AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 « Reach for the stars.»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


« Reach for the stars.» Empty
Sujet: « Reach for the stars.»   « Reach for the stars.» Empty- Mer 15 Mar - 15:34




Astrid Lund.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ C'est dans les terres enneigées de solstheim qu'Astrid naquit. C'est durant le vetr qu'elle naquit, il y a maintenant vingt-deux années.  LIEU DE RÉSIDENCE. ≈  Elle vit au palais à Solstheim. Elle a d'ailleurs une pièce réserver aux blessées. Elle y voit passer de nombreux malades, mais aussi des morts. Elle en voit beaucoup et se sent toujours misérable lorsqu'elle n'arrive pas à soigner quelqu'un. PROFESSION. ≈ Astrid est une guérisseuse très douée. C'est avec intelligence qu'elle soigne les animaux comme les Hommes. Elle adore faire ce métier et fait de son mieux à chaque fois. Elle ne perd jamais espoir pour celui qu'elle soigne. STATUT FAMILIAL. ≈  Soeur du roi, elle a une sœur aussi féroce que belle et un frère qui lui as tout enseigné sur le combat et sur les armes. La fratrie s'entend très bien.. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Jamais Freyja ne la toucha du bout de son doigt pour la faire goûter l'amour. Cependant, ça ne la dérange pas et Astrid aime penser que quelqu'un lui est destiné.  RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ Bien qu'étant la soeur du roi, Astrid est avant tout connue pour être une guérisseuse. Elle est Elle est très douée et sait se servir de ses plantes et de son savoir. Même dans les situations, parfois désespérées, elle arrive à soigner. Certains considèrent sa manière de soigner comme un don. Des personnes pensent même qu'Astrid est une envoyée de Eir.. MANIEMENT DES ARMES. ≈ Elle manie l'arc avec une précision féroce, mais elle manie l'art du poison avec une grande intelligence.  DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ C'est sa longue chevelure brune qui fait bien tourner des têtes et ses yeux pigmentés d'or qui lui donne une grande beauté. Ses yeux sont d'ailleurs la chose qu'on remarque le plus chez elle ; ils sont profonds et semblent voir à travers vous. Ce sont ces mêmes yeux qui voient toutes vos blessures avec minutie. CARACTÈRE. ≈ Astrid est solaire et avec un sourire, illumine une pièce. Rassurante et maternelle, on lui accorde facilement sa confiance. Cependant, il ne faut pas l'énerver, car la demoiselle manie le poison avec perfection.  Elle n'a jamais froid aux yeux ce qui fait qu'il faut parfois la freiner un peu. Terriblement enthousiaste et enjouée, elle est souriante surtout envers ses patients. Astrid a aussi un sang-froid extraordinaire et ne perd jamais espoir. Elle est d'une intelligence peu commune. Elle remarque toujours tout et est toujours très habile et précise lorsqu'elle manie l'arc. Elle est aussi très religieuse, vouant une adoration spéciale pour Eir. Elle observe et cerne très vite les gens. Loyale, jamais elle ne trahira ses amis.  


Amel, PrettyLittleBear.

ÂGE. ≈ 17 ans. FUSEAU HORAIRE. ≈ France. MULTICOMPTES. ≈ Aucun. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ Sur Bazzart. TON AVIS ? ≈ Ce forum est sublime et j'espère juste ne pas me perdre dans cet univers  « Reach for the stars.» 18680423 . AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ je ne veux pas que mon personnage meure. AVATAR. ≈ Adelaide Kane.  CRÉDITS. ≈ fassophy + Eriam pour les avatars. AUTRE CHOSE ? ≈ Nope.


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ J'ai une totale confiance à mon roi et je suis à ses ordres. Je me bats, cependant, pour tout le royaume et ses habitants et je suis donc très attachée à celle-ci. Bien sûr, le roi a des défauts, mais nous en avons tous et il fait de son mieux. C'est ainsi que je vois les choses. La révolte peut donc gronder, mais qui mettre à la place d'un homme qui fait de son mieux ? Personne. Mon roi est le seul légitime au trône, personne n'est plus apte à régner que lui et je défie toute personne pensant le contraire. On peut dire que je n'ai pas un avis très partial des choses étant sa soeur, mais c'est ce que je pense profondément.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Je suis très attachée aux dieux et prie dès mon retour à la capitale, au temple le plus proche. Le dieu que j'affectionne particulièrement est Eir. Je fais une offrande avant chaque guérison. Il est très important pour moi et pour garder espoir. Je suis reconnaissante envers les dieux et les aimes profondément.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ J'imagine que mon avenir est de soigner des gens par centaines et aider mon peuple de la façon que je connais le mieux.  Ma plus grande crainte serait celle de ne jamais être amoureuse. J'ai entendu de nombreuses histoires sur ça et je m'attends à l'être. J'attends quelqu'un qui peut être à la hauteur.
BEHIND THE SHIELD.
I. La jeune Astrid a joui, très tôt, de la meilleure éducation possible. Elle s'intéressa tout aussi tôt à la guérison et à la magie, regardant d'un émerveillé ces femmes proches des dieux, guérir des gens. Sa mère la mit donc très tôt à la guérison voulant lui trouver une compétence. Ne négligeant pas non plus son éducation combative, elle reçut les meilleurs cours pour combattre mais se dirigea facilement vers l'arc, son arme de prédilection. II. L'enseignement qu'elle reçut pour devenir guérisseuse fut très intense et dure bien qu'elle ait des prédispositions pour cette discipline. Elle s'est longuement expérimentée sur des animaux avant de passer sur des humains. Ses livres lui indiquaient comment opérer des humains à partir de lapins, de bœufs ou de moutons. C'était très difficile pour elle sachant qu'elle déteste encore maintenant, décevoir les gens qu'elle aime ou ne pas réussir à soigner quelqu'un. III. Elle a commencé à soigner des humains, surtout des guerriers, à l'âge de quinze ans. Elle se souvient encore des blessures affreuses qu'elle a dû soigner du mieux qu'elle pouvait, des regards fiévreux et pleins d'espoir posé sur elle. C'est aussi à cet âge-là, qu'elle vit un de ses patients mourir alors qu'elle lui administrait des soins. Voir des animaux mourir, c'est une chose, mais quelqu'un, c'est horrible. Elle s'en veut encore de cette sombre histoire et a longuement pleuré cet homme qu'elle n'a jamais connu, mais qu'elle a accompagné jusqu'à la mort. IV. Astrid a longuement été considérée comme la plus fragile des sœurs, mais elle ne l'est pas. Armée d'un arc, elle est capable de vous planter une flèche entre les deux yeux, ce qui fait d'elle une très bonne chasseuse. Elle accompagne d'ailleurs souvent son plus jeune frère à la chasse, le plus souvent possible. C'est son passe-temps favori après soigné les gens. V. Elle entretient une relation très fusionnelle avec sa sœur aînée. Elle l'adore et soigne souvent ses blessures lorsqu'elle rentre. Astrid pourrait tout donner pour sa famille, elle ne pourrait pas vivre sans elle. Naturellement, elle est plus proche de sa sœur que de ses frères, mais elle les aime tous d'un amour inconditionnel et pourrait donner sa vie pour eux. VI.Astrid n'a pas conscience des nombreux regards masculins posés sur elle. Elle n'a pas conscience de son propre charme et c'est ce qui est le plus fascinant la concernant. Astrid est cultivée et jolie, naïvement, elle pense que tout le monde est comme ça. Elle n'a jamais eu d'amants et attend l'amour avec un grand A. VII. Elle aime passer du temps avec d'autres guérisseurs et guérisseuses venus d'Europe ou d'autres régions pour pouvoir s'enrichir de connaissance sur son domaine. Astrid a constamment besoin de tout savoir, elle est naturellement curieuse et c'est ce qui a fait sa réputation de guérisseuse. Elle adore connaître pleins de choses même des ragots. Ce qui fait d'elle une mine d'information. VIII. Elle a un chat à qui elle n'a jamais donné de nom, elle l'appelle tout simplement "chat". C'est un chat aux couleurs sombres et aux yeux verts rodant toujours près de l'infirmerie et qui la rejoint dans sa chambre le soir venu. Il n'aime personne à part elle et quelques patients. IX. Astrid soigne aussi le peuple et n'hésite pas à secourir n'importe qui qu'elle croise. Elle voudrait sauver le monde entier notamment les enfants qu'elle voit beaucoup mourir, mais elle ne peut pas alors elle fait le maximum. Le plus dur dans son travail, c'est d'annoncer la mort d'un enfant, le soir, elle entend souvent les cris des mères lui hurlant dessus en sanglotant. X. On envoie rarement Astrid en voyage avec les guerriers pour pouvoir les soigner sur place, mais lorsqu'elle se déplace, elle trouve intéressant de voir la guerre. Elle aimerait qu'il y est la paix partout, mais trouve fascinant ce spectacle. Elle n'aime pas lorsque ceux de sa famille font la guerre, bien sûr, s'ils meurent, ils iront paisiblement au royaume des dieux, mais elle a tout le temps peur qu'ils ne rentrent pas, surtout sa sœur. XI. Astrid adore danser, rire et chanter. Lorsqu'elle avait treize ans, elle est tombée gravement malade et tout le monde a crut qu'elle allait mourir de maladie, mais elle a survécu alors elle a compris qu'il fallait vivre la vie du mieux qu'elle pouvait et s'amuser. Elle a compris qu'il fallait qu'elle soit bienveillante et heureuse. XII. Elle pleure à chaque fois qu'un patient meurt sous sa main ou lorsqu'elle ne peut pas le soigner. Elle se sent très mal après et pleure pendant des heures, seule dans sa chambre. Astrid est une grande sensible émotionnellement parlant bien que ça ne la dérange pas de voir des membres déchiquetés ou des flopées de sang. XIII. Lorsqu'elle était adolescente, Astrid était parfois facilement impertinente ou sarcastique. Elle éclatait de rire dans des moments de tensions extrême. Elle a fini par se calmer, mais, même, encore maintenant, parfois, elle éclate de rire dans ce genre de moment. XIV. Astrid monte souvent à cheval pour se détendre et au début, elle a fait de nombreuses chutes. Elle s'est même cassé quelques os, mais s'est toujours remise. Elle a très vite compris que c'était ça la vie, tomber pour mieux remonter et ça a renforcé son optimisme. XV. Astrid est très religieuse et passe donc plusieurs heures dans les différents temples de différents dieux. Elle a fait plusieurs sacrifices aux dieux surtout au dieu de la médecine. Très pieuse, elle ne rate jamais une fête religieuse non plus.
A WARRIOR IS BORN.
Sur AJOI vous disposez d'un nombre de points, calculés par le staff selon des critères, à répartir dans chacune des compétences suivantes. Ce nombre de point vous sera donné une fois votre fiche terminée, juste avant la validation. Une fois la fiche de présentation validée, les compétences seront retranscrites sur le profil du joueur, et ne seront modifiables que par un membre du staff. Faites donc bien votre choix.

Vous devez également choisir une compétence supplémentaire à ajouter à vos compétences de base. Pour plus de renseignements, rendez-vous ici. Pour ajouter un point de compétence, remplacez simplement ☐ par ☑️ - soyez réaliste, votre viking ne peut pas être surhumain, pensez à lui donner des faiblesses qui balanceront ses forces. (Texte à effacer après lecture.)


nombre de points à répartir : 21 points. (donnés par le staff)

force : ☑️☑️☐☐☐☐
vitesse : ☑️☑️☐☐☐☐
agilité : ☑️☐☐☐☐☐
résistance : ☐☐☐☐☐☐
discrétion : ☑️☑️☑️☐☐☐
stratégie : ☑️☑️☐☐☐☐
combat corps à corps : ☑️☐☐☐☐☐
combat armé : ☑️☑️☐☐☐☐
soin : ☑️☑️☑️☑️☑️☑️


copyright 2016.


Dernière édition par Astrid Lund le Lun 20 Mar - 17:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


« Reach for the stars.» Empty
Sujet: Re: « Reach for the stars.»   « Reach for the stars.» Empty- Mer 15 Mar - 16:05

Bienvenue par ici et bonne chance pour la suite ! « Reach for the stars.» 2696599619
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


« Reach for the stars.» Empty
Sujet: Re: « Reach for the stars.»   « Reach for the stars.» Empty- Mer 15 Mar - 17:00

Une Lund « Reach for the stars.» 3505917008 Que de belles plantes dans la royale famille. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


« Reach for the stars.» Empty
Sujet: Re: « Reach for the stars.»   « Reach for the stars.» Empty- Mer 15 Mar - 17:22

adelaide est sublime « Reach for the stars.» 279147468
bienvenue, et bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4244
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
« Reach for the stars.» Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

« Reach for the stars.» Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


« Reach for the stars.» Empty
Sujet: Re: « Reach for the stars.»   « Reach for the stars.» Empty- Mer 15 Mar - 17:29

décidément les femmes lund sont divines. « Reach for the stars.» 192166557
bienvenue parmi nous, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. I love you j'ai juste une petite question, tu écris: "Fille du frère du roi, elle a une sœur aussi féroce que belle et un frère qui lui as tout enseigné sur le combat et sur les armes." - tu parles donc de la fille de bertil ? ou tu voulais incarner la dernière lund de la branche mineure, celle de 22 ans ? « Reach for the stars.» 607875352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


« Reach for the stars.» Empty
Sujet: Re: « Reach for the stars.»   « Reach for the stars.» Empty- Mer 15 Mar - 17:35

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Silke Thorsen



Silke Thorsen
GODI - chef de kyn.

behind the shield.
POSTS : 482
SEPTIMS : 4331
ARRIVAL : 10/03/2017
IDENTITY : portgas.
FACECLAIM : katie mcgrath. (@visenya. ♥♥♥)
« Reach for the stars.» Tumblr_ojyfdvMBTG1sjinpqo1_500
AGE : trente flocons tombés.
STATUT CIVIL : veuve depuis près d'un an, tu devrais te remarier mais n'en ressens pas encore l’intérêt.
LOCALISATION : Isenseg.

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


« Reach for the stars.» Empty
Sujet: Re: « Reach for the stars.»   « Reach for the stars.» Empty- Mer 15 Mar - 17:35

ASTRID « Reach for the stars.» 901909635
bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche ! « Reach for the stars.» 2129647724
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


« Reach for the stars.» Empty
Sujet: Re: « Reach for the stars.»   « Reach for the stars.» Empty- Mer 15 Mar - 17:44

Merci tout le monde « Reach for the stars.» 18680423

Njall : J'incarne celle de 22 ans mais j'ai juste fais une grosse faute que je viens de rectifier, merci pour ton message de bienvenue « Reach for the stars.» 2795123721
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


« Reach for the stars.» Empty
Sujet: Re: « Reach for the stars.»   « Reach for the stars.» Empty- Mer 15 Mar - 19:40

Adelaide c'est la plus belle « Reach for the stars.» 3338869914 « Reach for the stars.» 401517395
Bienvenue par ici et quel choix de famille « Reach for the stars.» 2828221276 Bon courage pour la rédaction de ta fiche « Reach for the stars.» 1520099510
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


« Reach for the stars.» Empty
Sujet: Re: « Reach for the stars.»   « Reach for the stars.» Empty- Mer 15 Mar - 20:09

Officiellement, bienvenue. :uuh: « Reach for the stars.» 401517395
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


« Reach for the stars.» Empty
Sujet: Re: « Reach for the stars.»   « Reach for the stars.» Empty- Mer 15 Mar - 20:38

Biiiienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


« Reach for the stars.» Empty
Sujet: Re: « Reach for the stars.»   « Reach for the stars.» Empty- Jeu 16 Mar - 0:39

bienvenue « Reach for the stars.» 1809682533
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


« Reach for the stars.» Empty
Sujet: Re: « Reach for the stars.»   « Reach for the stars.» Empty- Ven 17 Mar - 1:43

Quelle honte, j'ai failli ne pas voir la jeune soeurette.
Bienvenue tardivement. « Reach for the stars.» 279147468
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


« Reach for the stars.» Empty
Sujet: Re: « Reach for the stars.»   « Reach for the stars.» Empty- Sam 18 Mar - 15:06

Je rejoins la honte de mon cher paternel de ne pas être venue plus tôt « Reach for the stars.» 192166557

Bienvenue ma tante « Reach for the stars.» 3512245823
Excellent choix de célébrité. Si tu as besoin de renseignements ou même si tu veux seulement discuter n'hésite surtout pas à mpotter ta nièce « Reach for the stars.» 3912767007

Bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


« Reach for the stars.» Empty
Sujet: Re: « Reach for the stars.»   « Reach for the stars.» Empty- Sam 18 Mar - 18:32

tout d'abord, bienvenue I love you adelaide est un choix de folie, je l'aime d'amour I love you
et je veux un lien parce que :
Spoiler:

« Reach for the stars.» 693818055 « Reach for the stars.» 693818055

ensuite concernant la fiche, mille excuses pour le retard « Reach for the stars.» 192166557
il y a quelques petits points que j'aimerais que tu nuances : par exemple, tu dis qu'elle a appris les soins auprès des meilleures sorcières et perceptrices de norvège, mais le fait est qu'il n'y a qu'une völva (sorcière) & un guérisseur par ville. les völva ne s'occupent que des futures völva et pas des guérisseurs, et les guérisseurs ne s'occupent que des apprentis de leur ville. donc ta astrid n'aura eu comme professeur que le ou la guérisseur/seuse de solstheim « Reach for the stars.» 693818055
idem, tu dis qu'elle aime s'enrichir des connaissances des guerisseurs venus d'europe et d'ailleurs, mais ils en sont encore à un stade où les voyages commerciaux sont très rares parce que la norvège n'est pas encore catholique « Reach for the stars.» 18680423 du coup c'est plutôt pour combattre que les vikings voyagent, ou que les autres viennent en norvège « Reach for the stars.» 3871950187 je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de guérisseurs avec qui elle puisse échanger, les connaissances venues d'ailleurs résident principalement dans les outils/instruments/potions et parchemins qu'ils trouvent pendant leurs raids. « Reach for the stars.» 3315334365 il faudrait que je reprécise ça dans l'annexe, c'est peut-être ce qui t'a trompé. « Reach for the stars.» 192166557

je te laisse changer tout ça, et je t'attribue 21 points de compétence à répartir, en plus de ta compétence spéciale à choisir. I love you marque moi quand c'est fait et je viendrai te valider « Reach for the stars.» 693818055
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


« Reach for the stars.» Empty
Sujet: Re: « Reach for the stars.»   « Reach for the stars.» Empty- Dim 19 Mar - 10:59

Bienvenue sur le forum « Reach for the stars.» 2696599619
Amuses-toi bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


« Reach for the stars.» Empty
Sujet: Re: « Reach for the stars.»   « Reach for the stars.» Empty- Lun 20 Mar - 17:14

Keetja Høgan a écrit:
tout d'abord, bienvenue I love you adelaide est un choix de folie, je l'aime d'amour I love you
et je veux un lien parce que :
Spoiler:

« Reach for the stars.» 693818055 « Reach for the stars.» 693818055

ensuite concernant la fiche, mille excuses pour le retard « Reach for the stars.» 192166557
il y a quelques petits points que j'aimerais que tu nuances : par exemple, tu dis qu'elle a appris les soins auprès des meilleures sorcières et perceptrices de norvège, mais le fait est qu'il n'y a qu'une völva (sorcière) & un guérisseur par ville. les völva ne s'occupent que des futures völva et pas des guérisseurs, et les guérisseurs ne s'occupent que des apprentis de leur ville. donc ta astrid n'aura eu comme professeur que le ou la guérisseur/seuse de solstheim « Reach for the stars.» 693818055
idem, tu dis qu'elle aime s'enrichir des connaissances des guerisseurs venus d'europe et d'ailleurs, mais ils en sont encore à un stade où les voyages commerciaux sont très rares parce que la norvège n'est pas encore catholique « Reach for the stars.» 18680423 du coup c'est plutôt pour combattre que les vikings voyagent, ou que les autres viennent en norvège « Reach for the stars.» 3871950187 je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de guérisseurs avec qui elle puisse échanger, les connaissances venues d'ailleurs résident principalement dans les outils/instruments/potions et parchemins qu'ils trouvent pendant leurs raids. « Reach for the stars.» 3315334365 il faudrait que je reprécise ça dans l'annexe, c'est peut-être ce qui t'a trompé. « Reach for the stars.» 192166557

je te laisse changer tout ça, et je t'attribue 21 points de compétence à répartir, en plus de ta compétence spéciale à choisir. I love you marque moi quand c'est fait et je viendrai te valider « Reach for the stars.» 693818055

Il nous faut un lien !

Et j'ai changé ce que tu m'avait dit de faire et mis mes compétences :sigyn:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


« Reach for the stars.» Empty
Sujet: Re: « Reach for the stars.»   « Reach for the stars.» Empty- Mar 21 Mar - 21:08

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
merci du coup, c'est parfait maintenant I love you je ne retarde pas la validation pour ça mais si j'ai bien compté, tu as oublié deux points de compétence et n'en n'a réparti que 19 sur 21. « Reach for the stars.» 3871950187 on les ajoutera à ton profil quand tu feras ta demande de fiche de compétences, pense bien à les ajouter quelque part I love you et surtout amuse-toi bien avec elle « Reach for the stars.» 3912767007
Désormais que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE BOTTIN pour réserver ta trombine à vie.≈ LES REGISTRES pour ajouter ton métier et éventuellement les proches morts.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps.≈ LES COMPÉTENCES pour faire créer ta fiche de compétences et la tenir à jour.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.≈ LES NEWS pour te tenir informé.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas
The Ancient One



The Ancient One
PNJ - maître du jeu.

behind the shield.
POSTS : 543
SEPTIMS : 4200
ARRIVAL : 04/08/2016
IDENTITY : a god has no name.
FACECLAIM : (c) vanka.
« Reach for the stars.» Tumblr_nkp1llQzRa1qjod8to2_250
INVENTAIRE : -

compte pnj, ne pas mp.

there's a warrior.


« Reach for the stars.» Empty
Sujet: Re: « Reach for the stars.»   « Reach for the stars.» Empty- Mar 18 Avr - 22:43

suppression hebdomadaire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


« Reach for the stars.» Empty
Sujet: Re: « Reach for the stars.»   « Reach for the stars.» Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
« Reach for the stars.»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To have her is to have the stars (Helga)
» You and me under the stars [Ulvar]
» silke × to the people who look at the stars and wish.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: