AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
 Enekâ Nyström + questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Appletini
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Enekâ Nyström + questions Empty
Sujet: Enekâ Nyström + questions   Enekâ Nyström + questions Empty- Mer 1 Mar - 20:45

Bonjour tout le monde Enekâ Nyström + questions 18680423
Je tiens tout d'abord à dire que ce forum est fabuleux et que je suis tombé sous son charme Enekâ Nyström + questions 3912767007 J'essaie encore d'y résister, mais c'est de plus en plus dur ... D'autant plus que j'ai des idées qui germent dans ma tête ... C'est d'ailleurs pour savoir si ce que j'ai en tête est faisable ou non que je suis ici Enekâ Nyström + questions 607875352

Tout d'abord, je suis plutôt intéressée par le pré-lien de la petite soeur de Zoran ♥️ et je me demandais si ce dernier accepterait que sa soeur soit une völva ?

Ensuite, ma question, concerne principalement le staff. Si Zoran n'y voit pas d'inconvénient, il faut savoir que la maman Nyström est morte, alors que la petite avait 1 an et cela en mission, donc elle-même n'était pas völva. Cependant, je me demandais si, d'une manière ou d'un autre, Enekâ aurait pu en apprendre plus concernant leur ''don'', la magie, etc par l'entremise d'une tante, par exemple (qui elle aurait poursuivi la tradition en marchant dans les pas de grand-maman) ... Soit la soeur de maman Nyström ? (Ensuite, c'est totalement optionnel, mais j'aurais aimé savoir si, dans la mesure où tout ce que j'ai décris plus haut est possible, Enekâ aurait-elle pu aller recevoir l'enseignement de sa tante dans un autre village ? J'aime voyager Arrow)

Désolé pour le dérangement et merci d'avance pour vos réponses Enekâ Nyström + questions 693818055

(ça m'a pris un moment avant de repérer le bouton ''nouveau message'' *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4228
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Enekâ Nyström + questions Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Enekâ Nyström + questions Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Enekâ Nyström + questions Empty
Sujet: Re: Enekâ Nyström + questions   Enekâ Nyström + questions Empty- Mer 1 Mar - 21:00

hello. Enekâ Nyström + questions 3871950187
merci de ton intérêt pour ajoi, c'est vraiment gentil tous ces compliments. Enekâ Nyström + questions 4103173173 je me permet de taguer @Zoran Nyström pour qu'il ait plus de visu sur ton message. I love you

donc, si zozo accepte que sa soeur soit une volvä et que tes propositions collent à son histoire, pas de soucis pour nous. Enekâ Nyström + questions 607875352 le don aurait pu sauter une génération sans soucis, tant qu'il reste dans la famille. What a Face mais du coup oui, elle aurait pu apprendre les préceptes de base via sa tante, qui du coup est volvä aussi ? attention, ça dépend du village, on a déjà deux voyantes, une à skogkatt et une à skogen. Enekâ Nyström + questions 192166557 sinon elle peut très bien avoir appris avec sa tante sans que celle-ci soit voyante ? par exemple elle aurait vu faire la grand-mère et se sentirait capable d'enseigner ses choses à sa nièce ? ça nous éviterait de bloquer une place de volvä pour un personnage qui ne sera pas forcément joué tu vois ? Enekâ Nyström + questions 2828221276 et il est également possible d'avoir voyagé, pas obligée que la miss soit restée à isenseg.

je laisse donc zoran te répondre, et on avise en fonction. Enekâ Nyström + questions 1438134739
en tout cas nous serions ravis de te voir sur ajoi bientôt. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Appletini
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Enekâ Nyström + questions Empty
Sujet: Re: Enekâ Nyström + questions   Enekâ Nyström + questions Empty- Mer 1 Mar - 21:20

Merci beaucoup pour cette réponse extrêmement rapide Enekâ Nyström + questions 3912767007 Enekâ Nyström + questions 1911466586
Je suis ravie d'apprendre que c'est possible Enekâ Nyström + questions 192166557 Pour ce qui est du ''poste'' de voyante qu'aurait occupé sa tante ... J'aurais plutôt pensé qu'elle aurait pu occupé le poste de voyante dans un autre village, mais que depuis elle serait morte ? ... Pour le coup, ça ne bloquerait pas de place ? Après, si vraiment c'est problématique, je peux me pencher sur les solutions que tu as proposées sans soucis Enekâ Nyström + questions 607875352

Et oui, pour le coup on va attendre de voir ce que Zoran en pense Enekâ Nyström + questions 18680423
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4228
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Enekâ Nyström + questions Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Enekâ Nyström + questions Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Enekâ Nyström + questions Empty
Sujet: Re: Enekâ Nyström + questions   Enekâ Nyström + questions Empty- Mer 1 Mar - 21:42

on m'appelle speedy gonzales. Enekâ Nyström + questions 1911466586
oui sinon cette option fonctionne aussi, effectivement. Enekâ Nyström + questions 607875352
voilà il ne reste qu'à attendre zoran pour avoir son avis final. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Appletini
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Enekâ Nyström + questions Empty
Sujet: Re: Enekâ Nyström + questions   Enekâ Nyström + questions Empty- Ven 3 Mar - 20:43

Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles de Zoran Enekâ Nyström + questions 607875352
Je veux importuner personne Enekâ Nyström + questions 192166557
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Enekâ Nyström + questions Empty
Sujet: Re: Enekâ Nyström + questions   Enekâ Nyström + questions Empty- Ven 3 Mar - 21:17

non, on n'a aucune nouvelle, désolée. Enekâ Nyström + questions 607875352
je lui envoie un mp pour le prévenir de ton interêt pour la petite soeur, en espérant qu'il te réponde rapidement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Appletini
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Enekâ Nyström + questions Empty
Sujet: Re: Enekâ Nyström + questions   Enekâ Nyström + questions Empty- Ven 3 Mar - 21:33

Merci beaucoup Enekâ Nyström + questions 2129647724
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Enekâ Nyström + questions Empty
Sujet: Re: Enekâ Nyström + questions   Enekâ Nyström + questions Empty- Ven 3 Mar - 22:20

Haaaaaaaaan, je suis vraiment désolée ! J'ai eu trois jours de dingue xD
Mais je suis bien la ** Don't worry Enekâ Nyström + questions 3871950187 Enekâ Nyström + questions 3512245823 Enekâ Nyström + questions 18680423

Me concernant, tu peux vraiment faire ce qu'il te plaît de la demoiselle et sache que j'aime beaucoup tes idées Enekâ Nyström + questions 18680423 Ce qui m'importe surtout c'est de créer un lien de confiance même s'ils sont éloignés aujourd'hui et de garder le fait qu'ils se sont toujours soutenus l'un et l'autre Enekâ Nyström + questions 3512245823


D'ailleurs, si tu t'inscris on pourra s'envoyer plein de mps ou Skyper si tu le souhaite pour discuter de tout ça Enekâ Nyström + questions 2129647724
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Appletini
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Enekâ Nyström + questions Empty
Sujet: Re: Enekâ Nyström + questions   Enekâ Nyström + questions Empty- Ven 3 Mar - 22:30

Coucou toi Enekâ Nyström + questions 3131409961
Pour le coup, je suis super heureuse que les idées te plaisent et ne t'inquiète pas, je n'avais pas l'intention de modifier le lien Enekâ Nyström + questions 3654751433
J'avais pensé a Alexandra Dowling pour le rôle. Tu en penses quoi ? (Elle est blonde sur la moitié de ses photos, mais brune sur les autres xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Enekâ Nyström + questions Empty
Sujet: Re: Enekâ Nyström + questions   Enekâ Nyström + questions Empty- Ven 3 Mar - 23:14

Ooooooooooooh, elle est belle Enekâ Nyström + questions 4090069958
Moi je vote pour sans aucune hésitation Enekâ Nyström + questions 401517395
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Appletini
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Enekâ Nyström + questions Empty
Sujet: Re: Enekâ Nyström + questions   Enekâ Nyström + questions Empty- Ven 3 Mar - 23:34

Super Enekâ Nyström + questions 401517395
Je vais surement m'inscrire sous peu alors !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Enekâ Nyström + questions Empty
Sujet: Re: Enekâ Nyström + questions   Enekâ Nyström + questions Empty- Ven 3 Mar - 23:42

J'ai trop hâte alors !! Enekâ Nyström + questions 3657671793 Enekâ Nyström + questions 3871950187
Et encore désolée du temps de réponse ! Enekâ Nyström + questions 3462998906 Enekâ Nyström + questions 1924054610 Enekâ Nyström + questions 2237901788
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4228
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Enekâ Nyström + questions Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Enekâ Nyström + questions Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Enekâ Nyström + questions Empty
Sujet: Re: Enekâ Nyström + questions   Enekâ Nyström + questions Empty- Sam 4 Mar - 13:05

je peux archiver ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Enekâ Nyström + questions Empty
Sujet: Re: Enekâ Nyström + questions   Enekâ Nyström + questions Empty- Sam 4 Mar - 14:27

Oui Enekâ Nyström + questions 2129647724
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Enekâ Nyström + questions Empty
Sujet: Re: Enekâ Nyström + questions   Enekâ Nyström + questions Empty- Sam 4 Mar - 14:28

J'archive I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Enekâ Nyström + questions Empty
Sujet: Re: Enekâ Nyström + questions   Enekâ Nyström + questions Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
Enekâ Nyström + questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions avant inscription
» ≈ FOIRE AUX QUESTIONS.
» Quelques questions sur un PV
» Petites questions et éclaircissements.
» Invasion de questions barbares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: INVITÉS.-
Sauter vers: