AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
 Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



CINNAMON ROLLS
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? Empty
Sujet: Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ?   Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? Empty- Mer 5 Juil - 0:37

Ça fait littéralement des mois que je rôde autour de ce forum comme un loup autour d'une bergerie et, sans être réellement certaine de mon inscription future, je commence sérieusement à y réfléchir et c'est pas trop tôt Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 3338869914

Tout d'abord, c'est le pré-lien de Jarl Folker (Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 1387898133), à savoir son fils aîné, Rurik Ødegard, qui m'a fait de l'œil alors que je lorgnais les scénarios disponibles :stare: Le vieux bougre n'étant plus parmi vous, le pré-lien a été archivé, mais j'imagine qu'Ivar et Guiséla encore présents attendent toujours leur Rurik ? Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 1704234512 J'aime le drama et j'ai déjà commencé à élaborer ma petite interprétation du demoiseau ; je pensais, à l'origine, en faire quelqu'un de patient et dévoué envers son peuple et sa famille (le genre de frangin qui se fait punir à la place de ses cadets sans broncher, qui cède à tous leurs caprices et qui répare toujours leurs conneries, depuis tout petiot jusqu'à aujourd'hui, tmtc Ivar Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 2136264572 et le genre de futur jarl qui aurait tendance à fermer les yeux sur les vices et les travers de son peuple, parce que son peuple c'est le meilleur, c'est le plus grand et le plus beau, il est parfait, il a aucun défaut Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 1729605943) mais il serait particulièrement féroce et mauvais à l'égard de tout ce qui est étranger à Skogkatt, limite xénophobe, et aurait tendance à réagir très violemment chaque fois qu'on médit de son village ou de sa famille... une sorte de papa ours, en fait, très agressif, impulsif et violent, voire sanguinaire, quand il est question de la sécurité et de l'honneur de son peuple et de son nom. Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 3443172117 Je ne sais pas si cette ébauche concorde avec ce que vous aviez élaboré pour Rurik ?

Seulement, depuis quelques jours (depuis la maintenance, en fait Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 2889995961) le second fils Myklebust (l'un des deux jumeaux de onze ans, visiblement Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 3195897278) me tente bien aussi, d'autant plus qu'il faut peupler les nouveaux villages Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 2828221276 J'aurais quelques questions à propos de lui, notamment concernant l'avatar, j'avoue que je sèche et que je serais bien tentée, par facilité, de prendre Nathan O'Toole, mais les Myklebust sont bruns (ceci dit, beaucoup d'enfants blonds brunissent en grandissant Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 607875352) j'ai ensuite pensé à Isaac Hempstead-Wright et Art Parkinson, qui ressembleraient pas mal à Jonathan Rhys-Meyers, le papa, donc, mais leurs bouilles ne me séduisent pas plus que ça, je l'avoue... Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 3321782824 Si une âme charitable pouvait m'aiguiller quant au choix de trombine pour ce petiot, je lui en serais fort reconnaissante Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 3505917008 Enfin, par simple curiosité, est-ce que les jumeaux, au lieu d'être un duo garçon/fille comme c'est déjà le cas pour Ivar et Frida, pourraient éventuellement être deux petits garçons histoire d'éviter les doublons ? Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 18680423

Voilà, je souhaitais simplement réclamer ces quelques petites précisions ainsi que votre aide afin de m'aider à choisir entre un personnage visiblement plutôt important et déjà bien entouré ou bien un personnage un peu moins important et qui n'a pas encore de liens joués mais qui ferait partie d'un village encore peu représenté What a Face

Merci d'avance pour les réponses que vous saurez m'apporter Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 1438134739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? Empty
Sujet: Re: Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ?   Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? Empty- Mer 5 Juil - 9:41

PRENDS RURIK
MAIS TOUCHE PAS MA PRINCESSE
MAIS PRENDS LE QUAND MEME


XD non sérieusement, ce serait super chouette que tu prennes Rurik comme on a pas mal avancé et Guiséla et moi on se retrouve un peu seuls dans le drama (non pas que je m'en plains hein parce que c'est quand même LA MIENNE)
Et puis avec l'intrigue en cours en tant qu'héritier tu vas t'éclater !!

Bon voilà en tout cas je serai super contente de jouer avec un Rurik et je te promets moult Rp muy drama
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



CINNAMON ROLLS
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? Empty
Sujet: Re: Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ?   Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? Empty- Mer 5 Juil - 9:59

OUI CHEF, BIEN CHEF Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 3298731672
par contre on s'calme, c'est moi l'aîné donc c'est moi qui commande Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 3338869914
T'inquiète pas, tu vois, quelque chose me dit que le Rurik lui-même est pas ultra enchanté de devoir se coltiner la gueuse et le bâtard du p'tit frère, en plus la gosse a quoi ? Dix-huit ans... Lui qui est habitué aux vraies femmes :stare: Puis, princesse ou non, t'aurais pu engrosser une demoiselle native de Skogkatt, franchement t'abuses Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 1670103779

Je prends ton vote en compte (frérot?) Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 1438134739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? Empty
Sujet: Re: Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ?   Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? Empty- Mer 5 Juil - 10:11

Han Rurik Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 401517395 épouse moi plutôt

En tout cas comme j'avais dit, Ivar aime beaucoup son frère, il l'admire et le soutient beaucoup même s'il était jaloux de lui quand il était petit Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 2370680517
faudra qu'on voit en rp si il lui dit qu'il est amoureux de Guiséla et tout parce que là dans le scénario on avait dit qu'il le savait pas même s'il soupçonnait qu'il y avait anguille sous roche :uuh: DU DRAMA VOUS DIS-JE

MAIS GUISELA ELLE EST TROP COOL :stare: j'ai pas pu résister Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 3505917008


@Guiséla Ødegard votera pareil que moi alors prends son vote aussi Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 805066275
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? Empty
Sujet: Re: Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ?   Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? Empty- Mer 5 Juil - 10:32

Bonjour, bonjour :chat1:

En ce qui concerne Rurik, je vais laisser les concernés répondre, n'hésite pas à poke Guigui qui n'est pas encore passé (@Guiséla Ødegard).

Pour le petit Myklebust, c'est vrai que Nathan est vraiment blond Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 192166557 mais ton raisonnement tient debout, et si vraiment tu ne trouve pas ton compte sur toutes les bouilles que tu as trouvé, je pense qu'il n'y a pas trop de soucis pour que tu le prenne. Sinon je peux te proposer aussi Peter DaCunha, ou Spencer MacPherson (tous les deux dans Reign). Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 3195897278 Je serais plutôt pour le deuxième fils Myklebust, étant donné qu'il n'y a encore personne a Brannvann et ça pourrait motiver les personnes à créer des personnages de ce village, s'il y a déjà du monde I love you Pour les doublons de jumeaux, il n'y a pas de soucis non plus pour certaines modifications, puisque pour le moment il n'y a aucun membre de la famille, mais je vais en discuter avec les autres membres du staff Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 18680423
J'espère avoir répondu à toutes tes questions  Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 3983639799

EDIT : IVAR TU RÉPONDS TROP VITE, ARRÊTE DE STALKER LE GENTIL INVITÉ  Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 3298731672
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? Empty
Sujet: Re: Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ?   Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? Empty- Mer 5 Juil - 10:40

MAIEUH Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 2370680517
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



CINNAMON ROLLS
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? Empty
Sujet: Re: Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ?   Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? Empty- Mer 5 Juil - 17:35

Ivar ; Je suis pas certaine que l'inceste (homosexuel, qui plus est) soit super bien vu par la société viking, mais je suis pas contre l'idée qu'on dise fuck off, qu'on laisse les femelles se dépatouiller avec nos tes gosses, qu'on prenne un bateau et qu'on s'enfuie où le vent nous portera, vivre notre bromance loin des rageux, rien que tous les deux Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 3505917008

DU DRAMA.
DU DRAMA PARTOUT.
Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 805066275

C'est parfait, comme dit précédemment, mon Rurik sera certainement très tourné vers la famille ; d'un côté, décevoir son père le ferait se sentir comme un moins que rien, d'un autre, il préférerait s'arracher un bras que faire souffrir l'un de ses petits frères (son rôle d'aîné c'est de sécher les larmes de ses cadets, pas de les faire couler Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 1670103779), le dilemme est super intéressant Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 1704234512 À mon avis, c'est au Konungr qu'il en voudra plus qu'à n'importe qui d'autre, dans tout ça, au final, son vieux père n'est qu'une marionnette et son pauvre frère une autre victime Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 3338869914 Les échanges avec le beau-père adoré risquent d'être succulents, c'est génial Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 3443172117

Aurora ; Peter DaCunha fait vraiment tout petit pour un jeune homme de onze ans, mais Spencer MacPherson est plutôt pas mal, y'a juste assez peu de ressources pour lui Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 3195897278 C'est vrai que les deux personnages ont leurs bénéfices et leurs inconvénients, j'y songe Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 18680423 Concernant les jumeaux, au final je n'ai pas non plus énormément de préférence quant au sexe du deuxième, c'est vrai que les jumeaux garçon/fille sont baucoup plus fréquents que les jumeaux identiques garçon/garçon ou fille/fille, donc en retrouver deux paires dans deux familles de jarl différentes c'est plausible, mais je me suis simplement dit que la diversité c'est cool et que faire de cette deuxième paire deux petits garçons pouvait être tout aussi sympathique à jouer Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 2136264572

Merci pour vos réponses, j'attends l'avis de Guiséla et j'aviserai :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? Empty
Sujet: Re: Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ?   Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? Empty- Jeu 6 Juil - 18:37

Bromaaaaance :uuh:
j'aime beaucoup comment tu imagines Rurik !!
Ça sent les drama et l'émotion

JAIME
DEPECHE TOI DE VENIR Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 3657671793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? Empty
Sujet: Re: Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ?   Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? Empty- Ven 7 Juil - 0:32

*100 ans après la bataille... et 200 plus tard encore.*

OMAGAAAAAAAAD EPOUUUUUUX falseloveofmylife PÈRE DE... Ah nan :uuh:

Si tu savais comme je te ferais l'amour si tu prends Rurik, mais à tout les deux je vous accepte en même temps si vous voulez de la bromance ! *eurk..* Bon en fait des biscuitsça t'irait ? Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 18680423

Nan plus sérieusement t'imagine même pas les choses que tu ferais bouger avec le choix de ce scénario. Comme l'a dit Ívar pour le moment on est un peu solo dans le DRAMA, quoique Sjøen y participe un peu d'une certaine façon comme Falko. Mais c'est rien en comparaison de ce que tu provoquerais Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 3131409961

Je donnerais pas de détails en plus si ce n'est qu'en effet à l'origine on voyait le fait que les seuls au courant du véritable père seraient Markvart, Folker et Ívar. On avait imaginé qu'à la base Rurik n'était pas mis au courant pour faire encore plus de drame !

A prendre aussi en compte que Guisy passe un moment très TRÈS difficile. Suite à sa grave brulure qui lui a déformé le côté droit du visage elle est pour le moment restée à Solstheim pour sa convalescence.(et aussi pour éviter de partir en crise de violence devant tout le monde, ce qu'il ne faudrait pas) Eh ouais désolée à défaut de triquiter la princesse alors qu'elle était la plus belle il l'a mariée déformée  Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 767771133

Je précise aussi... Que la gueuse va te fouttre un coup de pied au cul. On parle pas comme ça à LA princesse Guiséla Lund Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 1282766804 Jeune et pourtant bien plus coriace que bien des vieilles l'ami Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 1704234512 Demande à Ivar il te dira ce qu'il en est :sigyn:

Mais tour ça pour dire TRIPLE VOTE POUR RURIK parce que princesse c'est X3.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



CINNAMON ROLLS
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? Empty
Sujet: Re: Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ?   Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? Empty- Ven 7 Juil - 3:56

FEMME. Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 1173744932
ÇA PORTE UNE COURONNE DONC ÇA SE FAIT ATTENDRE Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 1173744932
IVAR EST BIEN TROP TENDRE AVEC TOI, J'VAIS TE DISCIPLINER MOI Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 1173744932

Des biscuits ? Volontiers. C'est pas comme si ta place était autre part qu'aux fourneaux pendant que les hommes se pécho entre frangins ahem... discutent :stare:

Plus qu'à prier pour le retour d'un Papa Folker, sans lui Rurik pourra pas vraiment trop gueuler son mécontentement quand il apprendra ce qu'on fait subir à son adorable et innocent petit frère Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 1670103779

Selon le scénario, Rurik assume ses responsabilités, je pense beaucoup jouer sur ce point ; tout comme il fait de son mieux pour être un fils modèle, un frère aimant et un futur jarl bon, juste et dévoué, il sera un époux respectueux et un père protecteur quand bien même le petit monstre ou la petite princesse n'est pas de lui Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 3338869914 Il saurait que les femmes enceintes peuvent être terribles et il serait de nature très patiente (avec les siens, du moins, les autres c'est différent), donc selon l'humeur de ta demoiselle, il s'efforcerait d'être à ses côtés pour la soutenir ou bien s'éclipserait sagement si elle préfère qu'il reste le plus loin d'elle possible Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 2136264572 Quant à ses crises de violence, si personne ne l'a encore prévenu et si elles surviennent un jour devant lui, il sera sûrement assez surpris Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 3654751433

Avec le temps, t'inquiète pas, il s'en remettra et en plaisantera mais pour ça il faudrait que leur mariage dure et j'ai pas l'impression que ce soit vraiment gagné d'avance Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 454025894

Par contre, pour un grand-frère, ses cadets ont éternellement cinq ans et demi, donc tu m'excuseras mais j'ai pas super envie de questionner Ivar sur la qualité de ses galipettes nuptiales, laisse-moi le penser encore chaste et naïf Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 192166557

OK. BON.
LES GARS, J'ARRIVE. Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 3443172117
laissez-moi juste tergiverser encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? Empty
Sujet: Re: Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ?   Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? Empty- Sam 8 Juil - 8:33

TU LA TOUCHE PAS!! PAS DE DISCIPLINE SUR MON TERRITOIRE SINON JTE PINCE LES TETONS

Et au fait je t'annonce solennellement que tous les gosses qu'elle aura seront les miens (CHICHE) Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 805066275

J'espère qu'un Folker va vite revenir ouais, l'ancien était tellement cool Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 150521771 *deuil éternel*

Rurik est maxi cool, Ivar va trop l'aimer son bro, on pourra voir ce que cette histoire fait sur leur relation mais au vu de la bienveillance de Rurik, j'imagine que cela ne pourra pas entacher leur lien

MDR MAIS JAI PAS 5 ANS JSUIS UN GUERRIER MOI Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? 3298731672


VIEEEEENS


Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? Tumblr_liebpzbCOv1qdkf2k
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? Empty
Sujet: Re: Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ?   Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ? Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
Aîné Ødegard ou Cadet Myklebust ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: INVITÉS.-
Sauter vers: