AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty
Sujet: le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas)   le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty- Jeu 2 Mar - 14:52




Lukas Rahksson.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ cela fait maintenant dix-neuf ans qu'il est venu au monde, dans ce village lugubre qu'est Skogkatt, terre de ses ancêtres qu'il a apprit à aimer. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ il habite toujours à Skogkatt et n'a jamais prévu de s'installer ailleurs. Toutefois ce n'est pas dans la demeure familiale qu'il vit, mais bel et bien dans l'ancienne demeure du Jarl, celle abritant désormais la Svart Brotherhood. PROFESSION. ≈ seuls les forts survivent, c'est la raison pour laquelle il est devenu frère de Svart Brotherhood, s'y formant dans l'espoir de devenir un excellent guerrier, capable d'accéder au Valhalla. STATUT FAMILIAL. ≈ constituée de Storboendrs, c'est une famille plutôt aisée. Dirigée par Skalf et son épouse, Elga, elle se compose donc de Lukas, l'aîné, de Rhollo et Rhaella, les deux jumeaux de six ans, ainsi que de Tormund, garde du Roi à la capitale. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ il est marié depuis une année à la belle Inge, fille de bonne famille et comptant dans ses rangs de valeureux guerriers. Elle porte d'ailleurs leur enfant depuis six mois maintenant, et tous les présagent laisser deviner qu'il s'agirait d'un vigoureux garçon.) RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ c'est un Boendr, appartenant à une famille de Storboendr depuis longtemps maintenant. MANIEMENT DES ARMES. ≈ depuis sa plus tendre enfance, il rêve de devenir un grand guerrier, dont le nom serait chanté dans les chansons, autour des festins et des cornes de bière. Cette passion pour les armes, omniprésente à Skogkatt, Lukas la possède depuis petit. Épées en bois pour commencer, harcelant son père pour qu'il le lui en enseigne le maniement. Et que dire des visites de son oncle, garde au service du Roi, qui a chacun de ses passages se voyait obligé de combattre ce féroce petit guerrier pas plus haut que le niveau de ses hanches ? Se perfectionnant avec le temps, Lukas est, pour son âge, considéré comme très doué, surtout depuis qu'il suit les enseignements du Svart Brotherhood. Mais dans la mortelle catégorie des guerriers, il n'est peut-être encore que considéré comme un débutant, n'ayant sans doute que peu de chances de vaincre un Viking aguerri au combat. Sauf si on le sous-estime. Lukas en est conscient, ses erreurs et la fougue de la jeunesse résultant souvent en bleus et autres meurtrissures. Car il sait qu'au jour du vrai combat, les blessures n'en seront que mortelles. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ au premier abord, il peut paraître un peu frêle, surtout si on le compare à la plupart des autres guerriers, bien plus musclés et massifs. Son corps toutefois témoigne de sa résistance, comme peuvent l'attester les dizaines de marques de morsure. Car à grandir au sein d'une famille où l'on élève des chiens réputés pour leur force, quand un enfant se montre trop aventurier, il n'est pas rare qu'il se fasse mordre. Mais hormis cela, Lukas n'a jamais souffert d'une blessure assez grave pour en rester marqué à vie. Pour le moment. CARACTÈRE. ≈ têtu, persévérant, loyal, impulsif, courageux, impatient, casse-cou, rancunier, fêtard, attentionné.


ACARRE.

ÂGE. ≈ vingt-cinq ans. FUSEAU HORAIRE. ≈ +1h, heure suisse.. MULTICOMPTES. ≈ nope. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ génial, magnifique, immersif. TON AVIS ? ≈ rien, tout est sublime. AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage et j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum. AVATAR. ≈ Isaac Hempstead-Wright. CRÉDITS. ≈ freschamp. AUTRE CHOSE ? ≈ nada.


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ je suis fidèle à mon Jarl, comme l'ont toujours étés les membres de ma famille. Je ne suis pas l'exception à la règle. Et puis Jarl Folker Ødegard est celui qui a créé la Svart Brotherhood, raison supplémentaire pour croire en lui et en sa capacité à redonner le blason de Skogkatt. Je pense être capable de donner ma vie pour lui. J'espère. Concernant le Roi, je n'en sais que ce que mon oncle, Tormund, en raconte, car il a la chance de pouvoir le côtoyer de près, en étant dans sa garde. Il le décrit comme un homme généreux et charismatique, mais gaspillant l'argent du Royaume comme un vulgaire parieur. Je ne sais donc pas trop ce que j'en pense, même si je lui dois, théoriquement du moins, loyauté !

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ je m'efforce chaque jour d'être un bon viking, implorant quotidiennement les Dieux afin qu'ils me dispensent force et sagesse. Mon dévouement le plus profond s'est toujours dirigé vers Thor, le Dieu de la Guerre, afin qu'il permette à mon épée de ne jamais être vaincue. Mais récemment je me suis moi-même surpris en invoquant la protection de Frigg sur mon épouse, Inge, et à l'enfant qu'elle porte en son ventre. En témoignent les sacrifices que je ne manque pas de faire chaque mois.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ j'ignore complètement ce que les Dieux me réservent, et je ne pense pas que le savoir m'apporterait grand chose. J'espère toutefois que mon nom pourra être rappelé et chanté autour du feu, compté parmi les grands guerriers de notre peuple. Comme tout guerrier viking, j'espère mourir au combat, dans la dignité, afin de pouvoir rejoindre Odin au Vallhalla, festoyer à ses côtés afin de repartir au combat. Mais je veux également que les Dieux, dans leur grande sagesse, réserve un avenir généreux à ma famille, qu'ils donnent vigueur et santé à mon enfant, force à Inge pour en avoir d'autres. Tant de demandes que les Dieux ne doivent plus avoir où donner de la tête.
BEHIND THE SHIELD.
I. La richesse de sa famille vient principalement de l'élevage de chiens traditionnel, de puissantes bêtes se démarquant des autres non seulement par leur ressemblance avec les loups, leur force mais également leur obéissance, mais également grâce au large lopin de terre cultivé avec acharnement. La famille est dirigée par Skalf, un trentenaire ayant jadis été formé à Svart Brotherhood, ainsi que son épouse, Elga. Si Lukas est l'aîné de la fratrie, celle-ci se compose également de deux jumaux, Rhollo et Rhaella, âgés de seulement six ans. Pourquoi cet écart entre deux accouchements ? Sivar. Un petit garçon venu trop tôt au monde, rejoignant les Dieux après quelques jours sur terre seulement. Lukas n'avait que quatre ans quand cette tragédie a frappé les Rahksson. Il a également un oncle, Tormund "Fière-Épée", faisant partie de la prestigieuse garde du Roi, ce qui est tout à l'honneur des Rahksson.

II. depuis tout petit, Lukas a toujours adoré les chiens de l'élevage familial. Certains n'hésitent pas à raconter que tenant à peine debout, il n'hésitait pas à fuguer de sa chambre en plein nuit pour aller se réfugier dans le chenil, se couchant parfois au milieu des chiots. C'est sans doute pour ça que la plupart des bêtes, pourtant puissantes et féroces, compte l'aîné des Rahksson comme un membre de leur grande meute. Mais c'est aussi au cours des jeux et dressages que Lukas a récolté la plupart de ses cicatrices, dues à des morsures parfois pas si bénignes que ça.

III. c'est un piètre archer, ayant relativement de mal à estimer le moment exact où il faut lâcher la flèche en fonction de la distance. Mais après tout cela ne le dérange pas, puisqu'il préfère affronter ses adversaires au corps à corps, là où il est certain de pouvoir maîtriser la situation. Au niveau de son style de combat, Lukas n'est pas un tas de muscles, et ça se voit. Aussi doit-il s'adapter. Notamment par sa vitesse et son agilité. L'un des conseils reçus, non seulement par ses maîtres d'armes au Svart Brotherhood mais également par son père et son oncle, est de ne jamais rester en place. Une cible immobile est une cible facile à atteindre, qu'ils disaient. Aussi Lukas s'efforce de toujours rester en mouvement. De porter des coups rapides et précis, d'esquiver les opposants trop forts pour lui, du moins tant qu'il n'est pas en avantage. Concernant les armes, les lourdes lances ne font pas partie de ses préférées. Il opte plutôt pour des épées ou des haches, ainsi que d'un petit bouclier mobile. Droitier, il sait que les coups qu'on lui porte au niveau du ventre sont ceux qu'il a le plus de peine à parer. Mais il est toujours en apprentissage. Perpétuellement. Au risque d'en mourir.

IV. il adore l'eau, sans doute comme la plupart des vikings. Lorsque le temps le lui permet, Lukas aime se promener au bord de la mer, pieds nus, appréciant le contact de cette force si puissance et tranquille, pouvant se montrer toutefois d'une férocité incroyable. Nager est pour lui une source d'apaisement, quoiqu'il évite les cours d'eau profonds où pourraient se terrer avec aisance les maléfiques serpents des mers, qui l'attireraient dans un sommeil sans réveil. Malgré tout cela, et étrangement, ce n'est pas sur un drakkar que Lukas se sent le plus à l'aise. Peut-être parce que le jeune homme ressent l'impression que les Dieux peuvent, d'un souffle accompagnant une vague, mettre fin à leurs jours. Et même s'il respecte la décisions des Dieux, le jeune homme se sent mieux sur terre.

V. il se souvient parfaitement de sa première fois, la nuit où il a perdu sa virginité. Même si on l'autorisait déjà boire de la bière, Lukas ignore pourquoi mais cette fameuse nuit il avait réussi à dérober un tonnelet, rejoignant Afrid, la fille d'un fermier. Pas spécialement jolie, mais son corps de jeune femme possédait toutes les courbes nécessaires pour que les regards des garçons se tournent sur son passage. Et ses yeux d'un châtain clair possédaient une sorte de pouvoir d’envoûtement. Auquel Lukas succomba cette nuit là. Il n'en est pas spécialement fier, mais il se souvient de l'acte, consommé dans une vieille grange abandonnée, sur un lit de paille et de couvertures. Le matin, alors que le soleil transperça les planches délabrées, il s'est retrouvé seul. Et quelques jours plus tard Afrid quittait Skogkatt pour un petit village voisin, où sa famille partait s'installer.

VI. s'il mange de tout, la vie dure de Skogkatt ne lui laissant pas tellement le choix, Lukas ne supporte pas l'épeautre. Ou tout autre aliment préparé à base de cette céréale. En effet, cela lui provoque vomissements, douleurs à l'estomac, maux de tête et sueurs froides, parfois même de la fièvre. Les signes annonciateurs sont l'intérieur de la bouche lui semblant en feu et une vision troublée. Dans son enfance, Lukas a plus d'une fois frôlé la mort avant que cela ne soit découvert.

VII. le jeune homme adore chevaucher. C'est l'un des moyens pour lui d'éprouver l'une des plus grandes sensations de liberté, sentir la puissance de sa monture entre ses jambes, ses muscles puissantes le propulser à travers les plaines de Skogatt.

VIII. il est entré au Svart Brotherhood à l'âge de quinze ans. Il aurait pu le faire plus tôt, mais son père préféra le garder auprès de lui un peu plus longtemps, lui enseignant lui-même les rudiments du maniement de l'épée et des haches. Et puis Lukas se montrait travailleur, ne rechignant jamais à aider dans le champ familial, à s'occuper des chevaux ou à ramasser les récoltes. Mais son activité préférée restait sans conteste les chiens, auprès desquels il pouvait passer ses journées. Les dresser, les nourrir et les soigneux. Jouer avec aussi, se montrer parfois dur et sec, autoritaire mais aussi doux et fraternel. C'est un étrange mélange, l'aîné des Rahksson.

IX. il a été fiancé à l'aube de ses dix-sept ans à la belle Inge. Fille de bonne famille, de Skogkatt évidemment, ils se connaissaient depuis l'enfance. Comme principal douaire, Lukas offrit à sa future épouse Snoe, la plus belle et précieuse chienne de l'élevage familial. Une bête puissante, à l'étonnante ressemblance avec une louve, à la robe aussi blanche que la neige la plus hivernale, aussi soyeuse que le plus doux des poils. D'un caractère parfait, elle accompagne désormais Inge presque partout, comptant comme un membre de la famille.

X. à Svart Brotherhood, son oncle Tormund le traite avec une rugosité extrême malgré leur proximité. Lukas a toujours aimé son oncle, très proche et protecteur de son neveu. Mais à Svart Brotherhood, ils ne peuvent se permettre que les autres pensent que le cadet est favorisé par son lien familial. Aussi Tormund est toujours plus dur et exigeant avec Lukas, à la limite de l'acceptable. Mais ils finissent toujours pas se retrouver autour d'une corne de bière ou d'hydromel, rigolant de ces moments durs, mais privilégiés.

XI. jamais encore il n'a eu la chance ni l'honneur de participer à un raid. Il voit cela comme la volonté des Dieux, et de toute façon son entrée au Svart Brotherhood l'a momentanément privé de cette opportunité. Mais avec la fin de son enseignement approchant à grands pas, quelques mois tout au plus, Lukas espère embarquer sur les prochains Drakkars, en quête de sang, de gloire et de richesses. Il en rêve parfois, se réveillant toujours au moment où il pose pied sur des rivages inconnus, ce qui ne fait au final qu'augmenter son désir de partir à l'aventure.

XII. il est très proche de Rhollo, son petit frère de six ans. Chaque fois que Lukas s'en retourne auprès des siens, il en profite pour passer du temps avec son cadet, l'emmenant presque tout le temps au chenil afin qu'il se familiarise avec les puissants chiens élevés par les Rahksson. Il se montre également très protecteur envers Rhaella, mais d'une autre manière, plus douce, moins joueur. C'est sa petite princesse, son sourire et ses yeux rieurs capables d'égayer les plus tristes de ses journées.

XIII. avec l'aide des autres villageois, il a débuté la construction d'une petite maison dès l'annonce de ses fiançailles. C'est à quelques minutes seulement vu village que la construction s'est achevée. Si Lukas sait qu'un jour il habitera la demeure familiale, celle des Rahksson dont il est l'héritier, il se contente parfaitement que l'intimité de la petite masure lui procure. C'est pour lui un havre de paix, où il peut se réfugier dans les bras d'Inge, se noyer dans leur mariage. Évidemment plusieurs chiens, cinq pour être exacts, font partie de la famille, ainsi que deux chevaux, quelques poules et deux cochons. C'est également Inge, parfois aidée par ses frères, qui s'occupe du potager. Lukas est conscient que son absence, sa formation au sein de Svart Brotherhood, provoque un vide dans la petite maison qu'Inge se démène à entretenir. Mais leurs efforts seront bientôt récompensés, car bientôt, Lukas aura terminé son apprentissage.

XIV. après une dure journée, le corps meurtris par les coups et l'entraînement, Lukas aime se retrouver avec ses frères d'armes autour d'un tonnelet d'hydromel ou de bière, à débattre de leurs prestations, de leurs bêtises et exploits. Évidemment il regrette presque à chaque fois, surtout lorsque leurs maîtres d'armes jugent bon de les réveiller avant que le soleil ne pointe son nez, et que leurs têtes semblent ne pas vouloir tenir droites. Mais c'est sans doute les meilleures soirées qu'il a passé. Évidemment, Lukas apprécie tout autant, lorsque cela lui est autorisé, de se rendre auprès de son épouse, de passer la nuit dans ses bras, de profiter de sa chaleur et de leur amour. Surtout depuis que son ventre s'agrandit, annonciateur de la venue prochaine d'un petit bout. D'homme, du moins l'espère-t-il.

XV. il arrive que l'on ne prenne pas Lukas au sérieux. Trop jeune disent certains, trop frêle pour faire un bon guerrier racontent d'autres. Mais souvent ils se trompent, l'entraînement de Svart Brotherhood portant ses fruits. Beaucoup disent qu'à dix-neuf ans seulement, devenir père représente une trop grande responsabilité pour lui, que seul le nom de sa famille le protège. Mais à vrai dire Lukas s'en contrefiche pas mal de tous ces avis extérieurs. Il mèene sa vie, petit à petit, pierre par pierre, préférant ne pas sauter les étapes. Terminer sa formation dans un premier temps. Accompagner Inge jusqu'à son accouchement, puis dans les premiers mois de la vie de leur bambin. Partir ensuite pour son premier raid, et si les Dieux le lui permettaient alors il reviendrait chargé de richesses et de gloire. Voilà ses premières ambitions, ou du moins ses plans pour un futur relativement proche.
A WARRIOR IS BORN.
nombre de points à répartir : 18 points.

force : ☑☐☐☐☐☐
vitesse : ☑☑☐☐☐☐
agilité : ☑☑☑☑☐☐
résistance : ☑☐☐☐☐☐
discrétion : ☑☑☐☐☐☐
stratégie : ☑☐☐☐☐☐
combat corps à corps : ☑☐☐☐☐☐
combat armé : ☑☑☑☑☐☐
chasse : ☑☑☐☐☐☐


copyright 2016.


Dernière édition par Lukas Rahksson le Ven 3 Mar - 11:40, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty
Sujet: Re: le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas)   le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty- Jeu 2 Mar - 14:52

I love you


Dernière édition par Lukas Rahksson le Ven 3 Mar - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty
Sujet: Re: le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas)   le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty- Jeu 2 Mar - 14:57

Coucou le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) 607875352
Bienvenue par ici le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) 401517395
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves ! le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) 3912767007 le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) 3912767007 le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) 3912767007
(par contre Jack Huston est déjà joué par Ivar Ødegard le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) 607875352 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty
Sujet: Re: le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas)   le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty- Jeu 2 Mar - 15:09

J'ai cru voir double d'un coup :uuh: * regarde s'il a pas laissé un triplet dans le coin *
Bienvenue par ici en tout cas, hâte d'en apprendre davantage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty
Sujet: Re: le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas)   le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty- Jeu 2 Mar - 15:42

Merci à vous deux I love you

Ah mince, ça m'apprendra à mieux regarder le bottin le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) 2237901788 du coup je dois voir pour trouver un type un peu du même genre (bon ça fait plus de trente minutes que je cherche, je perds pas espoir).
le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) 1911466586
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty
Sujet: Re: le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas)   le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty- Jeu 2 Mar - 15:57

Bienvenuuuuue ♥️

Bon courage pour ta fifiche !! le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) 3657671793

Si tu veux en célébrité qui serait dans le même genre que Jack (mais plus musclé je pense le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) 1438134739) t'as  Asbjörn dans Northmen, A Viking Saga avec Tom Hopper (il joue aussi dans black sails et Merlin)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty
Sujet: Re: le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas)   le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty- Jeu 2 Mar - 16:19

Bienvenue! Courage pour trouver un avatar le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) 2370680517
Revenir en haut Aller en bas
Áine Iversen

http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis


Áine Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 353
SEPTIMS : 4072
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (sayo)
le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Tumblr_n3l0v3NZFR1qdxypao5_250
AGE : vingt trois ans
STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer
LOCALISATION : skogen

INVENTAIRE : -

LOST ON YOU
le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Tumblr_niz193UOTR1r3xthuo5_250
I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart muse

CLAN IVERSEN
le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Iverse10
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty
Sujet: Re: le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas)   le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty- Jeu 2 Mar - 16:30

Bienvenue le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) 401517395
Bon courage pour trouver un avatar et si t'as besoin on est là :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty
Sujet: Re: le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas)   le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty- Jeu 2 Mar - 16:34

Je crois que je vais être obligé de vous demander votre aide *se cache de honte*
Il aurait la vingtaine, mais je sais pas si par exemple Logan Lerman pourrait faire l'affaire pour un guerrier, ou même Isaac Hempstead-Wright. Ou sinon peut-être Lorenzo Richelmy ?
le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) 3195897278

Ivar : merci le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) 401517395 j'avais hésité, mais j'aime pas sa tronche le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) 2696599619

En tout cas merci à tous pour l'accueil le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) 3912767007
Revenir en haut Aller en bas
Áine Iversen

http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis


Áine Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 353
SEPTIMS : 4072
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (sayo)
le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Tumblr_n3l0v3NZFR1qdxypao5_250
AGE : vingt trois ans
STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer
LOCALISATION : skogen

INVENTAIRE : -

LOST ON YOU
le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Tumblr_niz193UOTR1r3xthuo5_250
I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart muse

CLAN IVERSEN
le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Iverse10
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty
Sujet: Re: le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas)   le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty- Jeu 2 Mar - 16:42

Isaac Hempstead-Wright avec sa participation à Game of Thorne irait vraiment bien je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty
Sujet: Re: le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas)   le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty- Jeu 2 Mar - 16:43

Justement ! Je trouve que pour le moment il n'y a pas tant de ressources (du moins celles où il est plus âgé), mais avec la saison à venir ça risque de changer. Le "problème" c'est d'en faire un guerrier, je trouve qu'il fait un peu "fragile".
le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) 3274661764
Revenir en haut Aller en bas
Áine Iversen

http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis


Áine Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 353
SEPTIMS : 4072
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (sayo)
le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Tumblr_n3l0v3NZFR1qdxypao5_250
AGE : vingt trois ans
STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer
LOCALISATION : skogen

INVENTAIRE : -

LOST ON YOU
le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Tumblr_niz193UOTR1r3xthuo5_250
I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart muse

CLAN IVERSEN
le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Iverse10
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty
Sujet: Re: le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas)   le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty- Jeu 2 Mar - 16:56

C'est clair qu'il fait plus "spectateur" que vraiment guerrier. Logan Lerman j'avoue pour ça le fait plus !
Après j'ai pensé aussi à Craig Honer (Legend of Seeker) ou Jamie Campbell Bower (Camelot).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty
Sujet: Re: le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas)   le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty- Jeu 2 Mar - 16:59

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche !! (et ton avatar le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) 1438134739 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty
Sujet: Re: le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas)   le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty- Jeu 2 Mar - 17:08

J'adore Isaac ! Après effectivement il fait "fragile" à cause du rôle dans GoT mais ce n'est qu'un avatar, il pourrait tout à fait faire guerrier selon moi!
Sinon Lorenzo Richelmy... le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) 820698683 ce serait un très bon choix également!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty
Sujet: Re: le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas)   le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty- Jeu 2 Mar - 17:12

Bon allons-y pour Isaac alors le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) 3512245823 merci à tous pour vos avis/conseils !

Du coup, serait-il possible de changer le nom de famille pour Rahksson ?

Encore une question :uuh: concernant la Svart Brotherhood, vers quel âge y envoie-t-on les jeunes hommes ? Et environ combien de temps dure la "formation" ? Je pense que ça dépend de chaque élève, mais en moyenne, vous avez une idée ? Au vu de l'âge (ou plutôt de l'âge d'Isaac), je pensais dire que Lukas a une vingtaine d'années, peut-être même dix-neuf ans. Évidemment il ne sera pas un grand guerrier tout badass, mais je pensais le faire apprendre justement, petit à petit, le faire évoluer sur le forum (sauf s'il crève avant, tiens).
le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) 3195897278
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty
Sujet: Re: le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas)   le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty- Jeu 2 Mar - 17:26

Excellent choix d'avatar !
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty
Sujet: Re: le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas)   le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty- Jeu 2 Mar - 18:26

bienvenue. le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) 279147468

il peut entrer à la svart dès qu'il devient adulte, c'est-à-dire vers treize ans. la formation dure environ quatre ans, mais il peut très bien décider d'y rester quelques années de plus pour se perfectionner. I love you
en tout cas tu as fait un super choix d'avatar le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) 192166557, si tu as d'autres questions, n'hésite pas. le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) 18680423
Revenir en haut Aller en bas
Jórunn Fiskrbjoð

https://afjarniogis.forumactif.org/t985-jorunn-the-giantess-of-is


Jórunn Fiskrbjoð
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
POSTS : 520
SEPTIMS : 4577
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Dakini
FACECLAIM : Alyssa Sutherland (winter soldier)+ sayo, jorindelle, philomaela (gif) anaëlle (sign) k.s. (quotes)
le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Tumblr_ogz7liyYuL1ur81opo8_r1_250
AGE : 30 hivers
STATUT CIVIL : dans une relation secrète avec Ólaf Lund
METIER : commandante des systr rauðr
LOCALISATION : Skogkatt

INVENTAIRE : - son bouclier rouge des systr rauðr
- sa lance tout en métal, gravée de runes protectrices, qu'elle utilise de manière atypique
- une épée
- plusieurs cuirasses
- des tenues de combat
- quelques robes

le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Tumblr_ov9zcr2qnU1v5zaklo2_r1_250
the giantess of Isenseg
commander of shieldmaidens
the most merciful and stern

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty
Sujet: Re: le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas)   le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty- Jeu 2 Mar - 20:34

HOUUUU le petit choubidou le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) 401517395 (ou comment fiche en l'air la virilité d'un jeune homme le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) 1173744932 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty
Sujet: Re: le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas)   le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty- Ven 3 Mar - 0:22

Merci jolies dames le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) 3363589266

Auróra : okey je note ! Merci pour les explications le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) 3579851433 Du coup ça peut être évolutif ? Par exemple là je pensais qu'à dix-neuf ans il pourrait être en train de terminer sa formation, mais plus tard dans l'avancement du forum Lukas deviendrait un guerrier du Svart Brotherhood à part entière ?

Sigrid : le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) 2297396746 mais je t'accord que physiquement, c'est pas le plus viril le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) 3654751433
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty
Sujet: Re: le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas)   le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty- Ven 3 Mar - 0:32

Bienvenue jeune guerrier le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) 1173744932

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty
Sujet: Re: le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas)   le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty- Ven 3 Mar - 1:29

Hey le vieux, merci le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) 767771133
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4244
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty
Sujet: Re: le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas)   le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty- Ven 3 Mar - 10:46

isaac. le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) 3871950187
superbe choix d'avatar. le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) 1704234512 bienvenue sur ajoi, n'hésite pas à venir nous trouver si tu as le moindre soucis. I love you et du coup, pense à changer le nom de la célébrité dans la description du sujet, c'est toujours écrit jack actuellement. le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) 3654751433
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty
Sujet: Re: le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas)   le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty- Ven 3 Mar - 10:53

Ah oui je vais aller changer maintenant le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) 401517395
Du cop je pense que j'ai terminé, j'attends le verdict staffien le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) 607875352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty
Sujet: Re: le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas)   le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty- Ven 3 Mar - 11:16

isaac et un frère de la confrérie, je dis oui, on pourra se trouver un lien top le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) 279147468
bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4244
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty
Sujet: Re: le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas)   le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty- Ven 3 Mar - 11:24

merci d'avoir modifié. I love you
du coup, juste une petite précision, lukas est sur sa dernière année à la svart, c'est bien ça ? je demande pour être sûre d'avoir bien compris. le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) 192166557

autrement je te donne 18 points à répartir à ta guise, et tu dois choisir une compétence spéciale parmi celles proposées. le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) 607875352 si ce nombre ne te convient pas, envoie moi un mp. le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) 2742172309 une fois que c'est fait, tague moi et je viendrais valider. What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty
Sujet: Re: le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas)   le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas) Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
le sang est la vie, je saigne donc je vis (lukas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le sang de mon sang - soren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: