AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 
 Quand on doit se montrer raisonnable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Quand on doit se montrer raisonnable Empty
Sujet: Quand on doit se montrer raisonnable   Quand on doit se montrer raisonnable Empty- Lun 12 Juin - 18:28

COMPTES ≈ halldór  leiknir.
DATE DE DÉPART ≈ 12/06/2017
DATE DE RETOUR ≈ Aucune, départ définitif
MOTIF ≈ Eh bien ma foiiiii... Je suis lucide, je pense que ce n'est juste pas le bon moment pour moi. J'ai mis quinze jours à boucler ma fiche et je suis validée depuis une semaine et je n'ai même pas encore posté ma fiche de liens. Donc comment dire ? Si je suis pas capable de ça, comment RP régulièrement ? Bah c'est tout simplement pas possible et je dois me rendre à l'évidence. Je préfère donc partir maintenant plutôt que de me lancer pour galérer à être régulière et finalement partir. Au moins, le lien sera disponible pour quelqu'un qui aura le temps nécessaire, chose que je n'ai finalement pas pour le moment. Je vous remercie pour vos réponses, votre patience, votre accueil et je garde le forum sous le coude. J'reviendrai peut-être avec un autre personnage quand j'aurai davantage de temps  Quand on doit se montrer raisonnable 3871950187 J'vous bizoote  Quand on doit se montrer raisonnable 2795123721
EN CAS DE SUPPRESSION DE COMPTE ≈
http://www.afjarniogis.org/t699-a-young-man-without-ambition-is-an-old-man-waiting-to-be-halldor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Quand on doit se montrer raisonnable Empty
Sujet: Re: Quand on doit se montrer raisonnable   Quand on doit se montrer raisonnable Empty- Lun 12 Juin - 19:24

Bonne continuation Halldor, peut-être nous reverrons nous ! Quand on doit se montrer raisonnable 18680423
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4164
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Quand on doit se montrer raisonnable Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Quand on doit se montrer raisonnable Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Quand on doit se montrer raisonnable Empty
Sujet: Re: Quand on doit se montrer raisonnable   Quand on doit se montrer raisonnable Empty- Mer 14 Juin - 10:57

Quand on doit se montrer raisonnable 3986011266 Quand on doit se montrer raisonnable 3986011266
c'est triste mais je comprends. Quand on doit se montrer raisonnable 192166557 merci d'avoir prévenu, c'est très urbain de ta part. je te souhaite une très bonne continuation, en espérant te recroiser parmi nous un de ces jours. Quand on doit se montrer raisonnable 2129647724
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Quand on doit se montrer raisonnable Empty
Sujet: Re: Quand on doit se montrer raisonnable   Quand on doit se montrer raisonnable Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on doit se montrer raisonnable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: ABSENCES.-
Sauter vers: