AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
 like a flower made of iron (mýra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


like a flower made of iron (mýra) Empty
Sujet: like a flower made of iron (mýra)   like a flower made of iron (mýra) Empty- Dim 19 Mar - 18:04




vilhelmýrahagen.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ Enfant de Sólmánuðr, tu es née sous un soleil éclatant l'an 765, au plus près des vagues de la mer. En effet, c'est au coeur de la capitale Solstheim que tes jolis yeux se sont ouverts sur le monde il y a de cela trente ans. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Fidèle à tes racines, tu demeures sur le sol de tes ancêtres, dans la magnifique demeure des Dieux. PROFESSION. ≈ Tu fabriques de tes mains les remèdes nécessaires à la guérison des affligés, possédant une grande maîtrise des plantes à combiner. Herboriste, tu travailles souvent avec la guérisseuse de la cité mais elle n'est pas la seule à réclamer tes services. Dans l'ombre, tu participes à la disparition de certains individus par l'élaboration de poisons mortels. Une extension de tes capacités qui pourrait te coûter la vie, tu le sais mais certains risquent valent la peine d'être pris. STATUT FAMILIAL. ≈ Tes parents sont passés de l'autre côté il y a fort longtemps mais heureusement tu peux compter sur ta chère soeur. Iillustre húsfreyja, sa fratrie assure le futur de la lignée Hagen. Contrairement à elle, tu ne possèdes point le pouvoir de donner la vie. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ La disparition de ton défunt mari, jadis étincelant soldat, est toujours profondément ancrée dans les esprits. Certains prétendent qu'il est tombé malade après votre union, d'autres sont persuadés que tes soins ont abrégé ses souffrances. Les rumeurs qui circulent te permettent de maintenir le voile sur la vérité. RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ Femme libre, invisible, tu te fonds dans la masse sans laisser de traces de ton passage. MANIEMENT DES ARMES. ≈ La joute verbale est probablement ton meilleur atout pour désarmer l'ennemi. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ Ton regard azur, aussi profond que les abysses de la mer, captive l'âme des marins qui s'y perdent d'un battement de cils. CARACTÈRE. ≈ Roses are red, violets are blue, sugar is sweet, and so are you. Le malheureux aperçoit la lumière dans la lueur de tes yeux. Le dangereux décèle les ténèbres de ton éclat mystérieux. Tu transportes le jour et la nuit sans jamais trahir lequel couronne ton coeur, portant sur ton visage cet éternel sourire rieur.  


EMMA, SKYE.

ÂGE. ≈ Vingt-quatre ans. FUSEAU HORAIRE. ≈ France. MULTICOMPTES. ≈ Nope. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ Par un top site. TON AVIS ? ≈ C'est la première fois que je m'inscris sur un forum viking, d'habitude j'évite parce que je ne connais rien à cet univers mais j'ai eu un coup de coeur pour Ajoi. Ainsi j'ai décidé de franchir le pas et d'apprivoiser les annexes alors ne m'en veuillez pas si je suis encore victime de mes lacunes. Aussi, j'espère réussir à m'intégrer parmi vous  I love you AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum/je ne veux pas que mon personnage meure.  AVATAR. ≈ Natalie Dormer.  CRÉDITS. ≈ Some roses have steel thorns THORNS. AUTRE CHOSE ? ≈ Nothing.


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ Il fait bon de vivre à Solstheim avec un roi aussi généreux que le tien. A croire que les festivités ne s'arrêtent jamais dans la cité des Dieux. C'est vrai, Markvart Lund trouve toujours prétexte à festoyer mais nul ne peut lui en vouloir, le titre de noblesse qu'il porte est bien trop lourd pour ses frêles épaules. Heureusement que la reine possède toutes les compétences nécessaires pour gouverner la Norvège. A tes yeux, Emma Lund représente la force et la grandeur qui caractérisent la femme viking. Elle est l'avenir du peuple quand son époux, lui, incarne parfaitement l'image du bouffon.  

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Ton existence entière repose sur la volonté des Dieux. Chaque jour, tu pries Dag le grand pour qu'il t'accompagne sur ta route au milieu des malades, des infirmes et des condamnés. Chaque nuit, tu espères que ses parents, Delling et Nott, veillent sur ton sommeil. Tu es comblée par le climat de la capitale, la douceur de Sol et le parfum des vents marins de Njörd. Sans cesse, tu loues Frigg qui s'occupe de ta soeur, ta nièce et tes neveux. Tu croises la route de la déesse des morts dès que tu lui envoies une âme dans son royaume. Tu participes à la guérison des malheureux avec l'aide d'Eir mais tu t'adresses directement au tout puissant Odin lorsque tu confectionnes tes remèdes. Et au plus profond de ton être, tu chéris Vidar, le souffle de la vengeance ultime. Les sacrifices que tu fais en son nom sont à l'image de ta dévotion.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ Tel un arbre qui fleurit dans le jardin de la vie, les trois nornes l'arrosent de leur eau bénie. Urd se charge de planter la graine pour que tu sois forte et solide. Ainsi tes racines se déploient, tu abandonnes l'innocence des premiers jours et consolide ta destinée. Le tronc qui te permet de tenir bon grandit à mesure que les branches consolidées par Verdandri prennent forme. Elles représentent tous les chemins qui s'offrent à toi pour atteindre ta destination. Tu ne choisis pas le plus sage, le plus heureux, le plus sentimental. Bien au contraire, tu entreprends une longue et dangereuse traversée mais un jour, tu le sais, tu apercevras les fleurs de Skuld sur la route que tu as mené. Tu crains cependant de ne pouvoir les contempler très longtemps car les risques que tu prends au quotidien te rapprochent assurément de la mort.
BEHIND THE SHIELD.

Aux yeux des autres, ta vie est une véritable tragédie mais ils ne l'observent pas du bon angle de vue, bien trop aveuglés par les informations superflues.

(1). Âgée de dix ans, tu deviens orpheline suite à l'incendie qui condamne tes parents ainsi que toute ta demeure, à brûler une nuit chaude d'été. Les flammes dévorent les souvenirs de ton enfance mais tu parviens à leur échapper, avec ta soeur dans les bras, avant que la bâtisse ne s'effondre. (2). Tu es responsable de ce drame, ayant décidé de mettre fin à la souffrance quotidienne de ta mère, à la cruauté camouflée de ton père et surtout à l'avenir déchu d'Hestia que tu portes dans ton coeur depuis que tes yeux se sont posés sur son minois. (3). Trop jeune pour comprendre, la petite va grandir sans se douter un seul instant qu'elle est le fruit d'une union forcée entre une esclave et un riche marchand dont tu partages le sang. Ce secret, tu comptes l'emporter avec toi dans la tombe. (4). Le Hreppr vous permet de subvenir les premiers temps mais c'est finalement un très bon ami de la famille qui vous recueille. Veuf, déjà bien âgé, sans descendance, menant une vie solitaire, Arne devient votre tuteur. (5). Herboriste, tu apprends de lui absolument tout ce que tu sais en la matière car il tient à te laisser son savoir avant de rejoindre le royaume des morts. (6). Quand il finit par accomplir les traversées pour atteindre le point de non retour, tu hérites des richesses qu'il possède et les utilise pour prendre soin d'Hestia que tu chéris plus que tout au monde. (7). Cette dernière se marie très jeune, rêvant de fonder sa famille et d'être une parfaite húsfreyja quand tu n'envisages pas une seule seconde de pouvoir incarner ce rôle. L'idée d'être réduite à une pondeuse te rebute au plus haut point et les Dieux tiennent compte de tes prières puisque tu n'es pas capable d'enfanter. (8). Cela n'empêche pas, Rolf, un soldat de la garde royale de s'éprendre de ton joli minois. L'attirance est réciproque même si les mois s'écoulent avant que tu ne daignes envisager de baisser ta garde. Tu remarques finalement les premiers symptômes de sa maladie, il est victime d'une paralysie progressive. (9). Tu l'épouses, espérant parvenir à le soigner par tes herbes. La guérisseuse de Solstheim t'aide à la tâche mais il est condamné par l'évolution du mal qui ne cesse en chemin. (10). L'état de Rolf empire au fil des mois alors tu cherches un moyen d'abréger ses souffrances dans la dignité et le respect de sa personne. Tu confectionnes un poison indolore qui lui permet de mourir ainsi. (11). Avec le soutien de ta soeur et ses enfants, tu balayes le chagrin pour te consacrer à ton activité principale au sein de la cité, retrouvant la banalité de ta vie. (12). Ton chemin croise à nouveau celui des poisons lorsque le frère de ton défunt époux te demande assistance pour gérer un problème qui requiert des connaissances spécifiques dans le domaine. (13). Le franc-succès de cette affaire marque le début d'un penchant dangereux. Tu commences petit à petit par développer une fascination à l'égard de ces substances nocives. (14). Les années défilent et tu passes par des intermédiaires pour proposer de tels services, ayant conscience des risques encourus. Même si Hestia sait pertinemment ce que tu trafiques, son silence reste d'or. (15). Elle l'ignore encore mais tu as d'ores et déjà prévu de former ta nièce pour en faire ta digne apprentie.
A WARRIOR IS BORN.


nombre de points à répartir : 21 points.

force : ☑️☐☐☐☐☐
vitesse : ☑️☑️☐☐☐☐
agilité : ☑️☑️☐☐☐☐
résistance : ☑️☑️☑️☐☐☐
discrétion : ☑️☑️☑️☑️☑️
stratégie : ☑️☑️☑️☐☐☐
combat corps à corps : ☐☐☐☐☐☐
combat armé : ☐☐☐☐☐☐
manipulation: ☑️☑️☑️☑️☑️


copyright 2016.


Dernière édition par Vilhelmýra Hagen le Sam 25 Mar - 11:16, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


like a flower made of iron (mýra) Empty
Sujet: Re: like a flower made of iron (mýra)   like a flower made of iron (mýra) Empty- Dim 19 Mar - 18:10

Bienvenue belle Vilhelmýra !!! Bonne chance pour ta fiche like a flower made of iron (mýra) 401517395
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


like a flower made of iron (mýra) Empty
Sujet: Re: like a flower made of iron (mýra)   like a flower made of iron (mýra) Empty- Dim 19 Mar - 19:05

Le personnage promet tellement de merveilles I love you Et puis une guérisseuse n'est jamais de trop, surtout à la capitale, surtout avec l'event en cours like a flower made of iron (mýra) 1438134739 Sois la bienvenue parmi nous, donc, et ne crains rien, au pire si tu galères, les admins pourront répondre à tes questions, et personne n'ira te juger si c'est ton premier forum dans un univers viking like a flower made of iron (mýra) 1173744932 (faut admettre qu'ils ne courrent pas les rues :ptin: )
bon courage pour finir ta fiche like a flower made of iron (mýra) 401517395
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


like a flower made of iron (mýra) Empty
Sujet: Re: like a flower made of iron (mýra)   like a flower made of iron (mýra) Empty- Dim 19 Mar - 19:11

NATALIE like a flower made of iron (mýra) 3274661764 ce perso promet like a flower made of iron (mýra) 3274661764
bienvenue like a flower made of iron (mýra) 1809682533
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4224
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
like a flower made of iron (mýra) Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

like a flower made of iron (mýra) Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


like a flower made of iron (mýra) Empty
Sujet: Re: like a flower made of iron (mýra)   like a flower made of iron (mýra) Empty- Dim 19 Mar - 19:12

natalie, mon amour. I love you
bienvenue sur ajoi, merci de ton inscription. like a flower made of iron (mýra) 18680423 très heureuse que tu aies sauté le pas, j'espère que le forum est assez complet pour que tu ne te perdes pas trop dans l'univers viking. like a flower made of iron (mýra) 192166557 en tout cas si tu as un doute, une question ou autre, n'hésite pas à mp un staffien, on te viendra en aide. like a flower made of iron (mýra) 4103173173 ton personnage a l'air prometteur, j'ai hâte d'en découvrir plus. like a flower made of iron (mýra) 2828221276
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


like a flower made of iron (mýra) Empty
Sujet: Re: like a flower made of iron (mýra)   like a flower made of iron (mýra) Empty- Dim 19 Mar - 21:10

L'avatar est tellement parfait like a flower made of iron (mýra) 3131409961 Hâte d'en apprendre plus sur ta donzelle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


like a flower made of iron (mýra) Empty
Sujet: Re: like a flower made of iron (mýra)   like a flower made of iron (mýra) Empty- Dim 19 Mar - 21:34

Je. like a flower made of iron (mýra) 192166557
J'aime absolument tout ce que j'ai vu et lu.
Bienvenue parmi nous, n'aie crainte pour les lacunes et l'intégration, on se fera une joie de te bichonner, et de t'aiguiller si possible. like a flower made of iron (mýra) 279147468 Je salue le choix de métier en tout cas, comme l'a noté Verdandi, c'est une profession en or dans les périlleux parages de la capitale. ->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


like a flower made of iron (mýra) Empty
Sujet: Re: like a flower made of iron (mýra)   like a flower made of iron (mýra) Empty- Dim 19 Mar - 21:35

Le prénom, la célébrité, le métier, le villaaaaage like a flower made of iron (mýra) 3512245823
Je plussoie tous mes vikings du dessus like a flower made of iron (mýra) 3912767007

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


like a flower made of iron (mýra) Empty
Sujet: Re: like a flower made of iron (mýra)   like a flower made of iron (mýra) Empty- Dim 19 Mar - 22:01

Par tous les dieux  like a flower made of iron (mýra) 192166557
Je vous remercie pour votre accueil des plus chaleureux, me voilà rassurée  I love you  Il me tarde de trouver des liens avec vos personnages.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


like a flower made of iron (mýra) Empty
Sujet: Re: like a flower made of iron (mýra)   like a flower made of iron (mýra) Empty- Lun 20 Mar - 10:20

Mais, quel choix sublime d'avatar. like a flower made of iron (mýra) 401517395 like a flower made of iron (mýra) 4090069958
J'ai hâte d'en lire plus à propos de ton merveilleux personnage, en tout cas soit la bienvenue ici avec ce choix super canon. :uuh: like a flower made of iron (mýra) 18680423
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


like a flower made of iron (mýra) Empty
Sujet: Re: like a flower made of iron (mýra)   like a flower made of iron (mýra) Empty- Lun 20 Mar - 19:46

Ce choix de bouille sied si bien à ce que tu nous offres là. ♥️
Bon, je dois avouer que tu m'as extorquée un rire honteux, à la lecture de ce que pense ta créature à propos du Roi mon frère. J'aime particulière ce ton, dont tu uses, et qui fait qu'on patauge entre ironie et sarcasme.
like a flower made of iron (mýra) 3654751433

Bref. C'est un délice, jusqu'ici, et j'ai bien hâte d'en lire davantage.
Bienvenue, et bon courage pour ce qu'il te reste à rédiger !
like a flower made of iron (mýra) 845034890
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


like a flower made of iron (mýra) Empty
Sujet: Re: like a flower made of iron (mýra)   like a flower made of iron (mýra) Empty- Lun 20 Mar - 20:57

Quel début de fiche !

Biienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


like a flower made of iron (mýra) Empty
Sujet: Re: like a flower made of iron (mýra)   like a flower made of iron (mýra) Empty- Mar 21 Mar - 21:49

bienvenue avec ces magnifiques choix, merci pour ton inscription I love you
natalie, le nom, guérisseuse, c'est beau (on a validé astrid comme guérisseuse mais on a décidé d'en accepter deux à solstheim donc il faudra simplement composer avec le fait qu'elles ne seront pas l'unique guérisseuse) like a flower made of iron (mýra) 3871950187
courage pour ta fiche, si tu as des questions on est là pour toi like a flower made of iron (mýra) 693818055
Revenir en haut Aller en bas
Silke Thorsen



Silke Thorsen
GODI - chef de kyn.

behind the shield.
POSTS : 482
SEPTIMS : 4311
ARRIVAL : 10/03/2017
IDENTITY : portgas.
FACECLAIM : katie mcgrath. (@visenya. ♥♥♥)
like a flower made of iron (mýra) Tumblr_ojyfdvMBTG1sjinpqo1_500
AGE : trente flocons tombés.
STATUT CIVIL : veuve depuis près d'un an, tu devrais te remarier mais n'en ressens pas encore l’intérêt.
LOCALISATION : Isenseg.

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


like a flower made of iron (mýra) Empty
Sujet: Re: like a flower made of iron (mýra)   like a flower made of iron (mýra) Empty- Mer 22 Mar - 15:21

d'habitude je n'aime pas Dormer (#pascommelesautres) like a flower made of iron (mýra) 3654751433 mais pour toi je ferais une exception, amie de premier forum viking like a flower made of iron (mýra) 3594432507 like a flower made of iron (mýra) 1438134739 mais tu verras, on se sent très vite chez soi ici like a flower made of iron (mýra) 2129647724
j'aime beaucoup ce que tu as fais déjà et j'ai hâte d'en apprendre encore sur cette charmante demoiselle like a flower made of iron (mýra) 2638063582
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


like a flower made of iron (mýra) Empty
Sujet: Re: like a flower made of iron (mýra)   like a flower made of iron (mýra) Empty- Mer 22 Mar - 17:45

Vos messages résonnent avec tellement de douceur, je vous en remercie I love you Je vais rapidement terminer ma fiche, j'espère que la suite vous plaira tout autant like a flower made of iron (mýra) 3871950187 C'est très généreux de votre part de m'accorder la profession de guérisseuse mais j'ai décidé d'opter pour herboriste, je pense que cette activité sera plus cohérente avec les penchants de mon personnage like a flower made of iron (mýra) 279147468
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


like a flower made of iron (mýra) Empty
Sujet: Re: like a flower made of iron (mýra)   like a flower made of iron (mýra) Empty- Mer 22 Mar - 18:18

Bienvenue parmi nous !! Hate de voir ce que va donner ton personnage !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


like a flower made of iron (mýra) Empty
Sujet: Re: like a flower made of iron (mýra)   like a flower made of iron (mýra) Empty- Ven 24 Mar - 18:09

ah bah écoute super I love you mille excuses pour le retard like a flower made of iron (mýra) 3871950187 tu peux choisir ta compétence spéciale et répartir 21 points. marque-moi quand c'est fait et je viendrai te valider like a flower made of iron (mýra) 693818055
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


like a flower made of iron (mýra) Empty
Sujet: Re: like a flower made of iron (mýra)   like a flower made of iron (mýra) Empty- Sam 25 Mar - 11:18

Merci Ravin like a flower made of iron (mýra) 279147468

@keetja høgan Pas de problème, je viens tout juste de répartir mes points I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4224
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
like a flower made of iron (mýra) Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

like a flower made of iron (mýra) Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


like a flower made of iron (mýra) Empty
Sujet: Re: like a flower made of iron (mýra)   like a flower made of iron (mýra) Empty- Sam 25 Mar - 13:50

je passe en coup de vent pour te signaler qu'on a déjà quelqu'un avec hagen pour nom de famille (il s'agit d'askja). like a flower made of iron (mýra) 192166557 je viens juste de m'en apercevoir, désolée, mais à moins que tu fasses partie de sa famille je pense qu'il va falloir changer ça. like a flower made of iron (mýra) 607875352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


like a flower made of iron (mýra) Empty
Sujet: Re: like a flower made of iron (mýra)   like a flower made of iron (mýra) Empty- Sam 25 Mar - 15:35

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
ah oui effectivement je n'avais pas remarqué pour le nom de famille like a flower made of iron (mýra) 3871950187 du coup je ne retarde pas la validation pour ça, je te laisserai changer après dans ta fiche si jamais. like a flower made of iron (mýra) 401517395 pour le reste tout est bon, amuse-toi bien avec ce super personnage I love you
Désormais que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE BOTTIN pour réserver ta trombine à vie.≈ LES REGISTRES pour ajouter ton métier et éventuellement les proches morts.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps.≈ LES COMPÉTENCES pour faire créer ta fiche de compétences et la tenir à jour.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.≈ LES NEWS pour te tenir informé.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas
The Ancient One



The Ancient One
PNJ - maître du jeu.

behind the shield.
POSTS : 543
SEPTIMS : 4180
ARRIVAL : 04/08/2016
IDENTITY : a god has no name.
FACECLAIM : (c) vanka.
like a flower made of iron (mýra) Tumblr_nkp1llQzRa1qjod8to2_250
INVENTAIRE : -

compte pnj, ne pas mp.

there's a warrior.


like a flower made of iron (mýra) Empty
Sujet: Re: like a flower made of iron (mýra)   like a flower made of iron (mýra) Empty- Dim 23 Avr - 19:41

suppression hebdomadaire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


like a flower made of iron (mýra) Empty
Sujet: Re: like a flower made of iron (mýra)   like a flower made of iron (mýra) Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
like a flower made of iron (mýra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» like a flower made of iron.
» — like a flower made of iron.
» IRON LUNGS (madsen)
» Men have iron claw (thëldr)
» Ragnar Grankvist - I am iron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: