AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
 Rúna Lund
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1029-runa-lund


Rúna Lund
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
POSTS : 73
SEPTIMS : 166
ARRIVAL : 22/10/2018
IDENTITY : Siraxta
FACECLAIM : Josefin Asplund + Aslaug.

AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Coeur à fraire chavirer
METIER : Skjaldmö chez les systr rauðr
INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Rúna Lund   - Lun 22 Oct - 14:02




Rúna Lund.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ C’est il y a Vingt-huit années qu’elle a vu le jour à Soltheim après une nuit entière à faire souffrir sa pauvre mère.LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Elle n’a toujours connus qu’Ofeigatt et plus précisément Soltheim. Parce qu’elle y est née, parce qu’elle s’y sent bien malgré tout. Parce que c’est à présent le fief de sa famille, ou plutôt, de son frère. Elle y vit de nouveau depuis a mort de son mari avec sa fille mais passe le plus clair de son temps à Skogratt. PROFESSION. ≈ Skaldmö, membre des systr rauðr, au grand dam de ses frères. STATUT FAMILIAL. ≈ Benjamine des Lund et unique fille d’une fratrie de quatre enfants. Elle partait déjà avec un sacré handicap dans la vie mais à su, réussit à s’imposer comme membre à part entière de la famille afin de ne pas être vu comme une petite chose fragile à protéger. Les relations avec ses frères varient en fonction de l’individu ) SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Autrefois mariée par besoin, par respect envers son père, par devoir. Aujourd’hui veuve suite au non retour de son époux lors d’un raid. Elle a porté le veuvage deux années durant. Aujourd’hui, elle vit son célibat même si on aimerait bien qu’elle se remarie afin de devenir une vraie femme et que sa fille ait un nouveau père. RANG HIÉRARCHIQUE. ≈ Bondi depuis sa naissance, et cela ne semble pas près de changer puisqu’elle est la sœur du Godi de Soltheim et du commandant de la Svart Brotherhood. Et puis avant qu’on arrive à faire d’elle une esclave, il faudra réussir à la mettre à terre au point qu’elle ne puisse plus être en mesure de se défendre. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ La chevelure noire de ses frère ainés, elle tient ses yeux couleur océan de sa mère. Mis à part ses tatouages au cou et sur une partie de la poitrine (qu’elle ne montre pas, cela va de soit), ainsi que celui caché dans sa nuque et le haut de son dos, il est difficile de la distinguer d’une autre femme. CARACTÈRE. ≈ Ambitieuse, Battante, Minutieuse, Protectrice, Raffinée, Serviable, Rusée, Persuasive, Courageuse, Douce, Entêtée, Indomptable, Introvertie et loyale.  


SIRAXTA.

 ÂGE. ≈ Vous ne me croiriez pas. FUSEAU HORAIRE. ≈ Celui de la France. MULTICOMPTES. ≈ Aucun pour le moment. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ Je le connaissais dans ses premières versions n’ayant jamais eu le courage de m’y inscrire mais ayant vu sa refonte sur prd, j’ai sauté sur l’occasion. TON AVIS ? ≈ Il est si beau, puis vous êtes si gentils. AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/je ne veux pas que mon personnage meure.  AVATAR. ≈ Josefin Asplund. CRÉDITS. ≈ Dakini. AUTRE CHOSE ? ≈ Les Lund vont dominer le forum .


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON CHEF DE KYN ET AU JARL ? ≈ Elle serait bien incapable de dire du mal de son propre frère, Godi de Soltheim. Après tout, il est celui qui a mené la famille où elle se trouve aujourd’hui. Si autrefois elle ne faisait pas trop attention à ce que ses actes reflèteraient sur sa famille, aujourd’hui, avec plus de maturité et de sagesse, elle réfléchit toujours afin d’agir au mieux et ainsi ne pas nuire à la réputation de son Kyn. Parce qu’il y a des enfants parmi eux, parce qu’il y a sa propre fille pour qui elle fait tout ce qu’il y a de mieux pour la protéger. Se souvenant de ce qui est arrivé au précédent Godi de Soltheim, elle sait toutefois que ce genre de position au pouvoir peut être dangereux si on ne prend pas gare. Après, si elle agit pour le bien de la réputation des Lund, elle ne se pliera pas pour autant à toutes les règles que lui imposera Markvart.
En ce qui concerne le Jarl… Rúna se demande encore comment il est possible qu’un gringalet, fils de batelier ait été nommé, choisit des Dieux eux-mêmes, au titre le plus important d’Ofeigatt. Nombreux sont les valeureux guerriers ayant été capable d’occuper ce rôle. Peut-être même une femme.

 EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Sa simple présence sur Midgard est un honneur aux Dieux. Parce qu’ils ont offert une telle beauté à la famille Lund, parce qu’elle a déjà accomplis une partie de son devoir, à savoir engendrer une descendance. Être une systr rauðr est pour elle, sa plus grande preuve d’amour envers les Dieux, leur montrant ainsi qu’elle est prête à donner sa vie au combat pour rejoindre le Valhalla, pour défendre son peuple. Faire couler le sang au nom des Dieux est pour elle le plus beau des sacrifices même si elle ne cache à personne sa préférence pour les sacrifices humains.

 QUELS MURMURES SE TISSENT SUR TON PASSAGE ? ≈ On la dit à la recherche de pouvoir auprès de n’importe quel homme puissant à prendre dans ses filets. Si cela n’est pas totalement faux, elle ne force ni le destin, ni personne pour que l’on s’intéresse à elle. Si cela finit par arriver, alors cela arrivera. Si l’homme dont elle tombera amoureuse est riche alors tant mieux, s’il ne l’est pas mais qu’elle aime profondément, alors cela lui conviendra tout autant. C’est une Lund après tout, elle a certaines richesses.

On dit aussi qu’elle aurait fait appel à une sorcière afin que son enfant naisse mort. Certaine versions disent qu’elle a elle-même pratiquer la sorcellerie et que c’est pour cette raison que les Dieux l’ont punis en prenant la vie de son nouveau-né. Rien de ceci n’est vrai. Cet enfant, elle le désirait autant que son aînée.

Parce qu’elle est l’unique fille du clan Lund, nombreux sont ceux à penser qu’elle n’est qu’une bâtarde née d’un adultère tout comme l’aurait été son second enfant.

 QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ Seuls les Dieux eux-mêmes disposent de cette réponses. Peut-être sont-ils encore entrain de forger celui-ci, nul ne sait. En tout cas, tout ce qui se passe dans sa vie actuelle, est la volonté des Dieux. Sa vie entière l’est. Son mariage, la mort de son époux, la naissance de sa fille et la mort de son deuxième enfant, aussi difficiles furent ces épreuves, ne l’ont rendue que plus forte et ont été décidées par les Divinités.
Elle espère, non secrètement, qu’ils ont décidés de faire d’elle la plus grande des guerrières de la systr rauðr, qu’ils la mettront un jour à la tête de la sororité s’il devait arriver quoi que ce soit à Jórunn (ce qu’elle ne souhaite absolument pas puisqu’elle admire grandement la commandante).
Sa plus grande crainte est de perdre son enfant. La prunelle de ses yeux. Elle sait les ennemis partout dans ce monde donc si l’enfant passe le plus clair de son temps auprès de sa mère, il arrive parfois, en tant de guerre, qu’elle reste chez les Lund.

 CE QUE TA NORNE POURRAIT TE RÉSERVER, OU LES DIEUX DÉCIDER ≈
L’appel de Frigg. Avec le Godi de Soltheim pour frère aîné, la belle Rúna, n’est pas à l’abri de se voir de nouveau offrir comme un trophée en épousailles. Si nouveau mariage il doit y avoir, il est certain qu’elle préférerait de loin avoir le choix de l’époux. Un mariage d’amour après quelques années de relations ceci-dit. Pour ce qui est des enfants, ceci est une autre histoire.
La main de Vidar. Si son enfance ne fut pas des plus facile à vivre, celle de Vikart, le frère dont elle est le plus proche, fut bien plus difficile. Une enfance qui, elle le sait, l’a rendu tel qu’il est aujourd’hui. Lui qui pourtant, mérite mieux que de n’être que le frère de. Un rejeton Lund de plus, un homme peu important. Et parce que les Dieux savent à quel point Rúna déteste les injustices et aime son frère, qui sait ce qu’ils pourraient la forcer à faire pour redorer le blason de Vikart, pour le mettre au sommet de la famille et qu’il passe de l’ombre à la lumière. Les Dieux savent Rúna maligne et sans doute capable de fomenter un coup tordu pour détrôner Markvart de son petit statut de Godi. Après tout, elle pense que Vikart serait plus efficace à ce poste, ou bien même elle…
La visite d’Hel.  Les Dieux sont fourbes, elle le sait, ils sont capable de tout. De donner la vie comme la reprendre. Ils seraient capables de prendre celle de sa précieuse fille, le seul enfant qu’elle aura sans doute jamais.
BEHIND THE SHIELD.

* Bien qu’unique fille d’une famille aux richesses incalculables, ses parents (pour ne pas dire la nourrice) l’ont élevée comme ses deux autres frères, à la dur et dans l’ombre de leur aîné et héritier de la famille, Markvart. Ceci dit, elle a toujours été un peu plus proche de sa mère, partageant quelque fois des moments simple entre filles. Qu’elle a apprécié ces moments, l’enfant. Qu’ils manquent aujourd’hui à l’adulte qu’elle est devenue. Si Markvart semblait vivre dans une bulle impénétrable, ce n’était pas le cas de Vikart dont, malgré la grande différence d’âge, elle était très proche. C’est sans doute pour cela qu’elle l’a toujours considéré comme le véritable aîné de la famille et non pas comme une sorte de second père.
* Parce qu’elle est une Lund, son destin était tracé depuis son premier cri poussé à sa naissance. Dès ses dix ans elle savait qu’elle devrait épouser un homme que son père lui aurait choisit et ce, peu de temps après ses premiers saignements. Heureusement pour elle, ce mariage est venu quelques années plus tard, mais trop tôt au goût de la jeune femme qu’elle était entrain de devenir. Seulement quelques formes se laissant entrevoir sous sa robe de mariée. Elle n’avait que quatorze ans à l’époque, et elle se souviendra sans doute toujours de ce moment, et de cette nuit de noce loin d’être magique. Son époux, de seulement huit ans de plus qu’elle était un homme plutôt agréable à l’œil et bon guerrier, destiné à devenir un grand homme bien qu’il ne venait pas d’une famille puissante comme les Lund. L’amour ne fut pas de suite au rendez-vous, il aura fallut plusieurs mois aux jeunes mariés avant d’apprendre à se connaître, à s’apprivoiser pour que cela aboutisse enfin à la naissance de quelques sentiments amoureux. C’est l’année de ses seize ans que Rúna donna naissance à son premier enfant, une fille. Ce jour là, elle fit la promesse de ne jamais délaissé n’importe lequel de ses enfants au profit du premier né. Elle se jura de ne jamais être comme ses parents. L’enfant et la mère se portent bien mais Rúna qui aurait voulu continuer de prendre des cours de combat ne pu pas reprendre pour s’occuper pleinement de sa fille qui grandissait si vite. Elle ne vit pas les années passées d’ailleurs. Deux années plus tard, elle porte à nouveau un enfant auquel elle donne naissance durant un accouchement des plus difficiles. La mère perd beaucoup trop de sang tandis que l’enfant lui se présente par le siège. Des heures de souffrances qui finirent par elle ne su pas par quelle magie, par s’arrêter. Le bébé ne criant pas mais la mère n’ayant aucune force pour demander quoi que ce soit, elle s’endort. Ce n’est qu’à son réveil qu’on lui apprendra que celui-ci avait le cordon autour de du cou et qu’il était sans doute mort depuis quelques jours avant la naissance. Ce fut alors un drame pour les jeunes parents, mais surtout pour Rúna qui eut beaucoup de difficultés à se remettre de cet événement. Autant physiquement que mentalement.
* Elle passe son temps à se remettre de cette perte qui l’a tant épuisé et duquel elle n’a faillit jamais s’en remettre. Mais parce que c’est une Lund, parce qu’elle aussi est forte, elle reprend du poil de la bête et se concentre sur l’éducation de sa fille encore petite. A deux ans, on a besoin de l’amour de sa maman et non pas de celui d’une nourrice, aussi bienveillante soit elle. Alors elle reprend pleinement son rôle de mère bien qu’elle sache au fond d’elle-même que ce n’est pas ce qu’elle souhaite faire jusqu’à la fin de ses jours. Non, elle, elle a besoin d’adrénaline. Surtout depuis que la vie s’est presque retirée de son corps. Quelque chose est née en elle ce même jour. Une envie d’être utile, de défier de nouveau la mort, de jouer avec, de montrer au monde entier que ce n’est pas parce qu’un jour elle a été en position de faiblesse qu’elle est une couarde. Non, elle est forte, et un jour, lorsque son enfant aura grandit, elle commencera à s’entraîner au combat. Enfin… elle reprit les exercices qu’elle suivait jadis en secret de sa famille. Ce fut compliqué mais simplement e temps de se remettre dans le bain, de retrouver ses réflexes oubliés avec le temps. Alors oui, la jeune mère de dix-neuf ans qui jura de s’occuper de sa fille jusqu’à ce qu’elle soit en âge de prendre soin d’elle-même s’effaça au fur et à mesure qu’elle passait du temps à s’entraîner. Lorsque son mari l’apprit, il lui mit la raclée de sa vie si bien que pour cacher son visage tuméfié elle du resté enfermée chez elle de nombreux jours. Ce fut la seule et unique fois où celui-ci s’est montré violent envers elle. Elle ne lui en voulu jamais, comprenant sans doute qu’il ne pensait qu’à les protégée, elle et leur fille, elle ne cessa jamais de l’aimer son époux. Et elle le pleura lorsque, de retour de raid, on vint lui apprendre le trépas de son bien aimé. Oh oui elle le pleura, des mois, des années durant. Expliquant à sa fille que son papa avait rejoint le Valhalla et qu’il festoyait auprès d’Odin. Fière, triste, mais faisant face à la vie qui continuait ; voilà ce qu’était Rúna.  
* De son enfance, elle n’en a jamais vraiment parlé avec des étrangers à sa famille. Comme toute enfant, elle a toujours eu ses petits secrets, ainsi que des plus gros aussi à mesure qu’elle grandissait. Par exemple elle aimait sortir jouer avec des esclaves, préférant leur compagnie à celles des pet-secs de la haute société. Elle se cachait jusqu’à ce que sa mère la découvre un jour. Contre toute attente, celle-ci ne lui fit jamais la leçon, se contentant de lui dire des mots gentils et pleins de sagesse. Après cela, elle ne se cachait plus et ne se préoccupait pas de ce que pouvait dire les villageois, puisque pour elle, tous les êtres de Midgard sont égaux peut importe leur statut social, malheureusement, elle comprit bien vite, à ses dépends que rare étaient ceux qui pensaient ainsi.
* L’année de ses vingt-deux ans, la fille Lund rejoint les systr rauðr pour son plus grand bonheur. Enfin elle se sent pleinement libre d’être elle-même. Elle qui jamais n’a oser aborder ce choix avec ses frères ainés. Les connaissant que trop bien, elle savait qu’ils auraient tout fait pour la dissuader de leur faire un tel affront. Alors elle rejoignit celles qu’elle considérait à présent comme des sœurs, à Skogkatt passant de moins en moins de temps à la halle familiale.
* Rapidement, elle fait ses preuves dans la sororité et devient l’une des meilleures guerrières, bien qu’elle est bien plus à l’aise avec une épée et un bouclier qu’avec une lance. La femme qu’elle est à présent prend son frère Vikart comme modèle. Lui qu’elle admire tant, qu’elle aime tant, qui la surprotège trop.
* Et si autrefois elle se fichait de la politique bien que remerciant à sa façon l’ainé d’avoir élevé la famille Lund à l’échelle de la ville. Avec le temps qui a passé et l’attitude de plus en plus lascive de Markvart, elle s’intéresse bien plus à cette politique bien complexe, en songeant de plus en plus à des choses auxquelles jamais elle ne devrait penser… Prendre le pouvoir de l’aîné pour l’offrir à un autre, ou pour le garder pour elle-même mais pour cela, il lui faudrait être très stratège, avoir un bon plan et briser sa loyauté envers une partie de sa famille, dont ses nièces, qu’elle aime autant que sa propre fille. Mais peut-être qu’un jour elle trouvera le courage de donner un coup de pied au cul de Markvart afin qu’il se reprenne en main, qu’il redevienne celui qu’il était avant de détrôner l’ancien Godi ! Ce serait sans doute la meilleure chose, la plus raisonnable qu’elle pourrait faire. Un fratricide serait de toute manière mal vu.
* Chaque été, elle part en raid avec les guerriers au grand désespoir de ses frères. Jamais elle ne leur a demandé leurs avis, jamais elle ne le fera. C’est peut-être une femme mais elle refuse dors et déjà de mourir autrement qu’à la suite d’une féroce bataille. Car oui elle veut se battre, faire honneur aux Dieux. Lors de ces raids, elle en profite pour profiter de la compagnie d’un homme, le soir, dans sa tente…

* Contrairement à ce que l’on pourrait croire, elle serait capable de se contenter d’une vie de fermière ou de pêcheuse. Tant qu’on ne la prive pas de son statut de Skjaldmö. C’est une guerrière, avec le tempérament qui va avec, mais malgré son nom, elle n’est pas inaccessible, bien au contraire, rares sont les fois où elle refuse une conversation.
* La belle brune à un petit rituel chaque soir avant de se coucher, elle s’entaille légèrement le bras pour faire offrande aux Dieux. Si on le lui demandait, elle serait sans doute capable d’accepter de s’offrir en sacrifice si le temps le réclame.
A WARRIOR IS BORN.

 Combat armé (épée) [ ] Novice [X ] Expert
Crédit [X ] Novice [] Expert
 Premiers secours [X ] Novice [ ] Expert

 

 
copyright 2016.


Dernière édition par Rúna Lund le Jeu 1 Nov - 5:37, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1029-runa-lund


Rúna Lund
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
POSTS : 73
SEPTIMS : 166
ARRIVAL : 22/10/2018
IDENTITY : Siraxta
FACECLAIM : Josefin Asplund + Aslaug.

AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Coeur à fraire chavirer
METIER : Skjaldmö chez les systr rauðr
INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Rúna Lund   - Lun 22 Oct - 14:02

recensement des informations.
faire ajouter son avatar, pseudo et métier aux registres.

   
principe et codes.
   Afin d'être ajouté aux registres d'AJOI (et t'éviter de passer sur cinquante sujets différents), merci de bien vouloir remplir les champs ci-dessous consciencieusement pour faciliter le travail du staff.

   MÉTIER. ≈ remplir ce code :
   
Code:
<lb>Skjaldmö chez les Systr Raudr</lb> Rúna Lund

   AVATAR. ≈ remplir ce code :
   
Code:
<take>JOSEFIN ASPLUND</take> <a href="http://afjarniogis.forumactif.org/u184">≈</a> Rúna Lund.

   NOM D'UTILISATEUR ≈ remplir ce code :
   
Code:
Rúna Lund
   
copyright 2016.


Dernière édition par Rúna Lund le Sam 27 Oct - 9:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t996-finn-o-not-all-those-who-


Finn Sorsgård
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 57
SEPTIMS : 207
ARRIVAL : 21/10/2018
IDENTITY : visenya.
FACECLAIM : luke evans

AGE : trente-six ans
STATUT CIVIL : veuf, il passe pour un célibataire tant son mariage remonte à longtemps
METIER : il est forgeron
LOCALISATION : à skogkatt

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Rúna Lund   - Lun 22 Oct - 14:09

Bienvenue
Je vois que tu as trouvé les avatars que je viens de faire pour toi :sigyn:
Bon courage pour ta fiche

_________________
heaven may fall

there is evil there that does not sleep. It is a barren wasteland, riddled with fire and ash and dust, the very air you breathe is a poisonous fume.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1029-runa-lund


Rúna Lund
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
POSTS : 73
SEPTIMS : 166
ARRIVAL : 22/10/2018
IDENTITY : Siraxta
FACECLAIM : Josefin Asplund + Aslaug.

AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Coeur à fraire chavirer
METIER : Skjaldmö chez les systr rauðr
INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Rúna Lund   - Lun 22 Oct - 14:13

Merciiiii.

Oui je pensais changer de personnalité puisqu'il n'y a pas beaucoup de ressource donc je suis retournée faire un tour sur les sites que vous proposiez et SURPRISE. Du coup je garde cette jolie dame. Et puisque c'est toi qui as fait ces jolis avatars, je te remercie 1000000000 fois

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t996-finn-o-not-all-those-who-


Finn Sorsgård
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 57
SEPTIMS : 207
ARRIVAL : 21/10/2018
IDENTITY : visenya.
FACECLAIM : luke evans

AGE : trente-six ans
STATUT CIVIL : veuf, il passe pour un célibataire tant son mariage remonte à longtemps
METIER : il est forgeron
LOCALISATION : à skogkatt

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Rúna Lund   - Lun 22 Oct - 14:19

En te voyant je me suis dit "Tiens Annabel on la voit si peu ", je suis allée faire un tour dans les ressources et il y en avait pas beaucoup du coup j'en ai fait What a Face

_________________
heaven may fall

there is evil there that does not sleep. It is a barren wasteland, riddled with fire and ash and dust, the very air you breathe is a poisonous fume.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t989-descent-into-anger-svanhi


Svanhilde Lund
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 271
SEPTIMS : 169
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Rocket (jess)
FACECLAIM : Ivana Baquero (ava) noralchemist | (sign) endless love | (gifs) getbackthatgoodbye.tumblr

AGE : Vingt-trois ans.
STATUT CIVIL : Divorcée du premier fils de l'ancien jarl et insensible aux attachements sentimentaux.
METIER : Piètre apprentie cartographe.
LOCALISATION : Les exubérantes rues de Solstheim.

INVENTAIRE : -

U.C.
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Rúna Lund   - Lun 22 Oct - 14:23

Bienvenue sur AJOI

Je ne connaissais pas du tout cette célébrité mais je la trouve vraiment sublime, c'est un excellent choix
Bon courage à toi pour l'écriture de ta présentation

_________________
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t978-nott-wodanheim-bearing-th


Nótt Wodanheim
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 423
SEPTIMS : 421
ARRIVAL : 31/07/2018
IDENTITY : Vanka
FACECLAIM : Imogen Poots - ©Vanka | Aesthetic ©Lumina

AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Gère un domaine agricole des Lindergatt
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Rúna Lund   - Lun 22 Oct - 16:52

Bienvenue beauté ♥️

_________________


Alfadr's voice reaches me, slice my soul from the inside, shred my frail body until I die.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1849
SEPTIMS : 242
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + dakini/montclaire.

AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second dans un équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -


WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Rúna Lund   - Lun 22 Oct - 18:31

A MORT LES FICHES VIDES.
hoooo, je ne connaissais pas cette demoiselle mais elle est ravissante, et l'avatar que tu as choisi, damn. bienvenue sur AJOI, contente que tu te soies décidée à sauter le pas de l'inscription avec la refonte. si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas. I love you (et n'oublies pas de préciser le nom de la célébrité dans la description hihi.)

_________________
HEAR ME ROAR. ♒︎ you will hear thunder and remember me, and think: he wanted storms.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis


Áine Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 343
SEPTIMS : 155
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (sayo)

AGE : vingt trois ans
STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer
LOCALISATION : skogen

INVENTAIRE : -

LOST ON YOU

I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart muse

CLAN IVERSEN

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Rúna Lund   - Lun 22 Oct - 18:50

je la connaissais pas non plus mais elle est
courage pour ta fiche et bienvenue

_________________

iron

from ice
ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t985-jorunn-the-giantess-of-is


Jórunn Fiskrbjoð
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
POSTS : 416
SEPTIMS : 349
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Dakini
FACECLAIM : Alyssa Sutherland (siraxta) + sansaregina, sansalayned (gif) anaëlle (sign) 12 monkeys (quotes) strawberry & pando (sign icons)

AGE : 30 hivers
STATUT CIVIL : dans une relation secrète avec Ólaf Lund
METIER : commandante des systr rauðr
LOCALISATION : Skogkatt

INVENTAIRE : - son bouclier rouge des systr rauðr
- sa lance tout en métal, gravée de runes protectrices, qu'elle utilise de manière atypique
- une épée
- plusieurs cuirasses
- des tenues de combat
- quelques robes


THE GIANTESS OF ISENSEG
I will die a warrior’s death !
Stories will be told of this day !




there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Rúna Lund   - Lun 22 Oct - 19:00

Ho tu as le même prénom que ma c*** de mère Bienvenue avec la très belle Annabelle :sigyn:

_________________
Everybody’s got two wolves inside them. Both of them are starving. The one wolf is anger, envy, pride. The other one’s truth, kindness. Every day they tear each other apart. But it’s not the better wolf that wins. It’s the one you feed.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1039-borr-egilsson-berserkr-a


Borr Egilsson
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 252
SEPTIMS : 782
ARRIVAL : 21/10/2018
IDENTITY : Starcloud
FACECLAIM : Clive Standen

AGE : 36 ans
STATUT CIVIL : Célibataire. Relation chaotique et ambivalente avec Eydís.
METIER : Protège Ofeigatt des menaces extérieures (fuyards, ours, loups, sangliers) qui pèsent sur les habitants, le bétail et les cultures. Guide et escorte des voyageurs à travers l’île rocheuse, dont il connaît mieux les sentiers escarpés que les ruelles de la ville. Possède une longue expérience des missions de reconnaissance qui préludent aux raids et autres expéditions.
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

BERSERKR

Meurent les biens,
Meurent les parents,
Et toi, tu mourras de même ;
Mais la réputation
Ne meurt jamais,
Celle que bonne l'on s'est acquise.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Rúna Lund   - Mar 23 Oct - 13:47

Bienvenue sur AJOI !

Une femme indépendante qui décide de refaire sa vie à Ofeigatt  Voilà qui est audacieux et intéressant !

_________________
I waked the Einherjar,
bade valkyries rise up,
to strew the bench,
and scour the beakers,
wine to carry,
as for a king's coming,
here to me I expect
heroes' coming from the world,
certain great ones,
so glad is my heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1029-runa-lund


Rúna Lund
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
POSTS : 73
SEPTIMS : 166
ARRIVAL : 22/10/2018
IDENTITY : Siraxta
FACECLAIM : Josefin Asplund + Aslaug.

AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Coeur à fraire chavirer
METIER : Skjaldmö chez les systr rauðr
INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Rúna Lund   - Mer 24 Oct - 12:29

Audacieux oui, intéressant, je ne sais pas trop. L'avenir nous le dira :uuh:

En tout cas, merci à tous. La fiche se remplis doucement, mais surement. J'essaie de bien cerné l'univers, n'ayant pas l'habitude de jouer sur ce type de forum. J'espère que je ne vous décevrais pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t985-jorunn-the-giantess-of-is


Jórunn Fiskrbjoð
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
POSTS : 416
SEPTIMS : 349
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Dakini
FACECLAIM : Alyssa Sutherland (siraxta) + sansaregina, sansalayned (gif) anaëlle (sign) 12 monkeys (quotes) strawberry & pando (sign icons)

AGE : 30 hivers
STATUT CIVIL : dans une relation secrète avec Ólaf Lund
METIER : commandante des systr rauðr
LOCALISATION : Skogkatt

INVENTAIRE : - son bouclier rouge des systr rauðr
- sa lance tout en métal, gravée de runes protectrices, qu'elle utilise de manière atypique
- une épée
- plusieurs cuirasses
- des tenues de combat
- quelques robes


THE GIANTESS OF ISENSEG
I will die a warrior’s death !
Stories will be told of this day !




there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Rúna Lund   - Ven 26 Oct - 0:59

J'aime la nouvelle version

_________________
Everybody’s got two wolves inside them. Both of them are starving. The one wolf is anger, envy, pride. The other one’s truth, kindness. Every day they tear each other apart. But it’s not the better wolf that wins. It’s the one you feed.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1036-vala-blood-must-have-blo


Vala Lund
Épouse du Godi de Solstheim.

behind the shield.
POSTS : 50
SEPTIMS : 174
ARRIVAL : 22/10/2018
IDENTITY : spf.
FACECLAIM : eva green + eden memories (avatar ) tumblr (gif) anesidora (sign)

AGE : 39 ans.
STATUT CIVIL : mariée à markvart, pour le meilleur mais surtout pour le pire.
METIER : épouse du godi de solstheim. un travail à temps plein étant donné qu'au final c'est elle qui gère l'intendance dans l'ombre de son mari.
LOCALISATION : solstheim, dans la majestueuse et luxurieuse demeure familiale des lund.

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Rúna Lund   - Ven 26 Oct - 1:15

Ma belle-sœur.
Bienvenue parmi nous belle plante et bonne continuation pour la suite de ta fiche.

_________________
† et l'ombre qui grandit à l'intérieur, ronge et vous empêche de simplement souffler, ne serait-ce qu'un instant, se sentir enfin bien, sans penser à la noirceur qui nous entoure. sombres. sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1007-vikart-lund#14734


Vikart Lund
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 27
SEPTIMS : 148
ARRIVAL : 21/10/2018
IDENTITY : Flafla
FACECLAIM : Tom Hiddleston - @Dakini

AGE : 38 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Commandant de la Svart Brotherhood
LOCALISATION : Solstheim

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Rúna Lund   - Ven 26 Oct - 9:48

Ma petite-soeur ! Trop trop contente de te voiiiiir !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1029-runa-lund


Rúna Lund
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
POSTS : 73
SEPTIMS : 166
ARRIVAL : 22/10/2018
IDENTITY : Siraxta
FACECLAIM : Josefin Asplund + Aslaug.

AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Coeur à fraire chavirer
METIER : Skjaldmö chez les systr rauðr
INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Rúna Lund   - Ven 26 Oct - 9:50

Merci vous trois ** J'espère que la fiche sera à la hauteur de vos espérances (si vous en avez)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis


Áine Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 343
SEPTIMS : 155
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (sayo)

AGE : vingt trois ans
STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer
LOCALISATION : skogen

INVENTAIRE : -

LOST ON YOU

I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart muse

CLAN IVERSEN

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Rúna Lund   - Ven 26 Oct - 9:59

Astrid et ce perso
je veux en lire plus

_________________

iron

from ice
ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Ingvar Herlaug
GODI - chef de kyn.

behind the shield.
POSTS : 43
SEPTIMS : 135
ARRIVAL : 21/10/2018
IDENTITY : hypnotic dream. (kat)
FACECLAIM : m. huisman (© myself)
AGE : trente-sept ans.
STATUT CIVIL : veuf. il n'a jamais été marié mais se considère comme tel depuis qu'il a perdu la femme qu'il aimait et qui a donné naissance à sa petite elma.
METIER : godi de skogkatt.
INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Rúna Lund   - Ven 26 Oct - 13:17

Ooooh, qu'elle est belle avec ses tatouages
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche
J'ai l'impression qu'elle ne sera pas du genre à se faire marcher sur les pieds !

_________________

    ❝ break me down and build me up❞ whatever it takes, cause i love the adrenaline in my veins. i do whatever it takes, cause i love how it feels when i break the chains. whatever it takes, you take me to the top i'm ready for. whatever it takes, cause i love the adrenaline in my veins.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t993-i-cant-do-that-because-i-


Sjøen Lund
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 118
SEPTIMS : 115
ARRIVAL : 31/03/2017
IDENTITY : Eurydie.
FACECLAIM : dakota blue richards @ eurydie (avatar) anesidora (signature)

AGE : Quatorze printemps. Tout juste.
METIER : Sans formation, dernière fille du Godi Markvart Lund.
LOCALISATION : Solstheim.

INVENTAIRE : -

∇▲∇▲

“I’ll admit that I’ve done
a lot of things in my life
that I’m not proud of.
No, no. That’s not true.
I’m proud of most of them.”

∇▲∇▲

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Rúna Lund   - Ven 26 Oct - 14:56

Helloooooo Tatiiie !
Comme tu es superbe ! Bienvenue à toi sur AJOI~

_________________
† I’m sure you didn't leave your hole tonight thinking you’d get your ass kicked by a fourteen-year-old.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t989-descent-into-anger-svanhi


Svanhilde Lund
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 271
SEPTIMS : 169
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Rocket (jess)
FACECLAIM : Ivana Baquero (ava) noralchemist | (sign) endless love | (gifs) getbackthatgoodbye.tumblr

AGE : Vingt-trois ans.
STATUT CIVIL : Divorcée du premier fils de l'ancien jarl et insensible aux attachements sentimentaux.
METIER : Piètre apprentie cartographe.
LOCALISATION : Les exubérantes rues de Solstheim.

INVENTAIRE : -

U.C.
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Rúna Lund   - Ven 26 Oct - 17:19

Gare aux Lund qui donneront l'autorisation de tuer leur personnage en rp, va finir par y avoir un génocide de Lund

Excellents nouveaux choix, et je maintiens que c'est d'une classe sans nom d'avoir une tante chez les Systr

_________________
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1029-runa-lund


Rúna Lund
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
POSTS : 73
SEPTIMS : 166
ARRIVAL : 22/10/2018
IDENTITY : Siraxta
FACECLAIM : Josefin Asplund + Aslaug.

AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Coeur à fraire chavirer
METIER : Skjaldmö chez les systr rauðr
INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Rúna Lund   - Sam 27 Oct - 9:40

Mes nièces adorées que j'aime de tout mon coeur Svan, bientôt tu nous rejoindra, petite! Bientôt. C'est une promesse!!! Et si pour cela je dois assassiner ton père, je ... réfléchirais deux fois avant de lui trancher la gorge dans son sommeil :uuh:

@Ingvar Herlaug Merci ** Je suis célibataire au cas où Ingvart peut essayer de lui marcher sur les pieds, il verra de quoi elle est capable Même que si il a besoin d'une garde personnel, bah elle est là, si il paie bien. Voilà voilà.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1029-runa-lund


Rúna Lund
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
POSTS : 73
SEPTIMS : 166
ARRIVAL : 22/10/2018
IDENTITY : Siraxta
FACECLAIM : Josefin Asplund + Aslaug.

AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Coeur à fraire chavirer
METIER : Skjaldmö chez les systr rauðr
INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Rúna Lund   - Dim 28 Oct - 10:30

Petit passage par ici pour demander un petit délais s'il vous plait. J'ai peur de ne pas pouvoir finir ma fiche dans les délais c'est à dire avant demain. (Week end chargé ><)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t978-nott-wodanheim-bearing-th


Nótt Wodanheim
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 423
SEPTIMS : 421
ARRIVAL : 31/07/2018
IDENTITY : Vanka
FACECLAIM : Imogen Poots - ©Vanka | Aesthetic ©Lumina

AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Gère un domaine agricole des Lindergatt
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Rúna Lund   - Lun 29 Oct - 12:52

Délai accordé jusqu'au lundi 5/11 !

_________________


Alfadr's voice reaches me, slice my soul from the inside, shred my frail body until I die.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t986-hella-something-in-you-li


Hellá Nygård
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 152
SEPTIMS : 243
ARRIVAL : 25/04/2017
IDENTITY : o.dream
FACECLAIM : Emilia Clarke ⟨dakini & siraxta⟩

AGE : vingt-quatre années solitaires, lente descente vers les enfers d'Hel
STATUT CIVIL : célibataire, nul ne voudrait épouser la différente, la sorcière à l'étincelle carmine
METIER : alleresse, elle est celle que l'on appelle seulement en dernier recours, lorsque les naissances se présentent au plus mal. Elle est aussi la guérisseuse des dernières chances.
LOCALISATION : Skogen [une chaumière plus proche de la forêt].

INVENTAIRE : ⤞ Une besace avec quelques plantes, onguents, matériel pour les accouchements difficiles.
⤞ une lame courte.
⤞ un arc et son carquois de flèches
⤞ un louvetau (Ulfrick)

DREAMING OF THE TENDERNESS, THE TREMBLE IN THE HIPS

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Rúna Lund   - Mar 30 Oct - 8:43

Tiens donc, je n'étais pas passée par ici.
T'es hot, dommage que tu sois une Lund -PAN- Allez, courage pour ta fichette !

_________________

       
       
When she was just a girl, she expected the world. But it flew away from her reach so she ran away in her sleep — COLDPLAY.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t978-nott-wodanheim-bearing-th


Nótt Wodanheim
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 423
SEPTIMS : 421
ARRIVAL : 31/07/2018
IDENTITY : Vanka
FACECLAIM : Imogen Poots - ©Vanka | Aesthetic ©Lumina

AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Gère un domaine agricole des Lindergatt
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Rúna Lund   - Jeu 1 Nov - 5:42

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
Ton écriture est aussi délicieuse que tes idées ! Ce perso est absolument génial, il ne fait aucun doute que tu t'amuseras avec :3
Maintenant que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps et compétences.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LA ZONE SECRÈTE pour comploter avec ton kyn.≈ LES QUESTIONS/SUGGESTIONS. pour proposer tes idées de génie ou poser des colles aux admins.≈ LES TOP-SITES. pour faire connaître le forum.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.
copyright 2016.

_________________


Alfadr's voice reaches me, slice my soul from the inside, shred my frail body until I die.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Rúna Lund   -

Revenir en haut Aller en bas
 
Rúna Lund
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: WE ARE VIKINGS :: WHEN I WAKE UP. :: I'LL SEE WHAT TOMORROW BRINGS.-
Sauter vers: