AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
 strangelove, that's how my love goes (helga)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ailill Grímsson



Ailill Grímsson
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 36
SEPTIMS : 4140
ARRIVAL : 22/04/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : áine iversen
FACECLAIM : iwan rheon (marie jane)
strangelove, that's how my love goes (helga) Tumblr_o91z63nic41s7a2azo5_250
AGE : vingt huit ans
STATUT CIVIL : célibataire
METIER : frère de la Svart
INVENTAIRE : strangelove, that's how my love goes (helga) 1540636076-tumblr-inline-p9ycyl6jfr1s5yvfe-500

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


strangelove, that's how my love goes (helga) Empty
Sujet: strangelove, that's how my love goes (helga)   strangelove, that's how my love goes (helga) Empty- Ven 26 Oct - 14:41



strangelove, that's how my love goes

Ailill & Helga





Quinze ans, quinze maintenant qu’Ailill avait quitté Ofeigatt. La pluie et le vent ont tout effacé il y a bien longtemps déjà. Et pourtant, ses souvenirs semblaient être aussi transparents que la glace. Comme si hier, il habitait encore dans le quartier Isenseg, dans cette maison dont il évitait soigneusement de passer devant. S’il s’était forgé son propre caractère, Ailill gardait au fond de lui ce garçon malheureux et timide. Il le gardait cet enfant, qu’il réduit constamment au silence. Grâce à la Svart, le guerrier n’avait que peu le loisir de réfléchir à toute cette histoire. Mais depuis un moment, une envie de plus en plus puissante se réveiller en lui. Il avait besoin de la revoir, elle. Celle qui avait marqué son cœur durant son enfance, celle qui semblait plus douce que la brise du matin, plus lumineuse que les rayons du soleil. C’était décidé, il irait la voir. Il se leva du rebord de la fenêtre où il s’était installé et déambula dans les rues de Solstheim jusqu’à Skogen. De mémoire, c’était là qu’Helga habitait. Déjà enfant, il empruntait ses mêmes rues pour se rendre dans le quartier des éleveurs.

Là aussi ses souvenirs n’avaient rien embelli. Il retrouvait cette sérénité de la nature, la force qui se dégage de la terre. Il revoyait dans sa tête le petit garçon timide qui marchait d’un pas mal assuré, à la recherche de cette chevelure dorée. Finalement avec les années, la démarche n’avait pas vraiment changé. S’il est sûr d’avoir eu des sentiments pour cette fille quand il était jeune, il est bien conscient aujourd’hui ne plus rien ressentir pour elle. Une fascination de par l’embellissement de ses yeux d’enfant mais elle devait aujourd’hui avoir fait sa vie. Les dieux avaient décidé qu’elle n’était pas une femme pour lui. Cela ne l’empêchait pas d’avoir envie d’aller la voir, de lui parler à nouveau. Puis, il la vit, elle était là, comme à son habitude dans le quartier de Skogen, près de la maison où elle avait grandi. Ailill se posa un instant contre le mur d’une maison et prit le temps de l’observer. Le temps n’avait pas tari sa beauté, elle avait toujours ce quelque chose qui marquait profondément Ailill. Avant de se faire remarquer à l’observer de manière trop insistante, il décida d’aller à sa rencontre, de voir ce qu’elle était devenue. Faudrait-il encore qu’elle se souvienne de lui. Il avança d’un pas franc vers elle – ça change de son côté fuyard quand il était enfant – et alla jusqu’à sa hauteur. « Helga. » demanda à t’il. Bien qu’il était sûr que c’était elle, il n’aurait jamais pu se tromper. Se disant par contre qu’elle ne devait pas se souvenir de lui, il se présenta alors « C’est Ailill. Comment vas-tu ? » Il voulait croire que le temps ne les avait jamais séparé, qu’ils pouvaient faire comme s’ils étaient encore des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Ísmey



Ísmey
Newbie - futur viking.

behind the shield.
POSTS : 45
SEPTIMS : 4168
ARRIVAL : 21/10/2018
IDENTITY : Lumina
FACECLAIM : Crystal Liu Yifei (spartaxiu)
AGE : 23 ans
METIER : Esclave
INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


strangelove, that's how my love goes (helga) Empty
Sujet: Re: strangelove, that's how my love goes (helga)   strangelove, that's how my love goes (helga) Empty- Sam 3 Nov - 1:27



strangelove, that's how my love goes

Ailill & Helga



Les années passent et de nouveaux souvenirs se créent alors que les plus anciens s'effacent petit à petit. Tu ignores pourquoi tu te remémorais ton enfance en déambulant dans les rues de Skogen. Peut-être était-ce les Dieux qui t'envoyaient un signe? Qui prédisait tes retrouvailles avec un ami d'enfance dont tu n'avais plus eu de nouvelles depuis ce qui te semblait être une éternité. Un panier remplit d'herbes sur le bras, ton sourire illuminait toujours les doux traits de ton visage. Depuis que tu avais découvert que Harald était toujours en vie, un poids avait quitté tes frêles épaules et ton sourire se faisait plus beau, plus chaleureux encore.

Tes pieds te menèrent jusqu'à la maison de ton enfance, là où tu avais grandi avec ton petit frère et tes parents aimants. Ces deux derniers n'étaient plus de ce monde depuis quelques années maintenant. Il ne restait plus que ton frère qui s'était installé dans ta maison il y a trois ans de cela, lorsqu'il appris pour ta grossesse et la supposée mort de ton époux. Tu te souvenais de cette époque où tu jouais avec d'autres enfants de ton âge, criant et riant sous les regards bienveillants de tes géniteurs. Il y avait un petit garçon timide qui venait souvent te voir. Tu l'appréciais grandement et aimais passer du temps en sa compagnie. Cependant, il était parti, ne laissant derrière lui que les souvenirs vagues de votre enfance.

Chassant ces souvenirs de ton esprit, tu t'apprêtais à reprendre la route vers la boutique que tu possédais lorsqu'une voix t'interpella. Intriguée, tu t'arrêtas et te retournas vers l'origine de cette voix. Un homme s'approcha de toi, mais il t'était inconnu bien que familier. Comme tu ne disais rien, il se présenta à toi et alors, tes pupilles s'arrondirent sous la surprise. « Ailill? Mais quelle belle surprise! » Et dire que tu pensais justement à lui! Tes lèvres s'étirèrent dans un sourire sincèrement. « Je vais très bien, et toi? »

Tu ne pus t'empêcher de le regarder de la tête aux pieds. Comme il avait changé! S'il ne t'avait pas dit son nom, probablement que tu ne l'aurais pas reconnu en le croisant dans la rue. Tu te souvenais de cette époque où tu le dépassais légèrement malgré que vous ayez presque le même âge. Sauf qu'il n'était plus un petit garçon maintenant, mais bien un homme. Les traits de son visage s'étaient durcis avec le temps et il ne semblait plus aussi timide qu'auparavant. En quinze ans, les gens changent. « J'ai l'impression que cela fait une éternité que je ne t'ai pas vue! Qu'es-tu devenu? » Tu lui parlais comme si cela ne faisait que quelques jours que vous vous étiez parlé. Il avait été un jour ton ami et, dans ton coeur, il le serait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 
strangelove, that's how my love goes (helga)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: PARADIS DU RP.-
Sauter vers: