AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty
Sujet: Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death.   Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty- Dim 5 Mar - 1:10




Freymar Hrorek.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ Freymar est né il y a 32 ans à Skogkatt LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Solstheim . PROFESSION. ≈ Garde Royal STATUT FAMILIAL. ≈ Benjamin d'une fratrie de deux enfants, son aîné étant désormais un homme resté à Skogkatt en tant que bûcheron pour protéger leur mère (à présent décédée). Le père de Freymar est mort au combat il y a de nombreuses années. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Célibataire  RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ Bondi MANIEMENT DES ARMES. ≈ Freymar a subit un entraînement très poussé aux maniement des armes et s'est placé parmi les meilleurs, c'est seulement ainsi qu'il a pu être envoyé à Solstheim pour faire partie de la garde royale. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ Quelques cicatrices un peu partout sur le corps, résultant des combats menés, gagnés ou perdus, tout au long de sa vie. CARACTÈRE. ≈ Déterminé, loyal, fier, colérique, rancunier, adroit, encourageant, malhabile avec les mots, ambitieux et pieux.


Jostophe.

ÂGE. ≈ 21 FUSEAU HORAIRE. ≈ Paris MULTICOMPTES. ≈ / COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ Bouche à oreille ! (Enóla demande à être citée What a FaceTON AVIS ? ≈ ma connexion est trop mauvaise pour soutenir le forum en entier Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. 3654751433. AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum/je ne veux pas que mon personnage meure. AVATAR. ≈ Tom Hopper CRÉDITS. ≈ fassophy. AUTRE CHOSE ? ≈ réponse.


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈Le roi est un homme qui ne fera pas long feu s'il s'obstine dans sa ligne de conduite décadente et molle. Mon travail est de le garder en vie, pas de le conseiller, mais il ne fait aucun doute qu'il gagnerait à moins s'inquiéter de faire plaisir à son peuple et plus à mener la barque à proprement parler. Malgré tout c'est lui le roi et tant que tel, je me dois de le respecter et de le protéger.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Je fais honneur aux dieux en respectant nos traditions les plus anciennes. Je suis présents lors des divers rituels publics, mais ne les oublie pas dans le privé lorsque je dois leur demander d'influencer mon destin ou de me prêter une part de leur force. Lorsqu'on est un guerrier, il est indispensable d'être bien vu de nos divinités, les mettre en colère n'est jamais une bonne idée, sans quoi on peut être sûr de ne pas profiter longtemps de son existence.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ Les Dieux ne m'ont sans doute pas donné le meilleur départ possible, mais ils m'ont aussi donné les capacités de surmonter les obstacles. J'attends de grandes choses de ma vie, j'aspire à la reconnaissance de mon nom, de mon talent et de mon travail. Ma seul crainte est de me retrouver du mauvais côté de l'Histoire lorsque celle-ci frappera à notre porte.
BEHIND THE SHIELD.
I. Son père était un guerrier sans peur, téméraire et un père dur, mais juste. Il est mort avant que Freymar soit considéré comme un homme, mais celui-ci a toujours puisé dans son souvenir l'inspiration pour atteindre ses objectifs.

II. Sa mère a maintenu la maison à flot à la force de ses poignets à la mort de son père. Dans un village ou la criminalité existe en grande proportion, elle a su se faire suffisamment respecter pour n'être que rarement inquiétée. Il fallait au moins une femme comme elle pour attirer le regard de son père.

III.
Son frère a beau être l'aîné, il n'a jamais eu d'autre ambition que de protéger leur mère et leur terrain lorsque leur père est mort. Loin d'égaler les guerriers qui s'entraînent à la confrérie de Skogkatt, il avait suffisamment appris auprès de leur père pour manier convenablement une hache, lorsqu'il ne s'en servait pas pour couper du bois. Freymar et lui ne se sont pas séparés en bons termes, étant trop rancunier pour lui pardonner ses dernières paroles pleines de rudesse.

IV. Freymar n'a jamais aimé Skogkatt et a toujours rêvé d'aller vivre ailleurs, quel qu'en soit le moyen. Cependant, il avait également envie de suivre les traces de son père pour amasser gloire et richesse. C'est ainsi qu'il s'est retrouvé postulant pour la Svart Brotherhood dès ses treize ans.

V. Freymar n'était au départ ni le meilleur, ni le pire des futurs guerriers de la Svart Brotherhood, mais c'est à force de travail acharné et d'entraînement intensif qu'il se hissa parmi les guerriers les plus habiles. Le fait qu'il ai du particulièrement souffrir pour en arriver où il est contribue au fait qu'il se sente si fier de lui-même et de ce qu'il a accompli.

VI. Au bout de quatre ans à la Svart Brotherhood, Freymar pouvait affirmer que cet entraînement était la chose la plus déplaisante qu'il ai eu à faire de sa vie, mais aussi que le jeu en valait largement la chandelle. En tout cas, c'est ce qu'il se disait une fois dans le convois en direction de Solstheim, en compagnie des meilleurs parmi les meilleurs, serrant dans sa main une amulette en os offerte par sa mère.

VII. On lui avait déjà parlé de la capitale lorsqu'il était plus jeune, mais rien n'aurait pu réellement le préparer à la vision de cette ville. Bien plus vaste que son village natal, la capitale dégageait une impression de grandeur et de santé qui n'avait rien à voir avec le misérable village dont il était issu. Lorsqu'il mit les pieds dans le palais du roi, il pu véritablement mettre une valeur sur l'entraînement qu'il avait subi, pour le prestige que lui apporterait de travailler ici.

VIII. Bien vite, Freymar se mit en devoir d'explorer la ville pendant les heures où il n'était pas de service, voulant découvrir ses secrets et mieux s'imprégner de l'atmosphère de Solstheim. Quel garde ferait-il s'il n'était même pas au courant de la disposition de la ville dans laquelle il se trouvait ? C'était tout du moins l'excuse qu'il se donnait pour goûter à tout ce que Solstheim pouvait lui offrir.

IX. Bien qu'il ne se souciait pas spécialement de la politique au départ, il lui apparu en grandissant et en s'y intéressant de plus prêt que le roi n'était pas vraiment un homme sur lequel le peuple pourrait compter pour apporter grandeur et gloire. En tant que simple garde, il pouvait parfois entendre certaines conversations, se trouvant sur les lieux en tant que protecteur et finit par être convaincu qu'il était devenu le garde royal d'un homme visiblement incapable de s'affirmer en tant que roi.

X. Par les temps de paix qui courent, le travail de Freymar est suffisamment plat pour qu'il s'y ennui, mais pas assez pour qu'il se repose. Ses envies de gloire étant toujours bien présentes, il en venait presque à espérer que quelqu'un vienne tenter de renverser le roi afin d'avoir l'occasion d'inscrire son nom dans l'Histoire.

XI. Il ne pense que très rarement à son village natal et encore plus rarement en bien. Au cours de sa trentième année, il apprit par un messager que sa mère était morte à cause d'une maladie que les guérisseurs n'avaient pas réussi à arrêter. Sachant qu'il n'arriverait jamais à temps pour les funérailles de sa mère, il ne tenta pas de faire le déplacement, mais honora son souvenir comme il se le devait depuis Solstheim.

XII. Ça n'est qu'un an plus tard, à la suite d'un rêve particulièrement frappant, qu'il se décida à se rendre sur la tombe de sa mère. On le laissa s'y rendre, Freymar étant un guerrier exemplaire qui servait bien son roi, mais il su avant même de s'y rendre que son frère n'allait certainement pas se montrer accueillant.

XIII. En effet, Freymar du se confronter à la colère de son aîné lorsqu'il revint dans ce village de bouseux qui les avait tous les deux vu naître. Celui-ci lui reprocha de ne jamais s'être inquiéter de la santé de leur mère, de ne jamais avoir envoyé de message, de ne jamais être revenu, tout simplement, mais Freymar était trop fier pour supporter une avalanche de reproche. Le ton monta entre eux et ils en serrait venu aux mains si dans un éclair de lucidité, l'aîné n'avait pas tout simplement lâché l'affaire avec dégoût, déclarant que leur mère n'aurait pas souhaité les voir ainsi. C'est la dernière fois que Freymar aperçu son frère, puisque celui-ci se claquemura dans la maison de leurs ancêtres jusqu'à son départ.

XIV. Enfin devant la tombe de sa génitrice, Freymar resta pourtant muet. Il avait toujours la rage au ventre à cause de son frère, mais était étreint de culpabilité à cause de la justesse de ses mots. Il ne pu que s'excuser bien tardivement devant la pauvre sépulture à laquelle cette géante de femme avait eu le droit et déposer un présent à son intention. Il se souvenait sans peine que contrairement à son frère, elle l'avait encouragé à partir pour faire sa vie ailleurs.

XV. Son retour jusqu'à la capitale se fit sans encombre et c'est avec un certain soulagement qu'il reprit son poste. Se rendre compte de la vie à laquelle il avait échappé ne rendait son existence que plus douce. Il avait effectué son devoir auprès de ses ancêtres et n'avait plus qu'à se charger de ne pas les décevoir.
A WARRIOR IS BORN.


nombre de points à répartir : 28 points. (donnés par le staff)

force : ☑️☑️☑️☑️☐☐
vitesse : ☑️☐☐☐☐☐
agilité : ☑️☑️☑️☐☐☐
résistance : ☑️☑️☑️☑️☐☐
discrétion : ☑️☐☐☐☐☐
stratégie : ☑️☑️☑️☐☐☐
combat corps à corps : ☑️☑️☑️☑️☐☐
combat armé : ☑️☑️☑️☑️☑️
chasse : ☑️☑️☑️☐☐☐

 

copyright 2016.


Dernière édition par Freymar Hrorek le Lun 6 Mar - 21:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty
Sujet: Re: Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death.   Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty- Dim 5 Mar - 13:00

Bienvenue sur Ajoi !
Un garde royal, c'est cool, ça manquait au bataillon **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty
Sujet: Re: Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death.   Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty- Dim 5 Mar - 13:24

C'est cool que tu sois venu Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. 1438134739
Courage pour le reste de ta fiche dude.

edit : t'as raison, rappelle à tout le monde que je suis une grosse narcissique. Salaud Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. 1173744932
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4258
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty
Sujet: Re: Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death.   Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty- Dim 5 Mar - 13:50

bienvenue du coup hein. Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. 1438134739
un membre de la garde royale, je ne peux qu'approuver. Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. 607875352 + ce choix d'avatar, bah voilà. Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. 192166557 si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais où nous trouver. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty
Sujet: Re: Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death.   Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty- Dim 5 Mar - 13:59

je plussoie njall sur tout ce qu'il a dit, ça vend du rêve, Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. 279147468
bienvenue parmi nous,Hrorek Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. 209296193
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty
Sujet: Re: Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death.   Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty- Dim 5 Mar - 14:07

bienvenue sur ajoi charmant garçon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty
Sujet: Re: Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death.   Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty- Dim 5 Mar - 14:10

Un garde royal, je ne suis que jalousie Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. 3338869914

Bienvenue par ici, excellent choix de personnage, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. 4103173173
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas à contacter le staff en cas de soucis :sigyn:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty
Sujet: Re: Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death.   Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty- Dim 5 Mar - 14:44

oh t'es beau Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. 3912767007

Bienvenue à toi Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. 3512245823 GARDE ROYAL Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. 192166557 Excellent choix de célébrité et de perso (en plus tu viens à Solstheim Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. 4103173173), il a l'air prometteur.
Bon courage pour ta fiche et au plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty
Sujet: Re: Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death.   Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty- Dim 5 Mar - 14:46

Verdandi : Merci, j'ai vu qu'il y avait personne encore alors je me suis dit que j'allais y aller Smile

Enóla : Faut bien lancer des petits rappels de temps en temps Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. 1438134739 Ça te dispense pas de RP avec moi au fait

Njall : Merci Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. 1438134739 Il est temps que quelqu'un s'occupe de sa survie à ce pauvre gars Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. 1173744932 Mais en vrai il aurait surtout besoin d'un conseiller, de ce que j'ai vu Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. 3654751433

Gunhild : Merci beaucoup à toi Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. 18680423

Frida : Merci Smile

Arne : Mais non, pas de jalousie voyons Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. 2370680517 Merci à toi, je trouverais le chemin vers vos boîtes mp t'inquiète Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. 1438134739

Guiséla : Merci Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. 3594432507 j'ai suivi le message de la bannière, ça m'évitait de réfléchir pour savoir où le mettre /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty
Sujet: Re: Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death.   Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty- Dim 5 Mar - 14:56

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty
Sujet: Re: Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death.   Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty- Dim 5 Mar - 15:21

bienvenue Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. 1809682533
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty
Sujet: Re: Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death.   Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty- Dim 5 Mar - 15:36

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty
Sujet: Re: Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death.   Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty- Dim 5 Mar - 16:55

Un quidam bien charpenté pour assurer notre protection, voilà qui est appréciable. Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. 4103173173
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty
Sujet: Re: Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death.   Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty- Dim 5 Mar - 16:59

je plussoie tous les autres avant moi, garde royal est un super choix. Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. 209296193
bienvenue, bon courage pour la rédaction de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty
Sujet: Re: Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death.   Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty- Dim 5 Mar - 17:27

Emma : ça sera un plaisir de prendre soin de l'intégrité de votre royale personne, votre altesse What a Face

Auróra : Merci beaucoup ! J'espère que je tiendrais bien le rôle ! Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. 1438134739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty
Sujet: Re: Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death.   Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty- Dim 5 Mar - 18:41

T'es moche Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. 1173744932

Bienvenue Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. 1438134739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty
Sujet: Re: Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death.   Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty- Dim 5 Mar - 18:56

Fait gaffe ou tu vas finir en magret toi Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. 1173744932

Merci Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. 1438134739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty
Sujet: Re: Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death.   Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty- Dim 5 Mar - 20:58

Bienvenue, fleuron de Skogkatt ! Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. 2696599619 Garde royal, ça en jette ! Bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty
Sujet: Re: Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death.   Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty- Dim 5 Mar - 21:06

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty
Sujet: Re: Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death.   Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty- Dim 5 Mar - 22:18

Merci à vous deux Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. 1438134739
Revenir en haut Aller en bas
Áine Iversen

http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis


Áine Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 353
SEPTIMS : 4086
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (sayo)
Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Tumblr_n3l0v3NZFR1qdxypao5_250
AGE : vingt trois ans
STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer
LOCALISATION : skogen

INVENTAIRE : -

LOST ON YOU
Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Tumblr_niz193UOTR1r3xthuo5_250
I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart muse

CLAN IVERSEN
Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Iverse10
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty
Sujet: Re: Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death.   Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty- Lun 6 Mar - 8:45

Bienvenue Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. 3871950187
J'adore ton perso, il roxee Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. 401517395
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty
Sujet: Re: Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death.   Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty- Lun 6 Mar - 21:10

Salut joli gueux Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. 4103173173 bon, bah comme le vilain n'aimes pas Skogkatt, je te valide pas Arrow

C'est donc moi qui vais m'occuper de ta validation.
D'abord - petite formalité Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. 3654751433 - je vais te demander de faire un choix dans la partie AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ?. Rien de bien important, mais tout de même Arrow

Sinon, je n'ai rien à redire sur ta fiche, aussi je t'accorde 28 points à dépenser dans chacune des compétences proposées + une au choix. Si tu n'as pas d'inspi, je t'invites à te rendre dans l'annexe sur le Système de Jeu pour y voir plus clair. Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. 279147468

N'hésites pas à me contacter si jamais tu as une question.  Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. 2070119657
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty
Sujet: Re: Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death.   Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty- Lun 6 Mar - 21:11

Biiiienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty
Sujet: Re: Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death.   Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty- Lun 6 Mar - 21:53

Aine : C'est donc toi une des Iversen Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. 18680423 Je voulais trop ce pseudo au départ ! Merci à toi !

@Arne Haraldson : C'est pas ma faute si c'est un village de bouseux :stare: et en soit j'ai pas envie que mon perso meurt mais c'est un soldat hein, il va pas vivre éternellement J'ai fini de remplir ce que je devais remplir ! Smile

Thorgad : merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty
Sujet: Re: Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death.   Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty- Lun 6 Mar - 21:59

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
bouseux toi-même Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. 3338869914
je te valide quand même. même si tu ne le mérites pas Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. 618599856 jolie fiche, joli personnage, j'ai vraiment hâte de voir ce que notre beau garde royal va donner dans la capital Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. 4103173173
Désormais que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE BOTTIN pour réserver ta trombine à vie.≈ LES REGISTRES pour ajouter ton métier et éventuellement les proches morts.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps.≈ LES COMPÉTENCES pour faire créer ta fiche de compétences et la tenir à jour.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.≈ LES NEWS pour te tenir informé.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty
Sujet: Re: Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death.   Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death. Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death.
» arne ••• warriors don't show their heart until the axe reveals it
» o proud death. (moira & stýrr)
» Rósmary } I'm not scared of death, I'm sacred of being alone
» Death’s such a good friend (Osten)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: