AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
 (HELLÁ) you created me, and for that, I bless you
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dalia Nielsen



Dalia Nielsen
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
POSTS : 48
SEPTIMS : 4126
ARRIVAL : 01/11/2018
IDENTITY : Juju
MULTILINK : Aucun
FACECLAIM : Gal Gadot
(HELLÁ) you created me, and for that, I bless you - Page 2 A64ffcc77904c908cd6743ec628e1d7f
AGE : Trente années
STATUT CIVIL : Veuve
METIER : Skjaldmö à la Systr Raudr
LOCALISATION : Skogkatt

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


(HELLÁ) you created me, and for that, I bless you - Page 2 Empty
Sujet: Re: (HELLÁ) you created me, and for that, I bless you   (HELLÁ) you created me, and for that, I bless you - Page 2 Empty- Ven 2 Nov - 14:48

La belle Dany !! Je veux un lien super positif !!!

Tu penses qu'elle aurait pu assister Dalia il y a trois ans lors de la naissance prématurée de son fils mort-né ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellá Nygård

https://afjarniogis.forumactif.org/t986-hella-something-in-you-li


Hellá Nygård
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 161
SEPTIMS : 4254
ARRIVAL : 25/04/2017
IDENTITY : o.dream
FACECLAIM : Emilia Clarke ⟨dakini & siraxta⟩
(HELLÁ) you created me, and for that, I bless you - Page 2 Tumblr_ovvq8kHFgM1r3i2gwo2_540
AGE : vingt-quatre années solitaires, lente descente vers les enfers d'Hel
STATUT CIVIL : célibataire, nul ne voudrait épouser la différente, la sorcière à l'étincelle carmine
METIER : alleresse, elle est celle que l'on appelle seulement en dernier recours, lorsque les naissances se présentent au plus mal. Elle est aussi la guérisseuse des dernières chances.
LOCALISATION : Skogen [une chaumière plus proche de la forêt].

INVENTAIRE : ⤞ Une besace avec quelques plantes, onguents, matériel pour les accouchements difficiles.
⤞ une lame courte.
⤞ un arc et son carquois de flèches
⤞ un louvetau (Ulfrick)

DREAMING OF THE TENDERNESS, THE TREMBLE IN THE HIPS

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


(HELLÁ) you created me, and for that, I bless you - Page 2 Empty
Sujet: Re: (HELLÁ) you created me, and for that, I bless you   (HELLÁ) you created me, and for that, I bless you - Page 2 Empty- Ven 2 Nov - 15:20

Alors, le hic, c'est que là, j'ai un peu trop de liens positifs, ce qui rentre clairement en contradiction avec le personnage qui n'est pas censé être apprécié, mais qui effraie les gens (HELLÁ) you created me, and for that, I bless you - Page 2 3654751433 Donc, je suis désolée, je vais devoir refuser le positif jusqu'à ce que ce soit un peu plus équilibré.  (HELLÁ) you created me, and for that, I bless you - Page 2 607875352

Après, elle peut avoir assisté Dalia, mais une fois encore, il faut que je reste logique avec Hellá, qui n'intervient vraiment que lors d'accouchements difficiles, voire mortels pour la mère et l'enfant... Hellá est une alléresse de la dernière chance, elle ne se déplacera jamais pour un accouchement qui se passe pas trop mal. Donc, si Dalia était en train de vivre l'agonie, oui, elle peut s'être déplacée naturellement. [Bon d'un autre côté, prématuré, donc, oui, ya clairement moyen qu'elle soit venue pour sauver l'un ou l'autre, mais vu que Dalia est toujours là, j'imagine qu'Hellá a préféré sauver la mère plutôt que l'enfant ^^] de fait, qui dit choix de la sorte, dit que Dalia peut ne pas avoir accepté la mort de son fils et tenir Hellá responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Nielsen



Dalia Nielsen
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
POSTS : 48
SEPTIMS : 4126
ARRIVAL : 01/11/2018
IDENTITY : Juju
MULTILINK : Aucun
FACECLAIM : Gal Gadot
(HELLÁ) you created me, and for that, I bless you - Page 2 A64ffcc77904c908cd6743ec628e1d7f
AGE : Trente années
STATUT CIVIL : Veuve
METIER : Skjaldmö à la Systr Raudr
LOCALISATION : Skogkatt

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


(HELLÁ) you created me, and for that, I bless you - Page 2 Empty
Sujet: Re: (HELLÁ) you created me, and for that, I bless you   (HELLÁ) you created me, and for that, I bless you - Page 2 Empty- Ven 2 Nov - 18:05

Je comprends parfaitement !
Dans ce cas, en effet, la mort de son fils aurait été le déclencheur de la rancoeur de Dalia. Elle t'estimerait responsable, étant persuadée que tu as préféré la sauver elle plutôt que l'enfant :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(HELLÁ) you created me, and for that, I bless you - Page 2 Empty
Sujet: Re: (HELLÁ) you created me, and for that, I bless you   (HELLÁ) you created me, and for that, I bless you - Page 2 Empty- Mar 6 Nov - 21:36

Ca y est!! Je pense avoir trouvé une idée!!!
Hella étant une sorcière (connue de tous, non?) et bien Runa pourrait lui rendre une petite visite pour lui demander un service, une prédiction ou autre? Et si tu est partante, on pourrais faire la rencontre par rp? (HELLÁ) you created me, and for that, I bless you - Page 2 1438134739
Revenir en haut Aller en bas
Silke Thorsen



Silke Thorsen
GODI - chef de kyn.

behind the shield.
POSTS : 482
SEPTIMS : 4335
ARRIVAL : 10/03/2017
IDENTITY : portgas.
FACECLAIM : katie mcgrath. (@visenya. ♥♥♥)
(HELLÁ) you created me, and for that, I bless you - Page 2 Tumblr_ojyfdvMBTG1sjinpqo1_500
AGE : trente flocons tombés.
STATUT CIVIL : veuve depuis près d'un an, tu devrais te remarier mais n'en ressens pas encore l’intérêt.
LOCALISATION : Isenseg.

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


(HELLÁ) you created me, and for that, I bless you - Page 2 Empty
Sujet: Re: (HELLÁ) you created me, and for that, I bless you   (HELLÁ) you created me, and for that, I bless you - Page 2 Empty- Dim 11 Nov - 12:29

et je ne suis même pas recensée dans tes liens féminins alors que je suis ta future belle-sœur ?!?! (HELLÁ) you created me, and for that, I bless you - Page 2 3298731672 (HELLÁ) you created me, and for that, I bless you - Page 2 3462998906
C'EST HONTEUX MA CHÈRE !!!!! (HELLÁ) you created me, and for that, I bless you - Page 2 2386942825 (HELLÁ) you created me, and for that, I bless you - Page 2 3338869914 (HELLÁ) you created me, and for that, I bless you - Page 2 1282766804
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


(HELLÁ) you created me, and for that, I bless you - Page 2 Empty
Sujet: Re: (HELLÁ) you created me, and for that, I bless you   (HELLÁ) you created me, and for that, I bless you - Page 2 Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
(HELLÁ) you created me, and for that, I bless you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (hellá) Something in you lit up heaven in me
» hellá › by the grace of the fire and the flames
» winter of discontent — feat hellá

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: WE ARE VIKINGS :: REACH THE FLOOR.-
Sauter vers: