AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
 Demande de renseignements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



joligraphie
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Demande de renseignements Empty
Sujet: Demande de renseignements   Demande de renseignements Empty- Mer 7 Fév - 10:05

Bonjour la populasse !

Etes-vous toujours actifs ? Demande de renseignements 3098589591
Revenir en haut Aller en bas
Silke Thorsen



Silke Thorsen
GODI - chef de kyn.

behind the shield.
POSTS : 482
SEPTIMS : 4295
ARRIVAL : 10/03/2017
IDENTITY : portgas.
FACECLAIM : katie mcgrath. (@visenya. ♥♥♥)
Demande de renseignements Tumblr_ojyfdvMBTG1sjinpqo1_500
AGE : trente flocons tombés.
STATUT CIVIL : veuve depuis près d'un an, tu devrais te remarier mais n'en ressens pas encore l’intérêt.
LOCALISATION : Isenseg.

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Demande de renseignements Empty
Sujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Empty- Mer 7 Fév - 10:19

hellow hellow ! Demande de renseignements 805066275

malheureusement, je te répondrais que non, il n'y a plus d'activité sur le forum... Demande de renseignements 150521771
quelques irréductibles passent encore mais sans plus... Demande de renseignements 680042200

désolé Demande de renseignements 3327298362
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



joligraphie
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Demande de renseignements Empty
Sujet: NOOON   Demande de renseignements Empty- Jeu 8 Fév - 13:41

OH NOOOOOOON... Demande de renseignements 150521771

Comptez-vous tout de même le continuer ? Ou dois-je oublier mon inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Demande de renseignements Empty
Sujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Empty- Ven 9 Fév - 7:15

Pour l'instant, il y a aucun projet de faire revivre le forum.

Parfois je me dis que ça vaudrait la peine de rallier les irréductibles qui continuent de passer et d'essayer de faire revivre le forum puisqu'il y a visiblement encore de l'intérêt, mais ça reste à faire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



joligraphie
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Demande de renseignements Empty
Sujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Empty- Ven 9 Fév - 9:44

Han... Demande de renseignements 150521771

Faîtes le revivre MERDE Demande de renseignements 3315334365
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Demande de renseignements Empty
Sujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Empty- Dim 11 Fév - 8:33

Moi je suis pris ailleurs en ce moment, mais si tu es si motivée tu peux toujours t'inscrire et essayer toi-même de secouer les gens. Tu serais sûrement capable de trouver un admin pour te valider.

Sois ton propre héro Demande de renseignements 680042200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



joligraphie
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Demande de renseignements Empty
Sujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Empty- Dim 18 Fév - 22:10

Mouais franchement je t'avoue que ça me gonflerait un peu de passer du temps sur ma bio pour au final qu'il ne se passe rien ici...

SECOUEZ-VOUS LES ADMINS, PLEAAAASE Demande de renseignements 3315334365
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Demande de renseignements Empty
Sujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Empty- Mar 20 Fév - 23:33

Salut salut à toi joligraphie je comprendrais parfaitement ton agacement à commencer une fiche qui n'aura peut être pas lieu d'être finalement. Je te passe mon skype si tu veux qu'on puisse discuter plus amplement de la situation.

atamanjack91@outlook.fr

Au plaisir de te croiser à nouveau ici.
Revenir en haut Aller en bas
Osten Fölksonn

https://afjarniogis.forumactif.org/t981-these-violent-delights-os


Osten Fölksonn
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 263
SEPTIMS : 4077
ARRIVAL : 24/02/2017
IDENTITY : verveine.
FACECLAIM : maxirons + ISHTAR.
Demande de renseignements Tumblr_inline_mximpoJaCD1sowfp5
AGE : vingt-quatre ans.
STATUT CIVIL : seul, et c'est mieux comme ça.
METIER : bourreau, abatteur, bûcheur, béquillard, boucher, coupe-tête, exécuteur, sadique, tortionnaire, tranche-tête. Il fait le sale boulot, celui que tout le monde acclame lorsqu'il est face à la foule, mais que jamais l'on ne remercie.
LOCALISATION : dans les hauteurs de la ville

NOT A LOVER
A DISASTER
Demande de renseignements 1540636090-tumblr-inline-n36rrdg38d1s2djns
☾ Ce soir, la lune rêve avec plus de paresse; ainsi qu'une beauté, sur de nombreux coussins, qui d'une main distraite et légère caresse avant de s'endormir le contour de ses seins. Sur le dos satiné des molles avalanches, mourante, elle se livre aux longues pâmoisons. Et promène ses yeux sur les visions blanches qui montent dans l'azur comme des floraisons.
@charlesbaudelaire

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Demande de renseignements Empty
Sujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Empty- Mar 6 Mar - 17:56

DES IRRÉDUCTIBLES VIKINGS VOULANT REPRENDRE LE FORUM ? I love you

Allez, un peu de motivation, c'est un énième forum qui coule alors que les RPG historique vraiment bons comme celui là y en a pas des centaines...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



joligraphie
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Demande de renseignements Empty
Sujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Empty- Ven 9 Mar - 18:55

C'est clair Demande de renseignements 150521771

En plus tu joues Max Irons toi Demande de renseignements 3657671793

Qui sont les admins ici ? N'y aurait-il pas la possibilité qu'ils délectent le RPG ? Du moins pour la gérance je parle et pour lui redonner vie :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Demande de renseignements Empty
Sujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Empty- Ven 9 Mar - 23:30

Je reviens juste achever vos espoirs. Le forum n'a pas pour vocation d'être reprit, la volonté de la fondatrice est de "peut-être" de le relancer un jour mais, ça veut tout et rien dire. Le staff respect le choix de sa fondatrice cela ne serait déjà pas correct envers elle d'aller à l'encontre du créateur majeur de ce forum et de deux contre productif passer pour des "dissidents" non je pense pas que cela soit très intéressant non plus. On a voulu relancé le forum, on a ( je dis on le staff ) voulu partir sur un événement qui a pas été concluant ( Au vu de l’activité des uns et des autres car de toute façon l'irl avant tout j'ai envie de dire. ) ensuite on a voulu remettre du sang neuf dans le staff et on a reçu aucune réponse concluante non plus c'est à dire à mon souvenir 0 candidature alors qu'il y avait encore un bon socle je pense de rp et puis bah voilà le temps passe, sa se tasse et au final voilà rien ne se passe. Je suis vraiment vraiment navré de vous le dire j'aurais cru que qu'un message avait été posté pour prévenir l'arrêt, la mise en pause ou abandon mais faut croire que non. C'est de notre faute désolé à moins que vous ayez reçu des mps de Njall pour ma part je fais ou faisais bref parti du staff et je suis comme vous déçu c'est sûr mais la réalité a prit le dessus on va pas tergiverser. Quand Njall sera prête à reprendre du service, quand on sera openfield et prêt à se bouger pas de soucis je pense que ce forum reprendra très vite vie.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Demande de renseignements Empty
Sujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me demande juste...
» ≈ DEMANDER UN PARTENARIAT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: INVITÉS.-
Sauter vers: