AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 
 Besoin de votre aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Laura
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Besoin de votre aide Empty
Sujet: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Empty- Lun 19 Nov - 17:37

Bonjour/Bonsoir Besoin de votre aide 401517395
Je me permets de poster ce sujet, car je viens de voir que le forum avait fait une réouverture Besoin de votre aide 18680423 Déjà félicitations, il est MA-GNI-FI-QUE Besoin de votre aide 4090069958 J'aimerais beaucoup m'inscrire, mais j'avais quelques petits interrogations avant de franchir le pas Besoin de votre aide 3195897278 En effet, je m'étais inscrite à l'ouverture de la première version, mais j'ai rapidement été noyée dans toutes les informations de l'univers Viking, ce qui a entraîné un certain décrochage de ma part Besoin de votre aide 3986011266
Je voulais donc savoir si, à l'aide des annexes, il était facile de s'intégrer dans le jeu ? De se créer des liens ?
Je suis un peu du genre à m'inquiéter d'écrire des bêtises plus grosses que moi et donc, je me mets la pression Besoin de votre aide 3654751433
Merci par avance, Besoin de votre aide 4090069958
Revenir en haut Aller en bas
Hellá Nygård

https://afjarniogis.forumactif.org/t986-hella-something-in-you-li


Hellá Nygård
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 161
SEPTIMS : 4228
ARRIVAL : 25/04/2017
IDENTITY : o.dream
FACECLAIM : Emilia Clarke ⟨dakini & siraxta⟩
Besoin de votre aide Tumblr_ovvq8kHFgM1r3i2gwo2_540
AGE : vingt-quatre années solitaires, lente descente vers les enfers d'Hel
STATUT CIVIL : célibataire, nul ne voudrait épouser la différente, la sorcière à l'étincelle carmine
METIER : alleresse, elle est celle que l'on appelle seulement en dernier recours, lorsque les naissances se présentent au plus mal. Elle est aussi la guérisseuse des dernières chances.
LOCALISATION : Skogen [une chaumière plus proche de la forêt].

INVENTAIRE : ⤞ Une besace avec quelques plantes, onguents, matériel pour les accouchements difficiles.
⤞ une lame courte.
⤞ un arc et son carquois de flèches
⤞ un louvetau (Ulfrick)

DREAMING OF THE TENDERNESS, THE TREMBLE IN THE HIPS

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Besoin de votre aide Empty
Sujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Empty- Lun 19 Nov - 18:20

Coucou et merci à toi pour ces compliments, ils font vraiment chaud au cœur !! Besoin de votre aide 18680423

Alors, effectivement, les annexes peuvent paraitre un peu longues, mais restent néanmoins essentielles pour comprendre un peu l'univers. Cependant, la réouverture du forum est associée à un changement de cap, en effet, le projet a été associé à celui de Vanka, et de fait, désormais, au lieu d'être éparpillé dans la région toute entière, on se trouve dans une seule ville.

Pour ce qui est de se créer des liens, et de s'intégrer sur le forum, c'est tout à fait faisable ! Tu peux nous indiquer ici quel type de personnage tu souhaites jouer, ça peut déjà aiguiller les autres joueurs vers ce que tu souhaites et de fait te proposer des liens éventuels pour que ton intégration se fasse toute en douceur !

En espérant pouvoir te compter parmi nous ! Besoin de votre aide 3131409961
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Laura
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Besoin de votre aide Empty
Sujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Empty- Lun 19 Nov - 18:50

Merci beaucoup Hellá pour ta réponse Besoin de votre aide 401517395
Je commence tout juste à lire les annexes - qui sont bien faites d'ailleurs - et la banque de liens !
Alors, je n'ai pas encore d'idées à proprement dit, mais je pensais peut être à une esclave Besoin de votre aide 3195897278
Ou bien, j'ai vu aussi le lien de Alfgeir Besoin de votre aide 18680423

Merci encore en tout cas Besoin de votre aide 2129647724
Revenir en haut Aller en bas
Jórunn Fiskrbjoð

https://afjarniogis.forumactif.org/t985-jorunn-the-giantess-of-is


Jórunn Fiskrbjoð
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
POSTS : 520
SEPTIMS : 4555
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Dakini
FACECLAIM : Alyssa Sutherland (winter soldier)+ sayo, jorindelle, philomaela (gif) anaëlle (sign) k.s. (quotes)
Besoin de votre aide Tumblr_ogz7liyYuL1ur81opo8_r1_250
AGE : 30 hivers
STATUT CIVIL : dans une relation secrète avec Ólaf Lund
METIER : commandante des systr rauðr
LOCALISATION : Skogkatt

INVENTAIRE : - son bouclier rouge des systr rauðr
- sa lance tout en métal, gravée de runes protectrices, qu'elle utilise de manière atypique
- une épée
- plusieurs cuirasses
- des tenues de combat
- quelques robes

Besoin de votre aide Tumblr_ov9zcr2qnU1v5zaklo2_r1_250
the giantess of Isenseg
commander of shieldmaidens
the most merciful and stern

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Besoin de votre aide Empty
Sujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Empty- Lun 19 Nov - 19:26

Coucou !
Rassure toi les annexes sont bien faites et accessibles aux néophytes.
J'approuve l'idée de jouer une esclave parce qu'on en a qu'une seule pour le moment et ça manque !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Laura
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Besoin de votre aide Empty
Sujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Empty- Lun 19 Nov - 20:33

Jórunn, oui, je vois ça en lisant, ça me rassure Besoin de votre aide 18680423 Et merci pour ta réponse !

Du coup, je peaufine mon idée pour pouvoir poster le formulaire Besoin de votre aide 3131409961 Mais si quelqu'un est intéressé par une esclave, je suis toute ouïe Besoin de votre aide 18680423
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Laura
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Besoin de votre aide Empty
Sujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Empty- Mar 20 Nov - 14:26

recherche de liens.
pour ne pas débarquer seul.

IDÉES DE PSEUDO ≈ Je n'a pas encore choisi, mais j'aime bien Brynhilde ou Eldrid.
IDÉES D'AVATAR ≈ Adélaïde Kane, Poppy Drayton, Anabelle Wallis, Mia Wasikowska, Sarah Gadon ... Je suis ouverte à d'autres propositions !
TRANCHE D'ÂGES ≈ Je dirais dans la vingtaine, je n'ai pas vraiment d'exigences par rapport à ça.
BRIDES D'HISTOIRE ≈ Alors, je n'ai pas une grande idée de personnage, j'imaginais juste pour l'instant qu'elle serait esclave, je me disais qu'elle serait la dernière de sa famille et qu'il serait tous décédés et donc, qu'elle serait seule.
LIENS RECHERCHÉS ≈ Pour le coup, si quelqu'un a besoin d'une esclave, ce serait cool Besoin de votre aide 2370680517 Après, je n'ai pas vraiment d'exigences Besoin de votre aide 3195897278

Merci par avance Besoin de votre aide 18680423
Revenir en haut Aller en bas
Jórunn Fiskrbjoð

https://afjarniogis.forumactif.org/t985-jorunn-the-giantess-of-is


Jórunn Fiskrbjoð
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
POSTS : 520
SEPTIMS : 4555
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Dakini
FACECLAIM : Alyssa Sutherland (winter soldier)+ sayo, jorindelle, philomaela (gif) anaëlle (sign) k.s. (quotes)
Besoin de votre aide Tumblr_ogz7liyYuL1ur81opo8_r1_250
AGE : 30 hivers
STATUT CIVIL : dans une relation secrète avec Ólaf Lund
METIER : commandante des systr rauðr
LOCALISATION : Skogkatt

INVENTAIRE : - son bouclier rouge des systr rauðr
- sa lance tout en métal, gravée de runes protectrices, qu'elle utilise de manière atypique
- une épée
- plusieurs cuirasses
- des tenues de combat
- quelques robes

Besoin de votre aide Tumblr_ov9zcr2qnU1v5zaklo2_r1_250
the giantess of Isenseg
commander of shieldmaidens
the most merciful and stern

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Besoin de votre aide Empty
Sujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Empty- Mar 20 Nov - 15:39

Les deux idées de prénoms sont bien ! As-tu réfléchis à la patrie d'origine de ton perso ? Est-ce qu'elle viendrait de Menheim ou d'une contrée plus lointaine ? Est-elle née esclave ou l'est-elle devenue en étant une capture de raid ? Besoin de votre aide 607875352
Petite info qui t'aidera peut-être dans ton choix d'avatar (en plus des vêtements pas trop riches) : les esclaves avaient les cheveux courts. Besoin de votre aide 18680423

Je me permet de taguer les godar qui auront certainement besoin d'esclaves pour leurs grandes et riches demeures Besoin de votre aide 767771133
@Silke Thorsen @Markvart Lund @Vala Lund @Ingvar Herlaug
et je tague aussi notre unique esclave pour le moment qui sera ravie de ne plus se savoir seule si tu nous rejoins
@Ástveig

:sahar:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Laura
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Besoin de votre aide Empty
Sujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Empty- Mar 20 Nov - 16:09

J'avoue que je n'avais pas vraiment réfléchis à la patrie d'origine de mon personnage Besoin de votre aide 3195897278 Je pense qu'elle serait devenue esclave suite à sa capture durant un raid - ce qui expliquerait le décés de sa famille.
En effet, cette information va m'être précieuse, merci Besoin de votre aide 18680423

Merci encore pour ta réponse Besoin de votre aide 18680423
Revenir en haut Aller en bas
Nótt Wodanheim

https://afjarniogis.forumactif.org/t978-nott-wodanheim-bearing-th


Nótt Wodanheim
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 527
SEPTIMS : 4483
ARRIVAL : 31/07/2018
IDENTITY : Vanka
FACECLAIM : Imogen Poots - ©Vanka | Aesthetic ©Lumina
Besoin de votre aide Wondan10
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Gère un domaine agricole des Lindergatt
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Besoin de votre aide Empty
Sujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Empty- Jeu 22 Nov - 12:55

Coucou Laura !

La famille Lund est déjà bien peuplée, il en existe d'autres qui pourraient avoir besoin d'esclaves.
Dans les joués, il y a tous les Godar déjà, je pense notamment à @Ingvar Herlaug et @Silke Thorsen et le futur Godi @Alfgeir Lindergatt.

Le truc avec les esclaves et notamment les captures de guerre, c'est qu'ils peuvent avoir n'importe qui en maître tant que celui-ci a participé au raid ou bien l'a acheté suite à un retour de raid Besoin de votre aide 3654751433

Peut-être qu'à te fixer plus sur un quartier et un type de personnage pour ton maître, nous pourrions t'orienter plus efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Silke Thorsen



Silke Thorsen
GODI - chef de kyn.

behind the shield.
POSTS : 482
SEPTIMS : 4309
ARRIVAL : 10/03/2017
IDENTITY : portgas.
FACECLAIM : katie mcgrath. (@visenya. ♥♥♥)
Besoin de votre aide Tumblr_ojyfdvMBTG1sjinpqo1_500
AGE : trente flocons tombés.
STATUT CIVIL : veuve depuis près d'un an, tu devrais te remarier mais n'en ressens pas encore l’intérêt.
LOCALISATION : Isenseg.

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Besoin de votre aide Empty
Sujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Empty- Ven 23 Nov - 11:01

j'arrive à la bourre Besoin de votre aide 3654751433
mais je veux bien t'accueillir dans ma maisonnée si tu as besoin, je te promets que je ne suis pas une esclavagiste tyrannique et que tu seras bien au chaud et le ventre plein Besoin de votre aide 2075534549
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Besoin de votre aide Empty
Sujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Empty- Ven 23 Nov - 13:22

Hello !

Je laisse les non-Lund te kidnapper Besoin de votre aide 680042200 par contre si jamais t’as besoin d’un grand méchant loup qui t’a capturé et vendu en esclave, Vik est ton homme ! (Déjà un lien!).

Alors je vais être honnête, la série viking ou la période viking, je n’ai touché à tout ça que ... de très loin ! Les annexes , les équipes et les membres sont là pour t’aider à comprendre l’univers - voire l’apprendre. Après qu’importe les époques, certaines interactions humaines ne changeront jamais ;)

Donc voilà ! Hâte de voir ta bouille **
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Besoin de votre aide Empty
Sujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 futures joueuses (besoin de votre aide pour construire notre lien et nos persos)
» Ebauche, besoin d'aiguillage <3
» Besoin d'une leçon sur les thraell
» ≈ AIDE À LA CRÉATION.
» Un moment de besoin ~ Silke Thorsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: THE BEGINNING :: UNDERNEATH AND INSIDE. :: IF I HAD A VOICE.-
Sauter vers: