AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
 A la guerre je m'en vais comme un soldat la fleur au fusil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


A la guerre je m'en vais comme un soldat la fleur au fusil Empty
Sujet: A la guerre je m'en vais comme un soldat la fleur au fusil   A la guerre je m'en vais comme un soldat la fleur au fusil Empty- Dim 14 Mai - 13:53

COMPTES ≈  Sonja Wilhjelm (un jour je me démultiplierai, vous allez rien comprendre  A la guerre je m'en vais comme un soldat la fleur au fusil 2370680517 )
   DATE DE DÉPART ≈ cette absence a trop tardé à être posté, donc on va dire dès aujourd'hui.
   DATE DE RETOUR ≈ au 22 juin à 100%
   MOTIF ≈ Ce n'est pas une absence complète mais bien indéterminée  A la guerre je m'en vais comme un soldat la fleur au fusil 401517395 En effet, je passe mon bac cette année et c'est un peu le rush  A la guerre je m'en vais comme un soldat la fleur au fusil 3353842577  même si c'est caca de dire ça par rapport à ceux qui ont leurs partiels (keur sur vous). Mais, en gros les profs foutent la pression, j'ai mes oraux qui ont commencé et je suis à la bourre  A la guerre je m'en vais comme un soldat la fleur au fusil 3237219779 Du coup le RP est un peu en stand-by mais j'essaye de le reprendre petit à petit. Bref tout ça pour dire que ma présence va être très irrégulière pendant ce mois-ci mais que je ne vous abandonne pas  A la guerre je m'en vais comme un soldat la fleur au fusil 401517395 (malheureusement pour vous  A la guerre je m'en vais comme un soldat la fleur au fusil 4079559259 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


A la guerre je m'en vais comme un soldat la fleur au fusil Empty
Sujet: Re: A la guerre je m'en vais comme un soldat la fleur au fusil   A la guerre je m'en vais comme un soldat la fleur au fusil Empty- Lun 15 Mai - 10:17

Waaaaah, mais bon courage alors bichette !
On pense fort à toi, merde & prends soin de toi quand même un peu !
A la guerre je m'en vais comme un soldat la fleur au fusil 3912767007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


A la guerre je m'en vais comme un soldat la fleur au fusil Empty
Sujet: Re: A la guerre je m'en vais comme un soldat la fleur au fusil   A la guerre je m'en vais comme un soldat la fleur au fusil Empty- Lun 15 Mai - 11:29

Bon courage !! ♥️♥️ que les dieux soient avec toi !! A la guerre je m'en vais comme un soldat la fleur au fusil 1438134739
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4264
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
A la guerre je m'en vais comme un soldat la fleur au fusil Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

A la guerre je m'en vais comme un soldat la fleur au fusil Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


A la guerre je m'en vais comme un soldat la fleur au fusil Empty
Sujet: Re: A la guerre je m'en vais comme un soldat la fleur au fusil   A la guerre je m'en vais comme un soldat la fleur au fusil Empty- Mar 16 Mai - 21:47

bon courage pour tes épreuves ma belle, reviens nous en forme. A la guerre je m'en vais comme un soldat la fleur au fusil 2129647724
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


A la guerre je m'en vais comme un soldat la fleur au fusil Empty
Sujet: Re: A la guerre je m'en vais comme un soldat la fleur au fusil   A la guerre je m'en vais comme un soldat la fleur au fusil Empty- Mar 16 Mai - 22:07

merci tout le monde ♥️ mes oraux se sont terminés aujourd'hui A la guerre je m'en vais comme un soldat la fleur au fusil 3512245823 et je pense les avoir bien réussi A la guerre je m'en vais comme un soldat la fleur au fusil 401517395 (même si parler en vieux norrois ça aurait été un peu plus cool quand même A la guerre je m'en vais comme un soldat la fleur au fusil 2370680517 )
Maintenant plus qu'à passer les épreuves expérimentales + la semaine intense d'épreuves et je serai tranquille :chat2: (c'est un grand mot mais on y croit xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


A la guerre je m'en vais comme un soldat la fleur au fusil Empty
Sujet: Re: A la guerre je m'en vais comme un soldat la fleur au fusil   A la guerre je m'en vais comme un soldat la fleur au fusil Empty- Sam 24 Juin - 15:22

HELLO les ptits chats ♥️

Bon je suis une L refoulée puisque j'ai bien réussi les épreuves type philo, histoire, lv1 + lv2 alors que les maths c'est la cata et la SVT pas aussi bon que je le pensais. MAIS du coup ça signe mon retour parmi vous *-* Et cela me met en joie car vous m'avez manqué A la guerre je m'en vais comme un soldat la fleur au fusil 3871950187
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


A la guerre je m'en vais comme un soldat la fleur au fusil Empty
Sujet: Re: A la guerre je m'en vais comme un soldat la fleur au fusil   A la guerre je m'en vais comme un soldat la fleur au fusil Empty- Sam 24 Juin - 16:54

Superbe retour et au bon moment car il va y avoir de l'action !
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4264
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
A la guerre je m'en vais comme un soldat la fleur au fusil Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

A la guerre je m'en vais comme un soldat la fleur au fusil Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


A la guerre je m'en vais comme un soldat la fleur au fusil Empty
Sujet: Re: A la guerre je m'en vais comme un soldat la fleur au fusil   A la guerre je m'en vais comme un soldat la fleur au fusil Empty- Sam 1 Juil - 19:47

bon retour parmi nous ma belle. A la guerre je m'en vais comme un soldat la fleur au fusil 3871950187 j'archive du coup. ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


A la guerre je m'en vais comme un soldat la fleur au fusil Empty
Sujet: Re: A la guerre je m'en vais comme un soldat la fleur au fusil   A la guerre je m'en vais comme un soldat la fleur au fusil Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
A la guerre je m'en vais comme un soldat la fleur au fusil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M'en vais au soleil ! (si le soleil veut bien)
» ≈ GUERRE & NAVIGATION.
» Aime comme si la mort avait trouvé plus fort ᚖ Arnhild Ødegard
» Sighild Falskhet s'en va en guerre
» "Ils se sont préparés à faire la guerre". Asulf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: ABSENCES.-
Sauter vers: