AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
 Vers d'autres houles, troublées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Vers d'autres houles, troublées Empty
Sujet: Vers d'autres houles, troublées   Vers d'autres houles, troublées Empty- Dim 23 Juil - 4:03

COMPTES ≈ Stýrr Ærnvåg
DATE DE DÉPART ≈ Juin/Juillet
DATE DE RETOUR ≈ aucune, ceci est un départ
MOTIF ≈ Aucune réelle grande surprise je pense, ma transformation discrète quoique bien réelle en fantôme annonçait déjà la chose. J'ignore si c'est le trop d'absences de ma part qui m'a coupé du rythme des festivités, ou bien le départ de personnages et intrigues bien trop conséquentes à mon personnage, les événements irl qui ne m'ont pas remis suffisamment d'aplomb pour se saisir à nouveau de cette veste confortable et mise de côté durant ce dawa et dont m'en affubler me semble désormais étrange, je ne sais pas.
La santé est très très loin d’être meilleure (soyons honnête de jour en jour elle va sur le chemin du pire parce que c'est le seul truc connu pour elle) mais ça ne m'empêche pas de rper, de rêver d'écrits. Mais j'ai essayé de retrouver ici de quoi me relancez, partir sur une refonte, un nouveau personnage, de nouvelles faiblesse dont rire et exploiter les aventures par lignes et épopées au sein d'un forum qui m'a fait vibrer comme rarement. Mais je n'y arrive pas. Quand pourtant l'inspiration carbure ailleurs, je vais être honnête. Une distance inconsciente prise avec ma religion et ce pan de l'histoire peut-être. En vrai j'en sais strictement rien. Mais ce que je sais c'est que je ne voulais pas créer un personnage forcé, ça n'est jamais bon, et ça ne dure jamais. Alors je préfère vous dire encore merci, à ceux encore présents, pour les semaines bien belles qui furent auprès de vous et de vos fantastiques énergumènes. Peut-être nous recroiserons nous, peu-être pas, mais merci beaucoup. Vers d'autres houles, troublées 18680423
Et je suis navré si j'en déçois certains d'entre vous, sachez que je vous aime malgré tout. Vers d'autres houles, troublées 2237901788
Encore bravo au staff pour tout son travail et longue vie à AJOI !  Vers d'autres houles, troublées 680042200  Vers d'autres houles, troublées 2129647724
EN CAS DE SUPPRESSION DE COMPTE ≈
http://www.afjarniogis.org/t346-styrr-a-red-owl-s-preparing-my-mind (serai-il possible, si cela ne va pas à l'encontre de vos attentes de staffiens, de supprimer complètement ces écrits pour ma fiche svp ? une étrangeté de ma part, j'ai besoin de leur disparition pour sentir la chose faite à 100%)n(si ce n'est pas possible, ce n'est rien, merci quand même ♥️)
http://www.afjarniogis.org/t409-styrr-fror-sa-ykkisk-er-fregna-kann
tous les autres rp sont déjà archivés.

Un grand merci encore à vous, et portez-vous tous très bien Vers d'autres houles, troublées 607875352

[câline une dernière fois sa pyromane tant aimée et va s'excuser de panière toute penaude dans les robes de la Rouge adorée, sous un bel air de luth pour les esgourdes du compagnon Garth]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Vers d'autres houles, troublées Empty
Sujet: Re: Vers d'autres houles, troublées   Vers d'autres houles, troublées Empty- Dim 23 Juil - 11:37

Tu sais ce que j'en pense ♥️ Faut faire ce qui est le mieux pour toi et, comme tu le dis si bien, se forcer n'apporte jamais rien de bon. En espérant quand même te recroiser ailleurs, un jour Vers d'autres houles, troublées 1438134739 Ou même, qui sait, te voir revenir si un jour l'envie te prends !

Bon, et maintenant je demande solennellement l'autorisation de cramer une de tes chèvres :/ J'pense que je le mérite Vers d'autres houles, troublées 2828221276

*Lui fait de gros bisous au passage* Vers d'autres houles, troublées 3912767007 Vers d'autres houles, troublées 2129647724
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Vers d'autres houles, troublées Empty
Sujet: Re: Vers d'autres houles, troublées   Vers d'autres houles, troublées Empty- Dim 23 Juil - 21:43

je suis triste d'apprendre ce départ, c'était un personnage de fifou Vers d'autres houles, troublées 192166557 mais je comprend tout à fait ce choix, je pense que l'on peut tous se retrouver dans les raisons que tu as énoncé, les pertes d'inspirations, cela arrive à tout le monde, pire encore si le reste irl ne suit pas Vers d'autres houles, troublées 3871950187
je te souhaite une bonne continuation et du courage pour te rétablir I love you comme l'a dit granola, si jamais le temps et l'envie te permette de revenir parmi nous, on t'accueillera les bras ouverts Vers d'autres houles, troublées 279147468
Revenir en haut Aller en bas
Silke Thorsen



Silke Thorsen
GODI - chef de kyn.

behind the shield.
POSTS : 482
SEPTIMS : 4357
ARRIVAL : 10/03/2017
IDENTITY : portgas.
FACECLAIM : katie mcgrath. (@visenya. ♥♥♥)
Vers d'autres houles, troublées Tumblr_ojyfdvMBTG1sjinpqo1_500
AGE : trente flocons tombés.
STATUT CIVIL : veuve depuis près d'un an, tu devrais te remarier mais n'en ressens pas encore l’intérêt.
LOCALISATION : Isenseg.

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Vers d'autres houles, troublées Empty
Sujet: Re: Vers d'autres houles, troublées   Vers d'autres houles, troublées Empty- Lun 24 Juil - 9:34

Je suis très triste d'apprendre cette nouvelle mais je comprends totalement ce que tu peux ressentir et ce besoin... Je ne vais pas m'étendre mais tu vas me manquer petit Styramisu Vers d'autres houles, troublées 607875352 Vers d'autres houles, troublées 2237901788 Vers d'autres houles, troublées 607875352 Vers d'autres houles, troublées 2237901788
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Vers d'autres houles, troublées Empty
Sujet: Re: Vers d'autres houles, troublées   Vers d'autres houles, troublées Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers d'autres houles, troublées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: ABSENCES.-
Sauter vers: