AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 Such a strange meeting {enola}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Such a strange meeting {enola} Empty
Sujet: Such a strange meeting {enola}   Such a strange meeting {enola} Empty- Lun 20 Mar - 8:37


such a strange meeting
feat. enola

La bise glacée du matin avait pour habitude de pénétrer dans la demeure familiale et réveiller toute la maisonnée. La majorité de ses habitants se levaient donc aux premières lueurs de l'aurore, pour s'affairer à leurs tâches quotidiennes. La douce Hilde, à peine sortie de sa torpeur, avait du mal à engager sa journée. « Ma fille ... ». Sa tête blonde se redressa dans la pénombre, sa chevelure emmêlée lui donnant un air enfantin. « Oui père, je suis là ». Les journées se succédaient et se ressemblaient toutes. Tous les matins, Hilde devait s'occuper de son père impotent, tandis que son aînée élevait les chevaux de la ferme familiale pour les vendre aux plus offrants. C'est avec une certaine lassitude que la douce jeune femme organisait ses tâches quotidiennes. Elle attendait avec impatience les prochaines festivités au village, qui lui permettraient de rencontrer de nouvelles personnes et de se sortir de son morne quotidien. Encore un soupire. Le regard de son père, compatissant, se posait sur sa dernière-née. Il n'osait évidemment rien dire, connaissant par avance la réponse à sa question. « Je vais sortir un instant, père » Murmura-t-elle, debout dans un coin de la pièce, tandis que son père était en train de revêtir sa tenue. L'homme voulu lui répondre de ne pas s'éloigner, mais trop tard, la jolie blonde avait passé son châle bleu sur ses frêles épaules et avait traversé le pas de la porte.

Assise sur une pierre presque gelée, juste en face de la maison, Hilde peignait sa longue chevelure blonde toute en admirant les progrès d'Aine avec ces impressionnantes créatures. Elle n'avait presque plus besoin de leur père, c'était certain. Admirative, Hilde fixait son aînée. Avec ces chevaux, elle pourrait faire du commerce avec les autres villages de Norvège et s'enrichir. Hilde poussa un long soupire de désespoir. Combien de fois devait-elle se répéter que s'était sans espoir. La blonde, frustrée de bon matin, jeta son peigne dans la nature. Comme si ce geste allait la libérer d'un poids. Que nenni. Elle fit les cent pas devant le pallier, consciente que son comportement immature ne l'aiderait pas à décoller de ce trou miteux qu'était Skogen. Cela ne servait à rien, se dit-elle. Hilde alla rechercher son peigne en os, caché dans une touffe d'herbe, à moitié noyé dans la gadoue. Elle l’épousseta grossièrement puis alla le tremper dans un peu d'eau. Tandis qu'Hilde s'apprêtait à retourner à l'intérieur pour servir un repas à son géniteur, la jeune viking aperçut une silhouette féminine au loin, qui s'approchait d'un pas décidé de la demeure Iversen. Cette femme lui était totalement inconnue, elle ne devait pas être originaire de Skogen ni être une connaissance de la famille. Le blonde fit alors volte-face et s'adossa contre le mur de sa maison, en attendant de voir si cette étrangère venait effectivement rendre visite à un membre de la famille. Lorsque la brune se plaça face à elle, Hilde marqua un temps d'arrêt durant lequel elle jaugea l'étrangère. Son côté sauvage la frappa. Elle ne ressemblait pas du tout aux femmes qu'elle avait l'habitude de rencontrer. C'est avec un brin de politesse et un soupçon d'admiration que la belle salua son interlocutrice. « Bien le bonjour étrangère, que puis-je faire pour vous ? » Face à cette impressionnante carrure, le petit bout de femme qu'était Hilde faisait pâle figure.


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Such a strange meeting {enola} Empty
Sujet: Re: Such a strange meeting {enola}   Such a strange meeting {enola} Empty- Jeu 23 Mar - 17:46


Such a strange meeting.
Hilde & Enóla


Enóla s’était levée tôt, une fois de plus, et avait tenu à partir chasser seule, laissant à Enkil le soin de s’occuper de sa ferme. De cette façon, la jeune femme avait pu prendre connaissance sereinement des environs, s’imprégnant de la forêt qui ressemblait fortement à celle qu’elle connaissait à Isenseg. Malgré le fait que sa venue en ces contrées soit une première, la chasseresse s’avéra être suffisamment habile pour trouver une proie de bonne taille malgré tout, un butin qu’elle s’empressa d’offrir à cette famille qui avait pris soin d’elle depuis son arrivée. Touchée par la générosité des Iversen, la brune estimait que c’était le moins qu’elle puisse faire et si elle s’était tenue prête à participer à d’autres tâches pour le reste de la journée, l’on envoya gentiment paître. Une fois de plus la générosité des occupants de la maisonnée la touchait profondément et ce fut dans un sourire en guise de remerciement, et d’excuse à la fois, qu’elle les laissa occuper leur quotidien à leur guise tandis qu’elle-même pouvait désormais profiter du temps qui lui était offert pour découvrir pleinement le village. Après tout, elle n’était pas réellement là pour des vacances et si sa curiosité se satisfaisait de tout ce qui pouvait lui sembler nouveau, elle n’en avait pas moins pour objectif d’apprendre ce qu’elle pouvait sur la popularité du jarl des environs. Ce fut pour cela que, délaissant son arc à la ferme mais conservant son couteau de chasse à la ceinture et un autre plus petit dans la botte, la jeune femme se décida à parcourir les environs. Elle ignorait tout de Skogen et bien que la matriarche Iversen lui ait quelque peu expliqué comment était organisé le village, Enóla avait tout à découvrir, se laissant de ce fait porter par son instinct et ses pas, dans le plus grand des hasards. Plus vite qu’elle ne l’aurait cru, elle finit par arriver à hauteur de ce qui semblait être une autre ferme. Si ce n’est que, plutôt que de larges champs labourés, la brune voyait déjà s’étendre au loin de larges prés, des chevaux s’y élançant déjà. Largement intriguée par la présence des équidés, elle n’hésita pas plus longtemps pour s’avancer afin de satisfaire sa curiosité.

L’espace d’une seconde, Enóla s’interrompt dans sa marche dès lors qu’elle perçoit une silhouette plus loin. Craignant de déranger, elle aurait été prête à faire demi tour si sa raison ne l’avait pas rappelée à elle, lui soufflant que de partir aussi promptement attirerait forcément la méfiance. Ce fut donc dans l’optique de se présenter, afin de dissiper tout potentiel malentendu, que la chasseresse brisa la distance qui la séparait de la jeune femme plus loin. Plus elle s’avançait, plus elle comprenait qu’il était véritablement question d’une jeune femme, bien plus jeune qu’elle. Cette simple vision la renvoie aux souvenirs de sa propre jeunesse, trop lointaine à son goût parfois, où l’innocence guidait encore ses pas. De l’innocence, à moins qu’il n’était question d’un optimisme qui avait fini par se heurter aux diverses épreuves de la vie. Enóla était plus cynique, plus méfiante, moins prompte à attendre de la vie un bonheur absolu. Cela ne la rendait pas moins souriante, juste un peu moins naïve sûrement. Un peu moins belle aussi, en un sens. En tous les cas, sourire il y aura de nouveau dès lors que le vert de ses yeux captera cette chatoyante chevelure, des mèches blondes telle qu’elle en aura longuement envié dans sa jeunesse. Se postant face à la concernée, hochant doucement la tête en guise de premier salut, l’inconnue n’attendit guère plus longtemps pour s’adresser à elle,  d’une voix douce, polie, qui mettait tout de suite en confiance. Enóla n’attendit pas longtemps pour s’excuser, un large sourire aux lèvres. « Je m’excuse, je ne suis pas d’ici et je m’étais fait un devoir d’en découvrir un peu plus sur la région. Vos chevaux m’ont intrigué et j’ai commencé à m’avancer. Comme vous m’avez remarqué de loin, j’ai jugé préférable de venir me présenter, plutôt que de vous laisser croire que j’étais un mauvais présage. Qui sait, il aurait été aisé de penser qu’elle n’était qu’une voleuse venant jauger le lieu avant de revenir plus tard commettre ses méfaits. Le doute aurait été permis et la chasseuse préférait de ce fait dissiper celui-ci avant même qu’il ne commence à naître.  Je m’appelle Enóla. Se présente-t-elle rapidement, le regard brillant et inclinant doucement la tête une nouvelle fois comme pour signifier qu’elle était enchantée par cette rencontre.  Vous élevez ces chevaux ? » Demanda-t-elle alors rapidement, jetant un bref coup d’œil sur le côté comme dans l’espoir de voir passer l’un des équidés en question. Mais il n’y a rien, les deux femmes étant désormais trop proches de la maison pour avoir le moindre aperçu sur ce qui pouvait se faire dans les pâtures d’à côté. La brune tenait également ainsi à savoir si son interlocutrice était seule, ce qui lui semblerait bien dangereux et étrange. Elle lui aurait volontiers demandé cela de but en blanc, mais cela aurait été trop intrusif à son goût et elle ne tenait pas à attiser méfiance ou suspicion quelconque.

© BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Such a strange meeting {enola}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Such a strange meeting [Aine]
» Meeting In The Rain (Enóla Sivertsen)
» [ívéla] Meeting again into the past
» « Enóla Sivertsen.
» Lost in translation ~ Enola [FB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: PARADIS DU RP. :: RPS ABANDONNÉS.-
Sauter vers: