AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
 Quelques questions avant inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Gilraël
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Quelques questions avant inscription Empty
Sujet: Quelques questions avant inscription   Quelques questions avant inscription Empty- Mar 14 Mar - 18:32

Bonjour Quelques questions avant inscription 2136264572

Tout d'abord, je tiens à dire que j'adore déjà ce forum Quelques questions avant inscription 4090069958  
Les annexes sont d'une richesse et d'une exactitude incroyables (pour un passionné d'histoire ça motive Quelques questions avant inscription 3654751433 ) et j'adore l'idée de ce système de jeu qui me ramène aux bons vieux rp irl de mon adolescence Quelques questions avant inscription 693818055

Je compte bien m'inscrire prochainement et je planche déjà sur ma fiche mais, j'ai deux petites questions pour le moment:

Quelles sont les activités des frères de la Svart Brotherhood l'hiver ?

Un frère a-t-il obligation de vivre à skogkatt ? (je pense que non mais bon il vaut mieux demander que de faire des bêtises Quelques questions avant inscription 3654751433 )

Je souhaite créer un guerrier viking de 34 ans environ qui aurait fait la Svart plus jeune et qui serait actuellement installé à Solstheim et qui cherche à gagner en grade progressivement. Je compte jouer avec les dés pour plus de suspens Quelques questions avant inscription 4079559259

C'est un petit résumé très minimaliste du personnage mais ça vous donne un premier aperçu  Quelques questions avant inscription 3098589591

Je remercie d'avance celles et ceux qui prendront le temps de me lire et merci d'avance pour vos réponses  Quelques questions avant inscription 279147468
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4262
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Quelques questions avant inscription Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Quelques questions avant inscription Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Quelques questions avant inscription Empty
Sujet: Re: Quelques questions avant inscription   Quelques questions avant inscription Empty- Mar 14 Mar - 18:38

bonjour toi. Quelques questions avant inscription 3871950187
tout d'abord omg tous ces compliments, je fonds. Quelques questions avant inscription 192166557 tu ne pouvais pas plus nous faire plaisir, donc merci, on est heureuses que le forum plaise et ne s'éloigne pas trop de la réalité historique des vikings. Quelques questions avant inscription 2129647724

concernant tes questions, alors. Quelques questions avant inscription 1438134739
clairement, un guerrier ayant fait la svart fait ce qu'il veut une fois qu'il est sorti de la confrérie après ses 4 années de formation. l'hiver, il peut donc tout à fait faire un métier lambda, comme forgeron, bûcheron, poissonnier, tavernier, que sais-je encore - et partir en raid l'été. What a Face il peut soit exercer une fonction complètement guerrière (comme garde royal par exemple) ou carrément autre chose, c'est toi qui voit. et non, un frère de la svart, une fois sa formation terminée, n'est pas obligé de rester vivre à skogkatt, qui n'est pas du tout le fief des guerriers. Quelques questions avant inscription 3654751433 mon njall en est le parfait exemple, il est rentré à isenseg et est devenu conseiller du jarl. Quelques questions avant inscription 4103173173 donc si tu veux que ton bonhomme soit à solstheim c'est carrément possible, pleins de métiers s'offrent à lui: joaillier, tisserand, artisan, aubergiste, garde et j'en passe. Quelques questions avant inscription 607875352

voilà j'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres n'hésite pas. :uuh:
au plaisir de te voir sur ajoi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Gilraël
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Quelques questions avant inscription Empty
Sujet: Re: Quelques questions avant inscription   Quelques questions avant inscription Empty- Mar 14 Mar - 20:03

Merci pour cette réponse plus que rapide  Quelques questions avant inscription 2136264572

Il faut rendre à Ragnar ce qui est à Ragnar Quelques questions avant inscription 3594432507
C'est toujours plus intéressant quand il y de bonnes annexes pour les nouveaux arrivants même si cela veut dire beaucoup de lecture  Quelques questions avant inscription 3654751433

J'avais un doute étant donné que frère de la Svart était répertorié comme métier, je me demandais si il y avait une activité cachée  Quelques questions avant inscription 3098589591
Du coup, j'avais déjà quelques idées : forgeron, maître d'arme ou "officier" dans la garde... donc il faut que je me décide XD

Mon idée de départ était guerrier l'été et "petit" forgeron de ville l'hiver mais, j'ai vu que ce métier est uniquement disponible à Skogen donc je suppose que cela n'est pas possible à Solstheim ?
Je ne veux pas un incarner un forgeron qui produit des articles de guerre ou de haute qualité mais plus un artisan comme un maréchal ferrant ou un réparateur d'armes. Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave, je changerai  Quelques questions avant inscription 2136264572
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4262
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Quelques questions avant inscription Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Quelques questions avant inscription Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Quelques questions avant inscription Empty
Sujet: Re: Quelques questions avant inscription   Quelques questions avant inscription Empty- Mar 14 Mar - 22:09

pas de soucis. Quelques questions avant inscription 3871950187
oui c'est vrai qu'il y a pas mal de lecture, on sait que certains n'aiment pas ça, mais là c'était nécessaire pour bien plonger dans l'univers. Quelques questions avant inscription 4103173173

en fait frère de la svart c'est ceux qui sont encore en formation à la confrérie, et qui du coup ne font que ça - tandis que soldat c'est ceux qui ont été formés (à la svart ou non) et qui peuvent exercer autre chose à côté (ou non, again. What a Face)

oui c'est vrai qu'on a mis uniquement forgeron à skogen, à cause de forgeciel, mais on peut très bien avoir de petits artisans qui travaillent le métal à solstheim genre ferronnier ou quelque chose du genre. Quelques questions avant inscription 3654751433
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Gilraël
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Quelques questions avant inscription Empty
Sujet: Re: Quelques questions avant inscription   Quelques questions avant inscription Empty- Mar 14 Mar - 22:34

Du coup, j'ai changé d'idée pour le métier (oui je peux vite changer XD), je me demandai donc si maître d'arme de la garde de Solstheim passerai ?? Quelques questions avant inscription 279147468
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4262
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Quelques questions avant inscription Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Quelques questions avant inscription Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Quelques questions avant inscription Empty
Sujet: Re: Quelques questions avant inscription   Quelques questions avant inscription Empty- Mar 14 Mar - 22:38

effectivement ça a vite changé. Quelques questions avant inscription 3654751433
pour qu'on soit d'accord sur le "rôle" en question, maître d'armes c'est celui qui s'occupe de l'entraînement des gardes, c'est bien ça que tu voulais ? Quelques questions avant inscription 607875352 car si c'est ça alors oui c'est possible, si ce n'est pas ça il faut que tu m'expliques plus précisément ce que tu avais en tête. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Gilraël
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Quelques questions avant inscription Empty
Sujet: Re: Quelques questions avant inscription   Quelques questions avant inscription Empty- Mar 14 Mar - 22:44

Disons que j'ai retravaillé mon personnage depuis Quelques questions avant inscription 3654751433
Oui oui c'est bien celui qui entraîne les gardes Quelques questions avant inscription 2136264572

Merci pour tes réponses bien utiles, je vais travailler ça et m'inscrire ce soir ou demain quand j'aurai terminé de préparer ma fiche Quelques questions avant inscription 680042200
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4262
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Quelques questions avant inscription Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Quelques questions avant inscription Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Quelques questions avant inscription Empty
Sujet: Re: Quelques questions avant inscription   Quelques questions avant inscription Empty- Mar 14 Mar - 22:46

pas de problème t'inquiète. Quelques questions avant inscription 1438134739
je me permets de te mettre en relation avec @Moira Lund, qui est donc Commandant de la Garde, avec qui tu pourras voir comment gérer ça et pourquoi pas trouver un lien pré-inscription. Quelques questions avant inscription 607875352 on t'attends avec impatience. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Quelques questions avant inscription Empty
Sujet: Re: Quelques questions avant inscription   Quelques questions avant inscription Empty- Mar 14 Mar - 22:54

On ne m'demande sans doute pas mon avis, mais j'me permets. Quelques questions avant inscription 1173744932
J'approuve la réorientation de carrière. Quelques questions avant inscription 2435002114
(+ Quelques questions avant inscription 2435002114 Quelques questions avant inscription 2435002114 Quelques questions avant inscription 2435002114.)

(n'hésite pas à me MP, si besoin / envie, quand tu auras sauté le pas de l'inscription ! on pourra se mitonner de bien belles choses m'est avis, entre maître d'arme et commandant. Quelques questions avant inscription 2129647724)

EDIT : cette synchronisation, Njall. Quelques questions avant inscription 3654751433
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4262
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Quelques questions avant inscription Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Quelques questions avant inscription Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Quelques questions avant inscription Empty
Sujet: Re: Quelques questions avant inscription   Quelques questions avant inscription Empty- Mar 14 Mar - 22:58

omg. Quelques questions avant inscription 3654751433
j'ai flairé que t'allais venir poser tes fesses ici. :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Gilraël
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Quelques questions avant inscription Empty
Sujet: Re: Quelques questions avant inscription   Quelques questions avant inscription Empty- Mer 15 Mar - 12:50

Si le commandant est d'accord alors, je vais redoubler d'efforts XD

Moi ça me va un premier lien avant même d'être inscrit, c'est bien pratique Quelques questions avant inscription 2136264572

Encore merci pour vos réponses Quelques questions avant inscription 279147468
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Quelques questions avant inscription Empty
Sujet: Re: Quelques questions avant inscription   Quelques questions avant inscription Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions avant inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: INVITÉS.-
Sauter vers: