AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
 (M/LIBRE) ≈ Markvart Lund/Godi de Solstheim.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Ancient One
Voir le profil de l'utilisateur


The Ancient One
PNJ - maître du jeu.

behind the shield.
POSTS : 542
SEPTIMS : 810
ARRIVAL : 04/08/2016
IDENTITY : a god has no name.
FACECLAIM : (c) vanka.
(M/LIBRE) ≈ Markvart Lund/Godi de Solstheim. Tumblr_nkp1llQzRa1qjod8to2_250
INVENTAIRE : -

compte pnj, ne pas mp.

there's a warrior.


(M/LIBRE) ≈ Markvart Lund/Godi de Solstheim. Empty
Sujet: (M/LIBRE) ≈ Markvart Lund/Godi de Solstheim.   (M/LIBRE) ≈ Markvart Lund/Godi de Solstheim. Empty- Mer 17 Oct - 10:58



markvart lund.
the white winds blow
tranche d'âge, lieu de naissance. ≈ 42 ans, né dans le kyn de Solstheim. lieu de résidence. ≈ Solstheim. profession. ≈ Ancien conseiller de guerre des Jarlar successifs, il est aujourd'hui Godi de Solstheim depuis cinq années. statut familial. ≈ Aîné de sa fratrie, il possède deux frères et une sœur. Il est aujourd'hui père de trois beaux enfants sur lesquels il ne pose cependant plus le regard depuis longtemps: un fils, héritier de vingt-cinq ans destiné à prendre sa place lorsqu'il ne sera plus de ce monde, et deux filles. situation matrimoniale. ≈ Marié depuis ses seize ans à une femme froide et exigeante qu'il a fini par mépriser avec le temps. traits de caractère. ≈ Patient, dépensier, charismatique, arrogant,  persuasif, paranoïaque, généreux. traits physiques. ≈ Les traits tirés par ses responsabilités, le brun tirant vers la grisaille, mais toujours ce regard d'acier, déterminé. suggestions d'avatars. ≈ Michael Fassbender (centurion), Luke Evans (the hobbit). crédits. ≈ fassophy.


RELATIONSHIPS.

SVANHILDE LUND.  ≈ Une petite fille qui vint après l'héritier, cette petite chose qu'il s'était d'abord juré de protéger. Une enfant qui s'avéra atteinte de pulsions de violence que lui seul, à l'époque, était en mesure d'apaiser. Mais ce fut de courte durée - les beaux moments passés ensemble commencèrent à se faire rares, jusqu'à disparaître. C'est dans l'incompréhension, à l'entrée d'une adolescence forte en complications, que Markvart se détourna complètement de ses responsabilités de père ; il fallait assurer les fonctions pour Ofeigatt. Les lubies de cette jeune fille ne l'intéressait guère, il se contentait de lui refuser d'un rire moqueur son choix d'avenir, d'être une skjaldmö. Il fallait pourtant lui trouver utilité. Six ans auparavant Markvart a tenu accord d'offrir la main de sa fille au premier fils de l'ancien Jarl d'Ofeigatt, une place finement calculée pour les Lund, et ainsi assurer la pérennité d'une alliance. Mais lorsque Svanhilde se révéla infertile, des tensions naquirent et suite au divorce des deux jeunes gens, le récent Godi de Solstheim ne considéra plus autrement sa progéniture que comme un fardeau. Une rancœur amère au goût désagréable. Un seul vœu inavoué, celui d'être de nouveau l'objet dans les yeux de son géniteur.

Sjøen Lund. ≈ La benjamine de la fratrie, arrivée bien plus tard que les deux premiers… Environ neuf printemps après Svanhilde. Une vaine tentative de réconciliation, de souvenir des premiers jours, qui donna naissance à la dernière petite fille du couple. Pas le meilleur timing pour cette petite, qui ne connut de son père qu’une figure éloignée qui jamais ne se montra présent, pas même quand Sjøen faisait absolument tout pour attirer son attention. À ses yeux, Markvart est un modèle, un exemple ! Elle l’identifie depuis qu’elle est toute petite à l’un des héros des légendes qu’on lui contait pour l’endormir, si bien qu’elle n’a jamais pensé un seul instant que c’était une mauvaise relation père-fille. Tout ce qu’elle souhaite, c’est attirer son regard. Qu’il la voie, qu’il soit fier. Bien sûr, ce n’est pas le cas… l’enfant farouche est tout aussi têtue que sa sœur, les crises violentes en moins. Elle veut se battre elle aussi, devenir une skjaldmö. Suite au divorce de Svanhilde, c’est vers la benjamine que les attentes viendront se poser pour un éventuel futur mariage. Chose que l’adolescente n’a pas encore conscience, et qu’elle prendra nécessairement excessivement mal.

ESTRID LINDERGATT. ≈ Homme persuadé d'avoir une destinée divine à accomplir, Markvart a souvent sollicité les compétences de l'Oracle pour en savoir plus sur la volonté des Dieux. Et quelle n'a été sa surprise lorsque Estrid lui a révélé qu'un homme de sa propre chaire le mènerait à sa perte. Paranoïaque, le Godi se fait désormais plus pressant à l'encontre de la völva, allant jusqu'à être menaçant et agressif pour que cette dernière lui en dise toujours plus ou demande aux Dieux de changer son destin.

VIKART LUND. ≈ Il y a toujours eu un fossé entre les deux frères, dès le plus jeune âge. Sans doute parce que Markvart était conditionné à faire de grandes choses tandis que Vikart était relégué au second plan, à l'image de ses autres frère et sœur. La vie n'a fait que les séparer, d'autant plus lorsque Mark est devenu Godi de Solstheim et a nommé Vikart à la tête de la Svart. Une place digne de ses compétences certes, mais le Godi n'avait en tête que d'éloigner sa propre chaire pour protéger son trône, troublé par la vision de l'Oracle au sujet de son macabre destin.

INGVAR HERLAUG. ≈ Les relations entre Skogkatt et Solstheim n'ont jamais été aussi mauvaises que depuis que les deux hommes se sont rencontrés. Tous deux dotés d'une force de caractère inégalable, le ton est vite monté entre les deux Godar et la compétition entre leur kyn n'en a été que renforcée par l'arrogance de Ingvar, prêt à tout pour surpasser Markvart dans tous les domaines.

A DROP OF BLOOD.


Premier fils de la fratrie Lund, famille connue pour l'immensité de ses richesses, Markvart est prédestiné à faire de grandes choses et est ainsi élevé dans l'optique d'accomplir son glorieux destin, recevant une éducation bien différente de celle de ses frères et sœurs, plus dure et stricte. ≈ Dès qu'il passe l'âge de porter les armes, le jeune homme est envoyé à la Svart Brotherhood, confrérie visant à former les meilleurs combattants de la région. Alors remarqué par le Jarl de l'époque, Markvart est intégré à la garde personnelle de ce dernier dès sa sortie de la confrérie. ≈ Force de ses prouesses tactiques et usant de son charisme naturel, Markvart fini par se faire une place de conseiller de guerre auprès des Jarlar successifs, jouant de ses relations et de son argent pour gravir les échelons rapidement. ≈ C'est dans des circonstances assez floues que Markvart accède au pouvoir de Solstheim, détrônant l'ancien Godi et sa famille, les Ødegard. L'on murmure qu'il aurait usé de son argent et de son amitié avec l'ancien Jarl pour acheter son rôle de chef, mais nul ne peut vraiment le prouver. ≈ Il s'illustre en tant que Godi bon et généreux. Dépensier, il balance les économies du kyn dans de vastes festivités visant à cueillir le cœur du peuple, ce qui devient rapidement source de conflit avec son épouse. ≈ Trop vite dépassé par ses responsabilités de chef, rêvant à ses batailles passées plutôt qu'aux réels intérêts de ses sujets, il délègue chacune de ses décisions pour ne pas à avoir à les prendre lui-même. Rapidement la rumeur court que le Godi est faible, éveillant un sentiment de paranoïa chez Markvart. Affolé par l'idée d'être détrôné, il s'écharne à plus encore ravir les habitants par l’excentricité de célébrations hors de prix. ≈ Père absent, préférant son peuple partagé à ses enfants de chaire et de sang, il en oublie l'éducation de sa progéniture, et particulièrement celle de son héritier.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) ≈ Markvart Lund/Godi de Solstheim.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Une petite baignade [libre]
» Représentation de Sterne [LIBRE]
» Observation [libre]
» Tutoriel: caméra libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: WE ARE VIKINGS :: I COULD SING. :: ALL I FOUND.-
Sauter vers: