AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 tel une opaline brillant sous les cieux.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 Empty
Sujet: Re: tel une opaline brillant sous les cieux.   tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 Empty- Lun 6 Mar - 16:57

Signi : La belle Adélaide tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 4090069958
Merci de ton accueil ! tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 18680423

Ravn : Merci cher monsieur tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 693818055 tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 2129647724
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 Empty
Sujet: Re: tel une opaline brillant sous les cieux.   tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 Empty- Lun 6 Mar - 21:06

Elle est tellement parfaite cette femme **

Biiienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 Empty
Sujet: Re: tel une opaline brillant sous les cieux.   tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 Empty- Jeu 9 Mar - 18:28

Thorgad : Olala, Rosa ! tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 2559713810
Un tellement bon choix et tellement rare de la voir tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 401517395 tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 3594432507
Merci de ton accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 Empty
Sujet: Re: tel une opaline brillant sous les cieux.   tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 Empty- Ven 10 Mar - 11:23

coucou I love you tout d'abord, mille excuses pour le temps que ça nous a pris de nous mettre d'accord pour savoir à qui revenait l'avatar tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 192166557 nous avons choisi askja après une interminable réflexion, mais ta fiche est très bien aussi donc on est vraiment désolées tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 192166557 du coup j'espère que tu as d'autres idées d'avatar, sinon on t'aidera tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 693818055 de mon côté j'ai toujours des idées Arrow
on te validera aussitôt que tu auras changé I love you
(et on espère que tu ne nous en voudras pas trop tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 3871950187 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 Empty
Sujet: Re: tel une opaline brillant sous les cieux.   tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 Empty- Sam 11 Mar - 0:27

@'Keetja Høgan" Ce n'est pas grave, un peu triste mais c'est le jeu. tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 401517395

Je dois dire que je suis super incertaine, j'ai quelques idées mais j'arrive pas à me décider, j'avais déjà songé à quelques bouilles puisque j'étais pas sur de garder Winnick, en mettant genre Lauren Cohan, Keira Knightley ou encore Margot Robbie, Jennifer Morrison, mais je sais pas laquelle prendre, celle vraiment qui collerais bien, c'est Lauren, Keira & Margot bien que Margot est plus à faire des rôles de 35 max que 40 d'où plus mon choix sur Keira ou Lauren...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 Empty
Sujet: Re: tel une opaline brillant sous les cieux.   tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 Empty- Sam 11 Mar - 12:06

Je me permets de rouler ici pour les avatars tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 18680423 Vu les âges des nanas, c'est ptet plutôt Lauren Cohan qu'il faudrait que tu prennes, vu que Keira a 31 ans seulement (et fait pas du tout 40, à mon avis :/)
À part ça, le perso est bien cool, on se trouvera un lien, entre natives de Skogen tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 1438134739 (ton frère est juste un trouduc, mais bon, des fois que Verdandi puisse passer outre --->)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 Empty
Sujet: Re: tel une opaline brillant sous les cieux.   tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 Empty- Sam 11 Mar - 12:12

bon je suis contente, désolée encore tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 3871950187 I love you alors oui margot est un peu jeune, keira aussi je pense (dommage parce que tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 994997067 ) après lauren est parfaite. tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 607875352 sinon y a sophia myles aussi dans le style, bryce dallas howard, tabrett bethell, bridget regan, jessica marais, jaimie alexander, meghan ory, natalie portman, lena headey ... je ne suis pas sûre de l'âge de toutes ni si elles sont toutes libres ou non, mais ... tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 693818055

edit. doublée :stare:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 Empty
Sujet: Re: tel une opaline brillant sous les cieux.   tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 Empty- Sam 11 Mar - 12:26

Merci de vos avis mesdames ♥️

@Keetja Høgan
J'avais aussi pensé à Meghan Ory et Bridget mais elles sont font trop gentille je trouve, fin Meghan encore ça passais mais pas Bridget pour la famille saleté d'où elle vient tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 1173744932

Bon je pense que vous avez répondus à ma demande, je vais prendre Lauren, elle est tellement belle c'te femme tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 845034890 tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 3315334365
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 Empty
Sujet: Re: tel une opaline brillant sous les cieux.   tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 Empty- Sam 11 Mar - 12:31

Tant qu'à suggérer des tronches, y a aussi Ellen Hollman, Connie Nielsen, Birgitte Hjort Sorensen

ah, doublée tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 3353842577 Lauren est cool. Si besoin, j'trafiquerai pour te faire des photos-montages d'elle en tenue viking 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 Empty
Sujet: Re: tel une opaline brillant sous les cieux.   tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 Empty- Sam 11 Mar - 12:36

@Verdandi Manirodinn Oh merci tu es un amour ♥️.
Avec grand plaisir le lien, obligé même tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 3594432507
J'avoue que Ellen est bien sympatoche, mais j'vais arrêter mon choix sur Lauren, sinon je vais pas m'en sortir tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 3654751433

Oh avec plaisir pour les photomontages, sa m'aiderais bien car j'ai peu de ressources sauf du TWD et pas trop encore, donc sa serais d'un grand merci si tu y arrivais tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 2129647724 tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 2129647724 tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 2129647724

Du coup bah c'est tout bon, pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 Empty
Sujet: Re: tel une opaline brillant sous les cieux.   tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 Empty- Sam 11 Mar - 12:44

J'essaierai dans l'aprem alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 Empty
Sujet: Re: tel une opaline brillant sous les cieux.   tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 Empty- Sam 11 Mar - 15:18

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
bon bah c'est parfait alors, merci de ta patience et de tes changements, je peux te valider I love you amuse-toi bien avec ce personnage tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 693818055
Désormais que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE BOTTIN pour réserver ta trombine à vie.≈ LES REGISTRES pour ajouter ton métier et éventuellement les proches morts.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps.≈ LES COMPÉTENCES pour faire créer ta fiche de compétences et la tenir à jour.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.≈ LES NEWS pour te tenir informé.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas
The Ancient One



The Ancient One
PNJ - maître du jeu.

behind the shield.
POSTS : 543
SEPTIMS : 4202
ARRIVAL : 04/08/2016
IDENTITY : a god has no name.
FACECLAIM : (c) vanka.
tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 Tumblr_nkp1llQzRa1qjod8to2_250
INVENTAIRE : -

compte pnj, ne pas mp.

there's a warrior.


tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 Empty
Sujet: Re: tel une opaline brillant sous les cieux.   tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 Empty- Dim 2 Avr - 18:59

demande de suppression. tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 3871950187
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 Empty
Sujet: Re: tel une opaline brillant sous les cieux.   tel une opaline brillant sous les cieux. - Page 2 Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
tel une opaline brillant sous les cieux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sous le manteau de Nótt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: