AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 brynjolf ▬ flames of the free
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


brynjolf  ▬ flames of the free Empty
Sujet: brynjolf ▬ flames of the free   brynjolf  ▬ flames of the free Empty- Dim 5 Mar - 23:49




brynjolf jørgensen
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ 33 ans, Isenseg. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Isenseg PROFESSION. ≈ Soldat, batelier quand il n'y a aucune bataille à mener. STATUT FAMILIAL. ≈ Thorbjörn Jørgensen (père, 742 - 775), Svanhilde Jørgensen (mère, 746 - 775),  Zeke Jørgensen (frère jumeau, 762 – 790), Heri Jørgensen (oncle, 738 - aujourd'hui), Aldis Jørgensen (épouse, 768 - 792)  SITUATION MATRIMONIALE. ≈ veuf RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ bondi MANIEMENT DES ARMES. ≈ C'est le père des jumeaux Jørgensen qui s'est bien évidemment chargé des prémices de l'éducation militaire de ses fils, guerrier qu'il était. Si Zeke brillait par sa force et son arrogance, Brynjolf a toujours fait preuve d'un esprit tactique aiguisé. A la mort de Thorbjörn, l'oncle des garçons les a tous deux envoyé parfaire leur pratique au sein de la Svart Brotherhood. Sa survie à travers les combats qu'il a menés témoignent de ses aptitudes au combat.  DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ De nombreux tatouages recouvrant sa peau, principalement celle de ses bras et de son torse. Comme tous les guerriers, il a récolté plusieurs cicatrices à travers ses combats. La plus impressionnante d'entre elle barre son avant-bras gauche ; une parade risquée et presque fatale pour le membre mais qui a eu le mérite de lui sauver la vie. Sa main tremble parfois, réminiscence de cette fâcheuse blessure, l'empêchant d'effectuer les travaux les plus précis dans son métier de batelier. CARACTÈRE. ≈ Ayant grandi dans l'ombre de son frère jumeau, Brynjolf a développé une farouche tendance à la jalousie. On lui pardonne ses regards mauvais et ses paroles acerbes grâce à son sourire charmeur et son esprit perspicace. Il est un homme curieux d'apprendre et si l'art de la guerre représente une grande partie de son existence, il ne cherche pas irrémédiablement le conflit. C'est qu'il peut se montrer timide, un peu en retrait, particulièrement face à de grandes assemblées. C'est en plus petit comité qu'il démontrera la fougue et la passion habitant son cœur. Sur le champ de bataille, il a toujours fait preuve d'une dévotion sans faille envers ses compagnons d'arme et son courage n'est plus à prouver, l'homme n'hésitant pas à risquer sa vie pour ses frères et sœurs.


CÉLINE, METALOTROLL

ÂGE. ≈ 21. FUSEAU HORAIRE. ≈ Belgium rpz. MULTICOMPTES. ≈ Nope. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ Rockquette Queen coupable (enfin j'en avais déjà entendu parlé, elle m'a convaincu). TON AVIS ? ≈ Pour avoir gérer un forum viking, je sais à quel point trier les sources est parfois éprouvant et vous vous êtes plutôt bien sortis.  brynjolf  ▬ flames of the free 3912767007 Le design est  brynjolf  ▬ flames of the free 192166557 Et pis l'ambiance viking est trop cool, elle me manquait, j'ai craqué.  brynjolf  ▬ flames of the free 2960297490  AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum/je ne veux pas que mon personnage meure. AVATAR. ≈ Clive Standen CRÉDITS. ≈ fassophy. AUTRE CHOSE ? ≈  brynjolf  ▬ flames of the free 1904576502   


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ S'il a toujours respecté l'autorité des Thorsen, il n'a cependant pas toujours approuvé toutes leurs décisions. Aux yeux de Brynjolf, la mort du précédent jarl est une faveur que les dieux leur ont fait ; Silke semble être bien plus à même de diriger le village. Il lui fait confiance, sait que les femmes ont d'autres qualités que les hommes et, jusqu'à présent, elle a fait ses preuves en tant que jarl. En ce qui concerne le roi, Brynjolf n'a entendu que des rumeurs à son sujet, le laissant méfiant.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Les traditions sont très importantes aux yeux de Brynjolf et il ne lui viendrait jamais à l'idée de ne pas les respecter ou encore de les remettre en question. Les mythes le passionnent et même s'il les connait par cœur, il ne se lasse jamais de les écouter ou de les conter aux plus jeunes. La plupart de ses prières sont adressés à Njörd, Rán et Týr. Les deux premiers, sans surprise pour un batelier et marin passionné, soucieux de sa vie et de celles de ses compères sur la mer. Týr car la justice est pour lui l'un des éléments clés qui devraient régir la vie de tout homme. Il faut un équilibre dans nos existences et Brynjolf semble la trouver chez cette divinité.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ Brynjolf a beau savoir que la mort est le fardeau de tout être, il ne peut s’empêcher de la craindre. Pas la sienne, non, mais celles des quelques êtres qui restent cher à son cœur. Ces dernières années ont été particulièrement meurtrières, le rendant bien solitaire malgré lui. Il prie donc les dieux de préserver ceux qui sont encore à ses côtés. Il pense tout particulièrement à Thorgad ; il sait que s'il venait à la perdre, sans doute n'y survivrait-il pas. Du reste, il escompte simplement pouvoir continuer à construire ses navires et aspire un jour avoir l'honneur de mourir sur le champ de bataille.
BEHIND THE SHIELD.
I. Depuis les prémices de leurs existences, Zeke et Brynjolf se sont battus. Pour survivre en tant qu'entité unique et non pas comme simples copies. Quelle drôle d'idée, quelle drôle de farce d'ainsi créer deux êtres pareils et si différents à la fois. Entre eux, un étrange mélange de haine et d'adoration, ce qui a toujours fait rire le premier, grogner l'autre. La disparition de son jumeau a créé un maelström de ressentis au fond de la poitrine de Brynjolf ; à la fois libéré du poids d'être son frère et anéanti par la perte de cette moitié avec qui il a toujours évolué. Il s'est alors rendu compte que ses plus grands accomplissements ont été achevé grâce à cette hargne brûlant dans son cœur, ce désir perpétuel de démontrer sa valeur aux yeux de tous. Il est aujourd'hui bien moins obsédé par l'idée de réussite même s'il a gardé en lui une passion et une fougue certaines. II. Il n'existe rien au monde qui puisse mieux apaiser Brynjolf que le son des vagues. La mer est son domaine, il a appris comment la dompter, en faire son allié. Il fabrique les navires avec passion et fait honneur à la réputation des Jørgensen. III. Thorbjörn, le père de Brynjolf est mort au combat alors que ses fils n'étaient âges que de treize ans. Leur mère n'a pas pu surmonter son chagrin et est décédée seulement quelques mois après la terrible nouvelle de la mort de son mari, laissant à son beau-frère les deux garnements. Heri étant resté célibataire, il a bien eu du mal à élever les deux garçons. Il les a envoyés à la Svart Brotherhood et a appris à Brynjolf l'art de la construction de navire. Il a toujours été meilleur élève que Zeke dans ce domaine, ce qui l'a motivé à continuer dans cette voie. IV. En 789, l'oncle de Brynjolf le convainc de se marier avec Aldis, la plus jeune fille de la famille Joensen, une petite famille d'agriculteurs respectables. L'homme n'est pas dupe et voit bien que le jumeau de Brynjolf a même réussi à lui voler son aimée. A défaut d'amour, un bon arrangement est toujours bon à prendre. Aldis et Brynjolf vivent alors dans une entente cordiale qui finira par les lier d'amitié sans jamais aller beaucoup plus loin. Trois ans plus tard, la demoiselle porte l'heureuse nouvelle d'un enfant à naître. Cependant, des complications durant l'accouchement emporteront et la mère et l'enfant. Brynjolf abandonne alors définitivement l'idée de fonder une famille, persuadé qu'il est condamné à vivre dans la solitude. V. Il vit avec son oncle, Heri et prend soin de vieil homme qu'il est devenu. Ces derniers temps, Brynjolf s'est rendu compte qu'il commençait à perdre ses repères - il demande par exemple parfois où est parti son défunt frère. Mais s'il y a bien une chose à propos de laquelle Heri a toujours toute sa tête, c'est bien la confection de navire ; il rôde toujours sur le chantier, surveillant ce qu'y font bateliers, n'étant jamais avare de conseils, ses mains ne lui permettant plus d'exercer son métier. VI. C'est à la hache que Brynjolf se bat, s'étant toujours senti plus à l'aise avec cette arme. Il est étonnement rapide pour un homme de sa carrure. En combat, il a la mauvaise manie de rapidement abandonner son bouclier, favorisant les gestes plus amples au risque de se rendre plus vulnérable. VII. Sa plus sérieuse blessure lui a été infligée alors qu'il protégeait Thorgad dévastée par le chagrin de voir Zeke à terre. Il a bien récupéré depuis mais son bras lui joue parfois des tours, l'empêchant alors de travailler correctement. VIII. Aussi loin qu'il s'en souvienne, l'homme a toujours grandement apprécié Thorgad. Ils ont grandi ensemble, toujours fourrés quelques parts tous les trois. Brynjolf a toujours été persuadé que son jumeau était tout à fait conscient des sentiments qu'il éprouvait pour la demoiselle et qu'il lui a sciemment volé. Aujourd'hui, étant tous les deux veufs, Brynjolf escompte pouvoir enfin se lier avec la guerrière, certain que c'est un signe des dieux.  IX. Il n'est pas meneur d'homme, loin de là. Il n'est pas de ceux qui commenceront les révoltes, s'étant habitué à l'idée de rester en retrait. Il est un suiveur dans l'âme, bien qu'il ne choisisse pas ses combats aveuglément. Il observe dans l'ombre et se bat uniquement quand la cause lui semble juste. X. Le seul instant où l'on peut entendre sans cesse le timbre de sa voix est quand il conte les légendes des dieux et héros nordiques. D'ordinaire discret en public, c'est le seul sujet qui le rendra bavard et le dévoilera d'un enthousiasme sans pareil. XI. Zeke avait coutume de dire un Brynjolf qui boit est un Brynjolf qui se bat. L'homme a l'alcool violent et il suffit de le chercher un peu pour le faire sortir de ses gonds une fois qu'il a bu. XII. Même cinq ans après la disparition de son frère, il arrive encore qu'on l'appelle Zeke. Il est certain que certains continuant à le confondre avec son jumeau le font exprès - et sans doute n'a-t-il pas tort -, cela étant un moyen ridiculement aisé de l'énerver. XIII. L'un des plus grands regrets de l'homme est ne pas encore être père. Il a toujours apprécié la compagnie des enfants, leur montrant les choses de la vie avec patience et bienveillance. Même s'il n'a jamais eu le temps de lui donner un nom, il honore régulièrement  la mémoire de son enfant mort né ainsi que celle de sa défunte épouse. XIV. Brynjolf a toujours eu une certaine affinité avec les bêtes - longtemps il a préféré leur compagnie à celle des hommes. Il possède une chienne nommée Isa qui aime tout particulièrement veiller sur lui et son oncle. XV. Brynjolf signifiant loup cuirassé, il s'est toujours senti proche de cet animal. Sa peau est d'ailleurs décorée d'un tatouage à l'effigie de la bête.
A WARRIOR IS BORN.

nombre de points à répartir : 25 points.

force : ☑️☑️☑️☑️☐☐
vitesse : ☑️☑️☐☐☐☐
agilité : ☑️☐☐☐☐☐
résistance : ☑️☑️☑️☑️☐☐
discrétion : ☐☐☐☐☐☐
stratégie : ☑️☑️☑️☑️☐☐
combat corps à corps : ☑️☑️☑️☐☐☐
combat armé : ☑️☑️☑️☑️☐☐
connaissance : ☑️☑️☑️☐☐☐


copyright 2016.


Dernière édition par Brynjolf Jørgensen le Ven 10 Mar - 20:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


brynjolf  ▬ flames of the free Empty
Sujet: Re: brynjolf ▬ flames of the free   brynjolf  ▬ flames of the free Empty- Dim 5 Mar - 23:49

+1 au cas où


Dernière édition par Brynjolf Jørgensen le Ven 10 Mar - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


brynjolf  ▬ flames of the free Empty
Sujet: Re: brynjolf ▬ flames of the free   brynjolf  ▬ flames of the free Empty- Dim 5 Mar - 23:59

Bienvenue brynjolf  ▬ flames of the free 3512245823

J'attendais patiemment le vil qui prendrait Clive Standen en avatar, que je lui prouve tout l'amour que je lui porte pour ce choix brynjolf  ▬ flames of the free 994997067 *sort brynjolf  ▬ flames of the free 1664672409*
Excellents choix que ce soit de prénom brynjolf  ▬ flames of the free 3912767007 Ou même de pré-lien, si je ne m'abuse ? brynjolf  ▬ flames of the free 3131409961

Bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


brynjolf  ▬ flames of the free Empty
Sujet: Re: brynjolf ▬ flames of the free   brynjolf  ▬ flames of the free Empty- Lun 6 Mar - 0:03

MON AMOUUUUUR !! MON VIKING !! brynjolf  ▬ flames of the free 2129647724 brynjolf  ▬ flames of the free 4090069958 brynjolf  ▬ flames of the free 18680423

Je t'aiiime, merciii de prendre mon pré-lien, on va s'éclater je te promet brynjolf  ▬ flames of the free 1261417804 brynjolf  ▬ flames of the free 3315334365

*marque son territoire*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


brynjolf  ▬ flames of the free Empty
Sujet: Re: brynjolf ▬ flames of the free   brynjolf  ▬ flames of the free Empty- Lun 6 Mar - 0:44

Toizici. brynjolf  ▬ flames of the free 192166557 Je suis l'émotion (ici le vieux loup, daddy de substitution). brynjolf  ▬ flames of the free 18680423
Bienvenue avec ta belle gueule, il me tarde d'en grignoter plus. brynjolf  ▬ flames of the free 2828221276
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


brynjolf  ▬ flames of the free Empty
Sujet: Re: brynjolf ▬ flames of the free   brynjolf  ▬ flames of the free Empty- Lun 6 Mar - 0:49

Bienvenue par ici !! Excellent choix d'avatar brynjolf  ▬ flames of the free 1438134739 hâte de voir ce que tu nous réserves !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


brynjolf  ▬ flames of the free Empty
Sujet: Re: brynjolf ▬ flames of the free   brynjolf  ▬ flames of the free Empty- Lun 6 Mar - 2:10

Ma tendre te voilà enfin brynjolf  ▬ flames of the free 3912767007
Je savais que quelqu'un finirait par te faire céder brynjolf  ▬ flames of the free 2129647724

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


brynjolf  ▬ flames of the free Empty
Sujet: Re: brynjolf ▬ flames of the free   brynjolf  ▬ flames of the free Empty- Lun 6 Mar - 2:25

clive brynjolf  ▬ flames of the free 192166557
t'es beau brynjolf  ▬ flames of the free 3260678891
bienvenue sur ajoi en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


brynjolf  ▬ flames of the free Empty
Sujet: Re: brynjolf ▬ flames of the free   brynjolf  ▬ flames of the free Empty- Lun 6 Mar - 7:44

Bienvenue ! brynjolf  ▬ flames of the free 2828221276 Je salue la gueule, sans grande originalité ! Hâte d'en savoir plus sur ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Áine Iversen

http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis


Áine Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 353
SEPTIMS : 4070
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (sayo)
brynjolf  ▬ flames of the free Tumblr_n3l0v3NZFR1qdxypao5_250
AGE : vingt trois ans
STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer
LOCALISATION : skogen

INVENTAIRE : -

LOST ON YOU
brynjolf  ▬ flames of the free Tumblr_niz193UOTR1r3xthuo5_250
I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart muse

CLAN IVERSEN
brynjolf  ▬ flames of the free Iverse10
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


brynjolf  ▬ flames of the free Empty
Sujet: Re: brynjolf ▬ flames of the free   brynjolf  ▬ flames of the free Empty- Lun 6 Mar - 8:43

Rolloooooo brynjolf  ▬ flames of the free 3512245823
Bienvenue, super choix de pré-lien brynjolf  ▬ flames of the free 18680423
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


brynjolf  ▬ flames of the free Empty
Sujet: Re: brynjolf ▬ flames of the free   brynjolf  ▬ flames of the free Empty- Lun 6 Mar - 8:44

tain mais L'HÉCATOMBE autour de lui xD
Bienvenuuuuuue et heureuse de te retrouver sur un forum (Pheodora sur Drag, kewkew brynjolf  ▬ flames of the free 3594432507 ) I love you
bon courage pour ta fiche brynjolf  ▬ flames of the free 4103173173
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


brynjolf  ▬ flames of the free Empty
Sujet: Re: brynjolf ▬ flames of the free   brynjolf  ▬ flames of the free Empty- Lun 6 Mar - 8:47

Merci tout le monde, vous êtes adorables. I love you

Thorgard ; je resterai toujours ton viking brynjolf  ▬ flames of the free 401517395

Markvart : PAPA LOUP ! brynjolf  ▬ flames of the free 2960297490 brynjolf  ▬ flames of the free 2960297490 brynjolf  ▬ flames of the free 2960297490 Oh mon coeur a fait un petit bon dans ma poitrine, comme je suis heureuse de te recroiser. brynjolf  ▬ flames of the free 3871950187 Il nous faudra un lien, obligé.

Silke : mah oui, ce n'est pas vraiment étonnant que j'ai craqué (si vite). brynjolf  ▬ flames of the free 3654751433

Verdandi : je vois pas de quoi tu parles. Arrow Mais DMTH a migré ici ou bien ? brynjolf  ▬ flames of the free 3654751433 Heureuse de te croiser. brynjolf  ▬ flames of the free 2129647724
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4242
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
brynjolf  ▬ flames of the free Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

brynjolf  ▬ flames of the free Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


brynjolf  ▬ flames of the free Empty
Sujet: Re: brynjolf ▬ flames of the free   brynjolf  ▬ flames of the free Empty- Lun 6 Mar - 9:31

HAN TOI ICI. brynjolf  ▬ flames of the free 3512245823 brynjolf  ▬ flames of the free 3315334365
je suis contente de voir grim le viking en vrai viking pour le coup. brynjolf  ▬ flames of the free 3654751433 bienvenue sur ajoi, clive + ton prélien, voilà quoi. brynjolf  ▬ flames of the free 192166557 si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. I love you vite, je veux tout savoir de lui. brynjolf  ▬ flames of the free 1704234512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


brynjolf  ▬ flames of the free Empty
Sujet: Re: brynjolf ▬ flames of the free   brynjolf  ▬ flames of the free Empty- Lun 6 Mar - 9:58

Si je me souviens bien, les Vikings et toi, c'est une histoire qui dure. brynjolf  ▬ flames of the free 4103173173
Et c'est pourtant la première fois que je verrai tes chevelus (un, au moins) sur leurs terres, à leur époque.
/verse une larme émue pour tous les expatriés.

Contente de te retrouver par ici. brynjolf  ▬ flames of the free 2118905091
Bienvenue, et bon courage pour la suite !
(et bons baisers de Louisiane. brynjolf  ▬ flames of the free 2828221276)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


brynjolf  ▬ flames of the free Empty
Sujet: Re: brynjolf ▬ flames of the free   brynjolf  ▬ flames of the free Empty- Lun 6 Mar - 11:23

Njall : est-ce vraiment étonnant moi ici ? brynjolf  ▬ flames of the free 767771133  Merci. brynjolf  ▬ flames of the free 845034890

Moira : eh oui, les vikings tout ça, la grande histoire d'amour qui dure depuis des années et qui jamais ne tarit. Merci. brynjolf  ▬ flames of the free 2129647724
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


brynjolf  ▬ flames of the free Empty
Sujet: Re: brynjolf ▬ flames of the free   brynjolf  ▬ flames of the free Empty- Lun 6 Mar - 11:53

CLIVE brynjolf  ▬ flames of the free 3657671793 brynjolf  ▬ flames of the free 3274661764
bienvenuuue brynjolf  ▬ flames of the free 1809682533
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


brynjolf  ▬ flames of the free Empty
Sujet: Re: brynjolf ▬ flames of the free   brynjolf  ▬ flames of the free Empty- Lun 6 Mar - 15:27

Brynjolf Jørgensen a écrit:
Markvart : PAPA LOUP ! brynjolf  ▬ flames of the free 2960297490 brynjolf  ▬ flames of the free 2960297490 brynjolf  ▬ flames of the free 2960297490 Oh mon coeur a fait un petit bon dans ma poitrine, comme je suis heureuse de te recroiser. brynjolf  ▬ flames of the free 3871950187 Il nous faudra un lien, obligé.

Ce sera avec un grand plaisir mon petit Sköll. brynjolf  ▬ flames of the free 3912767007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


brynjolf  ▬ flames of the free Empty
Sujet: Re: brynjolf ▬ flames of the free   brynjolf  ▬ flames of the free Empty- Lun 6 Mar - 17:06

Comment t'es beau touaa brynjolf  ▬ flames of the free 2070119657 brynjolf  ▬ flames of the free 2559713810
Bienvenue par ici , beau viking ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


brynjolf  ▬ flames of the free Empty
Sujet: Re: brynjolf ▬ flames of the free   brynjolf  ▬ flames of the free Empty- Lun 6 Mar - 18:18

clive brynjolf  ▬ flames of the free 3315334365
bienvenue, bon courage pour la rédaction de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


brynjolf  ▬ flames of the free Empty
Sujet: Re: brynjolf ▬ flames of the free   brynjolf  ▬ flames of the free Empty- Lun 6 Mar - 20:04

Clive est super choix ! Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


brynjolf  ▬ flames of the free Empty
Sujet: Re: brynjolf ▬ flames of the free   brynjolf  ▬ flames of the free Empty- Ven 10 Mar - 10:32

CONTENTE DE TE RETROUVER SUR AJOI I love you (ici mera brynjolf  ▬ flames of the free 4103173173 )
bienvenue parmi nous, tu sais où nous trouver en cas de besoin brynjolf  ▬ flames of the free 693818055
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


brynjolf  ▬ flames of the free Empty
Sujet: Re: brynjolf ▬ flames of the free   brynjolf  ▬ flames of the free Empty- Ven 10 Mar - 16:18

Merci vous tous. brynjolf  ▬ flames of the free 845034890 Keetja, je t'avais repérée. brynjolf  ▬ flames of the free 3505917008
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


brynjolf  ▬ flames of the free Empty
Sujet: Re: brynjolf ▬ flames of the free   brynjolf  ▬ flames of the free Empty- Ven 10 Mar - 16:39

Perfection.....❤

J'adore tellement OMG , c'est tout parfait *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


brynjolf  ▬ flames of the free Empty
Sujet: Re: brynjolf ▬ flames of the free   brynjolf  ▬ flames of the free Empty- Ven 10 Mar - 19:36

avant de valider, je te laisse choisir une compétence spéciale et répartir 25 points. I love you tague-moi quand c'est fait et je viendrai te valider brynjolf  ▬ flames of the free 3871950187
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


brynjolf  ▬ flames of the free Empty
Sujet: Re: brynjolf ▬ flames of the free   brynjolf  ▬ flames of the free Empty- Ven 10 Mar - 20:28

Voilà @keetja høgan, j'ai réparti mes points. brynjolf  ▬ flames of the free 3131409961
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


brynjolf  ▬ flames of the free Empty
Sujet: Re: brynjolf ▬ flames of the free   brynjolf  ▬ flames of the free Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
brynjolf ▬ flames of the free
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (KAIF) I Want to break free
» Flames and Iron. (úlfljótur & silke)
» hellá › by the grace of the fire and the flames
» It's our time. || Brynjolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: