AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 Revenir d'entre les morts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Revenir d'entre les morts Empty
Sujet: Revenir d'entre les morts   Revenir d'entre les morts Empty- Ven 7 Avr - 20:03

COMPTES ≈ Kristjana Nyström
DATE DE DÉPART ≈ Aujourd'hui (07/04)
DATE DE RETOUR ≈ 31/07, donc fin avril.
MOTIF ≈ Heu ouaiis ... C'est moi, je suis pas tuable Arrow En vrai, j'ai envie de me cacher dans un trou pour par me faire pointer du doigt, mais oui, je suis toujours là. Je vais citer le petit mp que j'ai envoyé à Njall en guise d'explications. Me lancer pas de pierres ... On reçoit pas des déclarations d'amour à tous les jours Revenir d'entre les morts 401517395

Citation :
Voilà, j'avais réfléchi un bon moment avant de me lancer et d'annoncer mon départ ... Et cette décision avait été prise entre autres, car je n'avais pas de lien trop important sur le forum et donc personne que je pouvais nuire. Cependant, j'ai reçu, par mp, suite à mon annonce, disons, une déclaration d'amour de ce cher Tyldr qui avait imaginé, sans m'en parler, des développements pour nos persos ... Je dois avouer que son message a mis un baume sur mon petit coeur et ça m'a donné le goût de tenter à nouveau ma chance ... Moi-même, je n'avais pas pensé à un tel revirement.

Néanmoins, suite à ce revirement de situation, mon quotidien, lui, ne change pas et j'embarque dans une période d'examen qui va se prolonger jusqu'au 26 avril environ ... Je pense remanier un peu le personnage, en conservant les grandes lignes, mais en modifiant quelques trucs qui me liaient, entre autres, à Zoran et ma demande est la suivante : est-ce possible de mettre mon personnage sur "pause" ? Au fond, ce serait plutôt une absence (à moyen terme) avec un petit remaniement à la clé ... Mais je parle de pause dans la mesure où comme je souhaite que mon perso reste völva, je ne veux pas que le personnage soit envoyé dans les limbes xD

Voilà, j'espère que ce sera possible et je suis vraiment désolé pour le dérangement ... J'ai l'impression de passer pour une girouette Arrow (en vrai, je ne m'attendais pas du tout à ce que m'a annoncé Tydlr Revenir d'entre les morts 192166557 )

Des bisous Revenir d'entre les morts 3912767007


Dernière édition par Kristjana Nyström le Ven 7 Avr - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4246
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Revenir d'entre les morts Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Revenir d'entre les morts Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Revenir d'entre les morts Empty
Sujet: Re: Revenir d'entre les morts   Revenir d'entre les morts Empty- Ven 7 Avr - 20:10

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Revenir d'entre les morts Empty
Sujet: Re: Revenir d'entre les morts   Revenir d'entre les morts Empty- Ven 7 Avr - 23:18

Mais non t'en fais pas Jana, tu passes pas pour une girouette et je me réjouis de voir que finalement tu restes parmi nous :chat1: courage pour tes exams, on sera là pour te reaccueillir et t'aider à savoir tout ce qui se sera passé à ton retour post absence I love you
Et puis passe sur la cb si t'as besoin de faire une pause, on sera là <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Revenir d'entre les morts Empty
Sujet: Re: Revenir d'entre les morts   Revenir d'entre les morts Empty- Ven 7 Avr - 23:43

En voilà une bonne nouvelle Revenir d'entre les morts 3512245823 C'est chouette, on ne te jugera pas t'inquiète ! Bon courage pour tes exams dans ce cas Revenir d'entre les morts 2129647724
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Revenir d'entre les morts Empty
Sujet: Re: Revenir d'entre les morts   Revenir d'entre les morts Empty- Dim 9 Avr - 12:59

COURAGE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Revenir d'entre les morts Empty
Sujet: Re: Revenir d'entre les morts   Revenir d'entre les morts Empty- Dim 9 Avr - 22:30

oh c'est trop bien ça ! Revenir d'entre les morts 1520099510 on pourra garder notre lien :chat1:
bon courage pour tout ça ! quelle horrible période. tu vas y arriver :chat2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Revenir d'entre les morts Empty
Sujet: Re: Revenir d'entre les morts   Revenir d'entre les morts Empty- Dim 9 Avr - 22:56

Merci beaucoup tout le monde ♥️ Je suis heureuse aussi, de rester parmi vous finalement Revenir d'entre les morts 1911466586
J'hésiterai pas à passer au besoin dandi, t'en fais pas Revenir d'entre les morts 3338869914 et ça me fait plaisir aussi pour notre lien ásunn Revenir d'entre les morts 18680423
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Revenir d'entre les morts Empty
Sujet: Re: Revenir d'entre les morts   Revenir d'entre les morts Empty- Dim 23 Avr - 22:46

Coucou tout le monde Revenir d'entre les morts 18680423
Je viens faire un petit tour par ici pour dire que mercredi, je pourrai enfin revenir parmi vous après 3 jours d'examens intenses et une période de prévision au préalable qui l'était tout autant Revenir d'entre les morts 1911466586

Je vais donc remanier un petit peu mon personnage, comme j'avais dit et me remettre en selle Revenir d'entre les morts 3912767007
Donc cette ''absence'' pourra très bientôt être déplacé dans les archives :sigyn:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Revenir d'entre les morts Empty
Sujet: Re: Revenir d'entre les morts   Revenir d'entre les morts Empty- Dim 23 Avr - 22:53

Bon courage pour les derniers examens Revenir d'entre les morts 2237901788 en espérant te revoir très bientôt !Revenir d'entre les morts 3443172117
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4246
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Revenir d'entre les morts Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Revenir d'entre les morts Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Revenir d'entre les morts Empty
Sujet: Re: Revenir d'entre les morts   Revenir d'entre les morts Empty- Dim 23 Avr - 23:00

olala, bon courage pour tes derniers exams. Revenir d'entre les morts 3443172117
reviens nous vite ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Revenir d'entre les morts Empty
Sujet: Re: Revenir d'entre les morts   Revenir d'entre les morts Empty- Sam 29 Avr - 16:28

Merci ♥️
J'ai fini par passé au travers, même si je ne suis pas prête à affirmer que tout c'est bien passé Revenir d'entre les morts 3654751433

Vous pouvez archiver ce sujet Revenir d'entre les morts 18680423
Je vais tenter de me remettre en selle et de modifier ma présentation ce week-end Revenir d'entre les morts 1911466586
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Revenir d'entre les morts Empty
Sujet: Re: Revenir d'entre les morts   Revenir d'entre les morts Empty- Sam 29 Avr - 16:34

Bon retour à toi Revenir d'entre les morts 1438134739 J'archive ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Revenir d'entre les morts Empty
Sujet: Re: Revenir d'entre les morts   Revenir d'entre les morts Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir d'entre les morts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: ABSENCES.-
Sauter vers: