AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
 I'll bring my family back into light (Lotta)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lotta Wodanheim

https://afjarniogis.forumactif.org/t1021-i-ll-bring-my-family-bac


Lotta Wodanheim
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 14
SEPTIMS : 4094
ARRIVAL : 21/10/2018
IDENTITY : BlueAlex
FACECLAIM : Rebecca Ferguson + ©BlueAlex
I'll bring my family back into light (Lotta) Wondan10
AGE : 29
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Tisserande
LOCALISATION : Skogkatt

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


I'll bring my family back into light (Lotta) Empty
Sujet: I'll bring my family back into light (Lotta)   I'll bring my family back into light (Lotta) Empty- Dim 21 Oct - 19:45




prenom Lotta Wodanheim.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ 29 ans, née à Skogen. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Skogkatt. Elle a dû y déménager pour pouvoir pleinement y pratiquer son métier. PROFESSION. ≈ Tisserande. STATUT FAMILIAL. ≈ Lotta est l'aînée de sa famille. Elle était censée être la seconde après Hrund, son frère, décédé à 7 ans d'une maladie. Elle a une petite soeur, Nótt, de qui elle a toujours été très proche, du moins, jusqu'à ce que leur situation familiale ne diverge. Saga, la mère de Lotta, était une fermière sachant parfaitement se battre. Elle mourut en 59, pendant un raid, ce qui laissa Lotta, alors âgée de 10 ans seule avec sa sœur et son père. Le père de Lotta, Algir, était un riche propriétaire domanial, qu'il dirigeait d'une main de fer, mais avec beaucoup de justesse. Il  représentait les propriétaires de l'extérieur des murs d'Ofeigatt à la demande de l'ancien Godi de Skogen. Détruit par la mort de sa femme, il changea radicalement de manière d'être. A cause de cela, il fut condamné à mort par le Thing en 68. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Célibataire. S'étant occupée de sa famille et surtout de sa sœur la majeure partie de sa vie, elle n'a jamais trouvé le temps de se marier. Elle a cependant eu plusieurs idylles. De toutes façons, elle risque de le rester longtemps, à cause de sa promesse. RANG HIÉRARCHIQUE. ≈ Bondi. Et ce même si elle a -pour l'instant- perdu le droit de voter lors des Things. ) DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ Pas de marque physique à souligner en particulier. CARACTÈRE. ≈ Stricte, juste, calme, réfléchie, manipulatrice, orgueilleuse, empathique, ambitieuse, diplomate.


BlueAlex

   ÂGE. ≈ 25 balais. FUSEAU HORAIRE. ≈ France. MULTICOMPTES. ≈ Nope. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ Vankaaaaaaa ♥️. TON AVIS ? ≈ J'ai adoré le concept, faisant IRL de la reconstitution viking ! :D . AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/je ne veux pas que mon personnage meure. (rayer la/les mentions inutiles.) AVATAR. ≈ Rebecca Ferguson. CRÉDITS. ≈ Myself. AUTRE CHOSE ? ≈ JE SUIS PRESSEE DE JOUER.


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON CHEF DE KYN ET AU JARL ? ≈J'apprécie beaucoup le Godi de Skogkatt, Ingvar Herlaug. Il ne me juge pas, bien qu'il soit évidemment au courant de tout ce qu'il s'est déroulé dans mon passé. Depuis que j'y vis, je suis relativement libre de mes actes et ne me sens plus en permanence jugée par le regard des autres, tel que c'était le cas à Skogen, bien que je ne sois en rien responsable des actes de traîtrise de mon père et de mon gendre et que je m'y sois fermement opposée lorsque c'est arrivé. Je sais qu'il y a contribué, car il a su me donner une nouvelle chanc, notamment en devenant l'un de mes clients régulier. Et ce même s'il reste relativement discret sur le fait que je sois une de ses fournisseuse en galons. J'aime également son ambition et lui suis fidèle. Je n'hésiterais pas à user de tout mon pouvoir pour l'aider, de quelques manières que ce soit.

Quand au Jarl, je le trouve trop jeune et insouciant pour le rôle qu'il occupe. Il est trop volatile et ne semble pas prendre la mesure de son rôle. A part cela, je n'ai rien à lui reprocher. Je sais qu'il ne sera pas à cette place éternellement. Mais cela me permet de penser que cette année pourrait bien être celle où tout va changer, pour moi et ma sœur, par exemple.  

   EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Les Dieux... J'ai cru en eux par le passé, mais c'est moins le cas maintenant. J'ai beau en avoir une grande connaissance et avoir pratiqué de nombreux rites en leur honneur auparavant, ce n'est plus le cas maintenant. J'ai perdu une partie de ma foi lorsque j'ai perdu ma famille et mon statut. Quelle divinité laisse des personnes comme mon père tomber ainsi dans la folie sans même intervenir ? J'ai du mal à accepter le fait que tout cela est écrit et que c'est pour une bonne raison que ça s'est passé. J'ai plutôt l'impression que nous ne sommes que des pions sacrifiables qui servent leurs desseins, en ayant rarement quelque chose à y gagner.

Je m'astreins cependant à continuer à faire des rites, régulièrement, près des arbres sacrés et je continue de faire des offrandes, mais j'y mets beaucoup moins d'application qu'avant. Je ne souhaite pas les froisser, mais je ne souhaite pas être hypocrite avec eux non plus en leur faisant croire que je suis toujours une croyante fervente.

  QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ Je ne sais pas vraiment quel destin les Dieux m'ont choisit, mais je sais que jusque-là, il ne me plaît guère. J'espère seulement qu'ils ont d'autres projets pour moi et surtout pour ma famille, qu'être le souffre-douleur de Skogen. J'ai été consulté une völva plus jeune, qui me promettait un bel avenir remplit de bonheur. Je pense qu'elle devait voir l'avenir à court terme, car on ne peut point vraiment dire que la suite fût jonchée d'heureux événements et j'ai du mal à voir comment je pourrais mieux m'en sortir dans l'immédiat. Je ne suis pas allée revoir une Völva depuis belle lurette et n'en ai pas envie. Quoi qu'aient prévu les Dieux pour moi, je m'en fiche, je ferais comme bon me semble. J'ai plutôt décidé de voir si je pourrais construire ma destinée.
Ma plus grande crainte pour mon avenir ? Je n'en ai pas vraiment, même si le fait de ne pas pouvoir perpétuer mon nom au-delà de moi-même me hante. La perspective de ne pas pouvoir avoir de descendance est souvent sujette à tourments dans mon esprit. Je crains de finir seule et oubliée de tous, même si je n'ai pas la prétention de devenir reine ou autre titre glorieux. Je voudrais juste que ma famille reprenne sa place initiale et que notre nom perdure comme celui de ceux qui se sont rachetés des erreurs de leurs aïeux.

   QUELS MURMURES SE TISSENT SUR TON PASSAGE ? ≈ Parmi les nombreuses rumeurs qui traînent sur mon passage, trois d'entre elles se démarquent.

A Skogen, particulièrement, il se dit que j'aurais aussi été mêlée de façon plutôt proche aux actes de rébellion de mon père et de mon gendre et que j'aurais fait en sorte, lors du jugement, que mon nom n'apparaisse nulle part. Il se dit que la mort de mon neveu aurait été perpétrée pour sauver ma propre peau. Je suis réputée manipulatrice et menteuse en ce Kyn, que j'évite donc à tout prix de traverser, même si je sais que mon absence là-bas contribue à alimenter cette rumeur. Mais la seule personne dont l'avis sur ce on-dit m'importe connaît la réalité.

On dit également de moi que je serais prête à tout sacrifier pour redorer le blason de ma famille restante et que je pourrais ainsi recourir à divers actes - de gravité et d'implications variables - pour y parvenir. Il est vrai que c'est quelque chose qui est important à mes yeux. Mais jusque-là, je n'ai jamais rien fait de manière officielle qui ait pu amener les gens à penser cela. J'imagine cependant que le fait d'avoir perdu mon statut, nos terres et la légitimité d'être pleinement une femme libre a suffit à divulguer ces mots.

Je suis réputée pour ne pas avoir de cœur, car je repousserais tout prétendant au mariage - ce que, selon les bonnes gens de ces lieux, je devrais voir comme la seule opportunité pour moi de revenir à un statut correct. Comme si tout ne dépendait que d'un homme. -. On dit également, dans le cadre de ce bruit, que je serais stérile et que c'est pour cette raison que je repousse mes prétendants. Je serais apparemment un défi pour certains hommes à conquérir. Eh bien, ils peuvent toujours essayer, ai-je envie de dire. Qu'ils viennent tester la véracité de cette rumeur, je les attends.

   CE QUE TA NORNE POURRAIT TE RÉSERVER, OU LES DIEUX DÉCIDER ≈ Les Dieux, quitte à continuer dans cette lignée, pourraient me jouer quelques tours supplémentaires.
Ils pourraient, par exemple, me permettre d'accéder à mon souhait le plus cher en accordant à ma famille sa prestance retrouvée, mais au prix de sacrifices inestimables, tels que ma vie ou pire, celle de ma sœur.
Dans leur malice, ils pourraient également mettre sur mon chemin un homme, que j'aimerais au plus profond de mon être et qui m'aimerait en retour, ignorant tout de ma promesse de ne pas avoir d'enfants et, apprenant cela, me l'enlèveraient tout aussi promptement qu'il serait entré dans ma vie.
Ils pourraient également me permettre de continuer ma vie par un nouveau départ, dans une autre ville voire même un autre pays en m'en donnant une seule et unique possibilité. Je devrais choisir entre rester ici et veiller sur ce qu'il me reste de ma famille et partir définitivement en abandonnant tout ce qui se trouve ici.
Enfin, ils pourraient m'accorder le fait d'avoir un enfant qui plus tard redorera le nom de ma famille, au prix de ma vie, de mon honneur et de la disgrâce de son père.
BEHIND THE SHIELD.
1. Lorsque tout allait bien.
Mon père, Algir, était par le passé un riche propriétaire, vivant avec sa famille - moi incluse - à Skogen. Ma mère, Saga, régnait en maître sur la maison, mais faisait également parler d'elle en tant que guerrière. Elle était renommée pour ses capacités lorsqu'elle prenait les armes, mais aussi lorsqu'elle gérait le domaine. C'était une femme admirable et mon père l'était tout autant à cette époque, de part sa bonté et son importance. Le fait qu'il était ami avec l'ancien Godi de Skogen facilitait beaucoup les choses. J'avais un frère aîné, Hrund, qui était censé être l'héritier du domaine et de la fortune parentale. Il était de six ans mon aîné et, lorsqu'il était en vie, nous étions tous les trois, avec Nótt, choyés comme il se doit.

2. Ambiance familiale.
Nous passions beaucoup de temps ensemble, j'en passais la majeure partie avec ma sœur, dont nous sommes si proches en âge. Nous nous entendions comme larrons en foire et elle me suivait où que j'aille - et je faisais de même -. J'étais moins proche de mon frère, nous n'avions pas les mêmes centres d'intérêts, mais je l'aimais quand même. Ma mère, à ce moment-là, était aimante et attentive à nous. Mon père, bien que très occupé par ses fonctions, trouvait toujours du temps à nous accorder. Nous ne manquions de rien et nous avons reçu la meilleure éducation que l'on ait pu nous donner. Les souvenirs de ces moments passés restent chers à mon cœur.

3. Préceptes et espoirs parentaux.

Ce fut lors de ces années que j'appris à tisser et je montrais très vite non-seulement une grande habilité à la tâche, mais également une grande passion pour ce métier. J'appris également auprès de ma mère l'art du combat et de la stratégie. Même si je n'étais pas passionnée par l'art du combat, je trouvais cependant un vif intérêt à la stratégie et à la diplomatie d'une manière générale. Cet apprentissage me sert encore maintenant. Je connais les ficelles de la politique et n'hésite pas à m'en servir. De même, si cela s'avère nécessaire en dernier recours, je suis largement capable de me battre, car malgré le fait que je n'ai pas choisi cette voie - au grand désespoir de ma mère à l'époque - je n'en étais pas moins douée dans le maniement des armes.

4. Le début de la fin.

C'est lorsque Hrund mourut peu avant ses sept ans que ma vie bascula. Un hiver rude, doublé d'une maladie l'emportèrent un peu trop promptement.  A partir de ce moment-là, ma mère changea. Elle perdit l'envie d'avoir des enfants et se lança corps et âme dans sa passion des combats, comme si elle voulait aller combattre les dieux pour récupérer son fils - du moins est-ce ainsi que je le perçut de mes yeux d'enfant -. Elle fut emportée lors d'un raid, en 59. J'avais alors 10 ans. Et je perdais en peu de temps deux personnes qui m'étaient chères. J'en garde un douloureux souvenir.

5. La malédiction de la famille Wodanheim commence.
Cet événement marqua le déclin total de notre famille. A la mort de ma mère, mon père fut détruit moralement. Dès lors, il changea du tout au tout, de façon évidente. Nótt et moi durent arrêter totalement de manier les armes, sans doutes car il avait peur que nous suivions l'exemple de notre mère. Et il chercha activement à nous marier. En cette période, de très nombreuses disputes survinrent entre lui et moi à ce sujet. Je refusais totalement de subir un mariage arrangé et je parvins à lui tenir tête. Moi vivante, mariée de force, jamais. Ce ne fut pas le cas de ma sœur, qui avait toujours été plus influençable, d'une certaine manière. Je sais qu'il la menaça pour parvenir à ses fins et dès lors, j'eu du mal à voir en lui le père que j'aimais jusque-là.

6. Eloignement familial & divergences d'opinions.
On peut dire que le mariage forcé de Nótt marqua la première fissure de notre lien. La seconde fut quand j'appris qui allait être marié à ma sœur, à savoir Gelmir Arstein, un homme que j'avais toujours détesté et méprisé. Le mariage eut lieu malgré le fait que je voyais bien que Nótt n'était pas heureuse et semblait apeurée par son mari. Mais dans mon grand désespoir, je n'y pouvait rien et ne su que lui apporter tout le soutien moral que je pouvais lui accorder. De mon côté, alors que tout cela se profilait, j'avais dû reprendre à la volée une partie du rôle de ma mère, étant l'aînée. Je m'occupais donc entièrement de la gestion du foyer et cette partie de ma vie fut difficile. Je dû mettre mon apprentissage du tissage de côté et je dû subir le mécontentement grandissant des personnes qui travaillaient pour mon père. C'est à ce moment-là que je dû commencer à m'éloigner de ma sœur, bien contre mon gré. Ce qui m'empêcha de la soutenir comme il aurait fallu lors de la perte de son premier enfant. Je trouvais cependant le temps de la visiter de temps à autres, contre l'avis de mon père, dans le domaine où elle logeait. Et malgré l'aspect détestable de mon beau-frère, j'aimais beaucoup leur fils, mon neveu, Ovald. Soleil parmi les étoiles.

7. La révolte ratée.
Lorsque mon père perdit ses responsabilités par une décision du nouveau Godi de Skogen, Oleif Lindergatt, fils de Sigurd, il commença à perdre irrémédiablement la raison. Il prit cela comme une attaque personnelle, alors que Leif avait passé un certain temps à lui expliquer que c'était uniquement dans le but d'assurer l'union du Kyn. Ce fut cela, d'ailleurs, qui le poussa à vouloir nous marier. Et je n'imaginais pas que le mariage de Nótt allait marquer la déchéance totale de notre famille. Car, je m'en rendis compte bien tardivement, mais ce mariage avait été arrangé pour obtenir le soutient des Arstein dans une rébellion insensée contre le Godi. Mon père usa de son influence auprès des hommes libres de son domaine et de ses amis pour tenter de renverser les Lindergatt. Ce qui échoua lamentablement et eut comme conséquence la disgrâce totale de notre famille. Nous nous retrouvâmes enfermés dans des geôles, attendant que le Thing statue sur notre sort. Dès ce moment-là, mon père, à mes yeux, cessa d'exister.

8. Et la pire des déchéances vint.
Lorsque le Thing acta la sentence de la peine de mort envers mon géniteur, je ne sourcilla pas et affronta sa peine. De même que pour mon beau-frère et son père, que je n'avais jamais estimé, et encore moins en ce moment. Mais le déchirement le plus atroce fut lorsque l'on décida que l'héritier devait aussi périr. La détresse de ma sœur, à ce moment-là, me déchira le cœur. Notre propre condamnation ne tarda pas à m'achever moralement. Pour ma sœur, il fut déclaré qu'elle deviendrait la gérante des anciennes terres de notre famille, désormais cédées dans leurs totalité aux Lindergatt. Elle devrait servir l'héritier du Godi de Skogen tout en restant femme libre. De mon côté, je formulait ma propre sentence de ma propre bouche, jurant que je ne donnerais jamais de descendance et que je ne réclamerais jamais aucune possession au kyn de Skogen, me privant ainsi de l'espoir de récupérer un jour les terres de mon père. Je savais, en formulant cela, que je perdais beaucoup. Mais le Jarl enfonça encore plus le couteau qui me tailladait déjà le cœur par un ajout à mes promesses...

9. Nouveau départ.
Lors de ce jugement, le Jarl décida que, de part mon talent de tisserande éloquent, je devrais servir une famille de tisserands résidant à Skogkatt et ce jusqu'à ce que quelqu'un décide de me libérer. A cette annonce, je ne pu m'empêcher d'essayer de protester : je ne voulais en aucun cas être séparée de ma sœur. Je voulais à tout prix rester à Skogen. Mais la sentence du Jarl était irrévocable et, dans les jours qui suivirent, je changeait donc de Kyn, bien contre mon gré. Sans grande surprise, lorsque j'arriva dans la famille où j'avais été affectée, l'accueil fut relativement glacial. On me prêta une chambre semi-miséreuse et l'on m'adressait à peine la parole. J'étais une renégate, une traître et l'on me traita comme telle pendant plus d'un an. Ce ne fut donc qu'après une année de travail acharné, de conduite irréprochable, sans même chercher à revoir ma sœur ni à diverger et dans mon attitude et dans mes actes que l'on changea enfin d'avis sur mon compte. Une fois les esprits de ma famille d'accueil un peu plus ouverts à mon égard, ma vie s'améliora alors, pour les trois années qui suivirent. Je fus mieux logée, plus indépendante dans mes actes et dans mes créations. Bientôt, je pu me démarquer et certains clients désiraient acheter mes créations seulement. Je restais néanmoins fidèle à la famille que je servais, et dévouée. Je tenais à être toujours aussi irréprochable, de peur des représailles et de retourner dans les tourments de mon début en ces lieux.

10. Mon sauveur porte le nom d'Ingvar.
Je me rappellerais toujours de la date de fin de mon servage pour cette famille. C'était le deuxième jour de l'hiver, en 73. Je tissais tranquillement pour le compte de la Famille lorsqu'un homme est venu me chercher, déclarant que le Godi de Skogkatt, élu depuis un an à peine, m'avait convoquée, ainsi que le Chef de la famille des tisserands. Alors que mes pas me menaient là où je devais aller, je me souviens avoir eu très peur puis m'être résignée. Il y avait de fortes chances que la raison de ma convocation soit en lien direct avec ce qu'il s'était passé il y avait de cela cinq ans maintenant. Il était alors évident pour moi que le Godi avait apprit la révolte de mon père et ne voulait plus que je sois présente au sein de son Kyn. D'un sens, je le comprenais : avoir une renégate dans ses rangs n'était pas une chose respectable. Je me souviens avoir regardé vers le ciel, me demandant où j'allais atterrir cette fois. Allais-je devoir m'exiler définitivement d'Ofeigatt ? Mais ce n'était pas cela du tout. Au contraire, je me suis retrouvée devant un Godi compréhensif sur ma situation... Et qui avait décidé de me libérer de mon servage. Je redevenais donc, ce jour, une femme libre, dotée d'une compensation financière qui me permit plus tard de me retrouver un logement et de me lancer à mon compte dans mon métier de tisserande. Je le suis d'ailleurs toujours aujourd'hui et mon commerce se porte on ne peut mieux.

A WARRIOR IS BORN.


   Volonté [ ] Novice [X] Expert
   Charme [X] Novice [ ] Expert
  Stratégie [X] Novice [ ] Expert

   

   
copyright 2016.


Dernière édition par Lotta Wodanheim le Mar 23 Oct - 21:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lotta Wodanheim

https://afjarniogis.forumactif.org/t1021-i-ll-bring-my-family-bac


Lotta Wodanheim
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 14
SEPTIMS : 4094
ARRIVAL : 21/10/2018
IDENTITY : BlueAlex
FACECLAIM : Rebecca Ferguson + ©BlueAlex
I'll bring my family back into light (Lotta) Wondan10
AGE : 29
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Tisserande
LOCALISATION : Skogkatt

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


I'll bring my family back into light (Lotta) Empty
Sujet: Re: I'll bring my family back into light (Lotta)   I'll bring my family back into light (Lotta) Empty- Dim 21 Oct - 19:46

recensement des informations.
faire ajouter son avatar, pseudo et métier aux registres.

   
principe et codes.
   Afin d'être ajouté aux registres d'AJOI (et t'éviter de passer sur cinquante sujets différents), merci de bien vouloir remplir les champs ci-dessous consciencieusement pour faciliter le travail du staff.

   MÉTIER. ≈ remplir ce code :
   
Code:
<lb>Tisserande.</lb> Lotta Wodanheim

   AVATAR. ≈ remplir ce code :
   
Code:
<take>REBECCA FERGUSSONS</take> <a href="http://afjarniogis.forumactif.org/u179">≈</a> Lotta Wodanheim.

   NOM D'UTILISATEUR ≈ remplir ce code :
   
Code:
Lotta Wondaheim
   
copyright 2016.


Dernière édition par Lotta Wodanheim le Lun 22 Oct - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nótt Wodanheim

https://afjarniogis.forumactif.org/t978-nott-wodanheim-bearing-th


Nótt Wodanheim
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 527
SEPTIMS : 4505
ARRIVAL : 31/07/2018
IDENTITY : Vanka
FACECLAIM : Imogen Poots - ©Vanka | Aesthetic ©Lumina
I'll bring my family back into light (Lotta) Wondan10
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Gère un domaine agricole des Lindergatt
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


I'll bring my family back into light (Lotta) Empty
Sujet: Re: I'll bring my family back into light (Lotta)   I'll bring my family back into light (Lotta) Empty- Dim 21 Oct - 19:49

Oooh darling I'll bring my family back into light (Lotta) 4090069958
Si tu as la moindre question n'hésite suuuuurtout pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4244
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
I'll bring my family back into light (Lotta) Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

I'll bring my family back into light (Lotta) Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


I'll bring my family back into light (Lotta) Empty
Sujet: Re: I'll bring my family back into light (Lotta)   I'll bring my family back into light (Lotta) Empty- Dim 21 Oct - 22:08

la frangine. I'll bring my family back into light (Lotta) 1438134739
j'ai trop hâte de vous voir jouer ensemble, j'vais surveiller vos rps. I'll bring my family back into light (Lotta) 4103173173 bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises dans le coin. I'll bring my family back into light (Lotta) 2129647724 je te souhaite une bonne rédaction, pense juste à mettre le nom de la célébrité dans la description pour éviter qu'on te la pique (bon même si elle est réservée deux semaines. Arrow), merci d'avance. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jórunn Fiskrbjoð

https://afjarniogis.forumactif.org/t985-jorunn-the-giantess-of-is


Jórunn Fiskrbjoð
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
POSTS : 520
SEPTIMS : 4577
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Dakini
FACECLAIM : Alyssa Sutherland (winter soldier)+ sayo, jorindelle, philomaela (gif) anaëlle (sign) k.s. (quotes)
I'll bring my family back into light (Lotta) Tumblr_ogz7liyYuL1ur81opo8_r1_250
AGE : 30 hivers
STATUT CIVIL : dans une relation secrète avec Ólaf Lund
METIER : commandante des systr rauðr
LOCALISATION : Skogkatt

INVENTAIRE : - son bouclier rouge des systr rauðr
- sa lance tout en métal, gravée de runes protectrices, qu'elle utilise de manière atypique
- une épée
- plusieurs cuirasses
- des tenues de combat
- quelques robes

I'll bring my family back into light (Lotta) Tumblr_ov9zcr2qnU1v5zaklo2_r1_250
the giantess of Isenseg
commander of shieldmaidens
the most merciful and stern

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


I'll bring my family back into light (Lotta) Empty
Sujet: Re: I'll bring my family back into light (Lotta)   I'll bring my family back into light (Lotta) Empty- Dim 21 Oct - 22:25

Ho quel bo choix d'avatar et de personnage ! Bienvenue belle blonde .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


I'll bring my family back into light (Lotta) Empty
Sujet: Re: I'll bring my family back into light (Lotta)   I'll bring my family back into light (Lotta) Empty- Lun 22 Oct - 0:26

Des super choix de par ici I'll bring my family back into light (Lotta) 2828221276

Bienvenue sur Ajoi et bon courage I'll bring my family back into light (Lotta) 680042200
Revenir en haut Aller en bas
Áine Iversen

http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis


Áine Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 353
SEPTIMS : 4072
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (sayo)
I'll bring my family back into light (Lotta) Tumblr_n3l0v3NZFR1qdxypao5_250
AGE : vingt trois ans
STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer
LOCALISATION : skogen

INVENTAIRE : -

LOST ON YOU
I'll bring my family back into light (Lotta) Tumblr_niz193UOTR1r3xthuo5_250
I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart muse

CLAN IVERSEN
I'll bring my family back into light (Lotta) Iverse10
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


I'll bring my family back into light (Lotta) Empty
Sujet: Re: I'll bring my family back into light (Lotta)   I'll bring my family back into light (Lotta) Empty- Lun 22 Oct - 9:36

ce choix I'll bring my family back into light (Lotta) 3443172117
bienvenue I'll bring my family back into light (Lotta) 3912767007
Revenir en haut Aller en bas
Lotta Wodanheim

https://afjarniogis.forumactif.org/t1021-i-ll-bring-my-family-bac


Lotta Wodanheim
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 14
SEPTIMS : 4094
ARRIVAL : 21/10/2018
IDENTITY : BlueAlex
FACECLAIM : Rebecca Ferguson + ©BlueAlex
I'll bring my family back into light (Lotta) Wondan10
AGE : 29
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Tisserande
LOCALISATION : Skogkatt

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


I'll bring my family back into light (Lotta) Empty
Sujet: Re: I'll bring my family back into light (Lotta)   I'll bring my family back into light (Lotta) Empty- Lun 22 Oct - 12:04

Merciiiiiiiiiiii beaucoup à tous pour votre accueil ♥️

J'ai ajouté la célébrité en description ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Borr Egilsson

https://afjarniogis.forumactif.org/t1039-borr-egilsson-berserkr-a


Borr Egilsson
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 562
SEPTIMS : 5353
ARRIVAL : 21/10/2018
IDENTITY : Starcloud
FACECLAIM : Clive Standen (me + Winter Soldier ♥)
I'll bring my family back into light (Lotta) SerpentineBlindCommabutterfly-size_restricted
AGE : 36 ans
STATUT CIVIL : Célibataire. Relation chaotique et ambivalente avec Eydís.
METIER : Protège Ofeigatt des menaces extérieures (fuyards, ours, loups, sangliers) qui pèsent sur les habitants, le bétail et les cultures. Guide et escorte des voyageurs à travers l’île rocheuse, dont il connaît mieux les sentiers escarpés que les ruelles de la ville. Possède une longue expérience des missions de reconnaissance qui préludent aux raids et autres expéditions.
LOCALISATION : Skogen

BERSERKR
I'll bring my family back into light (Lotta) Tumblr_nn6emseAxF1qiyullo1_250

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


I'll bring my family back into light (Lotta) Empty
Sujet: Re: I'll bring my family back into light (Lotta)   I'll bring my family back into light (Lotta) Empty- Mar 23 Oct - 13:51

Je sens que ce personnage aux dents longues ira loin  I'll bring my family back into light (Lotta) 3505917008  En tout cas, Lotta est parfaitement à sa place à Skogkatt et son godi non moins ambitieux  I'll bring my family back into light (Lotta) 1729605943

Ça fait plaisir de voir quelqu’un aussi passionnée par la culture viking sur ce forum. Vous devez bien vous entendre avec Vanka I'll bring my family back into light (Lotta) 3924373047
Revenir en haut Aller en bas
Lotta Wodanheim

https://afjarniogis.forumactif.org/t1021-i-ll-bring-my-family-bac


Lotta Wodanheim
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 14
SEPTIMS : 4094
ARRIVAL : 21/10/2018
IDENTITY : BlueAlex
FACECLAIM : Rebecca Ferguson + ©BlueAlex
I'll bring my family back into light (Lotta) Wondan10
AGE : 29
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Tisserande
LOCALISATION : Skogkatt

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


I'll bring my family back into light (Lotta) Empty
Sujet: Re: I'll bring my family back into light (Lotta)   I'll bring my family back into light (Lotta) Empty- Mar 23 Oct - 21:56

Héhéhéhé, elle est bien partie pour oui I'll bring my family back into light (Lotta) 3505917008 Et ils étaient faits pour se rencontrer elle et le Godi d'ailleurs XD

On est bonnes amies avec Vank' et tu t'imagines bien que ce n'est pas pour rien !^^
Revenir en haut Aller en bas
Nótt Wodanheim

https://afjarniogis.forumactif.org/t978-nott-wodanheim-bearing-th


Nótt Wodanheim
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 527
SEPTIMS : 4505
ARRIVAL : 31/07/2018
IDENTITY : Vanka
FACECLAIM : Imogen Poots - ©Vanka | Aesthetic ©Lumina
I'll bring my family back into light (Lotta) Wondan10
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Gère un domaine agricole des Lindergatt
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


I'll bring my family back into light (Lotta) Empty
Sujet: Re: I'll bring my family back into light (Lotta)   I'll bring my family back into light (Lotta) Empty- Mar 23 Oct - 23:40

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
My princess !! Ta fiche est superbe ! Ce que tu as fait de Lotta est génial ! Vraiment j'adore :sigyn:
Maintenant que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps et compétences.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LA ZONE SECRÈTE pour comploter avec ton kyn.≈ LES QUESTIONS/SUGGESTIONS. pour proposer tes idées de génie ou poser des colles aux admins.≈ LES TOP-SITES. pour faire connaître le forum.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


I'll bring my family back into light (Lotta) Empty
Sujet: Re: I'll bring my family back into light (Lotta)   I'll bring my family back into light (Lotta) Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll bring my family back into light (Lotta)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Lotta) Will you find the way to my heart ? I guess you won't.
» and above all family blood △ esja
» So leave the light on I'm coming home ( Sunniva )
» Detelf Lund - Prince in the North, Stranger in this family
» back from the dead.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: WE ARE VIKINGS :: I'LL SEE WHAT TOMORROW BRINGS.-
Sauter vers: