AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
 Ebauche, besoin d'aiguillage <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Cookies.masqué
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ebauche, besoin d'aiguillage <3  Empty
Sujet: Ebauche, besoin d'aiguillage <3    Ebauche, besoin d'aiguillage <3  Empty- Dim 26 Fév - 10:21

Coucou :sigyn:
Votre forum Ebauche, besoin d'aiguillage <3  2370680517 je tourne autour depuis son ouverture, damn, trop de beauté Ebauche, besoin d'aiguillage <3  18680423 Cela fait un moment que j'attends un forum de cette envergure et franchement, pwua, trop de perfection, j'meurs :stare: Ebauche, besoin d'aiguillage <3  820698683


Alors voilà, j'ai une ébauche de personnage en tête, mais je ne sais pas si je tente de la rattacher à une des familles prédéfinis, ou si j'en fais une inventée, une quelconque. Dans la seconde idée, je rechercherai des liens familiaux et/ou amicaux du coup Ebauche, besoin d'aiguillage <3  607875352


Déjà, je pensais partir sur le visage de gwendoline christie (#brienne #leuvgot), ou peut-être de minois aux guenilles masculines comme Gemma Whelan (#ashagreyjoy), peut-être même keira knightley (#pdc2). Je n'ai pas un énorme panel d'idées niveau trognes, mais voilà celles que j'avais en tête  Ebauche, besoin d'aiguillage <3  3131409961

Vous l'aurez compris, je souhaite faire un p'tit mec,  une oiselle qui préfère astiquer son estoc et barouder dans quelques sanglantes escarmouches plutôt que de préparer le bouillon et traître les chèvres Ebauche, besoin d'aiguillage <3  4103173173 Tout dépendra de son contexte évolutif, et j'ai cru voir cela possible, de l'intégrer dans une armée? Ebauche, besoin d'aiguillage <3  3195897278 Partir sur l'idée d'une guerrière accomplie, respectée par ses camarades malgré les vannes par intermittance Ebauche, besoin d'aiguillage <3  2155535440 Ou, partir sur une recluse qui n'en fait qu'à sa sauce, vie d'ermite, vagabonde, mais j'ai peur d'être limitée niveau jeu (peut-être une intrigue évolutive où elle pose bagages quelque part, revenant d'un long périple)

La personnalité s'approcherait d'un personnage courageux (elle n'a pas peur d'aller au devant pour obtenir ce qu'elle veut), modeste & loyale (elle respecte les coutumes malgré tout et sait s'effacer si besoin, globalement, elle est assez humble & discrète) taquine & fourbe (sous ses airs de colosse rigide se musse quelques fourberies) butée (une vraie tête de mule  Ebauche, besoin d'aiguillage <3  1173744932 )


Ce sont des idées un peu brouillon, mais je ne souhaite pas trop m'étaler si les ébauches ne sont pas accessibles Ebauche, besoin d'aiguillage <3  18680423

Si jamais un membre voit l'opportunité d'une soeur, cousine ou amie dans ce personnage, qu'il n'hésite pas, je suis un petit cookie en quête de tout Ebauche, besoin d'aiguillage <3  607875352 (je n'aime pas débarquer les mains vides sur un forum Ebauche, besoin d'aiguillage <3  3613205271 )
Revenir en haut Aller en bas
Jórunn Fiskrbjoð

https://afjarniogis.forumactif.org/t985-jorunn-the-giantess-of-is


Jórunn Fiskrbjoð
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
POSTS : 520
SEPTIMS : 4575
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Dakini
FACECLAIM : Alyssa Sutherland (winter soldier)+ sayo, jorindelle, philomaela (gif) anaëlle (sign) k.s. (quotes)
Ebauche, besoin d'aiguillage <3  Tumblr_ogz7liyYuL1ur81opo8_r1_250
AGE : 30 hivers
STATUT CIVIL : dans une relation secrète avec Ólaf Lund
METIER : commandante des systr rauðr
LOCALISATION : Skogkatt

INVENTAIRE : - son bouclier rouge des systr rauðr
- sa lance tout en métal, gravée de runes protectrices, qu'elle utilise de manière atypique
- une épée
- plusieurs cuirasses
- des tenues de combat
- quelques robes

Ebauche, besoin d'aiguillage <3  Tumblr_ov9zcr2qnU1v5zaklo2_r1_250
the giantess of Isenseg
commander of shieldmaidens
the most merciful and stern

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Ebauche, besoin d'aiguillage <3  Empty
Sujet: Re: Ebauche, besoin d'aiguillage <3    Ebauche, besoin d'aiguillage <3  Empty- Dim 26 Fév - 10:39

Je réponds et j'espère que j'ai le droit en tant que membre non validée sinon mille pardons au staff !
Mais OMG ton idée est trop géniale ! Gwen et Gemma faisaient parties de mes choix j'aime tellement leur look et je trouve que ton idée ressemble beaucoup à la mienne, une femme qui ne vit que pour le combat, qui peut être sujets de moqueries et une vraie tête de mule c'est tout moi. Perso on est faîtes pour être jumelle tu ne crois pas ? Il y a des skjaldmös (des femmes guerrières) au village d'Isenseg et j'en ferai partie si je suis validée (j'ai fait des sacrifices à Freya pour m'en assurer).
Donc si jamais le staff approuve ton idée je serai ravie d'être ta besta for ever !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ebauche, besoin d'aiguillage <3  Empty
Sujet: Re: Ebauche, besoin d'aiguillage <3    Ebauche, besoin d'aiguillage <3  Empty- Dim 26 Fév - 10:46

coucou Ebauche, besoin d'aiguillage <3  1520099510 Ebauche, besoin d'aiguillage <3  279147468
olalalaaaa
tu as des choix vraiment super, peu importe ce que tu vas choisir, ça sera super !
de même que ma voisine ci-dessus, j'imagine parfaitement ton personnage à isenseg, auprès de la jarl comme guerrière (skjaldmös) et je trouve que cela collerait parfaitement à ton futur garçon manqué I love you
concernant soren, il est le fils du jarl de skogkatt et les deux villages sont en négociation pour un éventuel traité, mais le père de soren, le jarl folker, refuse d'accepter la requête d'isenseg qui est d'ouvrir la svart brotherhood aux femmes, donc les négociations sont un peu au point mort ! et je me disais, vu la personnalité que tu veux donner à ton personnage, qu'elle pourrait servir d'intermédiaire entre sa jarl et soren pour l'encourager à convaincre son père à accepter les conditions d'isenseg ou à renverser son père pour devenir le jarl et ainsi conclure l'alliance à venir, surtout que soren est pour l'entrée des femmes à la svart ! du coup, ils pourraient se connaître et se respecter, reconnaître en chacun la force de l'autre et négocier, même si soren refuse pour le moment de prendre la place de son père, ils peuvent également s'être déjà défiés dans le passé, on peut creuser un lien plus profond si tu veux Ebauche, besoin d'aiguillage <3  279147468

voilà pour moi, j'espère que tu vas trouver ton petit bonheur ici I love you
n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



cookies.masqué
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ebauche, besoin d'aiguillage <3  Empty
Sujet: Re: Ebauche, besoin d'aiguillage <3    Ebauche, besoin d'aiguillage <3  Empty- Dim 26 Fév - 11:00

Du coup, j'ai oublié de poster le formulaire, mais je voulais d'avoir avoir un avis sur le personnage  Ebauche, besoin d'aiguillage <3  2155535440
Mais en fait, je me suis fait dévancée, vous poster trop vite, petits bolides  Ebauche, besoin d'aiguillage <3  3654751433

Enfin, je le mets tout de même à la suite pour ne pas me faire taper sur les doigts (désolé)



recherche de liens.
pour ne pas débarquer seul.

IDÉES DE PSEUDO ≈ En fonction du premier post, tout dépendra si elle appartient à une famille prédéfini ou non  Ebauche, besoin d'aiguillage <3  1242205429
IDÉES D'AVATAR ≈ Gwendoline Christie, Gemma Whelan,...
TRANCHE D'ÂGES ≈ 25 - 37 environ ?
BRIDES D'HISTOIRE ≈ un personnage qui s'apparente un peu à arya stark dans sa tendre enfance, un p'tit mec préférant les armes, voyager (passion des odyssées en mer, amour des flots). Comme décrit dans le premier  post, tout dépendra de si elle a été élevé dans une famille notoire ou non. L'idée serait d'en faire une guerrière accomplie à qui on imagine difficilement attribuer un mari (késako? c'est elle qui jouera l'homme et puis tant pis Arrow ))

LIENS RECHERCHÉS ≈ Famille, cousins, amis, autres si besoin ...


------------------
------------------


didju, ces liens, vous me bichonnez, je fonds  Ebauche, besoin d'aiguillage <3  18680423  Ebauche, besoin d'aiguillage <3  3912767007  Ebauche, besoin d'aiguillage <3  2237901788

SIGRID.
oh damn, alyssa, jomeurs Ebauche, besoin d'aiguillage <3  2794640536 elle est tellement sublime  Ebauche, besoin d'aiguillage <3  18680423

Olalala, des jumelles? Jodisoui Ebauche, besoin d'aiguillage <3  1911466586 Ebauche, besoin d'aiguillage <3  607875352 J'aime tellement ton idée, j'approuve, je plussoie, je baigne dedans Ebauche, besoin d'aiguillage <3  4080089696 Ebauche, besoin d'aiguillage <3  2129647724 Ebauche, besoin d'aiguillage <3  845562038
Viens, on va barouder dans les montagnes  Ebauche, besoin d'aiguillage <3  1520099510


SOREN.

T'es bôw  Ebauche, besoin d'aiguillage <3  18680423
En effet, lorsque j'ai lu les différentes familles et les situations, Isengeg semble tout appropriée pour mon yéti  Ebauche, besoin d'aiguillage <3  3131409961
J'adule terriblement ton idée et je vois tellement bien X (on va l'appeler ainsi pour le moment  Ebauche, besoin d'aiguillage <3  2889995961 ) remplir ce rôle. Elle n'est loin d'être une tête brûlée, sait tourner la situation en sa faveur et effleurer le coeur des interpellés. C'est d'ailleurs ce qui lui vaut quelques respects de ses camarades masculins. On imagine, aux premiers abords, un colosse tout en muscles, mais X s'est aussi frayé un chemin parmi les augustes baroudeurs grâce à ses qualités de locutrice, sa ruse & oui, quand même ses muscles, son habilité.

J'imagine une première rencontre où, perplexes, les deux s'affrontent en duel pour mesurer la teneur du personnage. L'idée serait d'une sorte d'égalité ressentie et de respect résultant de ce premier échange? Je me glisse sur tes idées où une confiance entre les deux protagonistes permettrait à X d'essayer de faire pencher la balance pour la signature du traité. En attendant de voir comment vont évoluer les choses, ils apprécieraient les retrouvailles autour d'hydromel ou de quelques joutes amicales. L'idée semble partir sur de l'amitié, mais on peut creuser un peu, j'aime les liens complexes Ebauche, besoin d'aiguillage <3  1729605943
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ebauche, besoin d'aiguillage <3  Empty
Sujet: Re: Ebauche, besoin d'aiguillage <3    Ebauche, besoin d'aiguillage <3  Empty- Dim 26 Fév - 11:01

hello I love you

comme soren l'a dit plus haut, tu peux en effet jouer une guerrière au bouclier, skjaldmö, si tu veux faire d'elle une petite battante qui aime essuyer le sang de ses ennemis Ebauche, besoin d'aiguillage <3  279147468. d'ailleurs j'aime beaucoup l'idée du garçon manqué, ça collerait parfaitement à l'idée qu'on peut avoir une skjaldmö Ebauche, besoin d'aiguillage <3  192166557. je n'ai pas spécialement de lien à te proposer, mais je suis certaine que tu trouveras ton bonheur chez d'autres membres. pour ce qui est de l'avatar, je t'avoue avoir une préférence pour gwendoline Ebauche, besoin d'aiguillage <3  1040407493.
en tout cas tes compliments nous font super plaisir, n'hésite pas à craquer et à nous rejoindre aussitôt que tu penses avoir assez de lien pour débuter une aventure. Ebauche, besoin d'aiguillage <3  3912767007

sigrid, tu as tout à fait le droit de répondre aux invités, ne te fais pas de soucis pour ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ebauche, besoin d'aiguillage <3  Empty
Sujet: Re: Ebauche, besoin d'aiguillage <3    Ebauche, besoin d'aiguillage <3  Empty- Dim 26 Fév - 11:07

cookies.masqué a écrit:


SOREN.

T'es bôw  Ebauche, besoin d'aiguillage <3  18680423
En effet, lorsque j'ai lu les différentes familles et les situations, Isengeg semble tout appropriée pour mon yéti  Ebauche, besoin d'aiguillage <3  3131409961
J'adule terriblement ton idée et je vois tellement bien X (on va l'appeler ainsi pour le moment  Ebauche, besoin d'aiguillage <3  2889995961 ) remplir ce rôle. Elle n'est loin d'être une tête brûlée, sait tourner la situation en sa faveur et effleurer le coeur des interpellés. C'est d'ailleurs ce qui lui vaut quelques respects de ses camarades masculins. On imagine, aux premiers abords, un colosse tout en muscles, mais X s'est aussi frayé un chemin parmi les augustes baroudeurs grâce à ses qualités de locutrice, sa ruse & oui, quand même ses muscles, son habilité.

J'imagine une première rencontre où, perplexes, les deux s'affrontent en duel pour mesurer la teneur du personnage. L'idée serait d'une sorte d'égalité ressentie et de respect résultant de ce premier échange? Je me glisse sur tes idées où une confiance entre les deux protagonistes permettrait à X d'essayer de faire pencher la balance pour la signature du traité. En attendant de voir comment vont évoluer les choses, ils apprécieraient les retrouvailles autour d'hydromel ou de quelques joutes amicales. L'idée semble partir sur de l'amitié, mais on peut creuser un peu, j'aime les liens complexes Ebauche, besoin d'aiguillage <3  1729605943

ohw Ebauche, besoin d'aiguillage <3  2794640536 Ebauche, besoin d'aiguillage <3  2794640536
parfait, j'imagine exactement la même chose, on pourrait écrire un rp dans le passé pour retranscrire le duel justement et on aurait toujours entre eux, ce respect mutuel avec cette pointe de rivalité amicaale, moi j'adore, viens vite, rejoins nous et à choisir, je vote pour brienne, mais tous tes choix sont parfaits, je t'aime déjà, j'ai envie de siroter des verres avec toi, keupine Ebauche, besoin d'aiguillage <3  2828221276 Ebauche, besoin d'aiguillage <3  2828221276
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ebauche, besoin d'aiguillage <3  Empty
Sujet: Re: Ebauche, besoin d'aiguillage <3    Ebauche, besoin d'aiguillage <3  Empty- Dim 26 Fév - 11:58

Gwendoline Christie. Tudieu. Il faut la prendre pour faire une skjaldmö, sinon je ne réponds plus de rien Ebauche, besoin d'aiguillage <3  3338869914
En tout cas, ton idée est très bien construite, j'ai fort hâte de te voir débarquer ici en tout cas Ebauche, besoin d'aiguillage <3  4103173173
On se trouvera un lien de guerrier à guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ebauche, besoin d'aiguillage <3  Empty
Sujet: Re: Ebauche, besoin d'aiguillage <3    Ebauche, besoin d'aiguillage <3  Empty- Dim 26 Fév - 13:52

me voilà :roule:

SIGRID, je viendrai te mpotter dans l'après midi, qu'on cause entre soeurettes  :chat1:

AURORA, han merci Ebauche, besoin d'aiguillage <3  2696599619 j'ai hâte de me lancer dans la construction du personnage Ebauche, besoin d'aiguillage <3  2638063582

SOREN, eheh, buvons et joutons jusqu'à l'aube Ebauche, besoin d'aiguillage <3  3657671793
je viendrai te mpotter pour parler de tout ça Ebauche, besoin d'aiguillage <3  3338869914

ARN, je vois que gwendoline a son petit succès, elle est tellement badass Ebauche, besoin d'aiguillage <3  1438134739 pour sûr qu'il nous faudra un lien Ebauche, besoin d'aiguillage <3  2828221276 *tape féroce sur l'épaule* Ebauche, besoin d'aiguillage <3  279147468



je vous n'em déjà :sigyn:
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4242
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Ebauche, besoin d'aiguillage <3  Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Ebauche, besoin d'aiguillage <3  Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Ebauche, besoin d'aiguillage <3  Empty
Sujet: Re: Ebauche, besoin d'aiguillage <3    Ebauche, besoin d'aiguillage <3  Empty- Dim 26 Fév - 18:00

hey bienvenue @Dagmar Snövit. I love you
très bon choix d'avatar, j'adore ! Ebauche, besoin d'aiguillage <3  3512245823 si tu veux d'autres liens avec un guerrier d'isenseg devenu conseiller, ma boîte à mp est grande ouverte. I love you en tout cas merci de ton inscription, ton personnage a l'air très prometteur. Ebauche, besoin d'aiguillage <3  607875352

c'est bon pour toi, je peux archiver ou tu as toujours besoin de ce sujet pour chercher des liens ? :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ebauche, besoin d'aiguillage <3  Empty
Sujet: Re: Ebauche, besoin d'aiguillage <3    Ebauche, besoin d'aiguillage <3  Empty- Dim 26 Fév - 18:21

Oh merci Ebauche, besoin d'aiguillage <3  3131409961 , je note Njall Ebauche, besoin d'aiguillage <3  1438134739 Je viendrai sûrement polluer ta boîte mp <3

Oui, le sujet peut être archivé Ebauche, besoin d'aiguillage <3  279147468
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4242
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Ebauche, besoin d'aiguillage <3  Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Ebauche, besoin d'aiguillage <3  Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Ebauche, besoin d'aiguillage <3  Empty
Sujet: Re: Ebauche, besoin d'aiguillage <3    Ebauche, besoin d'aiguillage <3  Empty- Dim 26 Fév - 18:30

ce sera avec grand plaisir. Ebauche, besoin d'aiguillage <3  1438134739
super j'archive dans ce cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Ebauche, besoin d'aiguillage <3  Empty
Sujet: Re: Ebauche, besoin d'aiguillage <3    Ebauche, besoin d'aiguillage <3  Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebauche, besoin d'aiguillage <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: INVITÉS.-
Sauter vers: