AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



thunder ♢
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc Empty
Sujet: c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc   c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc Empty- Ven 23 Juin - 20:50

salut à tous. I love you
tout d'abord, contente de voir que le forum est toujours sur pieds, j'aurais beau me répéter, c'est une pépite qui mérite une vie longue et douce dans le monde rpgique. c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc 3871950187 si je suis là c'est parce que je me suis inscrite sur le forum il y a de cela quelques temps, je saurais plus dire quand. malheureusement disparue suite à une fin d'année difficile, j'ai pas eu le temps de faire ça proprement. bon ma fiche était pas terminée, du coup j'imagine que l'adieu a pas été si déchirant. c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc 3327298362
donc tout d'abord ; je m'en excuse. platement. :ptin: c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc 2237901788
ensuite, je songeais éventuellement revenir dans le coin - là encore je me demande si oui ou non. je viens juste en repérage parce qu'en effet, le second frère de njall m'a tapé dans l'oeil. je songeais éventuellement à luke arnold pour ce rôle, et bien qu'ayant pour le moment peu d'idées pour le personnage, je me demandais ce que tu attendais de ton futur partenaire ? en matière de lignes, tout ça quoi. :sahar:
que je sache un peu où je me situe, parce que vieille complexée de sa plume - genre j'ai fureté vos rps, je pleure. c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc 1387898133 c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc 18680423 qui plus est faudrait que je me remette un peu dans le medmood et tout, bon ça osef. mais bref. voilà ??
mon message ne sert strictement à RIEN. mais, je voulais juste poser ça là. c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc 3871950187 venir en repérage, vous faire des bisous et à bientôt qui sait. c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc 209296193 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silke Thorsen



Silke Thorsen
GODI - chef de kyn.

behind the shield.
POSTS : 482
SEPTIMS : 4351
ARRIVAL : 10/03/2017
IDENTITY : portgas.
FACECLAIM : katie mcgrath. (@visenya. ♥♥♥)
c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc Tumblr_ojyfdvMBTG1sjinpqo1_500
AGE : trente flocons tombés.
STATUT CIVIL : veuve depuis près d'un an, tu devrais te remarier mais n'en ressens pas encore l’intérêt.
LOCALISATION : Isenseg.

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc Empty
Sujet: Re: c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc   c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc Empty- Sam 24 Juin - 1:49

coucou mon poussin ! c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc 2075534549

bon, je sais, je n'ai rien à faire ici c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc 3654751433 mais j'ai cru voir dans ton charmant message (qui je suis sur fera pleurer comme des fillettes les membres du staff :uuh:) que tu étais, peut-être, intéressé pour incarner le frère de Njall; et donc, comme de par hasard, le mien aussi c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc 2035181213
personnellement, je ne souhaite pas t'influencer mais... JE VOTE POUR c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc 2693649826 ouais je sais que mon avis est parfaitement constructif c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc 1040407493 mais on ne manque jamais assez de bleus sur ce forum et surtout d'hommes c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc 4103173173 et je dois t'avouer que grâce à toi j'ai découvert Luke Arnold et que j'adore sa bouille ! c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc 3871950187 c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc 401517395
mais bon, sait-on jamais, je pose @njall strøm et @ástvar strøm afin qu'ils puissent passer par ici pour donner leurs avis sur la question !c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc 1242205429

et au plaisir de te voir à nouveau fouler nos belles contrées !!!c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc 901909635 c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc 2129647724
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



thunder ♢
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc Empty
Sujet: Re: c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc   c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc Empty- Sam 24 Juin - 15:05

oooh merci de ta réponse peut-être future soeur. c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc 209296193 luke arnold est une pépite, je te conseille vivement de commencer black sails si tu veux voir sa gueule d'amour. c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc 1438134739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc Empty
Sujet: Re: c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc   c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc Empty- Dim 25 Juin - 21:36

Oh yeah, tu seras donc le demi-frère de Njall et le vrai frère d'Ástvar, on va pouvoir le torturer comme il se doit. c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc 805066275 c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc 805066275 Perso, je trouve que Luke correspond bien, après c'est toi qui vois (ainsi que le manitou). :sigyn: :sigyn: En tout cas, on t'attend tous avec impatience, je crois, alors c'est le moment de venir. c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc 4090069958 c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc 4090069958
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4264
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc Empty
Sujet: Re: c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc   c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc Empty- Sam 1 Juil - 19:06

Genre je vois ça que maintenant. c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc 2370680517 J'ai pas reçu la notification du tag dans ma boîte mail, désolée pour le retard, j'espère que tu traines toujours dans le coin. c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc 192166557
Je passe en coup de vent, je suis en voiture. What a Face J'adore l'acteur que tu proposes, je connaissais Luke mais j'y avais pas pensé. c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc 3654751433 Du coup je suis carrément pour, on sera une famille de beaux gosses. c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc 2828221276 Car comme tu l'as compris tu vas avoir de la compagnie, entre Silke et Njall les demi-frère/sœur, Astvar le frère légitime et Esja la nièce. :sigyn: Donc si tu veux revenir dans le coin tu seras bien accueilli. c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc 3871950187 Concernant les "exigences" perso j'en ai pas tellement. Je peux m'adapter à toutes les longueurs de rp, tous les styles etc. Donc si tu préfères faire court pour te remettre en jambe pas de problème t'en fais pas. c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc 18680423 Et pour le lien j'ai pas vraiment précisé, donc ce serait vraiment à voir ensemble. Il y a vraiment beaucoup de haine et de rancoeur entre Njall et Astvar, donc soit on peut partir dans le même sens genre les deux se liguent un peu contre Njall depuis l'enfance, soit on peut aller dans une autre direction, faire quelque chose de moins tranchant, moins prononcé etc. À toi de me dire. c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc 4103173173 Bref je m'étale pas plus, c'est grave chiant d'écrire sur le téléphone en fait. c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc 3654751433 Mais sache que voilà mes mots sont ouverts si besoin, ou même mon Skype si tu trouves ça moins penible, quoi qu'il en soit je reste dispo. c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc 2129647724
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc Empty
Sujet: Re: c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc   c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: INVITÉS.-
Sauter vers: