AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
 Longue vie au roi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Prétendant
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Longue vie au roi. Empty
Sujet: Longue vie au roi.   Longue vie au roi. Empty- Jeu 15 Juin - 13:11

Salut. Longue vie au roi. 4103173173

Je viens soulever la couronne en essayant Markvart. Je ne suis pas encore inscrit car j'ai pas mal de boulot jusqu'à lundi, ensuite ce sera bon. Bref, j'ai vu qu'il y avait eu un prédécesseur et j'aimerais simplement savoir ce qui est devenu "canon" et ce que je dois retenir de son passage pour bien jouer notre roi bien-aimé. Longue vie au roi. 3195897278

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sjøen Lund

https://afjarniogis.forumactif.org/t993-i-cant-do-that-because-i-


Sjøen Lund
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 119
SEPTIMS : 4140
ARRIVAL : 31/03/2017
IDENTITY : Eurydie.
FACECLAIM : dakota blue richards @ eurydie (avatar) anesidora (signature)
Longue vie au roi. Tumblr_oq0dozNF4Y1qimjpio1_250
AGE : Quatorze printemps. Tout juste.
METIER : Sans formation, dernière fille du Godi Markvart Lund.
LOCALISATION : Solstheim.

INVENTAIRE : -

∇▲∇▲

“I’ll admit that I’ve done
a lot of things in my life
that I’m not proud of.
No, no. That’s not true.
I’m proud of most of them.”

∇▲∇▲

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Longue vie au roi. Empty
Sujet: Re: Longue vie au roi.   Longue vie au roi. Empty- Ven 16 Juin - 12:11

Hey toi~ :sahar:

Mon papou n'aurait pas laissé un vide bien longtemps, ha ha~xD Je suis contente de voir que ce pv attire, c'est sûre qu'il a une de ces classes... Je ne saurai pas te donner toutes les informations qui te seraient nécessaires (puisque malheureusement je ne suis pas dans les petits secrets~><) mais en tant que dernière fille de ce bon vieux roi, je peux te parler un peu plus du lien qu'ils ont tous les deux~ :sigyn: C'est que papou était un personnage compliqué....

M'enfin en tout cas, bienvenue ici~ Longue vie au roi. 2795123721
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Longue vie au roi. Empty
Sujet: Re: Longue vie au roi.   Longue vie au roi. Empty- Ven 16 Juin - 13:04

Salut salut ! Longue vie au roi. 3912767007

Comme la soeurette je suis rassurée et contente que le pv plaise surtout qu'il laisse un certain vide s'il n'est pas joué. Le roi, c'est pas rien tout de même !

Pour ma part je vais te donner ce qui me concerne, du moins mon personnage Guiséla qui est le deuxième enfant et première fille de ce bon roi. Au départ Guiséla était adorée par son père, ils ont vécu des moments très forts lorsqu'elle était jeune. Lorsqu'elle faisait ses "crises" de violence (pour plus d'explication mpotte moi ou alors c'est expliqué dans ma fiche) il n'y avait que lui pour réussir à la maintenir et la calmer. Mais vers ses 7-8 ans Markvart l'a complètement délaissée, comme ses deux autres enfants. L'ancien Markvart avait imagé une malédiction que lui aurait raconté une volva disant que son héritier le détronerait. Mais maintenant a voir si tu vas reprendre le me me chemin.
Bref ! Guiséla depuis déteste son père au plus haut point, elle lui en veut de l'avoir abandonné alors qu'elle a énormément besoin de lui. Une affaire qui la rend, à l'abris des regards, très provocatrice envers le roi et défiant presque son autorité. Ce, même si elle tient énormément de son père, si ce n'est le physique qu'elle a tout pris de la reine.

Je fais une aparté concernant les événements de la dernière intrigue. Guiséla s'est donnée (2 fois) à @Ívar ØdegardEt la deuxième... Bah elle est tombée enceinte. Ne voulant rien révéler ni à son père ni à sa mère c'est ce dernier qui l'a découvert par le biais d'espions, et autres. Furieux il a été le dire à son ami Folker qui, furieux aussi, ont dû trouver un arrangement : marier Guiséla précipitamment non pas au troisième fils veuf de Skogkatt mais au premier, héritier de la famille Rurik Ødegard (scénario). Donc pour résumer Guiséla est enceinte de Ívar mais mariée à Rurik.

Cependant pour le moment la princesse est restée à Solstheim tandis que son mari est retourné à Skogkatt pour préparer la guerre avec son père. Elle est restée car elle est encore en période de convalescence en quelques sortes puisqu'elle a été brûlée lors de l'attentat du dernier Event.

Voilà je crois que c'est tout pour le condensé de ce qu'il se tramait entre Markvart et sa fille maintenant je suis absolument pour que l'on discute de ce que tu aimerais, de ce qu'il va se passer (à savoir que le premier fils Lund a été renié suite à sa trahison) bref.

Je te laisse le temps de bien lire tout Ça, je suis désolée ça doit pas être facile et n'hésite pas à me quémander pour en savoir plus, pour revenir si possible sur quelque chose etc.

A bientôt daddy Longue vie au roi. 1904576502
Revenir en haut Aller en bas
Sjøen Lund

https://afjarniogis.forumactif.org/t993-i-cant-do-that-because-i-


Sjøen Lund
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 119
SEPTIMS : 4140
ARRIVAL : 31/03/2017
IDENTITY : Eurydie.
FACECLAIM : dakota blue richards @ eurydie (avatar) anesidora (signature)
Longue vie au roi. Tumblr_oq0dozNF4Y1qimjpio1_250
AGE : Quatorze printemps. Tout juste.
METIER : Sans formation, dernière fille du Godi Markvart Lund.
LOCALISATION : Solstheim.

INVENTAIRE : -

∇▲∇▲

“I’ll admit that I’ve done
a lot of things in my life
that I’m not proud of.
No, no. That’s not true.
I’m proud of most of them.”

∇▲∇▲

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Longue vie au roi. Empty
Sujet: Re: Longue vie au roi.   Longue vie au roi. Empty- Ven 16 Juin - 13:37

@Guiséla ødegard : Gare à ce que tu dis sur père, toi !  Longue vie au roi. 618599856

Pour commencer, il faut savoir que Sjøen et le roi n'ont jamais été proches, comme pouvaient l'être Guiséla et lui à l'époque. Elle n'avait même pas un an quand Markvart a commencé à délaisser ses enfants, c'est pour cela que la petite dernière ne connait de lui que l'image d'un roi distant, et non d'un père. Tout en grandissant, la petite a décrété qu'elle n'avait besoin de rien ni de personne, d'où son caractère de chat sauvage. Mais secrètement, elle espère quand même se faire reconnaître par lui, qu'il soit fier d'elle, d'une certaine façon. Sjøen s'évadait parfoit de la demeure familiale pour aller batailler dans la rue contre d'autres enfants, et elle avait même toute une bande à ses ordres, comme si elle était un petit général. Elle a souvent été sermonnée à cause de ça, notamment par Markvart, mais sans un sens c'était une façon pour elle d'imiter son père, qu'elle idéalise un peu trop.

(J'ai même fait un dessin d'eux, ici~  Longue vie au roi. 2828221276 )

De son côté, malgré toutes ses tentatives pour attirer son attention, le konungr est toujours resté de glace face à la petite. Cependant ça ne l'empêchait pas de la garder au coin de l'oeil, parce qu'elle lui rappelle sa tante Moira qu'il avait pris sous son aile à l'époque.

D'entre les trois enfants, elle est peut-être celle qui l'apprécie le plus, le papou~! Longue vie au roi. 3594432507  Mais tu sais, les relations de Sjøen sont compliquées... Depuis très longtemps elle a le sentiment d'être seule et incomprise, comme si le monde entier était contre elle. De ce fait, elle se braquait contre tout le monde, avec un caractère bien trempé clairement hérité de son paternel.

Concernant l'intrigue actuelle, je dirai que c'est encore assez flou de mon côté... Avec le prédecesseur de Markvart, on avait vaguement discuté d'un début de rapprochement suite aux évènements récents (la tentative d'assassinat, l'incendie...) notamment lorsqu'il commence à s'intéresser aux entrainements anarchiques de la petite (elle n'a pas de professeur attitré et s'entrainait souvent seule, en espionnant les leçons de sa soeur ou en se battant dans les rues)...

Nous n'avions pas beaucoup eu le temps de développer tout ça, donc tout ce que je te dis là n'est que théorie... Eeeeenfin bref, si tu as des questions, comme ma grand soeur que j'aime, n'hésite pas~ Ta fille sera ravie de t'aider~!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Prétendant
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Longue vie au roi. Empty
Sujet: Re: Longue vie au roi.   Longue vie au roi. Empty- Ven 16 Juin - 13:57

Omg tellement cute le dessin. Je suis en train de m'y remettre en plus, j'ai acheté une tablette graphique. Je vais devoir répliquer. Longue vie au roi. 3195897278

Merci pour vos réponses donc. J'enverrai certainement un MP pour gratter un peu. La prophétie c'est en effet le genre de truc utile que je voulais savoir. Longue vie au roi. 1173744932
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4264
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Longue vie au roi. Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Longue vie au roi. Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Longue vie au roi. Empty
Sujet: Re: Longue vie au roi.   Longue vie au roi. Empty- Ven 16 Juin - 14:30

bonjour toi. :sigyn:
merci de ton intérêt pour le forum et pour ce merveilleux pv qu'est le roi. Longue vie au roi. 18680423 c'est un personnage complexe, à multiples facettes, mais je vais essayer d'expliquer au mieux ce qui est à retenir et ce qui a été fait depuis le début avec l'ancienne joueuse. Longue vie au roi. 2828221276 (à savoir également que le forum subit sa première maj ce weekend, donc t'aura le temps de le potasser d'ici lundi sans soucis. Longue vie au roi. 1242205429 ) d'abord je te donne le lien vers l'ancienne fiche, qui se trouve ici, si jamais tu veux t'imprégner du personnage. Longue vie au roi. 4103173173

bon j'imagine que tu as déjà lu le pv, sinon tu ne serais pas là. Longue vie au roi. 3654751433 je pourrais donc ajouter aux informations que tu y as lues que markvart est un homme d'action plus qu'un homme de décision - il regrette le temps des batailles, et désormais assis sur le trône, cela ne fait que renforcer la sensation du peuple quant à l'inefficacité du roi. aussi, il est paranoïaque, au point d'imaginer mille complots contre sa personne, à juste titre puisque comme guiséla l'a dit au dessus, il est l'objet d'une terrible prophétie : son héritier serait, un jour, accusé de patricide. il a donc délaissé un peu l'éducation et l'amour qu'il portait à ses enfants, trop inquiet à l'idée que l'un d'eux puisse se retourner contre lui un jour.

sinon, au niveau de ce qu'il s'est passé inrp. Longue vie au roi. 1438134739 lors du premier event du forum, un grand banquet a été organisé par le roi (on connait son amour de la boisson et des festivités, puisque ce n'est que de cette façon qu'il pense contenter le peuple) afin de célébrer ses quinze années de règne. Longue vie au roi. 4103173173 les hautes personnalités ont été conviées, mais aussi tous les petits gens - les jarlar d'isenseg et skogkatt, alliés depuis toujours, s'y sont évidemment rendus, hormis celui de skogen, qui s'est écarté de la royauté. bref, la soirée est belle, tout le monde est bien ivre, c'est magnifique, jusqu'au moment où une femme s'écroule et balbutie quelques mots étranges (le ragnarok entre autre) avant de clamser devant les yeux de la foule, événement qui précède une tentative d'assassinat (évidemment ratée) contre notre bon roi. s'en suivent une petite série de choses: on découvre que la femme morte a été empoisonnée et qu'elle porte sur son corps un étrange symbole, l'assassin, qui était parvenu à s'enfuir de la salle de banquet, est rattrapé par Verdandi et Garth, mais un complice fout le feu au palais pour brouiller les pistes, et c'est la panique la plus totale, bien qu'il n'y ait pas trop de morts à regretter. (et accessoirement, guiséla est défigurée par les flammes, voilà voilà. What a Face)

markvart, toujours animé de sa paranoïa légendaire, fait la corrélation entre l'absence du Jarl de Skogen et sa tentative d'assassinat - aldarik wilhjelm est le coupable à ses yeux. il y a plusieurs mouvements de troupes ensuite, qui finalement aboutissent à une déclaration de guerre (cf la chronologie pour les détails), opposant la capitale royale à skogen. dès l'annonce de la guerre imminente, le fils héritier de mark se barre de solstheim pour rejoindre aldarik, emportant avec lui le tier de l'armée royale (bouh le traitre) ; ce qui conforte d'autant plus mark dans l'idée que la prophétie est en marche.

voilà voilà, pour les détails un peu plus "secrets" on verra ensemble, je pense avoir dégrossi pas mal la situation actuelle dans laquelle se trouve mark. Longue vie au roi. 192166557 désolée pour cet affreux pavé omg. Longue vie au roi. 3654751433 donc si tu as des questions n'hésite pas, tu peux même t'inscrire maintenant pour qu'on discute par mp si tu veux, on te tapera pas sur les doigts si ta fiche n'est pas lancée aujourd'hui. Longue vie au roi. 18680423 (et si jamais tu préfères pas, je suis disponible sur bazzart ou prd sous le pseudo datnavy, donc n'hésite pas, again. Longue vie au roi. 2129647724)
Revenir en haut Aller en bas
Sjøen Lund

https://afjarniogis.forumactif.org/t993-i-cant-do-that-because-i-


Sjøen Lund
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 119
SEPTIMS : 4140
ARRIVAL : 31/03/2017
IDENTITY : Eurydie.
FACECLAIM : dakota blue richards @ eurydie (avatar) anesidora (signature)
Longue vie au roi. Tumblr_oq0dozNF4Y1qimjpio1_250
AGE : Quatorze printemps. Tout juste.
METIER : Sans formation, dernière fille du Godi Markvart Lund.
LOCALISATION : Solstheim.

INVENTAIRE : -

∇▲∇▲

“I’ll admit that I’ve done
a lot of things in my life
that I’m not proud of.
No, no. That’s not true.
I’m proud of most of them.”

∇▲∇▲

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Longue vie au roi. Empty
Sujet: Re: Longue vie au roi.   Longue vie au roi. Empty- Ven 16 Juin - 14:31

Longue vie au roi. Giphy

Oooh un autre dessinateur ! Longue vie au roi. 401517395 Hâte de voir tes œuvres~ :sigyn:
Et voui, hésite pas à mp~!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Longue vie au roi. Empty
Sujet: Re: Longue vie au roi.   Longue vie au roi. Empty- Dim 18 Juin - 16:59

Salut l'futur Konungr Longue vie au roi. 401517395
J'avais arrangé un lien bien foireux avec le Mark précédent, à base de liaison et d'espionnage (résumé sous spoiler, huhuhuhu).
Spoiler:

Si ça te convient, on peut poursuivre un peu. Dandi a pas beaucoup de principes, mais disons qu'elle a une loyauté sans faille à l'égard du roi de Norvège, pour maintes raisons, et si cette loyauté était forcée pendant un temps, il a su obtenir un bout de sa confiance et elle de la sienne quand ils ont commencé à fricoter ensemble sous les draps.
(à savoir, on avait convenu que le konungr connaissait le palais comme sa poche, notamment des recoins qui ont été construits par trop d'architectes différents pour qu'on puisse les cartographier de façon précise, et notamment une sorte de chambre secrète, où le Konungr retrouvait ses espions Longue vie au roi. 1438134739 — un peu comme dans l'Assassin Royal, de Robin Hobb, if you know what i mean Longue vie au roi. 3983639799 )

Si ça te plaît, comme plan, je serai ravie de reprendre ce lien avec toi et ton Markvart :sigyn:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Longue vie au roi. Empty
Sujet: Re: Longue vie au roi.   Longue vie au roi. Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue vie au roi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: INVITÉS.-
Sauter vers: