AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
 (M/LIBRE) ≈ Skarf Øysten/Jarl d'Ofeigatt.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Ancient One
Voir le profil de l'utilisateur


The Ancient One
PNJ - maître du jeu.

behind the shield.
POSTS : 542
SEPTIMS : 810
ARRIVAL : 04/08/2016
IDENTITY : a god has no name.
FACECLAIM : (c) vanka.
(M/LIBRE) ≈ Skarf Øysten/Jarl d'Ofeigatt. Tumblr_nkp1llQzRa1qjod8to2_250
INVENTAIRE : -

compte pnj, ne pas mp.

there's a warrior.


(M/LIBRE) ≈ Skarf Øysten/Jarl d'Ofeigatt. Empty
Sujet: (M/LIBRE) ≈ Skarf Øysten/Jarl d'Ofeigatt.   (M/LIBRE) ≈ Skarf Øysten/Jarl d'Ofeigatt. Empty- Mer 17 Oct - 10:56



SKARF ØYSTEN.
the white winds blow
tranche d'âge, lieu de naissance. ≈ La trentaine à peine entamée, fils du kyn d'Isenseg. lieu de résidence. ≈ Soltheim depuis quelques mois seulement. profession. ≈ Modeste batelier à qui les Dieux ont confié de grandes responsabilités, désormais Jarl d'Ofeigatt. statut familial. ≈ Fils unique, orphelin depuis que ses parents ont été engloutis par les eaux. situation matrimoniale. ≈ Célibataire. Autrefois son cœur d'enfant a brièvement battu pour une femme, les choses faisant qu'il a fini par balayer ses sentiments pour se préserver. traits de caractère. ≈ Travailleur, passionné, patient, bienveillant, influençable, rêveur, émotif, réservé. traits physiques. ≈ Cheveux clairs, des traits fins, petite carrure. suggestions d'avatars. ≈ Lorenzo Richelmy (marco polo), Alfi Allen (game of thrones). crédits. ≈ fassophy.


RELATIONSHIPS.

Silke Thorsen. ≈ Amis de longue date, Silke et Skarf se sont toujours plus ou moins côtoyés grâce aux relations qu'entretenaient leurs pères. Enfant, Skarf avait même fini par éprouver des brides de sentiments à l'égard de la fillette qu'elle était alors. Mais avec le mariage précoce de Silke avec l'ancien Godi, il a préféré mettre son cœur en sécurité et ne lui a donc jamais avoué ce qu'il avait ressenti à son égard. Les deux jeunes gens ont fini par se perdre de vue, s'éloignant sans vraiment s'en rendre compte, jusqu'à ce que les tisseuses de destin ne les fassent se retrouver à nouveau, bien des années plus tard. Aujourd'hui dotés de responsabilités auxquelles ils ne s'attendaient guère, il se retrouvent souvent pour échanger quelques conseils, Silke rassurant son ami d'antan désormais Jarl.

Frida Hafdóttir. ≈ amis d'enfance, les deux enfants ont presque grandi ensemble dans le kyn d'Isenseg grâce aux relations qui unissent leur famille. Le père de Skarf et de Frida étaient tous deux bateliers et au lieu de rentrer en concurrence, ils décidèrent de s’entraider dans ce rude métier. De cette coopération, une solide amitié naquit entre eux et ils devinrent alors des amis très proches. Pour rapprocher davantage leurs familles, les deux hommes convinrent ensemble d'unir leurs enfants, Skarf et Frida, quand ils atteindraient l'âge adulte. Les deux gamins grandirent ainsi dans l'optique qu'ils seraient un jour mariés. Malheureusement, tout ne se passa pas comme les deux familles l'avaient prévu ; les parents de Skarf décédèrent brutalement, passant aux oubliettes pendant quelque temps le pacte qui avait été passé entre les deux pères de famille. C'est ainsi que passèrent plusieurs années sans que personne ne reparle de ce mariage arrangé. Frida rejoignit les Systr Rauðr à ses seize ans et finit par perdre de vue Skarf. Seulement, depuis peu, Rolf, le père de Frida, a appris l'homosexualité de sa fille. De peur que celle-ci ne subisse les regards inquisiteurs et le lynchage public qui pourrait en découler, l'homme n'a plus qu'en tête de la marier pour dissimuler son vice. C'est alors que lui revint en esprit l'accord passé avec feu le père de Skarf... depuis Rolf fait pression sur le nouveau jarl pour qu'il respecte le souhait de feu son père. De son côté, Frida n'a pas la moindre idée de ce qu'il se trame derrière son dos.

A DROP OF BLOOD.


Né d'un père batelier et d'une mère couturière de voile ayant toujours vécu à Isenseg, Skarf a baigné dès sa plus tendre enfance dans l'univers de la mer - dès qu'il est en âge de suivre ses parents, il les accompagne régulièrement sur les chantiers des bateaux et se jure qu'un jour il suivra les traces de sa famille dans la construction navale. ≈ Très vite il se passionne pour le travail du bois et assiste son père dans la construction des navires servant aux raids. Désireux de défier la déesse Rán, il se donne corps et âme dans la confection de bateaux plus rapides et plus puissants qu'on n'ait jamais vus. Appliqué et naturellement doué, il se fait rapidement une petite réputation dans le milieu, au plus grand plaisir de son père, si fier de voir son fils s'épanouir dans ce métier pourtant si difficile. ≈ C'est lors d'une sortie en mer, alors qu'ils étaient montés à bord afin de tester leur dernier bateau, que les parents de Skarf décèdent, pris dans une violente tempête. Depuis il se rend chaque jour au bord de l'eau, sur un terrain un peu éloigné d'Ofeigatt, là où le fleuve Glomma se jette furieusement dans l'Eystr, pour observer l'horizon et prier les Dieux en silence de prendre soin de sa famille envolée. ≈ Sa vie change du tout au tout quand, lors du dernier Thing, l'Oracle s'approche de lui et pose ses lèvres sur les siennes, scellant son destin qu'il pensait tout tracé. Élu Jarl par les Dieux et aux yeux de tous, Skarf est alors contraint de délaisser son existence derrière lui le temps d'une année pour rejoindre Solstheim et ainsi endosser ces responsabilités auxquelles il ne s'attendait guère. Secrètement, il rêve de retrouver sa vie paisible d'antan, loin d'être à l'aise avec sa place de chef.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) ≈ Skarf Øysten/Jarl d'Ofeigatt.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Une petite baignade [libre]
» Représentation de Sterne [LIBRE]
» Observation [libre]
» Tutoriel: caméra libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: WE ARE VIKINGS :: I COULD SING. :: ALL I FOUND.-
Sauter vers: