AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
 HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Empty
Sujet: HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé)   HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Empty- Mer 15 Mar - 2:30




Hilde Iversen.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ dix-sept ans, née à Skogen. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ vit encore et toujours à Skogen, hélas. PROFESSION. ≈ travaille avec sa sœur aînée dans l'élevage familial. STATUT FAMILIAL. ≈ célibataire, a une soeur aînée (Aine Iversen) et un père (Henrik), sa mère et un de ses frères sont décédés. Elle a une relation relativement conflictuelle avec sa sœur. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ célibataire. RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ Bondi. MANIEMENT DES ARMES. ≈ Niveau correcte, sait tenir une épée et tirer à l'arc. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ Aucune, pour l'instant. CARACTÈRE. ≈ douce - travailleuse - rêveuse - indépendante - franche - têtue - caractérielle. (forme libre, soit une liste d'adjectifs, soit une description.)


MORGANE, YOONIE.

  ÂGE. ≈ vingt-trois ans. FUSEAU HORAIRE. ≈ Paris/Bruxelles. MULTICOMPTES. ≈ non. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ une amie du rp est inscrite dessus, via Bazzart et facebook. TON AVIS ? ≈ magnifique création. AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum/je ne veux pas que mon personnage meure. AVATAR. ≈ Elle Fanning. (vous pouvez réserver votre avatar pour 4 jours en faisant la demande dans le bottin.) CRÉDITS. ≈ tumblr. AUTRE CHOSE ? ≈ j'espère faire honneur au scenario.


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ Comme toute habitante de mon pays, je respecte mon souverain et ses choix. Je n'ai pas le choix, sans aucun doute. Notre Roi est actuellement en conflit avec le Jarl de Skogen, cela ne me dit rien qui vaille. Cet homme à la soif de pouvoir illimité et aux idées aussi sanglantes que ses paroles, me glace le sang. Sa présence ne fait pas disparaitre en moi l'envie de quitter cet endroit perdu. Je veux vivre, et ce n'est pas à Skogen que je pourrais vivre libre.

  EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Mes décisions sont toujours prises sous le regard de nos dieux, je prie régulièrement Sága pour qu'une aventure palpitante viennent se mettre sur le chemin de ma morne vie. Ne croyez pas que j'oublie tous nos autres dieux, je participe régulièrement aux cérémonies dans notre village, comme tout viking qui se respecte. Je n'ai pas encore réalisé de sacrifice, peut-être devrais-je y penser.

  QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ Les dieux ont tellement d'êtres sous leur responsabilité, je n'ai pas la moindre idée du destin qui m'est destiné. Probablement le même que ma soeur, à m'occuper de ces bêtes jusqu'à ce que mes dents tombent et que mes cheveux blanchissent comme la neige hivernale. Je crains vraiment cette situation de femme ennuyeuse. Ne pas bouger me pèse, je veux de l'aventure.
BEHIND THE SHIELD.

01. La venue de la petite Hilde dans la famille Iversen s'est faite sans encombre, un soir de Vetr. Dernière-née de la fratrie, son destin semblait tout tracé pour suivre les pas de sa sœur ainée, la disciplinée Aine. Dès sa naissance, on eut dit que Hilde ressemblait à son père. Non pas que ses traits enfantins n'aient été ceux d'un petit garçon bien né, c'était sa crinière blonde comme les blés qui dénotait du reste de la famille. 02. Déjà enfant, la petite Hilde possédait un caractère bien trempé. Aventureuse comme son paternel et Sven, son frère, il lui arrivait régulièrement de s'aventurer en dehors du domaine familial, à l'extérieur de la ville, et de manquer de se perdre dans les étendues boisées. Heureusement, sa grande sœur n'était pas loin, toujours présente pour la ramener sur le droit chemin. Hilde était jalouse de la relation fusionnelle qu'entretenaient ses deux aînées. C'était probablement pour tenter de se faire une place dans ce duo qu'elle n'arrêtait pas de les taquiner. 03. Les années se sont succédées, Hilde avait grandi. Son père, Henrik, s'était fait un nom avec son élevage de chevaux, la jeune enfant l'admirait déjà pour sa force de caractère face à ces énormes créatures. Elle passait plus son temps à observer et rêver, qu'à aider sa mère et sa sœur dans les tâches ménagères. Ce qu'on lui reprocha des années après. 04. Sa mère est décédée lorsqu'elle n'avait que quatre ans, son père découvrant la nouvelle en rentrant d'un raid, désespéré. A l'époque, la blonde n'avait pas idée du changement que ce décès allait opérer. Plus de femme dirigeante dans le foyer, sa sœur ainée pris le relais face à un père affalé, rongé par le remord et la tristesse. 05. La vie repris son cours. Sven, en tant qu'héritier du domaine, suivait quotidiennement son père. Hilde, quant à elle, essayait de faire sa vie. Au début, réfractaire aux tâches quotidiennes, la petite dû se faire violence pour suivre son aînée et s'occuper du foyer par petites touches. Il lui arrivait régulièrement de s'enfuir, pour aller vagabonder dans la forêt entourant Skogen. La rêveuse s'imaginait des aventures féériques aux côtés des créatures de la mythologie scandinave. Ce n'était pas du goût de sa famille, il fallait travailler pour vivre. Pas le temps de rêver. 06. Hilde s'était assagie en grandissant. Pas le choix à vrai dire. L'enfant tumultueuse de la famille Iversen s'était posée, commençant à observer et analyser son environnement, au lieu de foncer tête-baissée dans l'inconnu. Sven et Aine s'entraînaient au maniement des armes. A cette époque, Hilde aurait tellement voulu les suivre, cependant l'entretien de la demeure l'appelait. Heureusement, un jour, sa sœur avait jugé bon de transmettre à Hilde quelques notions de combat à l'épée. Il faut dire que la petite blonde n'était pas douée. Ses bras frêles n'aidaient en rien, elle arrivait à peine à tenir l'arme. 07. Sven emmenait régulièrement Hilde chasser, lorsqu'elle eut atteint un âge raisonnable. Il lui avait appris qu’il fallait qu’elle muscle ses bras pour pouvoir bander entièrement son arc, ce qu’elle n’arrivait évidemment pas à faire au début. Soulever des sacs lourds l’avait beaucoup aidé. C'est grâce à son frère que la jeune femme sait désormais manier l'arc et ramener du gibier pour le repas du soir. 08. Le coup du sort s’acharna à nouveau sur la famille Iversen. Il y a deux ans, Henrik rentra seul d'un raid sanglant, estropié, laissant Sven aux côtés des plus valeureux guerriers du Valhalla. Ce malheur brisa la vie, autrefois paisible, de Hilde. Désormais, les deux filles de la famille devaient gérer l'élevage du paternel, et ne pouvaient compter que sur elles. Aine s'occupait des animaux, ces grandes bêtes impressionnantes, et Hilde prenait soin de son géniteur et d'intendance du foyer. 09. La soif d'aventure n'avait jamais quitté l'esprit de la jeune femme. Ses paroles sur le sujet s'étaient faites plus rares, surtout face à sa soeur qui ne semblait pas du même avis. Son père, quant à lui, plus prudent, essayait de tempérer les idées de sa progéniture. Il était le seul à qui elle osait encore en parler, même si le pauvre homme ne pouvait plus se déplacer comme il voulait. "Je t’emmènerai avec moi !" Lui disait-elle lorsqu'elle était encore une enfant. Désormais, la simple idée de s'éloigner de ce trou perdu lui suffisait à étancher sa soif de découverte. 10. Le Jarl Vilfrid a été assassiné par son peuple, lui et toute sa famille. A la place, on mis au pouvoir un homme sanguinaire et sans-pitié, le Jarl Aldarik. La trahison de ce dernier envers le Roi emmènera Skogen à la guerre, cela ne fait aucun doute. 11. Si Hilde n'était pas née dans une famille d'éleveurs, la jeune femme aurait voulu être une guerrière. Menée par le cris des hommes dans un combat sans merci contre l'ennemi, elle aurait brandi son arme contre l'oppresseur et pour la liberté. Ce n'est qu'un rêve, encore une fois. 12. La blonde a failli mourir l'année dernière. Elle s'était enfoncée dans la forêt du village, à la recherche de bois de chauffe pour le repas du soir. Hilde s'était alors retrouvée nez-à-nez avec une horrible bête, monstrueuse, avec des crocs énormes et un corps couvert de poils sombres. Un ours probablement. Un homme du village l'avait sauvé de justesse, alors que les pans de son jupon étaient restés coincés dans un buisson de ronces. Un fort mauvais souvenir. 13. Hilde a une peur bleue des chevaux. Un comble alors que sa famille en élève. On a tenté de lui apprendre à de nombreuses reprises comment monter sur ces canassons majestueux. Peine perdue. La jeune femme a fait de nombreuses chutes qui lui ont fait comprendre que ces bêtes et elle n'étaient pas faites pour s'entendre. Assez handicapant si elle désire voyager au-delà du village. 14. Hilde descend régulièrement au village pour se renseigner sur les nouvelles du monde. Les forgerons de forgeciel impressionnent la jeune femme. Leur travail mérite tout son respect. Ce n'est pas pour rien que le village est connu dans tout le pays pour ses armes, et pour ses chevaux. 15. Contrairement à ce qu'elle laisse paraître, Hilde admire sa soeur aînée. Elle respecte son caractère terre-à-terre et son dévouement pour son métier.
A WARRIOR IS BORN.

  nombre de points à répartir : 15 points. (donnés par le staff)

  force : ☑☐☐☐☐☐
  vitesse : ☑☑☐☐☐☐
  agilité : ☑☑☑☐☐☐
  résistance : ☑☐☐☐☐☐
  discrétion : ☑☑☑☐☐☐
  stratégie : ☑☐☐☐☐☐
  combat corps à corps : ☑☐☐☐☐☐
  combat armé : ☑☐☐☐☐☐
  chasse : ☑☑☐☐☐☐

   

 
copyright 2016.


Dernière édition par Hilde Iversen le Mer 15 Mar - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Empty
Sujet: Re: HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé)   HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Empty- Mer 15 Mar - 4:57

Bienvenue ici, chouquette I love you Amuse-toi bien avec cette fiche et ce personnage, tu vas faire plaisir à une dame avec ça HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) 3912767007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Empty
Sujet: Re: HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé)   HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Empty- Mer 15 Mar - 4:58

Merci merci HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) 2118905091
J'espère que ma fiche conviendra à Aine et au staff HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) 2638063582
Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Empty
Sujet: Re: HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé)   HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Empty- Mer 15 Mar - 9:19

bienvenue HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) 1809682533
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Empty
Sujet: Re: HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé)   HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Empty- Mer 15 Mar - 9:42

OH une petite Iversen en plus, pas de refus, surtout que nos familles s'entendent plutôt bien.

Bienvenue à toi HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) 3512245823
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Empty
Sujet: Re: HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé)   HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Empty- Mer 15 Mar - 16:01

Merci beaucoup à vous deux HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) 2118905091
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Empty
Sujet: Re: HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé)   HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Empty- Mer 15 Mar - 16:04

Bienvenue par ici ! HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) 2960297490
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Empty
Sujet: Re: HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé)   HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Empty- Mer 15 Mar - 16:34

Merci beaucoup ! Impatiente de savoir si je dois modifier ou pas quelque chose dans ma fiche HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) 3505917008
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Empty
Sujet: Re: HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé)   HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Empty- Mer 15 Mar - 17:03

Bienvenue ! HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) 2696599619 Que Skogen se peuple, y en a grandement besoin ! Bonne validation du coup HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) 2742172309
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Empty
Sujet: Re: HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé)   HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Empty- Mer 15 Mar - 17:11

Oh oui HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) 3443172117 on va repeupler le village !! Je croise les doigts HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) 2852788675
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Empty
Sujet: Re: HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé)   HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Empty- Mer 15 Mar - 17:19

la belle elle I love you
bienvenue par ici HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) 279147468
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4228
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Empty
Sujet: Re: HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé)   HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Empty- Mer 15 Mar - 17:26

coucou toi. HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) 3871950187
tout d'abord bienvenue sur le forum, avec un fort sympathique scénario et la jolie elle. HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) 607875352 si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à venir nous trouver. I love you je crois cependant que ton avatar est bugué, il ne s'affiche pas chez moi, jsp si c'est normal. HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) 192166557

avant de valider, je te laisse choisir une compétence spéciale et répartir 15 points comme bon te semble. HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) 18680423 si ce nombre ne te convient pas, envoies moi un mp. lorsque c'est fait, tague moi et je viendrais valider. What a Face
ha et je laisse également @Aine Iversen donner son avis sur ta fiche aussi. HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) 2129647724
Revenir en haut Aller en bas
Silke Thorsen



Silke Thorsen
GODI - chef de kyn.

behind the shield.
POSTS : 482
SEPTIMS : 4315
ARRIVAL : 10/03/2017
IDENTITY : portgas.
FACECLAIM : katie mcgrath. (@visenya. ♥♥♥)
HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Tumblr_ojyfdvMBTG1sjinpqo1_500
AGE : trente flocons tombés.
STATUT CIVIL : veuve depuis près d'un an, tu devrais te remarier mais n'en ressens pas encore l’intérêt.
LOCALISATION : Isenseg.

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Empty
Sujet: Re: HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé)   HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Empty- Mer 15 Mar - 17:33

bienvenue par-minou jolie jeune fille HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) 2129647724
Elle est tellement adorable, je fonds HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) 401517395
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Empty
Sujet: Re: HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé)   HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Empty- Mer 15 Mar - 17:43

Voilà j'ai édité les points et j'ai choisi la chasse comme compétence spéciale, j'espère que je l'ai bien placée du coup HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) 3462998906

Merci beaucoup à vous deux HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) 2638063582

PS :  est-ce que l'avatar apparait mieux maintenant ? sinon je réduirais son poids HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) 3657671793

@Njall Strøm j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Empty
Sujet: Re: HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé)   HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Empty- Mer 15 Mar - 19:42

Comme elle est jolie la petite **
Je passe juste à temps pour te souhaiter la bienvenue sur AJOI HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) 3912767007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Empty
Sujet: Re: HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé)   HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Empty- Mer 15 Mar - 20:39

Biiiienvenue et bon courage :D
Revenir en haut Aller en bas
Áine Iversen

http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis


Áine Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 353
SEPTIMS : 4056
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (sayo)
HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Tumblr_n3l0v3NZFR1qdxypao5_250
AGE : vingt trois ans
STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer
LOCALISATION : skogen

INVENTAIRE : -

LOST ON YOU
HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Tumblr_niz193UOTR1r3xthuo5_250
I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart muse

CLAN IVERSEN
HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Iverse10
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Empty
Sujet: Re: HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé)   HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Empty- Mer 15 Mar - 20:53

J'adore tellement HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) 401517395 HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) 2370680517 Tout est parfait HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) 3512245823 HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) 1911466586
@Njall Strøm Je donne mon accord au staff pour la validation HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) 607875352


Dernière édition par Aine Iversen le Jeu 16 Mar - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Empty
Sujet: Re: HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé)   HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Empty- Mer 15 Mar - 20:55

Merci à toutes les trois HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) 3512245823
Hâte de pouvoir rp avec toi grande soeur ! Et tous les autres membres du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Empty
Sujet: Re: HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé)   HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Empty- Mer 15 Mar - 20:58

Bienvenue à toi, jolie Iversen. HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) 18680423
Revenir en haut Aller en bas
Áine Iversen

http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis


Áine Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 353
SEPTIMS : 4056
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (sayo)
HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Tumblr_n3l0v3NZFR1qdxypao5_250
AGE : vingt trois ans
STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer
LOCALISATION : skogen

INVENTAIRE : -

LOST ON YOU
HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Tumblr_niz193UOTR1r3xthuo5_250
I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart muse

CLAN IVERSEN
HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Iverse10
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Empty
Sujet: Re: HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé)   HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Empty- Mer 15 Mar - 21:02

Bah les pattes de ma soeur HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) 3298731672
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4228
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Empty
Sujet: Re: HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé)   HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Empty- Jeu 16 Mar - 17:53

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
si c'est bon pour aine, alors c'est bon pour moi aussi. HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) 1438134739 je te souhaite un très bon jeu sur le forum. I love you
Désormais que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE BOTTIN pour réserver ta trombine à vie.≈ LES REGISTRES pour ajouter ton métier et éventuellement les proches morts.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps.≈ LES COMPÉTENCES pour faire créer ta fiche de compétences et la tenir à jour.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.≈ LES NEWS pour te tenir informé.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas
The Ancient One



The Ancient One
PNJ - maître du jeu.

behind the shield.
POSTS : 543
SEPTIMS : 4184
ARRIVAL : 04/08/2016
IDENTITY : a god has no name.
FACECLAIM : (c) vanka.
HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Tumblr_nkp1llQzRa1qjod8to2_250
INVENTAIRE : -

compte pnj, ne pas mp.

there's a warrior.


HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Empty
Sujet: Re: HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé)   HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Empty- Mar 18 Avr - 22:44

suppression hebdomadaire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Empty
Sujet: Re: HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé)   HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé) Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
HILDE IVERSEN feat Elle Fanning (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: