AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 
 Now, gods, stand up for bastards. (markvart)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Now, gods, stand up for bastards. (markvart) - Page 2 Empty
Sujet: Re: Now, gods, stand up for bastards. (markvart)   Now, gods, stand up for bastards. (markvart) - Page 2 Empty- Dim 5 Mar - 2:42

J'ai failli vous oublier, jeune Skjaldmo.
Les Ødegard ont décidément des gènes en béton. Now, gods, stand up for bastards. (markvart) - Page 2 2828221276
Merci pour ton passage. Now, gods, stand up for bastards. (markvart) - Page 2 845034890
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Now, gods, stand up for bastards. (markvart) - Page 2 Empty
Sujet: Re: Now, gods, stand up for bastards. (markvart)   Now, gods, stand up for bastards. (markvart) - Page 2 Empty- Dim 5 Mar - 14:27

Salut toi Now, gods, stand up for bastards. (markvart) - Page 2 4103173173

Je viens donc pour m'occuper de ta fiche qui donne une véritable profondeur à notre grand roi fantoche (j'exagère Arrow). Tout est vraiment très bien, j'aurai simplement une interrogation sur une des anecdotes concernant Moira - que j'ai sans doute mal compris - concernant sa formation :sigyn:

En effet, tu parles "Valkyrie née, elle s’est engorgée de son savoir raflé à la Svart, et s’est embarquée sur langskip dès ses preuves faites aux entraînements spartiates prodigués par le suzerain." Je ne suis pas certaine, mais si elle a été à la svart c'est difficilement possible vu qu'elle est interdite à nos chères donzelles. Mais si elle a été formée par un membre de la svart (style garde royal ; ou bien son frère lui-même) posté à Solstheim, oui c'est possible.
Ce serait juste bien d'éclaircir ce point, sinon tout me semble parfait I love you

Je t'attribue donc 32 points à répartir parmi les différentes compétences proposées + une au choix. Si jamais tu n'as pas d'idées, n'hésites pas à te rendre dans l'annexe concernant le Système de Jeu.
Contactes moi par mp en cas de problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Now, gods, stand up for bastards. (markvart) - Page 2 Empty
Sujet: Re: Now, gods, stand up for bastards. (markvart)   Now, gods, stand up for bastards. (markvart) - Page 2 Empty- Dim 5 Mar - 15:43

@Arne Haraldson Non c'est moi, j'en au perdu mon latin en fin de fiche, srry. :stare: Il s'agit bien de son frère Markvart qui l'a entraînée en lui professant l'enseignement appris à la Svart.
Les points ont été répartis, en espérant que ça convienne. Now, gods, stand up for bastards. (markvart) - Page 2 279147468
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4268
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Now, gods, stand up for bastards. (markvart) - Page 2 Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Now, gods, stand up for bastards. (markvart) - Page 2 Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Now, gods, stand up for bastards. (markvart) - Page 2 Empty
Sujet: Re: Now, gods, stand up for bastards. (markvart)   Now, gods, stand up for bastards. (markvart) - Page 2 Empty- Dim 5 Mar - 15:48

(je me permets de m'incruster, juste pour te dire que comme l'autre mark a été supprimé, je vais modifier ton pseudo et retirer le point. Now, gods, stand up for bastards. (markvart) - Page 2 607875352 voilà voilà, ta fiche est bonne, j'adore, adieu. ha et mate tes mps si ce n'est pas déjà fait. Now, gods, stand up for bastards. (markvart) - Page 2 2828221276)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Now, gods, stand up for bastards. (markvart) - Page 2 Empty
Sujet: Re: Now, gods, stand up for bastards. (markvart)   Now, gods, stand up for bastards. (markvart) - Page 2 Empty- Dim 5 Mar - 15:57

Already done. Now, gods, stand up for bastards. (markvart) - Page 2 2828221276 Merci pour tes gentils mots. Now, gods, stand up for bastards. (markvart) - Page 2 3871950187
(huh, et merci aussi pour le pôtit point !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Now, gods, stand up for bastards. (markvart) - Page 2 Empty
Sujet: Re: Now, gods, stand up for bastards. (markvart)   Now, gods, stand up for bastards. (markvart) - Page 2 Empty- Dim 5 Mar - 16:11

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
merci pour la précision du coup Now, gods, stand up for bastards. (markvart) - Page 2 3654751433
en tout cas, très jolie fiche, je te valide avec plaisir. Ca va nous donner des rps pleins de tensions avec notre belle Emma Now, gods, stand up for bastards. (markvart) - Page 2 4103173173
Désormais que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE BOTTIN pour réserver ta trombine à vie.≈ LES REGISTRES pour ajouter ton métier et éventuellement les proches morts.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps.≈ LES COMPÉTENCES pour faire créer ta fiche de compétences et la tenir à jour.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.≈ LES NEWS pour te tenir informé.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Now, gods, stand up for bastards. (markvart) - Page 2 Empty
Sujet: Re: Now, gods, stand up for bastards. (markvart)   Now, gods, stand up for bastards. (markvart) - Page 2 Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
Now, gods, stand up for bastards. (markvart)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: