AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
 (M/LIBRE) ≈ Vikart Lund/Commandant de la Svart Brotherhood.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Ancient One
Voir le profil de l'utilisateur


The Ancient One
PNJ - maître du jeu.

behind the shield.
POSTS : 542
SEPTIMS : 764
ARRIVAL : 04/08/2016
IDENTITY : a god has no name.
FACECLAIM : (c) vanka.
(M/LIBRE) ≈ Vikart Lund/Commandant de la Svart Brotherhood. Tumblr_nkp1llQzRa1qjod8to2_250
INVENTAIRE : -

compte pnj, ne pas mp.

there's a warrior.


(M/LIBRE) ≈ Vikart Lund/Commandant de la Svart Brotherhood. Empty
Sujet: (M/LIBRE) ≈ Vikart Lund/Commandant de la Svart Brotherhood.   (M/LIBRE) ≈ Vikart Lund/Commandant de la Svart Brotherhood. Empty- Mer 17 Oct - 10:54



vikart lund.
the white winds blow
tranche d'âge, lieu de naissance. ≈ La quarantaine quasi atteinte, entre 37 et 39 ans, né dans le kyn de Solstheim. lieu de résidence. ≈ Solstheim, entre les murs froids de la Confrérie, son unique foyer. profession. ≈ Commandant de la Svart Brotherhood depuis cinq ans. statut familial. ≈ Deuxième fils de la fratrie Lund, il possède deux frères et une sœur. situation matrimoniale. ≈ Célibataire, il a préféré dévouer sa vie à la Svart plutôt que s'accoquiner d'une épouse dont il n'aurait pas profité, ses responsabilités de commandant lui prenant tout son temps. Il a ainsi juré sur sa lame d'acier qu'il ne se marierait ni n'enfanterait jamais. traits de caractère. ≈ Téméraire, sanguin, dévoué, mystérieux, loyal, impatient, jaloux, observateur, superstitieux, intransigeant. traits physiques. ≈ Une lueur sombre, presque folle dit-on, allumant des prunelles dures. Les cheveux bruns ou blonds foncés. suggestions d'avatars. ≈ Gustaf Skarsgard (vikings), Peter Franzen (vikings). crédits. ≈ fassophy.


RELATIONSHIPS.

MARKVART LUND. ≈ Il y a toujours eu un fossé entre les deux frères, dès le plus jeune âge. Sans doute parce que Markvart était conditionné à faire de grandes choses tandis que Vikart était relégué au second plan, à l'image de ses autres frère et sœur. La vie n'a fait que les séparer, d'autant plus lorsque Mark est devenu Godi de Solstheim et a nommé Vikart à la tête de la Svart. Une place digne de ses compétences certes, mais Vikart reste persuadé que son frère ne lui a pas offert ce poste par simple charité et que quelque chose de plus profond se cache derrière les apparences.

JÓRUNN FISKRBJOÐ. ≈ Vikart avait déjà entendu parlé des Systr Rauðr, bien avant qu'il ne prenne le commandement de la Svart Brotherhood. Désormais Commandant à son tour, il a plusieurs fois dû se frotter à la volonté d'acier de Jórunn, désireuse de faire intégrer ses skjaldmös à la confrérie noire. Moqueur, il lui inflige refus sur refus, balayant dans un rire hystérique chaque demande de la part de la jeune femme en dénigrant les capacités martiales de sa sororité. Mais force de renvoyer la guerrière dans ses retranchements, chacune de leur rencontre devient joute verbale venimeuse - jusqu'au jour où ils finiront par entrechoquer leurs lames.

A DROP OF BLOOD.


Deuxième fils de la fratrie Lund, Vikart est pourtant l'oublié, le laissé de côté, celui resté dans l'ombre d'un frère trop solaire sur les épaules duquel on avait placé tout espoir de grandeur. Le jeune garçon vit en retrait, scrutant de loin l'amour porté à Markvart, jalousant son aîné au point de creuser un fossé devenu impossible à combler avec le temps. ≈ Lorsqu'il est en âge de porter les armes, Vikart décide de vouer son existence à l'art de la guerre et se présente alors à la Svart Brotherhood, pensant pouvoir prouver sa valeur aux yeux des siens et du peuple d'Ofeigatt tout entier. Pourtant il est vite rattrapé par les prouesses de son aînés, avec lequel on ne cesse de le comparer - cela ne nourrit que d'autant plus la rancœur qu'il ressent envers son frère. C'est pourquoi, aussitôt sorti de la confrérie noire, le jeune homme devenu guerrier s'engage éperdument dans les raids, espérant s'éloigner de la toxicité que Markvart a, bien malgré lui, sur sa vie. ≈ C'est sur les champs de bataille qu'il se forge sa propre identité - Vikart le Sanguin. Respecté par certains, redouté par la plupart, il doit son surnom au sang offert de sa lame plutôt qu'aux richesses amassées de sa main. L'on murmure alors qu'il est fou, comme possédé par un démon furieux. Bientôt on l'observe avec tant de crainte que de respect, et sa propre famille semble ne plus reconnaître ce fils trop longtemps délaissé. ≈ Lorsque Markvart devient Godi de Solstheim, il nomme Vikart commandant de la Svart Brotherhood à la place du doyer tirant ses vieux jours. Vikart accepte le poste avec honneur mais non sans méfiance, persuadé que son aîné ne cherche qu'à l'éloigner du pouvoir et enterrer sa notoriété de guerrier.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) ≈ Vikart Lund/Commandant de la Svart Brotherhood.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» Une petite baignade [libre]
» Représentation de Sterne [LIBRE]
» Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: WE ARE VIKINGS :: I COULD SING. :: ALL I FOUND.-
Sauter vers: