AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 Scénario ou inventé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Tsarina
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Scénario ou inventé ?  Empty
Sujet: Scénario ou inventé ?    Scénario ou inventé ?  Empty- Jeu 16 Mar - 23:38

Bonjour/Bonsouar à tous Scénario ou inventé ?  2828221276 Scénario ou inventé ?  2960297490

Je tenais d'abord à vous féliciter pour le forum : il est beau Scénario ou inventé ?  4090069958 J'avoue avoir été attirée dans un premier temps par le design avant de me plonger un peu plus dans les méandres des topics et je le trouve vraiment top, hyper bien documenté, intéressant et qui offre vraiment beaucoup de possibilités de personnages Scénario ou inventé ?  18680423 On voit trop peu de forums vikings Scénario ou inventé ?  2237901788 Du coup, je craque Scénario ou inventé ?  767771133

Il y a d'abord le scénario d'Ivar que me fait de l'oeil avec la jolie Frida Scénario ou inventé ?  2035181213 J'aurais aimé en savoir un peu plus à son sujet en dehors de sa volonté à prendre les armes Scénario ou inventé ?  2237901788

Sinon, je pensais à une petite dame entre 25 et 30 ans, chasseuse et guérisseuse, profondément gentille et peut-être un peu naïve, qui après avoir épousé par amour un homme qui s'est avéré plus tard violent l'a empoisonné pour retrouver sa liberté :uuh: Du coup une ermite un peu sauvage avec la tête de Jessica Brown-Findlay (Labyrinth Scénario ou inventé ?  2118905091 ) À savoir si ce genre de personnage peut exister dans le contexte du forum Scénario ou inventé ?  2118905091 Scénario ou inventé ?  3512245823

Voilà voilà Scénario ou inventé ?  680042200 Merci d'avance Scénario ou inventé ?  3270101298
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Scénario ou inventé ?  Empty
Sujet: Re: Scénario ou inventé ?    Scénario ou inventé ?  Empty- Ven 17 Mar - 12:29

Helloooooo Tsarina !

Je tague sur le champ @ívar ødegard, histoire qu'il vienne te répondre au plus vite ;) ('pi j'lui envoie un MP, allez, j'suis pas à ça près =p )
Viens voir par ici, quelqu'un veut jouer ta SISTAAAAAA Scénario ou inventé ?  1438134739

Après, pour ta deuxième idée, je crois que c'est possible, mais faudra vérifier avec les admins les tenants & aboutissants juridiques de l'empoisonnement du mari, si c'est connu ou pas, i mean. (mon perso a elle-même tué son violeur, mais elle avait demandé l'avis d'une völva avant, et c'était clairement pour laver son honneur ; je sais pas ce que ça fait quand c'est un mari qui se révèle violent, faudra voir)
(et Brown-Findlay **)
Et je crois qu'elle pourra pas être chasseuse ET guérisseuse, mais cela dit, si elle est ermite, ça peut se tenir… 

Dans les deux cas, je serai ravie qu'on se trouve un lien, vu que dans un cas comme dans l'autre, y a des chances pour que Verdandi connaisse ton perso 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Scénario ou inventé ?  Empty
Sujet: Re: Scénario ou inventé ?    Scénario ou inventé ?  Empty- Ven 17 Mar - 12:42

ooooh Scénario ou inventé ?  401517395  Scénario ou inventé ?  2370680517  


concernant Frida y'a surtout à prendre en compte sa relation avec son père qui pose pas mal de souci parce qu'elle veut être dans la svart de manière plus officielle
Sinon elle est très proche de ses frères et soeurs et surtout Ivar comme c'est son jumeau, lui il la soutient dans son désir de combats !

a part ça tout le reste est vraiment libre, c'était limite un pré-lien en fait !!! Donc tu fais ce que tu veux !!

j'espère que tu craquera  Scénario ou inventé ?  1438134739
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4250
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Scénario ou inventé ?  Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Scénario ou inventé ?  Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Scénario ou inventé ?  Empty
Sujet: Re: Scénario ou inventé ?    Scénario ou inventé ?  Empty- Sam 18 Mar - 12:13

hey. Scénario ou inventé ?  3871950187
d'abord merci de ton intérêt pour le forum et pour ces compliments. Scénario ou inventé ?  192166557 le travail est déjà bien mâché, car mes vdd ont déjà pratiquement tout dit (merci les copains. I love you).

pour frida, je rajouterais seulement qu'elle s'entend très bien avec son ongle @Ingvald ødegard et que c'est grâce à lui qu'elle arrive un peu à manier les armes. Scénario ou inventé ?  607875352 autrement je pense que tu seras fort bien accueillie si tu prends ce scénario.

concernant l'inventée, à voir les conditions de l'empoisonnement. Scénario ou inventé ?  3195897278 car si on apprend que c'est un meurtre, c'est pas joli joli vois-tu. :uuh: en revanche, selon le village dans lequel tu comptes jouer, il serait facile de faire passer ça pour une maladie (genre à Isenseg, pendant un moment, y'a eu des grosses épidémies) - sinon le mieux c'est quand même qu'il y ait un procès, un jugement etc. la femme étant sacrée, les violences à son égard seront forcément condamnées.
sinon comme l'a dit Dandi elle ne peut pas être chasseuse + guérisseuse, c'est l'un ou l'autre. What a Face sauf si la chasse se limite à sa consommation personnelle, évidemment. sinon j'approuve le choix d'avatar hein. Scénario ou inventé ?  2742172309

si tu as d'autres questions n'hésite pas, en espérant te voir vite sur ajoi. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Scénario ou inventé ?  Empty
Sujet: Re: Scénario ou inventé ?    Scénario ou inventé ?  Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario ou inventé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: INVITÉS.-
Sauter vers: