AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
 Je ne suis qu'hésitation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Evanell
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Je ne suis qu'hésitation Empty
Sujet: Je ne suis qu'hésitation   Je ne suis qu'hésitation Empty- Lun 10 Juil - 22:01

Hello la Norvège Je ne suis qu'hésitation 18680423

Me voilà après de trop longues nuitées à stalker le forum et à ne pas franchir le pas Je ne suis qu'hésitation 454025894 J'en deviens folle ! Pour info, je suis Evanell sur PRD Je ne suis qu'hésitation 2828221276

Mais voilà, j'ai besoin de vous car j'hésite pour mon personnage et impossible de me décider Je ne suis qu'hésitation 607875352

J'ai repéré quelques pré-liens qui me tentent bien, coucou Njall Strøm (ton frère et/ou ta soeur) & Auróra Targen (un de tes frères) Je ne suis qu'hésitation 2960297490 et j'hésite tellement mais tellement !

Pour vous donner un ordre d'idée, au niveau de l'avatar, je me sens bien en Adélaïde Kane, Alexander Ludwig ou Craig Parker mais voilà, je n'arrive pas à me décider...

Alors est-ce que vous avez des conseils, des envies, des besoins pour d'autres pré-liens ? Je suis toute ouïe et j'ai hâte de vous rejoindre Je ne suis qu'hésitation 2696599619 Je ne suis qu'hésitation 2795123721
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Je ne suis qu'hésitation Empty
Sujet: Re: Je ne suis qu'hésitation   Je ne suis qu'hésitation Empty- Mar 11 Juil - 23:27

Attends attends, j'te les tague, ils n'ont pas dû voir Je ne suis qu'hésitation 2370680517
@Njall Strøm & @Auróra Targen
Je les laisse se battre pour te convaincre, sachant que Njall est en vacances pour l'heure, et qu'Aurora aura peut-être ainsi plus de chances de te rallier aux Targen :sigyn:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Je ne suis qu'hésitation Empty
Sujet: Re: Je ne suis qu'hésitation   Je ne suis qu'hésitation Empty- Jeu 13 Juil - 11:16

toutes mes excuses, je n'avais pas vu Je ne suis qu'hésitation 2794640536

oh oui, un frère pour róró Je ne suis qu'hésitation 3912767007 ce serait super que la famille s'agrandisse, de plus on manque un peu d'effectif à skogkatt I love you en tout cas craig irait parfaitement pour un targen, mais c'est vrai qu'alexander est canon Je ne suis qu'hésitation 192166557 Je ne suis qu'hésitation 2960297490 je sais pas si mon avis est très utile pour le coup, mais sache que si tu choisis de faire un des frères de ma demoiselle, on te fera une place bien au chaud Je ne suis qu'hésitation 607875352

njall est en vacances, je ne sais pas si elle pourra te répondre de si tôt, par contre Je ne suis qu'hésitation 3195897278
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Je ne suis qu'hésitation Empty
Sujet: Re: Je ne suis qu'hésitation   Je ne suis qu'hésitation Empty- Jeu 13 Juil - 22:37

Je représente la fratrie officielle des Strøm (hein après tout, tu serais plus frère/soeur d'Ástvar que de ce crétin de Njall). Je ne suis qu'hésitation 805066275 Je ne suis qu'hésitation 805066275 Évidemment qu'on t'attend, il y a Silke aussi puis une nièce du nom d'Esja. On n'attend plus que la fratrie soit au complet pour prendre le pouvoir sur AJOI. Je ne suis qu'hésitation 1242205429 Je ne suis qu'hésitation 1242205429 Puis je plussoie totalement les choix d'ava, avec une préférence pour Ludwig, mais ils conviennent tous au personnage que tu envisages. Je ne suis qu'hésitation 2742172309 Je ne suis qu'hésitation 2742172309 Donc n'attend plus et rejoins la famille la plus badass d'Isenseg. :sigyn: :sigyn:
Revenir en haut Aller en bas
Silke Thorsen



Silke Thorsen
GODI - chef de kyn.

behind the shield.
POSTS : 482
SEPTIMS : 4351
ARRIVAL : 10/03/2017
IDENTITY : portgas.
FACECLAIM : katie mcgrath. (@visenya. ♥♥♥)
Je ne suis qu'hésitation Tumblr_ojyfdvMBTG1sjinpqo1_500
AGE : trente flocons tombés.
STATUT CIVIL : veuve depuis près d'un an, tu devrais te remarier mais n'en ressens pas encore l’intérêt.
LOCALISATION : Isenseg.

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Je ne suis qu'hésitation Empty
Sujet: Re: Je ne suis qu'hésitation   Je ne suis qu'hésitation Empty- Ven 14 Juil - 11:55

Oh oh oh, c'est que ça à l'air intéressant par ici :uuh:
Alors, personnellement, je représente la fratrie non-officielle des Strøm et, accessoirement, la big boss d'Isenseg Je ne suis qu'hésitation 767771133 Je ne suis qu'hésitation 767771133 Je ne suis qu'hésitation 767771133 et comme le dit si bien le boulet frère aîné juste au dessus, nous sommes toujours partant pour accueillir les âmes égarées au sein de notre famille Je ne suis qu'hésitation 401517395 et j'adore les idées d'avatars que tu as proposé même si j'ai une petite préférence pour Parker, juste parce qu'on ne le vois pas assez sur les forums rpgique et que je le trouve très charismatique en soit Je ne suis qu'hésitation 2828221276 mais après, tout reste à ton entière imagination, bien évidemment Je ne suis qu'hésitation 3912767007
Au plaisir de te voir rejoindre notre belle et grande famille (celle d'AJOI hein, pas les Strøm Je ne suis qu'hésitation 3654751433) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Evanell
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Je ne suis qu'hésitation Empty
Sujet: Re: Je ne suis qu'hésitation   Je ne suis qu'hésitation Empty- Dim 16 Juil - 21:25

Merci pour vos réponses Je ne suis qu'hésitation 3912767007

Je me dirige plutôt vers les Strøm pour le moment, sous les traits de Parker mais je me laisse encore un peu de temps pour me décider Je ne suis qu'hésitation 2075534549

Merci en tout cas de vos avis Je ne suis qu'hésitation 2795123721
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Je ne suis qu'hésitation Empty
Sujet: Re: Je ne suis qu'hésitation   Je ne suis qu'hésitation Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis qu'hésitation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: INVITÉS.-
Sauter vers: