AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
 Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Úlfljótur Björgúlfur



Úlfljótur Björgúlfur
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 57
SEPTIMS : 4100
ARRIVAL : 22/10/2018
IDENTITY : Zen
FACECLAIM : Ben Barnes @ Lady Nadira
Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Tumblr_oii6w2iWvg1w0kxlko1_500
AGE : 36 ans
STATUT CIVIL : Veuf
METIER : Armurier
LOCALISATION : Dans son atelier, très probablement

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Empty
Sujet: Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi.   Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Empty- Lun 22 Oct - 21:19




Úlfljótur Björgúlfur.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ 36 ans, né à Skogkatt LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Skogkatt, juste à côté de son atelier. PROFESSION. ≈ Il a repris la succession de son père et de son grand-père, comme armurier. Un métier qui ne le tentait pas plus que ça au début mais, au fur et à mesure, la minutie et l'importance de son travail lui a fait revoir son jugement. Désormais, il se plaît à dire que c'est le meilleur artisan de la ville. STATUT FAMILIAL. ≈ Ses parents sont tous les deux morts et, quant à sa fratrie, il ne lui reste plus qu'un petit frère. Il a vu une sœur mourir, emportée par la maladie et son aîné, se faire abattre lors d'un raid. Il a eu deux enfants, un fils, mort à douze ans, n'ayant pas survécu à un hiver un peu trop rude. Il ne lui reste que sa petite fille de dix ans, qu'il essaie de s'occuper de son mieux. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Veuf, il avait un mariage heureux, malheureusement, lors d'un raid, voilà maintenant cinq ans, une flèche parfaitement logée entre les deux yeux de sa belle eut raison d'elle. RANG HIÉRARCHIQUE. ≈ Simple Bondi sans réelles prétention DISTINCTION PHYSIQUE. ≈Relativement petit et sec, surtout en comparaison à bon nombre de ses confrères, notre ami reste cependant relativement bien sculpté. Son corps est recouvert de nombreuses cicatrices, parsemées ça et là, en particuliers sur ses avant-bras et son torse, souvenirs de batailles et d'apprentissage de son art. Il dispose aussi de nombreux tatouages sur le corps, dont la majorité sont des runes de protection, espérant combattre le plus longtemps possible afin de prouver sa valeur aux dieux. CARACTÈRE. ≈ Simple - Têtu - Bavard - Bon vivant - Persévérant - Confiant - Chaleureux - Loyal - Protecteur - Sanguin -


Zen.

ÂGE. ≈ 28 ans. FUSEAU HORAIRE. ≈ Français. MULTICOMPTES. ≈ Aucun. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ J'avais connu la v1, de loin et j'suis retombé sur votre projet, j'me suis dit ... Pourquoi pas. Puis une assez bonne pote à moi a voulu s'inscrire (l'indécise du coin invité) alors me voilà décidé. TON AVIS ? ≈ Très intéressant et très oli :D. AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/je ne veux pas que mon personnage meure.AVATAR. ≈ Ben Barnes. CRÉDITS. ≈ fassophy. AUTRE CHOSE ? ≈ réponse.


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON CHEF DE KYN ET AU JARL ? ≈ Je ne vais pas vous mentir, les affaires des grands ne m'ont jamais vraiment intéressés et, ne m'intéresseront probablement jamais. La vie est agréable, je suppose que notre Godi, tout comme Jarl font du bon travail à leur postes. De mon côté, je mène mes affaires comme je le dois, personne ne vient me déranger, c'est tout ce qui compte. Ceci dit, si je dois donner un avis, si je dois VRAIMENT, en donner un j'entends, je pense qu'Igvar est … Un bon choix. Ce que je veux dire, c'est que c'est un homme de ce genre-là qu'il faut pour diriger pareil quartier, un fils de fogeron ne peut que comprendre comment un tel endroit fonctionne et, c'est une bonne chose. Certes, l'homme a un caractère difficile mais, je pense qu'avec une telle mentalité, il peut pousser les artisans que je qualifierai de … Comment dire ? Médiocre, à avancer et à se surpasser. Quant à notre jarl, difficile de dire quoi que ce soit, je ne le connais guère. Cependant, il a été choisi par les dieux, ce n'est probablement pas pour rien et, je pense qu'il fera un bon chef. Cependant, à première vue, il n'a pas l'air d'avoir l’étoffe pour diriger pareil endroit, semblant bien trop gentil et rêveur, j'ai bien peur qu'il se fasse marcher dessus un moment, avant de devenir l'homme qu'il doit devenir. Cependant, une fois ce rôle endossé parfaitement, je gage qu'il sera un grand chef. Cependant, ce ne sont-là que ce que j'entends, dans les rues ou à la taverne.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Je pense que, honorer les dieux, c'est avant tout un mode de vie, des habitudes à prendre. Comme mon père et, son père avant lui, je fabrique des armures, pour permettre aux combattants de notre ville de combattre plus efficacement lors des raids, massacrer plus de nos ennemis, piller plus de choses. N'est-ce pas là une participation active à tout cela ? Bien entendu, je participe aux excursions, c'est … C'est dans mon sang, voyez-vous, enfant, j'aurais voulu être scalde, raconter épopées et merveilleuses découvertes, malheureusement, les dieux en ont voulu autrement et, je me contente de vivre et voir de mes yeux ces choses. Quant aux sacrifices, je me contente des animaux, je n'ai jamais eu la nécessité de plus grosse offrande à nos dieux.

QUELS MURMURES SE TISSENT SUR TON PASSAGE ? ≈ L'on raconte qu'il se plaît à séduire les femmes mariées, usant de son charme et de ses mots pour briser des couples et des cœurs.

L'on raconte aussi qu'il s'est senti soulagé de revenir de ce fameux raid, veuf. Certains disent que leur couple battait de l'aile et, il semblerait que tout cela soit fort bien tombé.

La dernière rumeur sur lui concerne son esclave, une sublime brune ramené d'un de ses raids qui lui sert de vendeuse et d'assistante dans son travail. Bien traitée, nourrie et soignée, on raconte qu'il ne l'a jamais touchée, que cela soit pour la battre ou la chevaucher.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ Pour être tout à fait franc avec vous, je doute fortement que les dieux aient de quelconque plans pour moi, du moins, rien de grandiose. Je ne suis rien, ni personne, un simple artisan. Loin d'être un chef-né, ni le meilleur combattant, ni même un fin stratège, les futures génération n'auront pas la moindre idée de qui j'aurais pu être. Aucun Scalde ne sera là pour conter mes louanges et faits d'armes. Non, il est certain que je mènerait une vie simple et oubliable, pour le reste de mon existence. Quant à ma plus grande peur … Je dirais de perdre ma fille. J'ai déjà beaucoup perdu et, j'ignore ce qu'il adviendrait de mon esprit après une perte supplémentaire. Je suppose aussi que lui en trouver une nouvelle, serait une bonne chose mais, vu comment vont les choses, je suis loin d'être en veine et, il est fort à parier que pareille chose n'arrive jamais.

CE QUE TA NORNE POURRAIT TE RÉSERVER, OU LES DIEUX DÉCIDER ≈
- La mort de sa fille restante.
- Un nouveau mariage, synonyme de renouveau.
- Qu'il soit appelé pour travailler des maisons importantes de l'île.
BEHIND THE SHIELD.
Lorsqu'il était plus jeune, Úlfljótur aspirait à devenir scalde, voulant s'éloigner de la tradition familiale. Il appréciait pouvoir vivre de poésie et de contes en tout genre, vivant sur la route pour instruire ou tout simplement donner les nouvelles du monde à travers ses vers. Malheureusement, le bambin de trouva guère de maître, pour lui enseigner, ce qui le força à apprendre le métier d'armurier, perpétuant les arts de sa lignée, en apprenant à son tour le métier d'armurier ce qui, vous l'imaginerez, ne l’intéressa guère les premières années. • Son père ne lui a pas seulement appris à créer des armures de toute pièce, il lui a aussi inculqué tout ce qu'il y avait à savoir sur les dieux, leur histoire, mais aussi le maniement des armes. Amené comme le plus grand nombre à partir en raid, il était vital que le bambin soit capable de se défendre et, c'est pour cela qu'il lui confia, dès son plus jeune âge, une épée courte. Type d'arme qui semblait parfaitement convenir à sa stature, relativement petite, surtout en comparaison aux autres gamins de son âge. Avec les années, notre ami devint un bon combattant, capable de survivre à de nombreuses batailles, contrairement à certains, qui se pensaient bien supérieur. Lui, n'a jamais eu aucune prétention, ni d'être le meilleur, ni le plus meurtrier, ni rien d'autre, se contentant de vivre et survivre, voulant ramener chez lui de quoi subvenir aux besoins de sa famille. • Sa femme, Helga, il l'a connu dès son plus jeune âge. Voisine directe de la famille, elle lui a toujours beaucoup plu et, de fil en aiguille, en grandissant côte à côté, ils finirent par devenir amis, amants pour finalement se marier. Ce fut sans nul doute le plus beau jour de sa vie, pouvait-il rêver meilleure épouse ? Belle, intelligente, combative et capable de lui donner des enfants, tout en acceptant d'apprendre le travail d'armurier. Non, notre ami n'aurait jamais pu imaginer mieux. Alors, lorsque celle-ci perdit la vie, lors d'un raid, Úlfljótur fut complètement abattu. Pour être tout à fait franc, s'il n'avait pas eu sa chère fille, la vie n'aurait plus eu le moindre sens. Sa perte fut si douloureuse que, sur l'instant, l'armurier perdit le contrôle, total, se laissant aller à une tempête de haine, de colère et de noirceur, brisant les lignes, sans réfléchir pour abattre le plus d'ennemis, voulant se venger, d'une bien étrange manière. Malheureusement, malgré les morts qu'il laissa sur place ce jour-là, cela n'arrangea pas, ne serait-ce qu'un peu, ce puits sans fond qui avait élu domicile en son sein. • N'ayant pas eu la chance d'embrasser la carrière qu'il voulait, Úlfljótur eut cependant l'occasion d'apprendre l'art de la musique et, plus spécifiquement comment jouer du luth. En ceci réside une de ses plus grandes passions, si ce n'est la plus grande, d'ailleurs, après son travail. Il jouait souvent pour sa femme, si bien qu'il se demande même, parfois, si la chose n'a pas aidé à faire chavirer son cœur, à force. Cet instrument servit aussi à sa jeune fille, pour lui jouer des berceuses lorsque le sommeil n'arrivait pas, tout comme il lui servit, d'une certaine manière, avec son esclave, dans les débuts. Ne parlant pas la même langue, notre ami espérait que ce qu'on disait sur la musique puisse être un vrai : un langage universel. Notre ami n'avait pas la moindre mauvaise intention à son encore et, il espérait que des morceaux doux et mélodieux puissent lui faire comprendre. Ainsi, au fil des années, l'armurier finit par en jouer quasiment tous les jours, plus particulièrement le soir, que ce soit autour d'un feu avec des compagnons et amis, ou tout simplement seul, chez lui. • Son esclave, il l'a auprès de lui depuis maintenant quatre ans, récupérée un an après la mort de sa chère et tendre. A vrai dire, il n'a jamais vraiment apprécié l'idée d'avoir un Thraell, tout comme son père. D'aucuns diraient qu'il est trop bon pour survivre dans ce monde mais, Úlfljótur, a toujours imaginé que les hommes et les femmes devaient naître et vivre libre. Pourquoi a-t-il pris cette femme auprès de lui alors ? Les mauvaises langues diraient qu'une femme d'une telle beauté ne pouvait qu’attirer les convoitises et … Là est le début de la vérité, en quelques sortes. Lors d'une attaque d'un village côtier, la famille de la belle fut massacrée et, celle-ci fut laissée à l'abandon, oubliée par ce dieu qu'elle semblait prier désespérément, tandis qu'un petit groupe de guerriers scandinaves s'approchaient d'elle, une lueur étrange dans le regard et, des idées qui ne laissaient aucun doute. Notre homme n'aurait su dire pourquoi elle, pourquoi à cet instant, probablement la mort encore douloureuse de sa femme, mais il intervint, décidant que cette femme était désormais sa propriété. S'étant particulièrement distingué durant ce raid, inspiré par cette haine et cette douleur qui coulait encore dans ses veines, sa réclamation sembla tomber dans les bonnes oreilles et, on lui laissa sa nouvelle esclave. Qu'on se le dise, les débuts furent difficile, tant et si bien que la jeune femme tenta de le tuer plusieurs fois, chose qu'il compris, d'une certaine façon. Cependant, avec les mois, la belle finit par s'adoucir, au fur et à mesure que lui prenait du temps pour elle, pour lui apprendre la langue et les coutumes de leur peuple, tout en s'occupant d'elle comme d'un membre de sa famille, veillant à ce qu'elle ne manque de rien, soit bien nourrie et habillée, ne souffrant jamais du froid ou de faim. Finissant par comprendre qu'elle aurait pu tomber sur bien pire maître que lui, elle finit par accepter son sort, ayant au final une vie bien plus agréable que dans son village où son cher oncle ne rêvait que d'une chose, profiter d'un instant de faiblesse pour la coincer, à l’abri des regards et des oreilles pour faire son affaire. Son maître ne lui fit jamais rien, même lorsqu'il rentrait ivre mort le soir, pas même une tentative de baiser volé ou une main aux fesses, se contentant plutôt de s'enquérir de sa propre soirée. Avec le temps, il lui confia parfois sa fille, lorsqu'il devait se déplacer dans un autre village, les comptes de la boutique et lui enseigna même son métier, afin d'en faire une assistante. • Bien que longtemps moqué, de part sa taille et sa stature, Úlfljótur finit par imposer le respect à ses pairs. Malgré sa facilité à s'emporter, notre ami laissa couler les jeux de mots et autre piques, écoutant son paternel à ce sujet, lui disant qu'il devait se montrer plus malin et leur prouver que cela ne faisait pas tout, la taille et les muscles. Alors, inlassablement, après la journée de travail, notre ami s'entraîna avec son père à l'art de l'épée. Ce qui lui manquait en force, il le comblerait avec une agilité et de la rapidité si bien que, au fil des années, il finit par prouver à tous et à toutes qu'il était un combattant, un vrai, qu'il ne ferait pas uniquement office de mascotte et que, malgré ces tares qu'on pointa du doigt, dans son adolescence, il était capable de tenir tête, voire de surpasser bon nombre de ses confrères. • Enfant, il ne voulait en aucun cas prendre la suite de son père, ne voyant pas l'intérêt de pareil travail. A vrai dire, il ne comprenait pas la raison d'être d'armures dans leur culture, certains que la plupart des vikings ne désiraient qu'une seule chose : mourir au combat. Alors, innocemment, Úlfljótur ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi porter une armure, si la finalité était de vouloir succomber aux blessures ? Son père étant un artisan reconnu de son vivant, le bambin put voir un grand nombre de gens venir le voir, pour tantôt le remercier, tantôt le féliciter de son travail. Nombreuses étaient les épouses, heureuses de voir leur mari revenir, ayant survécu en partie grâce à leur équipements. Nombreuses étaient les mères à pleurer de joie, en voyant leur fils revenir vivant de leur premiers raids. C'est en voyant cela que notre ami se décida à vraiment apprendre sérieusement cette discipline, espérant un jour avoir un talent se rapprochant de son paternel. Et puis, avec les années, cet art finit réellement par plaire au bambin, le travail de la matière, la minutie et la précision que cela pouvait demander sur certaines pièces. Cette tâche qu'Úlfljótur détestait finit par devenir sa plus grande passion, le faisant devenir plus que doué dans son domaine, tant et si bien qu'il aime à dire qu'il est le meilleur sur toute l'île. Chose dont il n'en a pas la moindre idée d'ailleurs, mais bon, cela ramène toujours des clients en plus, n'est-ce pas ? • Úlfljótur est un gaucher naturel. Cela peut sembler anodin, de l'annoncer ainsi mais, être fausse-patte a certains avantages au combat. La majorité écrasante de droitiers, fait qu'il est toujours plus difficile de se battre contre quelqu'un qui attaque d'angles quasiment inédits. Qu'on se le dise, cela l'a sans doutes aidé à survivre aussi longtemps durant les raids. Notre ami tenta, tant bien que mal d'apprendre le combat ambidextre et, même s'il en est relativement capable, il n'est malheureusement pas le plus à l'aise dans ses conditions, ne se servant de sa main droite pour attaquer qu'en dernier recours, préférant un bouclier dans cette main, voire même rien du tout, pour avoir une mobilité maximale. Cet apprentissage de sa main non-directrice fut cependant bénéfique à notre ami, dans son travail principalement. En effet, avec les années il fut capable de travailler des pièces presque aussi bien des deux mains, chose qui lui facilita énormément la vie. Voyez-vous, il arrive toujours un moment où plonger les mains dans une armure vous crée des angle-morts de votre main, un problème qu'il régla facilement avec cet apprentissage. • Se remarier, notre homme y pensa, plus d'une fois. Malheureusement, rares les femmes d'un âge semblable aux siens état célibataire, et, les veuves, cela n'est pas toujours aisé de les approcher. En effet, peut-être un peu trop conciliant, Úlfljótur attendit toujours beaucoup trop, pour faire le premier pas, voulant respecter une période de deuil raisonnable. Ainsi, l'armurier arriva toujours un peu trop tard, se faisant devancer par ceux qu'ils qualifiait d'irrespectueux. Malgré ce manque de respect, il semblerait que cette méthode fonctionnait. Même si une femme à la maison lui manquait terriblement, le spectre de son épouse planait toujours sur sa chaumière mais … Plus qu'une épouse, ce qui manquait à leur famille était une nouvelle mère pour sa petite fille, raison pour laquelle il tente de plus en plus de trouver quelqu'un, sans grande conviction ni espoir, ceci dit.
A WARRIOR IS BORN.


Artisanat : Armurerie [ ] Novice [x] Expert
Combat armé : épée [x] Novice [ ] Expert
Estimation [x] Novice [ ] Expert
Négociation [x] Novice [ ] Expert

copyright 2016.


Dernière édition par Úlfljótur Björgúlfur le Jeu 1 Nov - 16:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Úlfljótur Björgúlfur



Úlfljótur Björgúlfur
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 57
SEPTIMS : 4100
ARRIVAL : 22/10/2018
IDENTITY : Zen
FACECLAIM : Ben Barnes @ Lady Nadira
Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Tumblr_oii6w2iWvg1w0kxlko1_500
AGE : 36 ans
STATUT CIVIL : Veuf
METIER : Armurier
LOCALISATION : Dans son atelier, très probablement

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Empty
Sujet: Re: Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi.   Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Empty- Lun 22 Oct - 21:22

recensement des informations.
faire ajouter son avatar, pseudo et métier aux registres.

principe et codes.
Afin d'être ajouté aux registres d'AJOI (et t'éviter de passer sur cinquante sujets différents), merci de bien vouloir remplir les champs ci-dessous consciencieusement pour faciliter le travail du staff.

MÉTIER. ≈ remplir ce code :
Code:
<lb>Armurier.</lb> Úlfljótur Björgúlfur

AVATAR. ≈ remplir ce code :
Code:
<take>BEN BARNES</take> <a href="http://afjarniogis.forumactif.org/u187">≈</a> Úlfljótur Björgúlfur.

NOM D'UTILISATEUR ≈ remplir ce code :
Code:
Úlfljótur Björgúlfur
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Nótt Wodanheim

https://afjarniogis.forumactif.org/t978-nott-wodanheim-bearing-th


Nótt Wodanheim
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 527
SEPTIMS : 4505
ARRIVAL : 31/07/2018
IDENTITY : Vanka
FACECLAIM : Imogen Poots - ©Vanka | Aesthetic ©Lumina
Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Wondan10
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Gère un domaine agricole des Lindergatt
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Empty
Sujet: Re: Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi.   Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Empty- Lun 22 Oct - 21:27

Allons jouer entre veufs derrière un buissons Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. 3505917008

Bonne rédaction à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Empty
Sujet: Re: Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi.   Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Empty- Lun 22 Oct - 21:29

Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. WjSXKdyÚlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. WjSXKdyÚlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. WjSXKdyÚlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. WjSXKdyÚlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. WjSXKdyÚlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. WjSXKdyÚlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. WjSXKdyÚlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. WjSXKdyÚlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. WjSXKdy
Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. 279147468
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4244
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Empty
Sujet: Re: Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi.   Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Empty- Lun 22 Oct - 21:32

ouuuuuuuh, ulf. Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. 805066275
bienvenue officiellement, c'est cool d'avoir choisi skogkatt. Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. 3512245823 ce début de fiche m'intrigue, hâte de savoir la suite. Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. 18680423 si tu as besoin de quoi que ce soit appelle nous. Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. 2129647724
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Empty
Sujet: Re: Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi.   Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Empty- Lun 22 Oct - 21:36

Bienvenue sur ajoi !

Hâte de voir la suite alors bon courage à toi pour l'écriture de ta fiche Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. 680042200
Revenir en haut Aller en bas
Úlfljótur Björgúlfur



Úlfljótur Björgúlfur
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 57
SEPTIMS : 4100
ARRIVAL : 22/10/2018
IDENTITY : Zen
FACECLAIM : Ben Barnes @ Lady Nadira
Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Tumblr_oii6w2iWvg1w0kxlko1_500
AGE : 36 ans
STATUT CIVIL : Veuf
METIER : Armurier
LOCALISATION : Dans son atelier, très probablement

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Empty
Sujet: Re: Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi.   Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Empty- Lun 22 Oct - 22:12

Nott > Derrière touuuus les buissons de l'île même si tu veux, Ulf' il dit qu'il veut bien :uuh:
Merci ma jolie p'tite dame Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. 18680423

Finn > Mwahah tu l'as retrouvé xD
Ça me fait plaisir de te recroiser ici en tout cas Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. 18680423

Aslak > Ton pseudo me fait penser à un youtubeur cool :uuh:
Merci beaucoup mon brave en tout cas, ça fait très plaisir, j'espère que la suite sera cool aussi et, j'hésiterait pas, t'en fais pas =p

Svann > Merci bien jeune fille :D
Revenir en haut Aller en bas
Borr Egilsson

https://afjarniogis.forumactif.org/t1039-borr-egilsson-berserkr-a


Borr Egilsson
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 562
SEPTIMS : 5353
ARRIVAL : 21/10/2018
IDENTITY : Starcloud
FACECLAIM : Clive Standen (me + Winter Soldier ♥)
Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. SerpentineBlindCommabutterfly-size_restricted
AGE : 36 ans
STATUT CIVIL : Célibataire. Relation chaotique et ambivalente avec Eydís.
METIER : Protège Ofeigatt des menaces extérieures (fuyards, ours, loups, sangliers) qui pèsent sur les habitants, le bétail et les cultures. Guide et escorte des voyageurs à travers l’île rocheuse, dont il connaît mieux les sentiers escarpés que les ruelles de la ville. Possède une longue expérience des missions de reconnaissance qui préludent aux raids et autres expéditions.
LOCALISATION : Skogen

BERSERKR
Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Tumblr_nn6emseAxF1qiyullo1_250

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Empty
Sujet: Re: Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi.   Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Empty- Lun 22 Oct - 22:17

Bienvenue à toi, petit malin qui glisse une pub alléchante dans son titre !  Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. 3505917008

Le forgeron est le meilleur ami du guerrier ! Tu auras donc beaucoup d'amis  Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. 1438134739
Surtout parmi les bourrins qui malmènent rudement leurs armes.
Revenir en haut Aller en bas
Úlfljótur Björgúlfur



Úlfljótur Björgúlfur
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 57
SEPTIMS : 4100
ARRIVAL : 22/10/2018
IDENTITY : Zen
FACECLAIM : Ben Barnes @ Lady Nadira
Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Tumblr_oii6w2iWvg1w0kxlko1_500
AGE : 36 ans
STATUT CIVIL : Veuf
METIER : Armurier
LOCALISATION : Dans son atelier, très probablement

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Empty
Sujet: Re: Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi.   Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Empty- Lun 22 Oct - 22:23

Merci bien mon brave :D

Attention, cependant, lui son truc c'est les armures, pas les armes. C'est pour éviter que des petits malins se baladent torse-poil sur les champs de batailles. Hein? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Borr Egilsson

https://afjarniogis.forumactif.org/t1039-borr-egilsson-berserkr-a


Borr Egilsson
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 562
SEPTIMS : 5353
ARRIVAL : 21/10/2018
IDENTITY : Starcloud
FACECLAIM : Clive Standen (me + Winter Soldier ♥)
Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. SerpentineBlindCommabutterfly-size_restricted
AGE : 36 ans
STATUT CIVIL : Célibataire. Relation chaotique et ambivalente avec Eydís.
METIER : Protège Ofeigatt des menaces extérieures (fuyards, ours, loups, sangliers) qui pèsent sur les habitants, le bétail et les cultures. Guide et escorte des voyageurs à travers l’île rocheuse, dont il connaît mieux les sentiers escarpés que les ruelles de la ville. Possède une longue expérience des missions de reconnaissance qui préludent aux raids et autres expéditions.
LOCALISATION : Skogen

BERSERKR
Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Tumblr_nn6emseAxF1qiyullo1_250

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Empty
Sujet: Re: Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi.   Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Empty- Lun 22 Oct - 22:33

Une armure ? C'est quoi une armure ? Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. 3195897278  :ptin: Arrow

Tu as bien choisi, cette spécialité permet de compléter l'offre des autres forgerons.  Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. 1396841413
Revenir en haut Aller en bas
Úlfljótur Björgúlfur



Úlfljótur Björgúlfur
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 57
SEPTIMS : 4100
ARRIVAL : 22/10/2018
IDENTITY : Zen
FACECLAIM : Ben Barnes @ Lady Nadira
Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Tumblr_oii6w2iWvg1w0kxlko1_500
AGE : 36 ans
STATUT CIVIL : Veuf
METIER : Armurier
LOCALISATION : Dans son atelier, très probablement

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Empty
Sujet: Re: Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi.   Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Empty- Mar 23 Oct - 6:04

Merci, merci. J'ai pensé à faire forgeron au début,mais vu qu'il y en avait déjà, j'me suis dit on va protéger les gens, vu qu'ils ont pas tous l'air de savoir ce que c'est Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. 1438134739

Oh bah, tu sais, c'est un machin, en cuir ou en métal, qu'on mets par dessus les habits, ça permet de vivre plus longtemps au combat et donc, de pouvoir tataner plus longtemps les les gens pendant les raids, c'est cool Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. 18680423
Revenir en haut Aller en bas
Jórunn Fiskrbjoð

https://afjarniogis.forumactif.org/t985-jorunn-the-giantess-of-is


Jórunn Fiskrbjoð
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
POSTS : 520
SEPTIMS : 4577
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Dakini
FACECLAIM : Alyssa Sutherland (winter soldier)+ sayo, jorindelle, philomaela (gif) anaëlle (sign) k.s. (quotes)
Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Tumblr_ogz7liyYuL1ur81opo8_r1_250
AGE : 30 hivers
STATUT CIVIL : dans une relation secrète avec Ólaf Lund
METIER : commandante des systr rauðr
LOCALISATION : Skogkatt

INVENTAIRE : - son bouclier rouge des systr rauðr
- sa lance tout en métal, gravée de runes protectrices, qu'elle utilise de manière atypique
- une épée
- plusieurs cuirasses
- des tenues de combat
- quelques robes

Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Tumblr_ov9zcr2qnU1v5zaklo2_r1_250
the giantess of Isenseg
commander of shieldmaidens
the most merciful and stern

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Empty
Sujet: Re: Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi.   Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Empty- Mar 23 Oct - 9:40

Bienvenue officiellement Ulfi !
Revenir en haut Aller en bas
Úlfljótur Björgúlfur



Úlfljótur Björgúlfur
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 57
SEPTIMS : 4100
ARRIVAL : 22/10/2018
IDENTITY : Zen
FACECLAIM : Ben Barnes @ Lady Nadira
Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Tumblr_oii6w2iWvg1w0kxlko1_500
AGE : 36 ans
STATUT CIVIL : Veuf
METIER : Armurier
LOCALISATION : Dans son atelier, très probablement

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Empty
Sujet: Re: Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi.   Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Empty- Mar 23 Oct - 11:59

Merci bien ma p'tite dame Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. 18680423
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Empty
Sujet: Re: Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi.   Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Empty- Ven 26 Oct - 13:55

Bienvenue chez les meilleurs, à Skogkatt ! Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. 3512245823 Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. 401517395
Bon courage pour la suite de ta fiche Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. 767771133
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4244
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Empty
Sujet: Re: Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi.   Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Empty- Lun 29 Oct - 19:06

coucou @úlfljótur björgúlfur :roule:
le délai pour ta fiche se termine aujourd'hui, je viens donc aux nouvelles. What a Face as-tu besoin de temps en plus pour achever la rédaction de ta présentation ? Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. 18680423
Revenir en haut Aller en bas
Úlfljótur Björgúlfur



Úlfljótur Björgúlfur
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 57
SEPTIMS : 4100
ARRIVAL : 22/10/2018
IDENTITY : Zen
FACECLAIM : Ben Barnes @ Lady Nadira
Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Tumblr_oii6w2iWvg1w0kxlko1_500
AGE : 36 ans
STATUT CIVIL : Veuf
METIER : Armurier
LOCALISATION : Dans son atelier, très probablement

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Empty
Sujet: Re: Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi.   Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Empty- Lun 29 Oct - 19:07

Ing > Merci beaucoup mon brave :D

Aslak > Coucou ^^
Oui, je suis désolé j'ai eu une semaine un peu chargée, j'ai pas des masses eu le temps de me pencher sur la fiche, du coup je serais pas contre un délai pour avoir le temps de tout bien faire comme il faut Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. 18680423
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4244
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Empty
Sujet: Re: Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi.   Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Empty- Lun 29 Oct - 19:09

pas de soucis, je rallonge ton délai jusqu'au 5/11, en espérant que ça soit suffisant. Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. 607875352 et si ça ne l'est pas on pourra toujours s'arranger. Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. 4103173173 bon courage à toi, hâte de te lire. Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. 2129647724
Revenir en haut Aller en bas
Úlfljótur Björgúlfur



Úlfljótur Björgúlfur
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 57
SEPTIMS : 4100
ARRIVAL : 22/10/2018
IDENTITY : Zen
FACECLAIM : Ben Barnes @ Lady Nadira
Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Tumblr_oii6w2iWvg1w0kxlko1_500
AGE : 36 ans
STATUT CIVIL : Veuf
METIER : Armurier
LOCALISATION : Dans son atelier, très probablement

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Empty
Sujet: Re: Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi.   Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Empty- Lun 29 Oct - 19:11

Merci beaucoup et désolé :D
Revenir en haut Aller en bas
Hellá Nygård

https://afjarniogis.forumactif.org/t986-hella-something-in-you-li


Hellá Nygård
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 161
SEPTIMS : 4250
ARRIVAL : 25/04/2017
IDENTITY : o.dream
FACECLAIM : Emilia Clarke ⟨dakini & siraxta⟩
Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Tumblr_ovvq8kHFgM1r3i2gwo2_540
AGE : vingt-quatre années solitaires, lente descente vers les enfers d'Hel
STATUT CIVIL : célibataire, nul ne voudrait épouser la différente, la sorcière à l'étincelle carmine
METIER : alleresse, elle est celle que l'on appelle seulement en dernier recours, lorsque les naissances se présentent au plus mal. Elle est aussi la guérisseuse des dernières chances.
LOCALISATION : Skogen [une chaumière plus proche de la forêt].

INVENTAIRE : ⤞ Une besace avec quelques plantes, onguents, matériel pour les accouchements difficiles.
⤞ une lame courte.
⤞ un arc et son carquois de flèches
⤞ un louvetau (Ulfrick)

DREAMING OF THE TENDERNESS, THE TREMBLE IN THE HIPS

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Empty
Sujet: Re: Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi.   Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Empty- Mar 30 Oct - 8:49

Bienvenue l'armurier et bon courage pour ta fin de fiche naturellement !
Barnes est un excellent choix [surtout dans Narnia, alors régale nos prunelles de jouvencelles ! Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. 3654751433 ]
Revenir en haut Aller en bas
Úlfljótur Björgúlfur



Úlfljótur Björgúlfur
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 57
SEPTIMS : 4100
ARRIVAL : 22/10/2018
IDENTITY : Zen
FACECLAIM : Ben Barnes @ Lady Nadira
Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Tumblr_oii6w2iWvg1w0kxlko1_500
AGE : 36 ans
STATUT CIVIL : Veuf
METIER : Armurier
LOCALISATION : Dans son atelier, très probablement

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Empty
Sujet: Re: Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi.   Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Empty- Mar 30 Oct - 20:19

Merci beaucoup ma jolie p'tite dame Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. 18680423
Heureux que le choix te plaise et, Ulf' dit qu'il veut bien régaler Hellà de tout ce qu'elle veut Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. 1242205429
Très bon choix de bouille aussi Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. 18680423
Revenir en haut Aller en bas
Nótt Wodanheim

https://afjarniogis.forumactif.org/t978-nott-wodanheim-bearing-th


Nótt Wodanheim
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 527
SEPTIMS : 4505
ARRIVAL : 31/07/2018
IDENTITY : Vanka
FACECLAIM : Imogen Poots - ©Vanka | Aesthetic ©Lumina
Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Wondan10
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Gère un domaine agricole des Lindergatt
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Empty
Sujet: Re: Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi.   Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Empty- Jeu 1 Nov - 23:50

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
L'attente valait le coup Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. 3505917008 ton perso est super, il me dit vaguement quelque chose Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. 1729605943 et la version viking est tèèèès prometteuse Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. 2129647724
Maintenant que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps et compétences.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LA ZONE SECRÈTE pour comploter avec ton kyn.≈ LES QUESTIONS/SUGGESTIONS. pour proposer tes idées de génie ou poser des colles aux admins.≈ LES TOP-SITES. pour faire connaître le forum.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Empty
Sujet: Re: Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi.   Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi. Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
Úlfljótur Björgúlfur - Envie de finir vos raids? Achetez chez moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Úlfljótur) En attendant les temps
» Flames and Iron. (úlfljótur & silke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: WE ARE VIKINGS :: I'LL SEE WHAT TOMORROW BRINGS.-
Sauter vers: