AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
 (SJØEN) You’ll have to be more specific. A lot of things are my fault.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sjøen Lund

https://afjarniogis.forumactif.org/t993-i-cant-do-that-because-i-


Sjøen Lund
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 119
SEPTIMS : 4124
ARRIVAL : 31/03/2017
IDENTITY : Eurydie.
FACECLAIM : dakota blue richards @ eurydie (avatar) anesidora (signature)
(SJØEN) You’ll have to be more specific. A lot of things are my fault. Tumblr_oq0dozNF4Y1qimjpio1_250
AGE : Quatorze printemps. Tout juste.
METIER : Sans formation, dernière fille du Godi Markvart Lund.
LOCALISATION : Solstheim.

INVENTAIRE : -

∇▲∇▲

“I’ll admit that I’ve done
a lot of things in my life
that I’m not proud of.
No, no. That’s not true.
I’m proud of most of them.”

∇▲∇▲

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


(SJØEN) You’ll have to be more specific. A lot of things are my fault. Empty
Sujet: (SJØEN) You’ll have to be more specific. A lot of things are my fault.   (SJØEN) You’ll have to be more specific. A lot of things are my fault. Empty- Lun 22 Oct - 15:45


compétences générales.
Vitesse novice.
Combat armé : épée novice.

compétences spéciales.
compétence 1 niveau.
compétence 2 niveau.
compétence 3 niveau.




Sjøen Lund.
the white winds blow

Je suis Sjøen Lund, la dernière fille du Godi Markvart Lund, derrière mon frère et ma sœur. Vous savez laquelle. Svanhilde. La folle, oui. Celle qui m’a attaquée au couteau, oui. Je n’ai pas trop envie de revenir là-dessus, c’est une histoire de famille. Et merde, j’ai pas à vous faire de cours ! De toute façon, ma famille ne m’a jamais réellement regardée : à peine j’étais née qu’on se désintéressait de moi. Peu importe. Je reste une Lund, et croyez-moi que je serai capable de vous envoyer pourrir dans un fichu enfer chrétien si vous venez me provoquer ! Je ne rigole pas, je suis une guerrière ! Une future skjaldmö ! Père ne veut pas, certes. Mais le destin finira par me donner raison, je le sais ! Les dieux seront de mon côté, comme ils l’ont été pour d’autres guerriers avant moi.
rps en cours.
maybe i’m a little resentful. ft Vikart Lund.


rps terminés.
NOM DU RP. ft nom du partenaire.
NOM DU RP. ft nom du partenaire.


COPYRIGHT 2016.


Dernière édition par Sjøen Lund le Mer 24 Oct - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sjøen Lund

https://afjarniogis.forumactif.org/t993-i-cant-do-that-because-i-


Sjøen Lund
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 119
SEPTIMS : 4124
ARRIVAL : 31/03/2017
IDENTITY : Eurydie.
FACECLAIM : dakota blue richards @ eurydie (avatar) anesidora (signature)
(SJØEN) You’ll have to be more specific. A lot of things are my fault. Tumblr_oq0dozNF4Y1qimjpio1_250
AGE : Quatorze printemps. Tout juste.
METIER : Sans formation, dernière fille du Godi Markvart Lund.
LOCALISATION : Solstheim.

INVENTAIRE : -

∇▲∇▲

“I’ll admit that I’ve done
a lot of things in my life
that I’m not proud of.
No, no. That’s not true.
I’m proud of most of them.”

∇▲∇▲

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


(SJØEN) You’ll have to be more specific. A lot of things are my fault. Empty
Sujet: Re: (SJØEN) You’ll have to be more specific. A lot of things are my fault.   (SJØEN) You’ll have to be more specific. A lot of things are my fault. Empty- Lun 22 Oct - 15:45

Affaires de famille.
What you guys call the Apocalypse, I call Sunday dinner !


MARKVART LUND.
Père. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

(F) LUND.
Mère. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

(M) LUND.
Frère. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

SVANHILDE LUND.
Sœur. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).
COPYRIGHT 2016.


Dernière édition par Sjøen Lund le Lun 22 Oct - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sjøen Lund

https://afjarniogis.forumactif.org/t993-i-cant-do-that-because-i-


Sjøen Lund
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 119
SEPTIMS : 4124
ARRIVAL : 31/03/2017
IDENTITY : Eurydie.
FACECLAIM : dakota blue richards @ eurydie (avatar) anesidora (signature)
(SJØEN) You’ll have to be more specific. A lot of things are my fault. Tumblr_oq0dozNF4Y1qimjpio1_250
AGE : Quatorze printemps. Tout juste.
METIER : Sans formation, dernière fille du Godi Markvart Lund.
LOCALISATION : Solstheim.

INVENTAIRE : -

∇▲∇▲

“I’ll admit that I’ve done
a lot of things in my life
that I’m not proud of.
No, no. That’s not true.
I’m proud of most of them.”

∇▲∇▲

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


(SJØEN) You’ll have to be more specific. A lot of things are my fault. Empty
Sujet: Re: (SJØEN) You’ll have to be more specific. A lot of things are my fault.   (SJØEN) You’ll have to be more specific. A lot of things are my fault. Empty- Lun 22 Oct - 15:46

liens féminins/masculins.
une petite phrase de citation.


PSEUDO.
nature du lien. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

PSEUDO.
nature du lien. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

PSEUDO.
nature du lien. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

PSEUDO.
nature du lien. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).
COPYRIGHT 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Jórunn Fiskrbjoð

https://afjarniogis.forumactif.org/t985-jorunn-the-giantess-of-is


Jórunn Fiskrbjoð
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
POSTS : 520
SEPTIMS : 4581
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Dakini
FACECLAIM : Alyssa Sutherland (winter soldier)+ sayo, jorindelle, philomaela (gif) anaëlle (sign) k.s. (quotes)
(SJØEN) You’ll have to be more specific. A lot of things are my fault. Tumblr_ogz7liyYuL1ur81opo8_r1_250
AGE : 30 hivers
STATUT CIVIL : dans une relation secrète avec Ólaf Lund
METIER : commandante des systr rauðr
LOCALISATION : Skogkatt

INVENTAIRE : - son bouclier rouge des systr rauðr
- sa lance tout en métal, gravée de runes protectrices, qu'elle utilise de manière atypique
- une épée
- plusieurs cuirasses
- des tenues de combat
- quelques robes

(SJØEN) You’ll have to be more specific. A lot of things are my fault. Tumblr_ov9zcr2qnU1v5zaklo2_r1_250
the giantess of Isenseg
commander of shieldmaidens
the most merciful and stern

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


(SJØEN) You’ll have to be more specific. A lot of things are my fault. Empty
Sujet: Re: (SJØEN) You’ll have to be more specific. A lot of things are my fault.   (SJØEN) You’ll have to be more specific. A lot of things are my fault. Empty- Mer 31 Oct - 22:17

Coucou petite ! (SJØEN) You’ll have to be more specific. A lot of things are my fault. 3594432507 D'après les racontars tu admirerais les skjaldmös ? :uuh:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


(SJØEN) You’ll have to be more specific. A lot of things are my fault. Empty
Sujet: Re: (SJØEN) You’ll have to be more specific. A lot of things are my fault.   (SJØEN) You’ll have to be more specific. A lot of things are my fault. Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
(SJØEN) You’ll have to be more specific. A lot of things are my fault.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asbjörn ▬ All things begin and end as stories.
» I can’t do that. Because I don’t want to. (sjøen)
» Maybe I’m a little resentful (Vikart & Sjøen)
» I wasn't listening, but I strongly disagree • Sjøen Lund
» Un sommeil long de tant de vies effacées (Sjøen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: WE ARE VIKINGS :: REACH THE FLOOR.-
Sauter vers: