AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot Empty
Sujet: Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot   Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot Empty- Jeu 8 Juin - 0:26

COMPTES ≈ Stýrr Ærnvåg
DATE DE DÉPART ≈ 07/06
DATE DE RETOUR ≈ 25/06 (en vrai j'en sais rien)
MOTIF ≈ Troubles de l'esprit infatigables, secousses de la peur éreintante pour des visages aimés qui étaient ce soir là à London Bridge, échappée perso par la volonté des Nornes à ce même endroit et nécessité de revoir la famille et la campagne du pays natal pour calmer les nerfs pas assez forts cette fois-ci, je pars quelques jours en 'vacances' pour une sorte de pèlerinage salvateur.
À mon avis, l'absence ne sera pas aussi longue, d'autres projets attendent au pays du fish and chips, mais dans le doute je mets cette date, et peut-être qu'un déclic et l'inspiration qu'offre AJOI chaque jour me rappellera à l'ordre bien avant. Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot 2129647724
Parce que eh, vous m'avez encore sur le dos pour un moment, en plus je suis en train de repenser Stýrr sous certains angles et j'ai hâte de jouer ça. :stare:

Je pense fort à vous d'ici là, et si vous parvenez à ruiner les tissus ou la chevelure de la Rouge j'veux des photos. Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot 1438134739

J'vous aime, les fabuleux :stare: ♥️


Dernière édition par Stýrr Ærnvåg le Mar 27 Juin - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot Empty
Sujet: Re: Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot   Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot Empty- Jeu 8 Juin - 0:43

T'as tellement raison de profiter de ta famille et de tes proches dans ce genre de cas ♥️ Alors profite de ces petites vacances improvisées, et reviens nous pour achever les changements prévus pour notre Styrr adoré Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot 1438134739 Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot 2129647724
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4222
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot Empty
Sujet: Re: Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot   Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot Empty- Jeu 8 Juin - 11:25

Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot 3986011266 Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot 3986011266
je n'ai même pas les mots pour exprimer toute la tristesse que ça génère en moi, et de savoir que tu y étais.. Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot 192166557 donc prends soin de toi, remets toi bien, prends le temps nécessaire, tu en as besoin. Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot 2129647724 tout mon courage et tout mon amour sur toi, reviens nous en forme, c'est le plus important. Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot 18680423
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot Empty
Sujet: Re: Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot   Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot Empty- Jeu 15 Juin - 22:19

T'inquiètes pas Enóla, je vais le peaufiner le compagnon de beuverie, rien que pour tes beaux bûchers. Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot 1438134739

Merci beaucoup pour ton gentil message, Njall, vraiment Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot 3871950187 Il me faut quand même préciser que je n'y étais pas au moment même mais au matin, et devait y retourner au soir pour boire un verre à la santé d'un anniversaire si ma paresse et asociabilité n'avaient pas entraîné un retour et soirée-pizza en solitaire. En revanche, deux amis y étaient, et un est toujours sous soins. Mais son récit me tort le cœur, ça continue de tourner dans le crâne et bref, les vacances étaient nécessaires, même si décalage idiot et étrange.

Errer sur AJOI et RPer avec vous me manquent Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot 2237901788 donc je pense que l'absence ne sera pas si longue que prévue, ça va être plus que nécessaire pour les méninges dans pas longtemps, je vous tiens vite au courant, encore pardon pour la disparition ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot Empty
Sujet: Re: Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot   Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot Empty- Jeu 15 Juin - 22:52

Je te souhaite beaucoup de courage Styrr, ça ne doit pas être évident Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot 3986011266 j'espère que tu reviendras en forme et également que ton ami va se rétablir correctement Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot 18680423 des bisous Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot 2129647724
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot Empty
Sujet: Re: Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot   Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot Empty- Mar 27 Juin - 9:55

Merci Falko, c'est fort gentil à toi Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot 2237901788

I'M BACK !! Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot 3443172117 Toujours pas en grande forme mais déjà un net mieux suffisant pour la suite.

On peut archiver le sujet, encore merci beaucoup Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot 2129647724
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot Empty
Sujet: Re: Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot   Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot Empty- Mer 28 Juin - 9:45

JE SUIS JOIE
bon retour Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot 1438134739 Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot 2370680517
(on va ptet se faire un RP dans le temps présent, hein, qu'en dis-tu ? :sigyn: )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot Empty
Sujet: Re: Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot   Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: ABSENCES.-
Sauter vers: