AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 banque liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


banque liens Empty
Sujet: Re: banque liens   banque liens Empty- Mer 1 Mar - 12:58

beau-frère, meilleur ami, tendre compagnon.
I remember a shadow, living in the shade of your greatness. I remember you tossing me into an abyss.

(M/PRIS) PRÉNOM JØRGENSEN.
tranche d'âge. ≈ 33 ans village. ≈ Isenbeg. occupation. ≈ guerrier et/ batelier en second métier cœur. ≈ épris traits de caractère. ≈ fougueux, jaloux, combattant, persévérant, attachant, perspicace, timide.

relation. ≈ Thorgad à toujours été son amie, celle qui le voyait alors qu'il évolue dans l'ombre de Zeke. Né quelques minutes après son aîné, il a toujours dû faire deux fois plus pour pouvoir ne serait-ce avoir une petite tape dans le dos. Mais pas aux yeux de Thorgad. Bien plus proche avec elle que Zeke, Il allait la demander en mariage et en avait fait part à son frère qui n'hésita pas à le devancer. Ignorant ces sentiments, Thorgad à dit oui.
En raid, il était toujours à veiller sur elle. Il sait son frère incapable de la protéger. Bien meilleur combattant que lui, il tire Thorgad du champs-de-bataille et la sauve quand son jumeau meurt au combat.
Depuis la mort de Zeke, Il est au petit soin pour elle. Ils sont souvent ensembles et proches. La passion qu'il nourrit pour elle ne s'éteint pas malheureusement et il l'a courtise ouvertement maintenant. Il estime que les dieux lui ont donné une seconde chance avec elle. Thorgad n’est pas indifférente de son côté, mais porte encore le deuil.

précisions. ≈ avatar Tom Hiddleston, Tom Hardy, Cillian Murphy, etc. Je ne suis pas exigeante au niveau de l'avatar. Ce personnage doit être votre bébé avant tout. histoire/lien comme Loki, c'est un enfant qui évolue dans l'ombre de son frère et une des seules personnes qui le tien en estime, qui fait la différence est Thorgad. Ils sont meilleurs amis et il est presque omniprésent à ses côtés. En dehors de leur grande complicité, il nourrit des sentiments profonds pour elle qui sont réciproques. Il peut être veuf, célibataire ou divorcé. Il peut à l'origine fait ses armes loin d’Isenbeg à Skottgat.  présence/rp le minimum me suffit, je rp assez rapidement généralement et je m’adapte à tous les styles et longueurs hihi je souhaite que ce personnage doit le vôtre et que cela soit un plaisir de le jouer. Une question ? N'hésitez surtout pas. ❤


Dernière édition par Thorgad Jørgensen le Sam 11 Mar - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


banque liens Empty
Sujet: banque liens   banque liens Empty- Mar 9 Mai - 12:56

the king’s speech
a hurry in the breath.

(F/LIBRE) YLGR (NOM AU CHOIX).
tranche d’âge. ≈ Entre dix-huit et vingt-huit ans. village. ≈ Solstheim, d’adoption. occupation. ≈ Favorite du roi, aspirante concubine. cœur. ≈ Maîtresse du Konungr et de nul autre – on s’en assure. traits de caractère. ≈ Érotique. Arriviste. Maligne. Aimante. Élégiaque. Résiliente. Subtile. Marmoréenne. Dévouée. Cruelle. Altière.

relation. ≈ Il l’a ravie à ses terres natales lors d’un raid alors qu’elle n’avait qu’une douzaine d’années. Sœur / fille d’un chef de clan / d’une éminence (origines au choix), elle était promise à un avenir glorieux auquel l’ennemi a mis fin. Famille décimée, population condamnée aux pillages, viols et massacres, elle a longtemps maudit le suzerain de cette nation de monstres l’ayant faite esclave (thraell). De retour en Norvège, elle a servi dans le palais sous l’insigne prunelle de son maître qui, déjà, interdisait à quiconque de la toucher. Le roi l’a apprivoisée à force d’opiniâtreté (et d’un peu de poigne…), jusqu’à ce que l’enfant ne confonde ses sentiments et ne prenne son cerbère pour un pilier. Manipulation des émois pour que l’agnelle lui ouvre grand son cœur, Markvart l’a utilisée pour que lui soient dévoilés des secrets bien gardés sur le peuple et la culture de sa petite Ylgr ; un second raid, l’année suivante, lui a permis d’achever cette manœuvre en assaillant des villages / bourgs voisins à celui, en ruines, de la gamine. En contrepartie ? La liberté. Elle a préféré vendre les siens, sa patrie toute entière, par survie. Une illusion éphémère dont le monarque connaissait déjà l’issue : n’ayant plus que lui au monde, que les voussures du palais de Solstheim comme abri, la louve est restée, cette fois délibérément, derrière les barreaux de sa cage dorée. D’hiver en hiver, la môme est devenue femme, et de femme, elle est devenue bête ; dévoreuse de destins, désireuse d’en découdre avec le fatum, elle s’est fait le serment de prendre sa revanche. De proie, elle a mué en prédatrice, elle a appâté le mâle et le mâle a répondu à ses avances. Depuis lors, Ylgr fait tout pour être la favorite, celle dont le sire doit remarquer l’absence, celle qu’il doit réclamer le plus souvent, le plus ardemment, celle qui louvoie dans l’ombre depuis bien assez de temps et qui maintenant veut briller en plein jour. Officiellement, personne ne la connaît encore. Et elle escompte bien changer la donne.

précisions. ≈ Il ne s’agit pas de son vrai patronyme, libre à vous de lui en créer un originel, datant de son passé avant qu’elle ne devienne Thraell. Lorsqu’elle a été faite Leysingi, elle a gardé ce prénom (donné par le roi) mais a pu se choisir un nom de famille. Au niveau de l’avatar, je n’ai pas vraiment d’exigence, sinon qu’une bouille pleine de charme et de caractère serait à privilégier. Je lui imagine mal un minois lisse et sans personnalité. Ylgr (louve) est animale à bien des égards, et son aura doit le traduire. Le lien est sujet à des évolutions, mais j’aimerais qu’il reste relativement centré autour de ce désir d’ascension, ce besoin de retrouver un statut et un rôle perdus, tout en conciliant ces desseins ambitieux à une éventuelle passion. Notez que je n’aime pas les romans à l’eau de rose et que je ne cherche absolument pas un lien gniangnian ; il s’agit d’une femme à qui l’ont a tout arraché, mais qui se battra jusqu’à son dernier souffle pour mordre dans le gigot du pouvoir. Son but est de devenir la seconde épouse du Konungr, comme vous l’aurez peut-être deviné (les jarlar pouvant être polygames), et obtenir de fait le titre de Frilla. Dernière chose, et non des moindres ; je souhaiterais une orthographe de qualité, avec la syntaxe, la conjugaison, et tout le barda lui étant annexé.

* * *

(M/LIBRE) PRÉNOM NOM.
tranche d’âge. ≈ Entre trente et quarante ans. village. ≈ Solstheim. occupation. ≈ Maître espion, mais il possède une couverture solide, et donc un métier (au choix, avec une position de préférence très aisée). cœur. ≈ Au choix. traits de caractère. ≈ Vif. Inquisiteur. Loyal. Sagace. Discipliné. Onctueux. Délateur. Précautionneux. Trompeur.

relation. ≈ Maître espion du roi depuis plus d’une dizaine d’hivers, X dispose d’un cheptel d’oisillons sillonnant pour lui la capitale et le royaume tout entier. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, la plupart ont pour ordre d’épier les proches, amis et alliés d’un monarque qui, jamais, ne tait sa paranoïa. Si X est entré dans ces fonctions depuis une décade environ, il connaît néanmoins Markvart depuis sa plus tendre enfance, ce qui a développé entre les deux hommes un lien inextinguible et des plus fraternels. Il est pour ainsi dire l’un des rares à comprendre le suzerain, à deviner que, sous risettes et amitiés, se cache sans cesse le vrai visage de la dureté ; ses masques pluriels, le Konungr les retire un peu lorsqu’il est face à son Sycophante en chef. X est un félon né qui pourrait vendre père et mère par intérêt, mais la dette qu’il doit à son cousin (qui l’aurait sauvé de la mort durant leur jeunesse, par exemple) et l’attachement féroce qu’il a développé à son endroit le rendent étonnement fidèle à la personne (et non à la couronne) ; c’est viscéral, X se gausse des jeux de pouvoir comme un marionnettiste désinvolte le ferait. Il n’a aucune ambition politique et toutes les cabales et secrets lui parvenant aux esgourdes l’ont rendu imperméable aux désirs de grandeur. Ce qui le rend incorruptible et particulièrement insolent envers les titres de ses interlocuteurs, bien qu’il sache adroitement cacher son mépris derrière une affabilité et courtoisie de toutes circonstances. À l’instar du monarque, il n’y a que devant lui que la sincérité détonne sans filtres ni faux-semblants, et que la morgue naturelle d’X laisse place à une estime sans équivoque pour son cousin.  

précisions. ≈ Tout est très libre, mais l’implication du joueur devra être manifeste. C’est un personnage qui requiert du temps, ne serait-ce que pour nouer çà et là nombre de liens avec les autres hères peuplant AJOI. Je n’attends pas un bourrin du rp, mais le minimum syndical doit être respecté pour ne pas dénaturer et surtout gâcher ce rôle. Markvart utilise énormément ses espions, et ce à des fins tout à fait diverses, donc autant vous dire que X tient là un statut cardinal auprès du suzerain. À ce propos, la nature positive du lien n’est absolument pas réversible, je tiens dur comme fer à cette loyauté indicible que le rapace porte au Konungr, ce qui ne vous empêche pas d’en faire une parfaite enflure avec les autres (c’est même très encouragé, le personnage s’y prêterait plutôt bien — et si vous voulez lui donner une petite touche sadique, du genre le mec qui ôte la langue à ses oisillons pour qu'ils ne parlent à personne et qu'il soit le seul à les comprendre grâce à un langage des signes abscons, please, do). Il serait préférable de lui créer une couverture qui s’avèrerait aussi être son véritable métier, ce qui permettrait à X de n’être officiellement connu "que" dans cette vocation, bien que l’on se doute, dans la cour régalienne en tout cas, de sa véritable fonction dans le cercle du roi. Idéalement, il est à l’aise avec les armes, ce qui lui permettrait de suivre Markvart en campagne sans que sa venue ou présence n’étonne autrui. Une fois encore, et l’on n’y déroge pas ; je souhaiterais une orthographe de qualité, avec la syntaxe, la conjugaison, et tout le barda lui étant annexé.
Revenir en haut Aller en bas
 
banque liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≈ BANQUE DE LIENS.
» banque liens
» banque liens1
» Possible nouvelle à la recherche de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: