AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) - Page 2 Empty
Sujet: Re: le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas)   le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) - Page 2 Empty- Ven 3 Mar - 11:33

Bienvenue sur Ajoi!
Bonne validation à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) - Page 2 Empty
Sujet: Re: le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas)   le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) - Page 2 Empty- Ven 3 Mar - 11:42

Soren : exactement, on trouvera un truc qui dépote le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) - Page 2 401517395 merci !

Helja : merci jolie dame le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) - Page 2 3131409961

@Njall Strøm : oui il est dans sa dernière année de formation. Comme ça je pourrai le faire évoluer au fur et à mesure. Du coup merci pour les points, c'est réparti (j'espère de manière crédible).
le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) - Page 2 2852788675
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4244
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) - Page 2 Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) - Page 2 Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) - Page 2 Empty
Sujet: Re: le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas)   le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) - Page 2 Empty- Ven 3 Mar - 11:56

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
c'est parfait, merci de ta précision. le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) - Page 2 1438134739 un personnage tout en simplicité et en douceur je trouve, j'aime beaucoup. bienvenue à skogkatt et à la svart jeune bonhomme. I love you
Désormais que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE BOTTIN pour réserver ta trombine à vie.≈ LES REGISTRES pour ajouter ton métier et éventuellement les proches morts.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps.≈ LES COMPÉTENCES pour faire créer ta fiche de compétences et la tenir à jour.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.≈ LES NEWS pour te tenir informé.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas
The Ancient One



The Ancient One
PNJ - maître du jeu.

behind the shield.
POSTS : 543
SEPTIMS : 4200
ARRIVAL : 04/08/2016
IDENTITY : a god has no name.
FACECLAIM : (c) vanka.
le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) - Page 2 Tumblr_nkp1llQzRa1qjod8to2_250
INVENTAIRE : -

compte pnj, ne pas mp.

there's a warrior.


le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) - Page 2 Empty
Sujet: Re: le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas)   le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) - Page 2 Empty- Dim 2 Avr - 18:56

personnage abandonné. le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) - Page 2 209296193
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) - Page 2 Empty
Sujet: Re: le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas)   le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) - Page 2 Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le sang de mon sang - soren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: