AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
 Skøll — feat Rúna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Skøll — feat Rúna Empty
Sujet: Skøll — feat Rúna   Skøll — feat Rúna Empty- Jeu 1 Nov - 19:17

Skøll ft rúna & eskil

OÙ ? OÙ VA LA FLAMME D'UNE TORCHE QUAND UN VENT GLACÉ L'A ÉTEINTE ? AU PARADIS ? EN ENFER ? DES LUMIÈRES DANS LA NUIT, DES CHANDELLES DANS LE VENT.

Mollarder l'ichor précieux dans le cloaque sépulcral où reposait désormais les guerriers tombés, les mandibules serrées et les iris levées vers un ciel de plomb hanté par les corbeaux croassant le chant des condamnés. Il plissa son regard cérulé et rangea sa hache dans son dos tandis que ses frères et sœurs d'armes commençaient déjà à quitter les terres pillées avec un butin mordoré. Un raid comme un autre, une journée noyée sous la pluie glacée d'une saison qui était venue les assassiner. Une prière silencieuse pour les valeureux qui festoyaient désormais avec le divin alors qu'il suivait d'un pas nonchalant le groupe qui avait bien mérité quelques cervoises à l'auberge du coin. Eskil avait encore le sang de ses ennemis sur les mains, le regard cerné de noir et les peintures de guerre bavant sous l'averse gelée. Placide, il suivait le mouvement en ignorant les rires gras de ses compagnons, il avait juste hâte de retrouver ses terres pour reprendre ses activités agricoles et bien évidemment — retrouver ses filles. Il n'était pas de ceux qui s'attardaient après les raids, ne pouvant pas longtemps ignorer les responsabilités qui venaient sans cesse l'accabler. L'échine courbée par la lourdeur d'une vie de chef de famille, de fermier et de guerrier. Ce qui le retenait encore ici c'était la nordique, son regard azuré et la perspective de conquérir son corps devant l'âtre d'un feu passionné. Rúna qu'il cherchait dans la foule, se heurtant qu'aux visages cabossés de ses frères suintant la sueur et la virilité. La brune venait souvent hanter ses rêves la nuit, se couchant chaque soirs aux côtés d'une épouse qui ne lui arrachait aucun sourire. Des regrets profondément enterrés dans le cimetière d'un cœur blessé, incapable d'aimer.

L'auberge était un peu trop fréquentée à son goût, un regard pour la plèbe alors qu'il partait s'échouer dans un coin. L'odeur de la transpiration mêlée aux effluves d'alcools, le sol crasseux et les tambours frappés. Une ambiance qu'il aurait pu apprécier si il n'avait pas été aussi lasse de cette journée. Il tomba lourdement sur le tabouret en abandonna sa cape, posant ses armes à ses pieds alors que l'aubergiste venait déposer une pinte devant le viking assoiffé. Un hochement de tête pour le remercier, hydratant sa gorge de bière avec avidité. De l'alcool, des putains et des vikings belliqueux venu pour célébrer le sacre de richesses volées. Observateur de l'ombre, il était impatient de nager avec le calme du soir, loin des bruits diurnes qui lui tapait sur les nerfs. Un fin de sourire pour un frère qui venait lui taper dans le dos avant de s'éloigner, les billes glacées qui déferlaient sur l'assemblée avant de jeter l'ancre dans l'océan azuréen des yeux de celle qui le captivait. Il l'admira sans honte ni pudeur, récupérant ses frusques trempées et ses armes, il se leva ensuite pour aller la rejoindre en poussant sans ménagement un malheureux qui se trouvait sur son chemin. Il se posa à ses côtés, les jambes étendues par ses grands airs, prenant une nouvelle gorgée. « Skøll. » souffla le géant en faisant tinter sa coupe contre celle de la brune pour trinquer avant de laisser son regard se poser sur les vikings emportés par l'ivresse. Il semblait fatigué le géant, n'appréciant que avec modération l'ambiance alors qu'il essuyait avec son bras sa barbe gorgée de bières. « T'es bien la seule vision de rêve dans cette gargote crasseuse. » confessa le blond qui haussa un sourcil, un brin amusé face aux vikings qui se mettaient à chanter. Elle apportait une touche féminine à ce tableau masculin, de la beauté dans cet amas de testostérone alcoolisé. Une œillade pour son amante, entre amusement et fascination. Éperonné par l'envie de l’étreindre en toute intimité, concupiscence d'une libido qui se réveillait à ses côtés, désir non dissimulé.

©crack in time


Dernière édition par Eskil Skarsgård le Ven 2 Nov - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Skøll — feat Rúna Empty
Sujet: Re: Skøll — feat Rúna   Skøll — feat Rúna Empty- Jeu 1 Nov - 21:17


SKØLL
Un raid de plus de terminé. Encore un apportant plus de richesses. A sa famille, mais au Jarl qui distribuerait une partie du butin aux valeureux guerriers revenus des combats. Des morts, il y en avait, tout le temps, à chaque raid, rare durant les pillages, les paysans peut enclin à se défendre étaient des cibles faciles. Certains guerriers se plaisaient à violer ces pauvres femmes avant de leur trancher la gorge ou pire parfois. Cette fois encore Rúna avait visité une bicoque après le passage d’un de ses compères et n’avait pu détourner le regard du tableau ensanglanté qui s’offrait à elle. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi cela se produisait et pourquoi c’était accepté. Si elle détenait le pouvoir elle ferait surveiller chaque guerrier par une systr raudr pour s’assurer qu’aucun honneur ne soit retiré à quelconque femme, qu’elle soit païenne comme eux ou chrétienne.

Le cuir de son armure trempé par la pluie qui n’avait cessé de tomber, quelques peintures de guerre restaient visibles sur le visage lavé de sang de la belle brune. Ses consœurs déjà retirées et en chemin jusqu’à leur repaire de Skogkatt, Rúna préféra comme à son habitude se relaxer à sa manière, le repos du guerrier, elle en profiterait une fois rentrée à la demeure familiale après avoir essuyer les remontrances de ses frères aînés qui n’appréciaient absolument pas de savoir leur unique sœur, une femme épée à la main. Et son épée, contrairement à son bouclier qu’elle avait laissé à l’entrée de l’auberge,  elle l’a gardait bien à l’abri dans son fourreau. Elle n’avait pas encore prit soin de nettoyer le sang de ses ennemis séché sur la lame, mais là aussi elle avait le temps de le faire. Tout de suite, elle comptait profiter de l’instant, l’adrénaline n’étant pas entièrement redescendu.

Assise comme à son habitude dans un coin loin de l’entrée pour ne pas avoir à croiser le regard de Vikart s’il venait à franchir la porte de bois, elle se délectait de l’alcool qu’on venait de lui servir. Sans doute la seule femme, ou plutôt la seule guerrière présente dans ce coin-ci de l’établissement, elle se perdait dans ses pensées les plus sauvages en croisant non loin, le regard océan de celui dont elle aimait le contact. Celui avec qui il lui était d’habitude de se réconforter lors de long raid loin des siens, loin de sa fille tant adorée. L’homme imposant qu’elle ne connaissait que trop bien finit par s’installer près d’elle, faisant tinter leur coupe respective. « Skøll » Las de cette ambiance, fatiguée par la journée passée, Rúna laissa tout de même échapper un sourire à son amant lorsque celui-ci vint la complimenter. Il était charmeur, elle lui reconnaissait ça mais sur son visage aussi la fatigue se laissait entrevoir en même temps que le désir dans son regard qu’elle ne pouvait quitter. Quelque peu perdu dans les profondeurs de ces billes bleues intense, elle se remémora leur dernière étreinte, la chaleur de ce corps musclé contre le sien. Elle ne se surprit même pas à éteindre son regard et pencher la tête à repenser à ses mains travailleuses caressant sa peau douce. Elle ouvrit les yeux et regarda l’assemblée en pleine festivité. Les femmes vendant leur corps à qui le souhaitait la répugnaient quelque peu mais elle finit sa boisson avant de prendre la parole.  « Tu ne souhaite pas profiter de cette victoire avec les autres ? »  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Rúna Lund le Sam 3 Nov - 9:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Skøll — feat Rúna Empty
Sujet: Re: Skøll — feat Rúna   Skøll — feat Rúna Empty- Ven 2 Nov - 3:05

Skøll ft rúna & eskil

OÙ ? OÙ VA LA FLAMME D'UNE TORCHE QUAND UN VENT GLACÉ L'A ÉTEINTE ? AU PARADIS ? EN ENFER ? DES LUMIÈRES DANS LA NUIT, DES CHANDELLES DANS LE VENT.

Sourire réanimant la promesse d'un été sous le regard glacé du géant d'acier. Presque reconnaissant de cueillir dans la plèbe virile cette intrigante beauté chassant la vision de ces rustres aux propos orduriers. Des années à s'étreindre, se séparer pour toujours mieux se retrouver. Ils partageaient bien des choses à défaut d'une alliance dorée pour les lier devant les déités. Comparé aux autres guerriers, il posait sur la jeune femme un regard respectueux, la considérant comme son égal sur les champs de batailles. Mais ce n'était pas la skjaldmö qui suscitait le désir chez lui, juste la femme, cette beauté à la personnalité qui n'avait cesser de le charmer. Au-delà des pensées pernicieuses et de la concupiscence qu'elle lui inspirait, il se serait contenté de l'admirer sans rien attendre de sa part. C'était un doux réconfort après cette journée entachée par le sang et les actes condamnables aux yeux du guerrier. Ils n'étaient pas de ses frères mal attentionnés esclaves des beautés. Eskil pensait avec sa tête et non sa virilité. Alors il observait avec un certain détachement ses compagnons se perdre dans les bras de putains aux lippes tristes. Ces vies volées, brisées pour un peu de monnaie. Il n'avait jamais été sensible à l'appel des putains, peu adepte de la facilité. Jugement silencieux alors qu'il buvait une nouvelle gorgée, échangeant avec Rúna des œillades complices et enflammées. Un peu de musique pour accompagner l'ambiance survoltée, tambours et percussions se mêlant aux rires d'hommes alcoolisés. Il trinqua silencieusement avec la brune, partageant ses regards et aussi ses pensées. Tout comme lui, elle portait sur ses traits les peintures de guerres et le sel sur les plaies. Un raid qui rapporterait richesse à la famille du godi dont elle était issue. Une princesse belliqueuse qui avait toujours réussie à capturer l'attention du fermier. Deux univers différents mais deux âmes solidaires une fois armées de fer. Cœur rouillé qui se laissait aller en compagnie de la joliesse qui demanda si il ne souhaitait pas se joindre aux festivités. Il imita son geste en vidant sa pinte, jetant ensuite un regard aux hommes qui les avaient accompagnés se laisser ensorceler par le chant des sirènes vénales. Il croisa ses bras sur son torse dans un sourire amusé, secouant négativement sa caboche fatiguée. « J'ai pas spécialement envie de rentrer chez moi avec une chaude-pisse. » répondit-il sur un ton un brin sardonique alors qu'il reportait son attention sur son unique amante. « Suis pas sensible à cette ambiance on va dire. » Un viking en surpoids et un peu trop alcoolisé tomba de son tabouret, entraînant dans sa chute une putain jobarde qui étouffa le guerrier hilare dans son décolleté. Une vision un brin pathétique, prenant une nouvelle gorgée avec un regard amusé. « Je préfère profiter autrement. » Avec elle. Le sous-entendu était clairement lancé comme une bouteille à la mer alors que l'aubergiste repassait à leur table pour remplir leurs coupes.

Le monde affluait et bientôt, les deux amants ne s'entendraient plus parler. Il se leva, rassemblant rapidement ses affaires pour tendre sa main à la joliesse pour l'extirper de la foule un peu trop éveillée. Il l'attira contre lui, jouant des coudes avec agressivité pour se frayer un chemin parmi les consommateurs ivres d'alacrité. Un peu trop survoltés au goût du guerrier qui préféra s'isoler avec Rúna dans une des chambres après avoir offert quelques pièces au propriétaire. Malgré la porte close, le bruit se faisait porter par l'écho mais ils avaient un peu plus d'intimité pour se retrouver. Il abandonna ses armes et sa cape trempée sur le tapis près de la cheminée, marchant jusqu'au lit où il se laissa lourdement tomber. Soupir d'aise et coupe aux bords des babines assoiffées. « Tes frères n'ont toujours pas réussi à t'emprisonner dans une cage dorée ? » Demanda le fermier qui se coucha sur le flanc pour capter le regard de la guerrière. Il se doutait bien que les hommes Lund préféreraient savoir leur sœur en train de broder plutôt que de manier l'épée. « Des bonnes nouvelles à me partager ? » Si l'envie de la posséder brutalement était omniprésente dans les méandres libidineuses du viking, il était tout aussi intéressé par cette vie qu'elle menait loin de lui.

©crack in time


Dernière édition par Eskil Skarsgård le Ven 2 Nov - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Skøll — feat Rúna Empty
Sujet: Re: Skøll — feat Rúna   Skøll — feat Rúna Empty- Ven 2 Nov - 10:19


SKØLL
Remplie de soulards et de femme de plaisir, l’auberge n’aurait même pas eu besoin de la chaleur de l’âtre centrale si le froid n’était pas aussi mordant et la pluie glacée. Après une telle journée, cette chaleur, bien que trop bruyante était des plus agréables. Certes, elle préfèrerait se trouver chez elle dans un bon bain chaud mais cela serait pour plus tard. Elle avait pleinement conscience des épreuves qui l’attendaient avant qu’elle ne puisse pleinement se relaxer dans la chaleur  délicieuse d’une eau laissé au dessus du feu de longues minutes. Alors pour le moment elle se contentait de ce que lui offrait l’auberge, évitant de trop poser son regard sur l’ambiance alcoolisée qui régnait.

Jamais en ces lieux elle ne craignait pour sa vie, bien au contraire. De part son nom personne n’osait s’attaquer à elle, et ceux qui avaient l’audace de s’approcher de la belle se faisaient repousser par celle-ci. Elle n’était pas comme toutes ses autres femmes ici, elle ne s’offrait ni pour de l’argent ni pour du simple plaisir, malgré son veuvage. D’ailleurs, elle se présentait ici qu’au retour de raids, jamais à un autre moment, son statut de Skjaldmö, de seconde de la commandante et Lund, ne lui en donnait ni le temps ni l’envie. Jamais elle n’était dans quelconque excès, même lorsque son frère donnait des réceptions gigantesques pour plaire au peuple, et surtout, elle n’abusait jamais de son statut social, du nom de sa famille. Et si quelques hommes étaient attirés par la tentation de prendre dans ses filets la jeune femme Lund au célibat confirmé, ce n’était pas son cas à celui qui se tenait à ses côtés. Celui au regard hypnotisant et rempli de désir pour elle autant qu’elle en avait pour lui. Eskil n’avait rien à voir avec les autres hommes présents dans cet établissement. Il ne se jetait pas sur les trimardeuses ni à excès sur la boisson. Caractériellement parlant, il avait ce quelque chose d’attirant, de respectueux et d’incroyablement fascinant. Peut-être était-ce du au regard passionné qu’il affichait ou bien la douceur cachée à l’intérieur de ce corps imposant le respect.

Rúna s’attendait à la réponse qu’il lui donnait, elle savait qu’il n’était pas fervent de ces comportements et de ses légèretés, préférant l’intimité et la complicité à un simple coup d’un soir.  Ils étaient si similaires tout les deux. Elle avait beau être veuve depuis bon nombre d’années, les bras d’Eskil étaient les seuls dans lesquels la belle s’était autorisée à tomber sans rien de plus sérieux. Lui étant marié et père, elle ne s’attendait pas à ce qu’il divorce, non du tout. Tout les deux c’était juste l’histoire de temps en temps, lors de raid, ou à leur retour, avant de retrouver leurs obligations respectives, tout en ayant un attachement particulier pour l’autre. Du moins, c’était le cas pour Rúna. D’ailleurs, il ne lui était pas difficile de comprendre le sous entendus que son amant venait de lui dire. Elle le vit se lever, ramassant ses effets et lui tendre la main. Elle le reconnaissait encore plus, comme quoi, tous les hommes n’étaient pas destinés à un changement de caractère en seulement quelques mois d’écart. Sa main dans celle de son amant, elle ne prêta aucune attention aux hommes ivres qui se faisaient quelque peu bousculer pour laisser un chemin se frayer.

L’histoire de quelques heures sans doute ils occuperaient cette chambre, non loin du brouhaha qui raisonnait non loin de là, mais au moins ils pourraient se reposer, discuter et les Dieux savent quoi d’autre. Elle l’imita en déposant son épée et son manteau de fourrure près de l’âtre ardant, en y restant elle-même quelques instant pour se réchauffer les mains. Elle pu entendre son amant se coucher sans retenue sur le lit pousser par la lourdeur ses muscles ayant forcés toute la journée. La question qu’il posa l’aurait presque fait rire si elle ne savait pas ses frères capables d’une telle chose, cependant, elle se contenta de répondre avec légèreté. « Serais-je ici si tel avait été le cas ? Il leur faudra beaucoup de force et de persuasion pour qu’ils y arrivent. »  Elle se tourna pour faire face à lui, plongeant son regard azur dans celui de l’homme la scrutant avec envie. « Je ne suis pas un petit oiseau facile à attraper. » Un sourire tout aussi malicieux que ses prunelles vint s’afficher sur son faciès doux et fragile. « Des bonnes nouvelles ? Hum laisse-moi réfléchir. » Elle alla s’installer sur le lit, doucement, à ses côtés avant de reprendre. « Je suis toujours en vie et aussi libre que l’air. Comment se porte ta famille ? » Une question pouvant paraître indiscrète mais qui l’intéressait sincèrement. Si elle se sentait quelque peu coupable de coucher avec un homme marié, elle s’inquiétait de la santé fragile de ses femmes. Elle-même mère, elle ne pouvait imaginer perdre son unique enfant.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Rúna Lund le Sam 3 Nov - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Skøll — feat Rúna Empty
Sujet: Re: Skøll — feat Rúna   Skøll — feat Rúna Empty- Ven 2 Nov - 23:07

Skøll ft rúna & eskil

OÙ ? OÙ VA LA FLAMME D'UNE TORCHE QUAND UN VENT GLACÉ L'A ÉTEINTE ? AU PARADIS ? EN ENFER ? DES LUMIÈRES DANS LA NUIT, DES CHANDELLES DANS LE VENT.

Sacrifiés sur l'autel de l’adultère, le regard plissé sur les poutres, il réfléchissait à son existence et aux choix qu'il avait fait. Des regrets ? Non. Malgré l’amertume de ne pas avoir un fils à qui transmettre son nom et son savoir, il était béni par les autres cadeaux du divin. Un mariage certes pas parfait, mais cet arbre donna deux fruits au guerrier qui n'avait pas honte d'avouer que ses filles étaient la raison pour laquelle il se levait. Il n'était plus l'homme insouciant coureur de femmes, ivre d'amour et bières en se foutant des lendemains. La trentaine l'avait assagi et la paternité aussi. Mais retrouver la brune c'était comme renouer avec un passé aux portes condamnées. Et si ils s'étaient aimés ? Et si il avait emprunté un chemin différent ? Aurait-il été plus heureux avec Rúna ? Probablement que oui. Elle représentait tout ce qu'il aimait chez le sexe opposé. Une âme guerrière, une magnificence à en faire pâlir les personnifications même de la beauté. La déesse Freyja s'étant penchée au-dessus de son berceau pour la bénir en même temps que les valkyries. Même dans sa tenue de combattante, encrassée par les batailles et le sang, elle restait désirable aux yeux du guerrier. Des pensées qu'il se gardait bien de lui partager, pudeur oblige et fierté mal placée. Il se contentait juste de la regarder et de lui faire sentir toute l'envie qu'elle lui inspirait. Eskil aurait pu rester des heures à juste d'admirer sans parler, sans même la toucher. Mais cela aurait été un affront à l'essence même de qui elle était. Cette chambre n'offrait qu'un confort rudimentaire pour les deux vikings, pas de satins et de bougies parfumées pour apporter une ambiance romanesque à la pièce. Juste le feu de cheminée et un lit souillés par les putains qui logeaient dans l'auberge. Néanmoins, après cette longue journée, il n'allait pas se plaindre d'être encore en vie pour apprécier les plaisirs de la vie. Il abandonna sa coupe vide sur le sol qui roula sous le lit, les mains derrière la tête sans quitter des yeux le plafond. Comme l'avait souligné un peu plus tôt la brune, elle n'avait rien d'un piaf qu'on enfermait dans une cage. Être son geôlier ne l'intéressait pas et il se contentait de ce qu'elle était prête à lui offrir. Quelques heures éparpillées sur des années, des étreintes passionnées et du sang sur l'acier.

Le géant ferma ses yeux, bercé par le crépitement du feu alors que la voix de Rúna sonnait comme une douce musique à ses oreilles. « C'est ce qui fait ton charme. L'oiseau liberté. » Peu de femmes pouvaient se vanter d'avoir le choix d'aimer. Condamnées à des mariages souvent forcés, vendues comme du bétails pour servir l'intérêt d'hommes à l’ego démesuré. Être père lui avait ouvert les yeux sur les rôles des femmes au sein de la société viking, condamnant cruellement les viols et autres barbaries. Il était évident qu'il ne souhaitait pas que ses filles subissent un jour la main violente d'un homme. Rien que d'y penser, il sentit son cœur s'emballer et ses poings se serrer. Il tourna son visage vers son amante qui venait le rejoindre sur le lit, un fin de sourire aux lèvres alors qu'elle réfléchissait à la question posée. Il fût étonné de voir qu'elle se souciait du bien être de sa famille, mais pas surpris qu'elle demande vu qu'ils se s’embarrassaient pas de ce genre de pudeur entre eux. Il était marié et elle le savait. « Ma tribu se porte bien. Beaucoup de travail et peu de ressources mais on s'y fait. » Il vivait au même rythme que les saisons. L'hiver, la terre n'offrait aucun cadeaux alors le fermier se contentant de vivre grâce aux raids et aux bêtes qu'il vendait.

Malgré la porte fermée, ils pouvaient entendre la fête battre son plein à proximité, des rires et des chants endiablés. Le viking s'approcha alors de la belle pour venir lui voler un baiser sur le coin des lippes. Décorant ensuite son cou tatoué de caresses avec sa barbe, ses lèvres avides de goûter au délicieux parfum de son épiderme. « Tu préfères m'écouter parler de ma ferme ou ... ? » Il l'attira contre lui pour capturer ses lèvres et sceller leur union illicite dans un baiser des plus passionnés, les mains sauvages caressant avec chaleur les cuisses de la joliesse pour qui il aurait tué si elle lui aurait demandé.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Skøll — feat Rúna Empty
Sujet: Re: Skøll — feat Rúna   Skøll — feat Rúna Empty- Mar 6 Nov - 12:11


SKØLL
La faible chaleur qui émanait de l’âtre réchauffait les délicates mains de la jeune femme qui, si on la lançait sur un bon sujet de discussion, pourrait tenir la parole une bonne partie de la nuit avant de s’endormir. Mais ils le savaient tout les deux en venant dans cette modeste pièce, ils ne parleraient pas des heures assis sur le lit. Les moments comme celui décrit étaient rares, les amants préférant profiter du peu de temps qu’ils pouvaient passer ensemble loin de leurs obligations pour se retrouver charnellement. C’était comme une addiction pour la viking qui n’avait jamais connus pareille passion avec son défunt mari, alors ces instants, rares dans l’année, elle en profitait intensément. Bien entendus, elle espérait que cette passion habitait aussi son amant, même s’il était difficile d’en douter, il pourrait très bien avoir des regrets ou une moralité nouvelle quand aux cachoteries qu’il faisait à son épouse. C’était sans doute aussi un peu pour cela que Runa prenait des nouvelles de la famille de son bel amant, par culpabilité de leur voler le temps de quelques nuits l’époux et le père qu’il était. Elle qui savait les temps précieux passé avec la chaire de sa chaire, elle qui ne pouvait que très peu longtemps rester loin de son propre enfant, mère surprotectrice qu’elle était. Comme à chaque question que Runa lui posait, il lui répondit avec franchise, chacun connaissant les principaux états de la vie de l’autre, ils n’avaient aucune raison de se mentir et c’était appréciable ce genre de relation.

Runa l’avait rejoint sur le modeste lit, sans aucune doute souillé plusieurs fois avant qu’ils ne s’y installent, mais il n’y avait rien d’étonnant avec toutes les femmes vendant leur corps. La belle le regardait, encore et encore, l’écoutant avec attention jusqu’à ce qu’il mette fin à la discussion comme il savait si bien le faire. Délicatement mais passionnément. Plus rapidement qu’un coup de marteau de Thor elle se retrouvait contre lui, échangeant un baiser enflammé, dégustant la chaleur qu’émanait de ses mains calleuses contre la peau délicate de ses cuisses alors qu’elle laissait ses doigts se poser sur l’armure de cuir qui protégeait le flanc de son amant avant de rompre leur baiser. « Ne nous comportons pas comme des animaux. Même si… Ma peau appelle désespérément la tienne. » Elle ne stoppait pas leur nuit par ses mots, bien au contraire. Elle aimait qu’on lui fasse la coure, il le savait, et elle espérait qu’aujourd’hui malgré la fatigue, il la séduise, qu’ils se cherchent l’un l’autre.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Skøll — feat Rúna Empty
Sujet: Re: Skøll — feat Rúna   Skøll — feat Rúna Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
Skøll — feat Rúna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rúna Lund
» (Rúna) Sword and heart
» winter of discontent — feat hellá
» HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: PARADIS DU RP.-
Sauter vers: