AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
 Blood, bones and beer !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Blood, bones and beer !! Empty
Sujet: Blood, bones and beer !!   Blood, bones and beer !! Empty- Mer 15 Mar - 16:25




Akam Skolgÿr
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ Je suis âgé de 34 ans, je suis né en 761 dans la cité de Skogen LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Je vis dans la cité royale de Solstheim PROFESSION. ≈ Maître d'arme des gardes de Solstheim et guerrier l'été lors des raids STATUT FAMILIAL. ≈ Je suis sans famille. Je n'ai jamais eu de frères et sœurs et mes parents sont aujourd'hui au Valhalla SITUATION MATRIMONIALE. ≈Je suis actuellement veuf RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈Je fais parti de la classe des Boendr  MANIEMENT DES ARMES. ≈ Ayant suivi la formation de la Svart Brotherhood, je connais le maniement des armes utilisées par mon peuple. En tant que maître d'arme et guerrier, je me dois de garder un niveau élevé dans le maniement des armes DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ Je possède quelques cicatrices sur mon corps mais rien de bien grave. Je suis également tatoué sur les bras et le poignet CARACTÈRE. ≈ Il m’est difficile de l’avouer mais je suis têtu et parfois colérique. Certain diront que je suis orgueilleux mais je dirai plutôt qu’il s’agit de l’esprit viking qui est en moi. Je sais aussi être ouvert, je ne pars jamais à la guerre tête baissée, je sais faire preuve de stratégie et écouter mes frères. Il m’arrive de me refermer sur moi-même, ceci est du à la dure enfance que j’ai vécu. Dans ces périodes, il ne vaut mieux pas me parler. Je sais être un excellent pédagogue lorsque je forme les gardes de la ville. De manière générale je suis quelqu’un de bienveillant envers mes congénères même si l’on me provoque. Je sais garder le contrôle de moi-même, le bien de la communauté passe en premier. A la guerre, mes ennemis pourraient me qualifier d’enragé mais en vérité il n’y a pas plus concentré que moi. Quand je laisse éclater ma fureur, il vaut mieux ne pas être dans le mauvais camp. Je suis quelqu’un de curieux qui cherche toujours à comprendre et à apprendre ce que je ne connais pas. Je suis proche des soldats que j’entraîne, je les considère comme mes fils.


Ugo, Gilraël

ÂGE. ≈ 22 ans FUSEAU HORAIRE. ≈ Fuseau de l'apéro  Blood, bones and beer !! 3654751433  MULTICOMPTES. ≈ non COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ Par une amie TON AVIS ? ≈ SPLENDIDE !! AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum/je ne veux pas que mon personnage meure. AVATAR. ≈ Chris Hemsworth CRÉDITS. ≈ gritsou AUTRE CHOSE ? ≈ Sea, Sex and Salmon !


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ En tant que membre de la garde de la capitale, je suis fidèle à mon Jarl et Roi. Peu importe les rumeurs qui circulent, j’ai fait serment d’allégeance à cet homme, j’ai combattu pour lui. Il n’est peut être pas parfait mais il est encore jeune et le poids d’un royaume et de telles responsabilités peuvent parfois être trop lourds pour un seul être humain. Je n’ai qu’une seule parole et je ne la trahirai pas. Mon rôle comme celui de tous les sujets de Markvart Lund est de l’aider dans sa tâche de souverain pour la gloire et la prospérité du peuple viking.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Je suis un guerrier, je me bats pour l’honneur des dieux et gagner ma place au Valhalla afin de retrouver mes ancêtres et les grands héros de notre peuple. Je voue ma vie à la guerre et aux divinités guerrières comme Thor que j’ai auprès de moi chaque jour grâce au pendentif représentant le marteau Mjollnir que ma femme m’a offert. Cette dernière est morte, ce fut mon ultime sacrifice pour les dieux, ce fut le signe que ma vie leur était vouée. Pour continuer de les honorer, je tue mes ennemis avec fureur, je me bats avec honneur et je sacrifie des animaux ou autres offrandes pour assurer la grâce de mes maîtres célestes avant de partir au combat.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ Moi Akam Skolgÿr, je suis destiné à me battre et mourir pour les dieux. Je suis sûr qu’ils ont choisit pour moi la plus belle des morts, celle sur le champ de bataille. Je serai alors amené au Valhalla pour rejoindre l’armée d’Odin et me battre sans fin jusqu’à Ragnarock. Bien que je fasse entièrement confiance aux dieux, je ne pourrais en dire autant de tous les hommes. Ma plus grande crainte serait d’être déshonoré, de mourir comme un moins que rien, sans gloire ni honneur. Je ferai tout pour que l’on se souvienne de moi en héros et non en couard.
BEHIND THE SHIELD.


  1. 761 : Né à Skogen (Vestfold) début Gormánudr, ses parents remercient les dieux pour ce bébé robuste qui a toutes ses chances de survivre à l’hiver. En effet, cela fait plusieurs années que leurs tentatives restent infructueuses ou trouvent une issue dramatique. Akam sera le fils de la dernière chance pour cette famille qui a vécu trop de drame.
  2. 770 : Mort de Brunhild Skolgÿr (mère, 30 ans), assassinée par un brigand, Akam voit sa génitrice décapitée devant ses yeux alors qu’il n’a que 9 ans. Ce fut sa première expérience de la mort. Brunhild perd la vie en protégeant son fils malheureusement, Yorgen (son père) arrive trop tard pour elle mais parvient à sauver son jeune héritier.
  3. 771-772 : Suite à la mort de sa femme, Yorgen Skolgÿr décide de s’installer à Isenseg. Il ne supporte plus de vivre là où a disparu sa chère et tendre. Il ne compte pas rester dans cette ville qu’il connaît peu. Akam vit plutôt mal cette nouvelle vie, il se sent seul et la chaleur réconfortante de sa mère lui manque.
  4. 773 : Yorgen choisit de partir pour Skogkatt, il prévoit déjà l’avenir de son fils pour qui il veut une vie glorieuse. Le jeune garçon ne comprend pas son père, il se renferme de plus en plus sur lui-même et ne fraternise pas avec les autres jeunes par peur d’un nouveau départ impromptu. Il est emplit de solitude et se sent mal mais ne montre rien, il est un viking, il se doit d’être fort comme ses ancêtres.
  5. 774 - 778: Akam a 13 ans et devient un homme, son père l’envoie à la Svart Brotherhood. Il se souvient à peine de la cérémonie où il ressue enfin son bracelet d’argent pourtant, cela devait être l’un des plus grands jours de sa vie. Peu de temps après, il dut partir rejoindre la Svart, Yorgen le destine donc à devenir l’un des meilleurs guerriers de Scandinavie. Il ne savait que penser, peut être trouverait-il des réponses en suivant la voie militaire.
    Après 4 années de formation, Akam termine la Svart Brotherhood, il fait maintenant partie de l’élite des guerriers. Il est parmi les premiers de sa promotion et excelle dans le combat à arme double (double épée, double hache, hache et épée…). Il possède un mental d’acier qu’il s’est forgé durant les différentes épreuves qu’il a eu à subir en tant que frère de la Svart.
  6. 779 – 785 : Sur les conseils de son père, Akam voyage pour apprendre un métier, c’est à cette période qu’il participe à ses premiers raids. Il apprendra les bases de différentes professions sans jamais trouver sa voie. Il eu un faible pour le travail du bois mais il ne se voyait vivre de cette activité. Cependant, il lui arrive encore de sculpter des animaux et de les offrir aux enfants qu’il croise. Lors de son premier raid, il s’illustra parmi les plus jeunes guerriers en tuant des dizaines d’ennemis. Il ne ressentit rien lorsque son épée fendit le crâne d’un homme qu’il venait de mettre au sol. Akam se sentit même vivant lorsque ses muscles se bandaient et que l’adrénaline l’animait d’une fureur qui occultait toutes ses peurs.
  7. 786 : Mort de Yorgen (46 ans) lors d’un raid d’honneur, en effet, ce dernier étant gravement malade, il choisit de mourir sur le champ de bataille pour s’assurer une place auprès d’Odin. Akam ne fut pas triste pour son père qui mourut dans l’honneur et qui était à présent au Valhalla. Il se sentait tout de même seul, il n’avait plus personne maintenant. Akam s’installe alors à Solstheim à l’âge de 27 ans pour débuter une nouvelle vie, il s’engage dans la garde de la cité. Son prestigieux parcours lui vaut d’être promu maître d’arme de la garde.
  8. 789 : Mariage avec Muinil Karlistörn, elle a le même âge qu’Akam (30 ans), c’est un mariage d’amour car tout deux n’ont plus de famille, ils sont seuls à choisir. Cela faisait un certain temps qu’ils se connaissaient et ils avaient tout appris l’un de l’autre. Elle était son premier et unique amour et il n’imaginait pas la vie sans elle.
  9. 792 : Muinil meurt de maladie lors de l’hiver qui est toujours aussi rude en Scandinavie. Akam voit en cette mort un signe, la vie de famille n’est pas faite pour lui. Lui qui n’a jamais été plus religieux que nécessaire devient un fervent serviteur d’Odin et de son fils Thor. Il se fait tatouer les symboles des dieux guerriers sur les bras et le nom de sa femme sur son poignet droit (Akam est droitier).
  10. Akam fait partie de la classe des Boendr et plus particulièrement des Storboendr. Cette position lui permet d’avoir des vêtements et de l’équipement de qualité sans toutefois afficher une richesse superflue à ses yeux. Il tient plus que tout au pendentif que Muinil lui avait confectionné. Elle était bijoutière et avait dépensé sans compter pour créer ce bijou en argent représentant Mjollnir, le marteau du dieu Thor. D’un point de vue vestimentaire, Akam préfère les bottes aux chaussures de cuir. Il porte des vêtements simples en lin l’été et fourrures l’hiver. A la guerre, il porte une cotte de mailles recouverte d’une armure de cuir. Il ne porte pas de heaume, cela le dérange lors des combats.
  11. A la mort de sa femme, il voua sa vie à la guerre et à sa carrière. Il renomma son épée Muinil afin d’honorer l’amour de sa vie. Il était réputé pour être un guerrier féroce et sanguinaire mais tous connaissaient ses talents de stratège. En effet, bien qu’il aimait la vigueur de la bataille, il ne fonçait jamais tête baissée au risque de tomber dans un piège.
  12. Pour Akam, le loup est un animal emblématique qu’il vénère au point de faire tailler le pommeau de son épée (obtenue lorsqu’il termina la formation de la Svart Brotherhood) à l’effigie d’une tête de loup. Il est aussi excellent chasseur mais, jamais, il n’a tué un de ces canidés. Il espère un jour pouvoir dresser un de ces fougueux prédateurs.
  13. Malgré sa carrure et ses airs de gros dur, Akam possède un point faible, il est complètement gâteux devant Valena son chat. Bien qu’il soit un guerrier, il aime aussi la nature et les animaux qu’il a appris à respecter lors de ses voyages.
  14. Akam aime boire des litres de bière pour oublier l’hydromel qu’il aime par-dessus tout. Il n’est jamais le dernier pour trinquer en l’honneur des dieux et aime à jouter avec les autres dans de longues séances de jeux d’alcool. Cependant, il ne boit pas ou très peu lors des raids. Selon lui cela nuirait à sa concentration lors des batailles. Le jeune homme fait également attention à son hygiène de vie et particulièrement à son alimentation. Bien que les temps soit durs pour son peuple, il essaie de manger du poisson le plus souvent possible et notamment du saumon dont il rafolle.
  15. Akam se souviendra à jamais de ce jour où il a pris la plus belle des corrections par une femme. C’était un jour comme les autres, il entrainait les gardes de Solstheim. Le commandant, Moira Lund, participait à cet entrainement. Le jeune maître d’arme avait envie de se mesurer à elle et pensait avoir largement l’avantage. Moira accepta ce combat amical et les soldats formèrent un cercle autour d’eux. Après quelques passes rapides pour s’échauffer, le duel monta en intensité. Akam ne pensait pas que cette jeune femme possédait autant de ressources. Elle était forte, résistante et, en deux temps trois mouvements, elle parvint à le désarmer. Il en fallut plus pour le décourager et il la désarmait à son tour. Après de nombreux coups échangés, il flancha légèrement et son adversaire en profita pour le plaquer au sol. Akam ne pris pas mal cette défaite, c’était de bonne guerre et cela raffermissait la cohésion des rangs. Il restait tout de même un bon combattant mais, parfois, avec orgueil et avec quelques verres avalés, il attribuait cette défaite au fait qu’il avait défait tous les autres gardes avant d’affronter Moira et que donc il était déjà affaiblit.


A WARRIOR IS BORN.


nombre de points à répartir : 25 points. (donnés par le staff)

force : ☑️☑️☑️☑️☐☐
vitesse : ☑️☑️☐☐☐☐
agilité : ☑️☑️☐☐☐☐
résistance : ☑️☑️☑️☐☐☐
discrétion : ☑️☑️☐☐☐☐
stratégie : ☑️☑️☐☐☐☐
combat corps à corps : ☑️☑️☑️☐☐☐
combat armé : ☑️☑️☑️☑️☐☐
chasse : ☑️☑️☑️☐☐☐


copyright 2016.


Dernière édition par Akam Skolgÿr le Mer 15 Mar - 17:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Blood, bones and beer !! Empty
Sujet: Re: Blood, bones and beer !!   Blood, bones and beer !! Empty- Mer 15 Mar - 17:01

Bienvenue ! Blood, bones and beer !! 2960297490 Va falloir qu'on se trouve un lien étant donné que t'es passé par la Svart. Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Blood, bones and beer !! Empty
Sujet: Re: Blood, bones and beer !!   Blood, bones and beer !! Empty- Mer 15 Mar - 17:19

Merci à toi Blood, bones and beer !! 2136264572

Tout à fait d'accord pour le lien très cher fondateur Blood, bones and beer !! 3654751433
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4244
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Blood, bones and beer !! Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Blood, bones and beer !! Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Blood, bones and beer !! Empty
Sujet: Re: Blood, bones and beer !!   Blood, bones and beer !! Empty- Mer 15 Mar - 17:20

ha te voilà toi. Blood, bones and beer !! 1438134739
bienvenue officiellement sur le forum, contente que tu aies sauté le pas. Blood, bones and beer !! 18680423 avec chris en plus, omg ce choix. Blood, bones and beer !! 192166557 étant donné l'âge de nos personnages, je viendrais sûrement voir pour un petit lien. :uuh: bref, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver. I love you (je peux archiver ton sujet dans la zone invités du coup ? Blood, bones and beer !! 607875352)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Blood, bones and beer !! Empty
Sujet: Re: Blood, bones and beer !!   Blood, bones and beer !! Empty- Mer 15 Mar - 17:20

chris hemsworth Blood, bones and beer !! 192166557 I love you
bienvenue par ici Blood, bones and beer !! 279147468
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Blood, bones and beer !! Empty
Sujet: Re: Blood, bones and beer !!   Blood, bones and beer !! Empty- Mer 15 Mar - 17:26

Njall: Merci à toi Blood, bones and beer !! 2136264572
Toujours partant pour un lien Blood, bones and beer !! 3512245823
Et oui tu peux archiver ^^

Aurora : Merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Silke Thorsen



Silke Thorsen
GODI - chef de kyn.

behind the shield.
POSTS : 482
SEPTIMS : 4331
ARRIVAL : 10/03/2017
IDENTITY : portgas.
FACECLAIM : katie mcgrath. (@visenya. ♥♥♥)
Blood, bones and beer !! Tumblr_ojyfdvMBTG1sjinpqo1_500
AGE : trente flocons tombés.
STATUT CIVIL : veuve depuis près d'un an, tu devrais te remarier mais n'en ressens pas encore l’intérêt.
LOCALISATION : Isenseg.

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Blood, bones and beer !! Empty
Sujet: Re: Blood, bones and beer !!   Blood, bones and beer !! Empty- Mer 15 Mar - 17:36

je ne sais pas ce que tu fais là, mais je t'aime toujours pas Blood, bones and beer !! 1173744932 Blood, bones and beer !! 674920239
bienvenue quand même :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4244
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Blood, bones and beer !! Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Blood, bones and beer !! Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Blood, bones and beer !! Empty
Sujet: Re: Blood, bones and beer !!   Blood, bones and beer !! Empty- Mer 15 Mar - 17:43

me voici pour corriger ta fiche. Blood, bones and beer !! 1438134739
avant de valider, je te laisse choisir une compétence spéciale et répartir 25 points comme bon te semble - si jamais ce nombre ne te convient pas, envoie moi un mp. Blood, bones and beer !! 192166557 une fois que c'est fait, tague moi et je viendrais finir la validation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Blood, bones and beer !! Empty
Sujet: Re: Blood, bones and beer !!   Blood, bones and beer !! Empty- Mer 15 Mar - 17:49

Merci beaucoup Blood, bones and beer !! 3912767007
Tu as des yeux bioniques pour lire aussi vite ou c'est moi qui est trop lent ? Blood, bones and beer !! 3654751433
25 c'est parfait, je risque de prendre un peu de temps pour répartir mes ponts parce que je suis encore indécis Blood, bones and beer !! 2136264572
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Blood, bones and beer !! Empty
Sujet: Re: Blood, bones and beer !!   Blood, bones and beer !! Empty- Mer 15 Mar - 17:58

En fin de compte, j'ai été plus rapide que prévu  Blood, bones and beer !! 3654751433 @njall strøm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Blood, bones and beer !! Empty
Sujet: Re: Blood, bones and beer !!   Blood, bones and beer !! Empty- Mer 15 Mar - 18:07

Akam Skolgÿr a écrit:
ou c'est moi qui est trop lent ?

Quand on voit la rapidité avec laquelle tu as rédigé ta fiche, non, clairement, nul ne saurait t'imputer une quelconque lenteur que ce soit. Blood, bones and beer !! 3654751433

Bienvenue officiellement sur ajoi, cher maître d'arme. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Blood, bones and beer !! Empty
Sujet: Re: Blood, bones and beer !!   Blood, bones and beer !! Empty- Mer 15 Mar - 18:07

NIIIIH. Blood, bones and beer !! 4010361831 Blood, bones and beer !! 3912767007 Blood, bones and beer !! 18680423 Blood, bones and beer !! 3260678891 (J'ai une panoplie de smiley pour toi, mais je vais m'abstenir et m'arrêter ici.)
Je suis… amoureuse de Chris Hemsworth, tu te dois de le savoir. Je viendrai certainement te harceler pour un lien en passant. (Et Njall, tu me dois ton corps, oublie pas, je sais que tu vas passer par là :stare: ) *PAN*
Je pense avoir déjà des idées si tu es intéressé, plus pour le fils de Karáh en soit que pour elle.
En tout cas, bienvenue et bon courage pour la validation, vu que la fiche est terminée ! Blood, bones and beer !! 3654751433
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4244
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Blood, bones and beer !! Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Blood, bones and beer !! Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Blood, bones and beer !! Empty
Sujet: Re: Blood, bones and beer !!   Blood, bones and beer !! Empty- Mer 15 Mar - 18:11

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
j'avais déjà lu une bonne partie de ta fiche avant que tu la signales comme terminée, c'est pour ça. Blood, bones and beer !! 3654751433 une très bonne fiche que voici, je n'ai rien à redire dessus. I love you je ne peux donc que te souhaiter un bon jeu, et prier pour ton âme de ne pas trop te faire martyriser par moira. :uuh:

(karah, t'as pas le droit d'être amoureuse de deux hommes foutrement bons en même temps. Blood, bones and beer !! 3195897278 c'est soit charlie, soit chris. Blood, bones and beer !! 2828221276 )
Désormais que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE BOTTIN pour réserver ta trombine à vie.≈ LES REGISTRES pour ajouter ton métier et éventuellement les proches morts.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps.≈ LES COMPÉTENCES pour faire créer ta fiche de compétences et la tenir à jour.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.≈ LES NEWS pour te tenir informé.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Blood, bones and beer !! Empty
Sujet: Re: Blood, bones and beer !!   Blood, bones and beer !! Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood, bones and beer !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blood of my blood. (sjøen)
» Vala ≈ blood must have blood.
» (fb) blood must have blood, arne
» (eydis) frozen to the bones
» (guiséla) blood & fire princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: