peu compliqué parce que :
- elle n'a pas appris à se servir d'une arme pendant ces années-là, et qu'elle n'a, à son âge et sans entrainement, clairement aucune chance de réussir à s'en servir contre eux (et puis va voler son épée à un viking, ils ne s'en séparent jamais, ils couchent même avec What a Face )
- les moutons sont gardés par des chiens énormes, dont même les loups s'approchent peu je pense (THËA) FENRIR'S DOTTIR. 1173744932 alors une jeune fille, ils la mangent toute crue (THËA) FENRIR'S DOTTIR. 3298731672
- pour les soins, c'est des années d'apprentissage, d'où le fait qu'il y ait si peu de guérisseurs (THËA) FENRIR'S DOTTIR. 192166557
du coup ce point me pose un peu problème, ses capacités me semblent trop poussées par rapport à son mode de vie et ce qu'elle a eu le temps de connaître de la vie humaine par rapport à son âge (THËA) FENRIR'S DOTTIR. 607875352 et même si elle fait tout ça en grandissant, ça me parait quand même assez peu possible (THËA) FENRIR'S DOTTIR. 2237901788

autrement, je te laisse choisir ta compétence spéciale et répartir 22 points de compétence (THËA) FENRIR'S DOTTIR. 2237901788 marque-moi quand tout ça est fait et je validerai (THËA) FENRIR'S DOTTIR. 2129647724
Revenir en haut Aller en bas
Osten Fölksonn

https://afjarniogis.forumactif.org/t981-these-violent-delights-os


Osten Fölksonn
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 263
SEPTIMS : 4093
ARRIVAL : 24/02/2017
IDENTITY : verveine.
FACECLAIM : maxirons + ISHTAR.
(THËA) FENRIR'S DOTTIR. Tumblr_inline_mximpoJaCD1sowfp5
AGE : vingt-quatre ans.
STATUT CIVIL : seul, et c'est mieux comme ça.
METIER : bourreau, abatteur, bûcheur, béquillard, boucher, coupe-tête, exécuteur, sadique, tortionnaire, tranche-tête. Il fait le sale boulot, celui que tout le monde acclame lorsqu'il est face à la foule, mais que jamais l'on ne remercie.
LOCALISATION : dans les hauteurs de la ville

NOT A LOVER
A DISASTER
(THËA) FENRIR'S DOTTIR. 1540636090-tumblr-inline-n36rrdg38d1s2djns
☾ Ce soir, la lune rêve avec plus de paresse; ainsi qu'une beauté, sur de nombreux coussins, qui d'une main distraite et légère caresse avant de s'endormir le contour de ses seins. Sur le dos satiné des molles avalanches, mourante, elle se livre aux longues pâmoisons. Et promène ses yeux sur les visions blanches qui montent dans l'azur comme des floraisons.
@charlesbaudelaire

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


(THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty
Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   (THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty- Dim 9 Avr - 20:13

Oui, je vois ce que tu veux dire !
Je vais revoir tout ça et approfondir, car en effet je ne l'imagine pas non plus si douée que ça à un si bas age, et j'aurais du préciser d'avantage ! Par exemple que par arme, j'imagine des petites lames de cuisines (et encore (THËA) FENRIR'S DOTTIR. 3654751433), ou pour les soins, c'est plus voler des bouts de tissus à appliquer sur les plaies, mais loin d'une guérisseuse oui (THËA) FENRIR'S DOTTIR. 3654751433

Bref bref j'arrange tout ça I love you

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


(THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty
Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   (THËA) FENRIR'S DOTTIR. Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
(THËA) FENRIR'S DOTTIR.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fenrir's dottir (thea)
» waves and fields (+) thëa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: